Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gourmandise dangereuse..

+9
rhevane
Patoune
aline
chris53
invité
Cansas
ROSE29
Norimatys
Rubbie
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  ROSE29 Jeu 12 Fév 2009, 23:02

noris a écrit:
ROSE29 a écrit:
Rubbie a écrit:Rose 29 > D'accord pour la baffe, mais franchement, là c'est direct ce qu'il faudrait faire =O



Cansas > Il vient de fêter ses 4 mois...

Oh non, pour les oreilles de porcs, c'est encore pire, impossible de
l'approcher et de passer à côté... Nous avons demander des conseils en
club cannin, il nous a dit d'associer l'oreille à une gourmandise qu'on
lui donne, et qu'on peut reprendre... c'est pas encore tester mais on
vera bien ^^"

Rose29 > ...

Son panier se trouve dans la cuisine assez proche du lave vaisselle,
j'avoue, mais nous ne disposons pas vraiment de la place ailleur pour
son panier :S

Il est nourrit le matin vers 5h a midi vers 12h30 et le soir à 18h
Pourrait-il que sa soit un problème lié à ça =O ?

noris > Oui, mais je n'ose lui montrer, de peur qu'il continue à tenter de montrer les crocs, j'avoue que j'ai eu un peu près le même problème au tout début, lors de lui mettre la laisse, il m'attaquait presque et impossible de lui mettre la laisse... heureusement, celà va mieux maintenant, il sait que si il continue il risque gros =O

le voilà le problème, essaye de le mettre ailleurs car cuisine=bouffe donc ton chien a le sentiment de controler la bouffe et peut etre d'etre le chef...

et tu le nourri avant ou apres vous?

ahhhhhhhh psycho quand tu nous tiens !!!!

Rubbie nous dit que c'est pour le lave-vaisselle, lui reprendre quelque chose qu'il a dans la gueule et même lui mettre la laisse !! je vois pas le rapport avec le panier à côté du lave-vaisselle !
ce chiot joue le caïd en plus il voit que ça marche ... il est temps de lui montrer qui commande !

ben pour moi controle bouffe=pouvoir= chef de meute = porte ouverte à toutes les conneries et c'est ce qui se passe

rubbie, l'heure du repas n'est pas une importance, l'important c'est de toujours le nourrir après vous
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  paillotte Jeu 12 Fév 2009, 23:05

Je pense qu'il faut reprendre l'éducation à la base, et trouver un bon club pour y aller rapidement.
Il est encore jeune, donc il ne faut pas réagir comme avec un adulte.
Tu peux habituer ton chien à dormir et manger dans sa cage (peut être l'installer dans la cuisine ou un coin du salon), et l'y enfermer quand vous devez ouvrir le lave vaisselle (déjà, ça vous permettra de l'utiliser sans risque). Il faut que la cage soit dans un coin, pas à un endroit où il peut surveiller tout le monde.
Ne plus répondre à ses sollicitations de jeux, calins, sorties, ..., mais ne s'occuper de lui que quand vous le décidez, et pas lui.
à chaque mauvaise action, en cage pendant un moment.
Je conseillerai d'abord un traitement de choc : pendant qq jours, tout le monde à la maison ignore complètement le chien. Vous ne vous en occupez que pour donner la gamelle, et le sortir. Et encore, s'il grogne quand vous voulez mettre la laisse ou donner la gamelle, ben on range tout, et on recommence un bon moment plus tard. Attention, il faut bien que toute la famille joue le jeu. C'est peut être un peu frustrant pour vous, mais il faut vraiment se mettre dans la tête que c'est les 10 - 15 années à venir qui sont en jeu, et si vous faites ça à contrecoeur, ça ne sera pas aussi efficace. Quand le chiot n'aura plus de réaction agressive, vous pourrez assouplir les choses, recommencer les jeux et les calins, mais que sur votre initiative, pas sur la sienne. Une fois que le chien aura bien compris où est sa place, alors vous pourrez faire comme vous voulez (sachant qu'il y aura peut être des périodes où il faudra recommencer).
Une chose que j'ai déjà expérimenté et qui marche très bien, si vous y arrivez, est de punir en mordant la babine (mais bon, si c'est vraiment une furie, c'est plus risqué, et il ne faudrait pas que ce soit le chien qui morde).
paillotte
paillotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 355
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Norimatys Jeu 12 Fév 2009, 23:05

Rose arrète avec ton éthologie de comptoir! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  aline Jeu 12 Fév 2009, 23:06

ben pour moi controle bouffe=pouvoir= chef de meute = porte ouverte à toutes les conneries et c'est ce qui se passe

rubbie, l'heure du repas n'est pas une importance, l'important c'est de toujours le nourrir après vous
ah lala il serait si facile que que le comportement des chien se limite a ça... un chien peut tout a fait être hyper dans l'apaisement, respecter les regles imposée par ses maitre et être possessif ( la possessivité ca dépends plus du caractère du chien qu'autre chose) mais cela ne veux pas dire que c'est irrecupérable, pour moi changer le panier de place, les horaires des repas ... ne changera pas la possessivité car cela n'a rien a voir
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009, 23:07

ben pour moi controle bouffe=pouvoir= chef de meute...
Mes chiens sont chef de meute s'ils le veulent, ils ont leur propre hiérarchie au sein de leur groupe c'est pas un soucis, mais il faut qu'ils comprennent que le "chef" tout court c'est le maître.
Dans ce cas pas 36 façons de réagir... une bonne correction.


Dernière édition par Tartiflette le Jeu 12 Fév 2009, 23:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  ROSE29 Jeu 12 Fév 2009, 23:08

Norimatys a écrit:Rose arrète avec ton éthologie de comptoir! Mdr

c'est à moi que tu parles???
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Norimatys Jeu 12 Fév 2009, 23:08

Tout à fait! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  ROSE29 Jeu 12 Fév 2009, 23:11

je suis sure de ce que je dis, mais ok je me casse, je laisse les dinosaures du forum répondre puisque je ne suis qu'une jeune conne et que les anciens ont la parole divine

rubbie, si tu as besoin par mp....
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  rhevane Jeu 12 Fév 2009, 23:12

et dans la meute ,j'ai amais vu un chien prendre un journal ou n balai pour expliquer a son "copain" qui est le chef Mdr
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  chris53 Jeu 12 Fév 2009, 23:13

Des chiens qui dorment devant le frigo chez moi c'est légion,ça m'est arrivé de nombreuses fois de faire manger mes chiens avant moi voir en meme temps
En fait je crois que je fais tout ce que je ne devrais pas,certains chiens ont partagés le canapé ou la chambre et pourtant je suis encore debout,jamais une morsure ni meme un grognement
Mes chiens ne sont pas des bichons mais censé etre des gros caractère et pourtant je mets les mains dans les gamelles et les chiens interrompent leur repas immédiatement

Suis je le seul dans ce cas là je ne crois pas,les chiens ont besoin d'un leader et c'est au maitre de jouer ce role

Désolé mais pour moi,mes mains sont suffisantes pas besoin d'un balais ou d'un journal No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Norimatys Jeu 12 Fév 2009, 23:16

Tu fais comme tu veux Rose, mais chez moi si il y a un jeune chien qui se comporte de cette façon, il va se faire péter la tronche dans la seconde par les adultes et ses vélléités de possession il va les oublier très rapidement, action/réaction, les chiens s'embarrassent pas de réflexion comportement inadapté = sanction
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009, 23:16

Franchement Rose, Aline and co vous m'effrayez !!
vous etes entrain de dire à une jeune de 17 ans qui n'a pas d'experience (c'est tout à fait normale) avec des chiens que lorsque son chiot veut la mordre surtout il faut pas taper le pauvre petit loulou, il faut bien lui expliquer ... nananinananère !!
mais vous vous rendez compte de ce que vous dites et à qui vous le dites ?? et quand le chiot fera 40 kg et qu'il continuera, qu'il aura mordu bien gravement tout les membres de la famille, vous lui direz quoi ?? oh pauvre pèpere on a pas assez reflechi ! et hop direction euthanasie Bravo tout ça pour pas lui mettre UNE baffe !! j'ai pas dit de la battre à longueur de journée ! mais UNE bonne baffe !
c'est pittoyable, navrant et très dangeureux ! quelle irresponsabilité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009, 23:17

Je ne pense pas que tu sois passée pour une jeune c....
Simplement qu'il y a des situations ou il faut gerer le problème présent en un quart de seconde.
Ce genre de situation fait partie de celles qui n'attendent pas un éducateur de club une fois par semaine.
Ta méthode est bonne pour des chiots (comme ma Dixi 7 mois) qui n'a jamais montré de problème d'agressivité.
Il ne faut pas croire que les dinausores dressent leurs chiens à grand coup de claque dans la gueule. La situation telle que présenté ici ne laisse pas la place à la méthode dite douce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  paillotte Jeu 12 Fév 2009, 23:20

Il n'y a pas besoin d'interdire la chambre, ... pour ne pas avoir de problème. Chez moi aussi une partie des chiens dorment dans la chambre, montent sur le lit, .... tous me sollicitent et je répond à leurs sollicitations. Tant qu'il n'y a pas de problème, perso, ça ne me dérange pas.
Par contre, le dernier chien que j'ai eu en accueil terrorisait sa famille (cause de l'abandon), et il était hors de question qu'il entre dans ma chambre. Il faut s'adapter à chaque cas.
paillotte
paillotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 355
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  ROSE29 Jeu 12 Fév 2009, 23:21

je crois qu'on ne se comprend pas, évidemment je parle d'un chien jeune dont toute l'éducation est à faire quand que chien a compris sa place, peut importe qu'il soit dans la cuisine mais là ce n'est pas le cas,

je suis d'accord qu'en situation d'urgence il faut agir, mais il faut aussi comprendre d'ou vient le problème et lui faire comprendre ou est sa place, pour vous c'est évident mais pour quelqu'un qui n'a jamais eu de chien ça ne l'est pas...
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  rhevane Jeu 12 Fév 2009, 23:22

idem pour moi, toutes les pretendues erreurs je les fais, je nai pas qu'un chien, ils pesent un minimum de 40 KG,ont des caracteres affirmes mais je suis le patron et ils le savent.
les rares qui ont essayes de prendre ma place, je leur ai explique dans leur langage et il ne comprend pas d'"outils".
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Rubbie Jeu 12 Fév 2009, 23:24

Pour les outils, je ne compte pas acheter quoi que ce soit

Par contre, on m'a raconter qu'il faut, dès qu'il fait une connerie, le mettre à terre, immobiliser ses pattes, et attendre qu'il se soit calmer, comme la posture de soumission, enfin, un peu le bas gradé face à un haut gradé.....

J'aimerai savoir si celà pourrait être une "bonne" solutions pour y remedier, car j'ai une mauvaise impression que celà va recommencer demain soir...

Merci
Rubbie
Rubbie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Mon chien : Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009, 23:27

Rubbie a écrit:Pour les outils, je ne compte pas acheter quoi que ce soit

Par contre, on m'a raconter qu'il faut, dès qu'il fait une connerie, le mettre à terre, immobiliser ses pattes, et attendre qu'il se soit calmer, comme la posture de soumission, enfin, un peu le bas gradé face à un haut gradé.....

J'aimerai savoir si celà pourrait être une "bonne" solutions pour y remedier, car j'ai une mauvaise impression que celà va recommencer demain soir...

Merci

le problème de ce que tu proposes c'est que si tu en a peur tu vas pas reussir à le tenir et du coup cela va renforcer son attitude ...
Une baffe sur le museau et un grand non bien ferme puis panier ... et tout le monde l'ignore ... déjà voit comment il régit à cela ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  ROSE29 Jeu 12 Fév 2009, 23:27

noris a écrit:Franchement Rose, Aline and co vous m'effrayez !!
vous etes entrain de dire à une jeune de 17 ans qui n'a pas d'experience (c'est tout à fait normale) avec des chiens que lorsque son chiot veut la mordre surtout il faut pas taper le pauvre petit loulou, il faut bien lui expliquer ... nananinananère !!
mais vous vous rendez compte de ce que vous dites et à qui vous le dites ?? et quand le chiot fera 40 kg et qu'il continuera, qu'il aura mordu bien gravement tout les membres de la famille, vous lui direz quoi ?? oh pauvre pèpere on a pas assez reflechi ! et hop direction euthanasie Bravo tout ça pour pas lui mettre UNE baffe !! j'ai pas dit de la battre à longueur de journée ! mais UNE bonne baffe !
c'est pittoyable, navrant et très dangeureux ! quelle irresponsabilité !

ok pour la baffe en situation d'urgence ce que je veux dire c'est qu'il faut expliquer au propriétaire comment se comporter avec son chiot ce n'est pas inné, je suis sure que vous le ferez très bien
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Norimatys Jeu 12 Fév 2009, 23:29

Non, surtout ne fait pas ça, vous avez peur de lui, il va vous bouffer et gagner et ce sera foutu.
Essaie le jet de bouteille, tu ne te mettras pas physiquement en danger,
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Cansas Jeu 12 Fév 2009, 23:30

il a que 4mois donc remise en place directement je suis aussi du action/réaction dans ce cas! Faut que ce soit toi le chef, y compris lorsqu'il y a de la bouffe en jeu.
Tu dois pouvoir prendre et remettre sa gamelle, ou tout se qu'il a dans la gueule vu que c'est aussi a toi! Et ceux tous ce qui sont sous ton toit doivent pouvoir faire sa c'est une question de sécurité!
Te laisse pas impressionner a cette age.
Pour le lave vaisselle, je sais pas si cela peut marcher mais le truc qui fait du bruit dans les stades de foot dès qu'il commence l'attaque et punition de ta part. sa va le surprendre déjà. ou un ami a toi qui fait semblant d'ouvrir le lave vaisselle et qui le punira parfois quand il connait pas sa marche mieux pour son souvenir... de plus, il sera pas comment l'inconnu réagit contrairement a toi (peur?) (mais prend quelqu'un qui s'y connais un minimum en chien) Mais pour les deux cas, ne soit pas seul dans la pièce question securité et a gueler a deux sa marche mieux aussi!
Après idem refus d'appât peu aider, et lorsque tu donnes attache le et retire la gamelle si il grogne...
Et demande conseil sur des exercices que tu pourrais faire pour le remettre dans le droit chemin avec la bouffe a tes éducateurs du club!


Dernière édition par Cansas le Jeu 12 Fév 2009, 23:34, édité 1 fois
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  aline Jeu 12 Fév 2009, 23:31

Franchement Rose, Aline and co vous m'effrayez !!
vous etes entrain de dire à une jeune de 17 ans qui n'a pas d'experience (c'est tout à fait normale) avec des chiens que lorsque son chiot veut la mordre surtout il faut pas taper le pauvre petit loulou, il faut bien lui expliquer ... nananinananère !!

je ne rentrerai pas dans le débat, que cette personne ailles voir quelqu'un dont c'est le métier pour l'aider au lieu de venir sur un forum ou elle lira tout et n'importe quoi, ce sera deja la 1ere chose
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  chris53 Jeu 12 Fév 2009, 23:31

Norimatys a écrit:Non, surtout ne fait pas ça, vous avez peur de lui, il va vous bouffer et gagner et ce sera foutu.
Essaie le jet de bouteille, tu ne te mettras pas physiquement en danger,

T'as pas le droit a l'erreur si tu veux faire ça

Si vous le craignez vaut mieux laisser tomber
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Rubbie Jeu 12 Fév 2009, 23:34

Noris > En effet, celà me fait un peu peur, mais quitte à lui
"museler" la geule avec ma main, ce que j'ai l'habitude de faire si il
veut mordre, je serai apte, je pense à le faire.



Baffe sur le museau ( déjà tenter ) = attaque :/

Non ( déjà fait ) = il regarda bête et droit dans les yeux

Enclos ( fait ) = on l'entends plus après =o

Norimatys > J'en ai parler à mes parents, ils sont pas convaincus,
mais je prends la responsabilités d'essayer, j'en ai peur pour la peau
d'invités si ils se font attaquer de la même manière.

Cansas >
Pour reprendre et remettre la gamelle, c'est très bien, il attends sagement qu'on lui dise " va y"... un bon point, non ?
Je dirai un mélange de surprise, de peur mais envie de corriger l'animal, pour ma réaction...
Rubbie
Rubbie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Mon chien : Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 2 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum