Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

male/femelle le prix d'un chiot?

+17
lea
cyno24
Didka
didi
Greg
marinedaxx
maevacaly
ocegwen
Tribalmantha
othalie69
rhevane
Luly
Norimatys
pti_youx
bali79
criss
luvic
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  pti_youx Ven 19 Déc 2008, 10:02

plus cher une chienne non confirmable!!!!!!!!
c'est n'importe quoi elle profite du fait que ce soit des gens qui ne "connaissent pas trop la race" et ne sont pas au courant qu'elle est non confirmable
pas honnéte de la part de l'éleveur
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  luvic Ven 19 Déc 2008, 10:05

criss a écrit:Boxer blanc à ce prix No

c'est exactement ce que j'ai dit... le gars a mis l'accent sur le fait que c'est une chienne et de couleur "rare" et comme en face la personne ne s'était pas asse renseigné sa a passé sans probleme comme argument de vente....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  criss Ven 19 Déc 2008, 10:10

Ca c'est limite de l'abus de confiance .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  pti_youx Ven 19 Déc 2008, 10:11

c'est limite de l'escroquerie!!
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  maevacaly Ven 19 Déc 2008, 10:11

criss a écrit:Boxer blanc à ce prix No

Je m'en doutais... C'est vraiment lamentable ....
maevacaly
maevacaly
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 52
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 44
Mon chien : Un Rott de 24 mois

http://rottspirit.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  Tribalmantha Ven 19 Déc 2008, 10:14

Loool...Boxer de Sibérie...si si très très rare!!!.....C'est courant comme arnaque....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  marinedaxx Ven 19 Déc 2008, 10:17

pour ma part les malinois sont tous au meme pris et pareil pour les staffies.

je ne fais pas de difference de prix pour le sexe ou la couleur

je ne trouve pas cela justifiable.

dans le malinois les femelles sont souvent moins cher ou illiminé je ne trouve pas ca juste ca peut etre une excelente chienne, certains eleveur produise des male qui vale rienb mais tu leur femelle dc où est la selection.

vendre moins cher ou plus cher parce qu'il y a de la demande ou non je ne trouve pas cela justifiable non plus a ce moment la ils suffit de baissé la production. et de plus ca fait pour apat du gain je trouve
les demande c'est vraiment aleatoir.
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  luvic Ven 19 Déc 2008, 10:21

ben oui et non, quand elle m'a demandé si je pensais qu'elle pourrait se faire rembourser une partie de la chienne, j'ai regardé le certificat de vente et dessus c'est clairement marqué: vendu pour compagnie, chienne non confirmable, je lui ai dit que c'était déjà mal partie. si tu ne lis pas ou ne comprend pas se que tu signe, tu ne le signe pas c'est ce que lui a répondu l'eleveur quand elle a essayé de prendre contacte, et c'est aussi ce que lui a dit un avocat conseils d'une asso de consommateur, elle a laissé tombé parce presque sur de se casser les dents sur un coup comme celui la.
perso je suis asse d'accord avec sa, je sais c'est dure comme réflexion, mais quand tu signe une certificat de vente pour quoique que soit tu regarde a bien comprendre les termes utiliser et si c'est pas le cas tu demandes des explications ou tu les cherches avant de signer.
c'est la tout le probleme avec la vente des chiots, trop de personnes marchent au coup de cœur sans avoir pris le temps de faire des recherches sérieuses avant.
enfin sa chienne est vraiment génial et c'est sa le plus important, mais un peu cher payé.
ou la je suis hors sujet complet je vais me faire taper sur les doigts... je file avant que ce soit vu .... Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  criss Ven 19 Déc 2008, 10:25

marinedaxx a écrit:pour ma part les malinois sont tous au meme pris et pareil pour les staffies.

je ne fais pas de difference de prix pour le sexe ou la couleur

je ne trouve pas cela justifiable.

dans le malinois les femelles sont souvent moins cher ou illiminé je ne trouve pas ca juste ca peut etre une excelente chienne, certains eleveur produise des male qui vale rienb mais tu leur femelle dc où est la selection.

vendre moins cher ou plus cher parce qu'il y a de la demande ou non je ne trouve pas cela justifiable non plus a ce moment la ils suffit de baissé la production. et de plus ca fait pour apat du gain je trouve
les demande c'est vraiment aleatoir.

Quand tu produis une race rare si tu ne faisais reproduire que quand tu as de la demande il y a longtemps que la race serait anéantie .
Je ne prend jamais de réservation avant la naissance parce que je suis complètement contre ce système . Chacun son truc . Quand tu fais saillir 2 chiennes et qu'elles te font chacune une très grosse portée tu te retrouves avec 10 chiots alors que tu as la vente facile pour 4 , tu fais quoi ? Moi j'aime mieux placer moins cher si je peux chez des gens sympas . Le prix normal des chiots vendu allège la perte . Appat du gain ???? je ne vois pas cela comme ça .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  marinedaxx Ven 19 Déc 2008, 10:39

non je parle de vendre plus cher quand il y a de la demande.

je fais du malinois et ca part pas comme des ptits pain jusqu'a 3/4mois je ne change pas le prix apres je baisse car je prefere et c'est mieux pour le chien qu'il soit en famille
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  Greg Ven 19 Déc 2008, 11:06

Meme prix pour tous le monde pour mes malous !
male ou femelle .
Sur ma premiere portée ; mes femelles etaient 50€ moins chere (peur qu elle me reste sur les bras ; je doit l avouer..)
Au final , plus de demande pour les cabotte!
Je pense me situer dans la "basse moyenne nationale" au niveau des tarifs (600€ le chiot malou sachant que je ne compte pas mes kilometres pour choisir mes étalons).
Visiblement ca "paye" ; je touche du bois et de la peau de singe mais pour le moment tous mes chiots ont toujours été reserver avant leur 2 mois. (a savoir que je n ai que 5 reproductrices dont une qui n a pas encore l age... donc je ne "surproduit" pas )
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  didi Ven 19 Déc 2008, 11:09

certains eleveurs vendent meme des chiens "à couleur particulière" pour ne pas dire blue fawn non confirmable à 1800 euros contre entre 1000 et 1400 euros des staffies confirmables
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  marinedaxx Ven 19 Déc 2008, 11:28

didi a écrit:certains eleveurs vendent meme des chiens "à couleur particulière" pour ne pas dire blue fawn non confirmable à 1800 euros contre entre 1000 et 1400 euros des staffies confirmables

100% d'accord avec toi!! et les particulier s'y mettent aussi le bleu chez le staffie risque de faire des ravage comme il a fait sur le staff malheureusement
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  Didka Ven 19 Déc 2008, 11:38

Oui c'est vrai que je ne mùe suis jamais posée la question car pour moi la logique c'est qu'une femelle reproduit d'ou le prix plus élevé. Mais j avais tord à ce que je lis Smile
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  Luly Ven 19 Déc 2008, 11:42

exemple en robe : un chow chow noir se vend 1300 euros environ, et pour un creme, vous devez sortir 1800 !!! tout sa pour une couleur !!!
quel bénéfice en tout cas ! No
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  cyno24 Ven 19 Déc 2008, 11:45

Luly a écrit:exemple en robe : un chow chow noir se vend 1300 euros environ, et pour un creme, vous devez sortir 1800 !!! tout sa pour une couleur !!!
quel bénéfice en tout cas ! No

c'est vrai: mais à ce prix là, il y a peu de chance qu'il finisse dans un refuge... No
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 11:47

Pareil en BA poil long, on voit de prix plus élevés et pourtant non confirmable.
Dans le york, plus c'est petit plus les prix grimpent ! Pour une mini femelle on peut arriver à 1.800 euros voir plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  cyno24 Ven 19 Déc 2008, 11:49

Tartiflette a écrit:Pareil en BA poil long, on voit de prix plus élevés et pourtant non confirmable.
Dans le york, plus c'est petit plus les prix grimpent ! Alors une mini femelle on peut arriver à 1.800 euros voir plus !


en ce qui concerne le b.a, je suis épaté par la demande en poils longs....là, le prix justifie la demande...à condition de ne pas faire reproduire Smile
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 11:57

Et surtout de bien préciser "non confirmable" à la vente.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 12:08

J'ai toujours vendu les mâles ou femelles au même prix. Ce qui fait "la valeur" d'un chiot ça peut être les parents, entre autre, mais pas le sexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  Didka Ven 19 Déc 2008, 12:14

Par contre par exemple le BA j ai vu plus haut que c'était le mâle le plus cher. Ben c'est vrai que perso pour le BA je prefere le male sans aucune hesitation. Car je trouve que c'est une race ou il y a une grande difference entre le mal et la femelle. Le male est plus beau, plus grand et plus "puissant" (je parle de l'allure).
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  marinedaxx Ven 19 Déc 2008, 12:31

Didka a écrit:Par contre par exemple le BA j ai vu plus haut que c'était le mâle le plus cher. Ben c'est vrai que perso pour le BA je prefere le male sans aucune hesitation. Car je trouve que c'est une race ou il y a une grande difference entre le mal et la femelle. Le male est plus beau, plus grand et plus "puissant" (je parle de l'allure).

dc pour toi dans une race si le male ou la femelle est + joli il doit etre plus cher?

a la naissance et meme a 2mois difficile de savoir si il sera joli une fois adulte
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  lea Ven 19 Déc 2008, 20:48

bonsoir, je ne veux pas vexer, juste une question au sujet du boxer blanc; j'ai une amie qui possède un boxer marron, qui m'a dit récemment que chez le boxer le blanc était une tare, qu'ils avaient des problèmes de comportement, style agressivité est ce vrai? ou est ce une idée reçu?

lea
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 52
Localisation : nord
Mon chien : lea
Sport canin ou activité : balades


Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  luvic Ven 19 Déc 2008, 21:13

lea a écrit:bonsoir, je ne veux pas vexer, juste une question au sujet du boxer blanc; j'ai une amie qui possède un boxer marron, qui m'a dit récemment que chez le boxer le blanc était une tare, qu'ils avaient des problèmes de comportement, style agressivité est ce vrai? ou est ce une idée reçu?

pas plus de probleme de comportement chez le boxer blanc que chez les autres quand il est issus d'un élevage avec sélection et bien éduqué par son maitre. par contre risque de surdité mais encore par sur chaque sujet. et oui c'est une "tare" puis c'est une couleur qui n'est pas reconnu par les standard officiel donc les chiots meme inscrit au LOF ne pourront être confirmé et ne pourront pas par conséquent reproduire des chiots inscrit eux meme au LOF, si tu préfère il reproduiront des type boxer, des chiots sans papiers. il y a quelque années ils étaient systématiquement éliminé des portées, maintenant il y a un marché c'est pourquoi on en voit de plus en plus.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 2 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum