Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

+12
Karineb
isolde
bijounie
Patoune
luvic
pepone
Tribalmantha
yoyo76
Ange
Norimatys
bali79
daphnée
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  daphnée Ven 05 Déc 2008, 10:18

Bonjour

voila, j'aimeais bien donner a ma petite chienne des croquettes de qualitées mais les prix sont ahurissant!!
il faut savoir que pour la famille je vais souvent faire les courses en had discount donc voila!

visiblement les croquettes de supermaché c'est vraiment vraiment de la mauvaise qualitées!

reste donc la solution d'acheter en gros...
sur zooplus j'ai vu des royal canin spécial club a 30 euros les 15 kilos environ!!!
ca ca seait top, mais le hic c'est que je vais avoir un lhassa apso!
le paquet de 15 kilos va me durer trèèèèèèèèèssssssssss longtemps!
aura t'il encore ses valeurs nutritionnel au bout de 3-4 mois d'ouverture??

merci

daphnée
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 4
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45
Localisation : 68
Mon chien : lhassa apso

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  bali79 Ven 05 Déc 2008, 12:47

ben si tu va avoir un chiot déja ce n'est pas du tout cela quil faudra prendre !!!! mais du junior!!! pour ce qui est de la durée du paquet il faut quil soit dans un endroit sec et le tour est joué

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  Norimatys Ven 05 Déc 2008, 12:56

Proplan puppy, 59,85€ pour 15 kg

Pour un lhassa environ 100g/jours donc ça te reviens à 0.399€ par jour soit 11,97€ par mois.

En paquet de 3 kg à 18.30€, ben c'est simple, le paquet te fais un mois donc ton chien mange pour 0.61€ par jour.

Tu trouves ça si cher que ça?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  Ange Ven 05 Déc 2008, 13:12

oui c'est vrai que les croquettes de qualités peuvent paraite cher à l'achat!!

Mais en plus d'etre beaucoup plus saint pour la santé de ton chien il faut savoir qu'il sont plus riche et que donc le paquet te dureras plus longtemps que les croquettes de hard discount!!( ou meme d'autre supermarché!!)
Donc fait le calcul tu verras que ce n'est pas si cher!!!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  daphnée Ven 05 Déc 2008, 13:19

bon alors déja relisez ma question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voulais juste savoir combien de temps les croquettes gardaient leurs qualitées après l'ouverture du sachet!!

le reste calcul et autre je l'ai déja fait,je n'ai pas besoin de blabla sur la qualité et autres machin!

oui pour moi c'est cher, c'est pour ca que je veut acheter en gos paquet pour que le prix au kilo soit moins cher d'ou ma questiion...

alors lisez les questions correctement svp au lieu de touit de suite sauter a la gorge des gens

daphnée
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 4
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45
Localisation : 68
Mon chien : lhassa apso

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  daphnée Ven 05 Déc 2008, 13:20

bali79 a écrit:ben si tu va avoir un chiot déja ce n'est pas du tout cela quil faudra prendre !!!! mais du junior!!! pour ce qui est de la durée du paquet il faut quil soit dans un endroit sec et le tour est joué

le royal canin club existe en croissance! je ne suis pas idiote quand mme,je ne vais pas pendre n'importe quoi

daphnée
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 4
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45
Localisation : 68
Mon chien : lhassa apso

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  Norimatys Ven 05 Déc 2008, 13:23

Merci du ton agessif, ça fait toujours plaisir! Good

Maintenant si tu achètes des croquettes bas de gamme à 30€ par exemple et qu'il faut en donner 200g au lieu de 100g, calcul combien tu gagnes et tu reviens nous dire! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  bali79 Ven 05 Déc 2008, 13:27

daphnée a écrit:
bali79 a écrit:ben si tu va avoir un chiot déja ce n'est pas du tout cela quil faudra prendre !!!! mais du junior!!! pour ce qui est de la durée du paquet il faut quil soit dans un endroit sec et le tour est joué

le royal canin club existe en croissance! je ne suis pas idiote quand mme,je ne vais pas pendre n'importe quoi


Ben écoute si tu es pas receptive aux conseil ben débrouille toi salut

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  Ange Ven 05 Déc 2008, 13:28

Je sais pas ou tu as vu que l'on te sautais a la gorge!!!
On donne des conseil et voila comment on est remercier!!!
Et ben ecoute on doit pas avoir la meme calculette!!!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  yoyo76 Ven 05 Déc 2008, 13:32

Soit on a les moyens ou soit on les a pas
Un chien sa peux revenir chere mais sa sert a rien d'acheter un chien si c'est pour le nourir avec nimporte quoi ou a moin d'avoir des malformations durant sa croissance cae le chiot n'aura pas eu tout les besoins qui lui seront necessaires et alors là les frais veterinaires assurer fait attention
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE


Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  Tribalmantha Ven 05 Déc 2008, 13:55

y a un truc vachement bien qui s'appelle un container en plastique sinon pour conserver correctement des croquettes...Hey mais si tu le savais déjà me tape pas dessus pour autant hein....

Mdr Nan mais je te jure, ça pose des questions, des gens répondent gentiment et ils se font allumer la tronche...c'est le monde à l'envers ...
En plus c'est un non sens ton poste, tu veux bien nourrir ton chien en achetant du bas de gamme en gros...C'est débile ....oui non parce que du RC Club franchement vas à carrefour acheter des friskies c est pareil sauf que c est Purina qui le fabrique mais la qualité est aussi mauvaise ...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  Invité Ven 05 Déc 2008, 14:01

daphnée a écrit:bon alors déja relisez ma question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voulais juste savoir combien de temps les croquettes gardaient leurs qualitées après l'ouverture du sachet!!

le reste calcul et autre je l'ai déja fait,je n'ai pas besoin de blabla sur la qualité et autres machin!

oui pour moi c'est cher, c'est pour ca que je veut acheter en gos paquet pour que le prix au kilo soit moins cher d'ou ma questiion...

alors lisez les questions correctement svp au lieu de touit de suite sauter a la gorge des gens

Bon eh bien vas chez Leclerc c'est le moins cher, tu prends une photo de chiens en carte postale et 4 punaises. Ainsi tu n'auras pas de frais de croquettes!! Et pas non plus de frais de véto.

C'est le plus économique!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  pepone Ven 05 Déc 2008, 14:11

Je suis d'accord avec les membres, donner du pas cher a ton chien, va visister une usine à croquette!!!!!!!!!!!!!!!
Prend le temps de calculer le grammage qu'il a besoin ainsi que le tarif d'un bon aliment, tu pourrais avoir des surprises§!
Et sache que la bonne ALIMENTATION T'évitera les consultations chez le veterinaire!!
Un sac de croquettes tout dépend peut en general se conserver jusqu'a 12mois, mais pas n'importe quelle croquette!!!!!!!!Et bien savoir les conserver!
Bon courage, et ne te sens pas agresser, mais on veut juste te faire comprendre le bon calcul , et cela va pour la sante de ton chiot!!
pepone
pepone
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Poissons
Messages postés : 2322
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 56
Mon chien : PEPONE ,PRINCESSE,ET DORA

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  luvic Ven 05 Déc 2008, 14:14

je me risque a répondre... j'ai toujours entendu qu'il fallait éviter de laisser un sac ouverts plus d'un mois, c'est vrais que j'ai des gros chiens, un sac de 15kg me fait environ 2/3 semaines donc je me suis pas vraiment posé la question.
dans un conteneur bien fermé et dans un endroit sec cela devrais le faire.
fermé le sac a une DLC de 12 mois environ.
par contre attention au prix attractif sur le net, il ne faut pas oublier d'ajouter les frais de port et perso a chaque fois que j'ai fait des recherches au final le sac de croc qui était moins cher qu'en jardinerie, fini avec les frais de port par devenir plus cher....


PS: merci de passer lire le règlement du fofo:
http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
et l'accepter ici:
http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  pepone Ven 05 Déc 2008, 14:20

Angel livraison grotos Wink clique sur site Wink
pepone
pepone
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Poissons
Messages postés : 2322
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 56
Mon chien : PEPONE ,PRINCESSE,ET DORA

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  luvic Ven 05 Déc 2008, 14:22

pepone a écrit:Angel livraison grotos Wink clique sur site Wink

perso j'ai un bon fournisseur, mais dans se cas sa vaut peut être la peine de voir, a condition que le sac commandé soit bien celui qui arrive, en bon état et pas avec une DLC périmé, ect... . a voir donc comme solution pourquoi pas.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  Norimatys Ven 05 Déc 2008, 14:24

perso, très contente de ce site
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  pepone Ven 05 Déc 2008, 14:25

luvic a écrit:
pepone a écrit:Angel livraison grotos Wink clique sur site Wink

perso j'ai un bon fournisseur, mais dans se cas sa vaut peut être la peine de voir, a condition que le sac commandé soit bien celui qui arrive, en bon état et pas avec une DLC périmé, ect... . a voir donc comme solution pourquoi pas.

No si tu es interresse, un distributeur se déplacerait, tout dépend de ta région, et les echantillons gratos .
pepone
pepone
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Poissons
Messages postés : 2322
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 56
Mon chien : PEPONE ,PRINCESSE,ET DORA

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  pepone Ven 05 Déc 2008, 14:26

Norimatys a écrit:perso, très contente de ce site

de quel site tu nous parle ?
pepone
pepone
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Poissons
Messages postés : 2322
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 56
Mon chien : PEPONE ,PRINCESSE,ET DORA

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  luvic Ven 05 Déc 2008, 14:27

Norimatys a écrit:perso, très contente de ce site

je vais aller y jeter un coup d'œil... faut pas mourir idiot Wink

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  luvic Ven 05 Déc 2008, 14:33

pepone a écrit:
luvic a écrit:
pepone a écrit:Angel livraison grotos Wink clique sur site Wink

perso j'ai un bon fournisseur, mais dans se cas sa vaut peut être la peine de voir, a condition que le sac commandé soit bien celui qui arrive, en bon état et pas avec une DLC périmé, ect... . a voir donc comme solution pourquoi pas.

No si tu es interresse, un distributeur se déplacerait, tout dépend de ta région, et les echantillons gratos .

actuellement je suis a 3.18 euro le kilo pour un aliment haute gamme, et je ne tiens pas compte que cela fait 3 mois que j'ai des sac de 18kg au prix de 15 kg.
donc pour un particulier qui n'a pas les tarifs spéciale élevage ou grosse quantité, j'achète le nombre de sac que je veux par mois, je m'en sort pas trop mal.
sa correspond bien aux besoins de mes chiens, pas envi de changer hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  pepone Ven 05 Déc 2008, 14:35

mais au moin tu ne vas pas mourrir idiot Mdr
pepone
pepone
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Poissons
Messages postés : 2322
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 56
Mon chien : PEPONE ,PRINCESSE,ET DORA

Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  Patoune Ven 05 Déc 2008, 18:48

Tribalmantha, tu dis que le RC c'est pourrit pourtant c'est censé être du haut de gamme (enfin c'est ce qui est dit). Pourquoi dis tu le contraire? Et que conseille tu comme croquettes? Ma petite est nourri au RC Puppy et ma grande au Pedig*** Complete...... Je pensais bien faire maintenant tu me mets le doute Boutons
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  Invité Ven 05 Déc 2008, 18:59

Bon je pense que tu as eu les réponses à ta question.
Mais l'éleveur qui te vend le chiot t'informera aussi sur son alimentation, prépare tes questions il y répondra. De toute façon tu sera obligée de continuer l'alimentation que l'éleveur lui donne, au moins pour faire la transission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ? Empty Re: Bien nourir son chien avec des croquette bas de gamme moins cher ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum