Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gourmandise dangereuse..

+9
rhevane
Patoune
aline
chris53
invité
Cansas
ROSE29
Norimatys
Rubbie
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 4 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  isett Lun 16 Fév 2009, 10:23

Mon chiot BA de 5mois 1/2 maintenant nous a fait un peu le même coup pour sa gamelle.
Depuis petit on mettait nos mains dedans afin qu'il n'ai pas d'appréhension d'avoir du monde autour de lui pendant qu'il mange. On lui rajouté toujours une petite friandise en même temps dans sa gamelle. Du jour au lendemain, il s'est mis à grogner. On l'a mis en laisse et dès qu'il nous a grogné. on lui a mis un grosse saccade avec un "non" qui claque. Bref, notre chiot a un fort caractère. Il a fallu y mettre un peu de violence pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas à le faire car sinon il aurait conitnué et cela aurait pu dégénérer.

isett
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 67
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 4 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Rubbie Mar 17 Fév 2009, 18:16

isett a écrit:Mon chiot BA de 5mois 1/2 maintenant nous a fait un peu le même coup pour sa gamelle.
Depuis petit on mettait nos mains dedans afin qu'il n'ai pas d'appréhension d'avoir du monde autour de lui pendant qu'il mange. On lui rajouté toujours une petite friandise en même temps dans sa gamelle. Du jour au lendemain, il s'est mis à grogner. On l'a mis en laisse et dès qu'il nous a grogné. on lui a mis un grosse saccade avec un "non" qui claque. Bref, notre chiot a un fort caractère. Il a fallu y mettre un peu de violence pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas à le faire car sinon il aurait conitnué et cela aurait pu dégénérer.

Effectivement, j'épprouvai quelques difficultées similaires, mais avec les quelques conseils de notre educateur cannin, tout semble aller pour le mieux ^^

Des difficultées au niveau du lave vaisselle résolu du moins pour le moment, le petit nous regarde toujours avec ses yeux de merlans frits, et tente, mais assez simple désormais de le repousser en fesant les gros yeux ^^"

Néaumoins, la donnation de l'oreille de porc reste encore un petit soucis, mais notre educateur au club nous a dit qu'il fallait lui faire comprendre que la friandise, soit l'oreille, et comme une friandise à nous, et pas à lui. Il nous a proposer de lui faire lécher doucement, et si le toutou tente de grogner, on lui enleve et une gifle sur la babine et sa rentre dans l'ordre ^^
Rubbie
Rubbie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Mon chien : Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 4 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  ROSE29 Mar 17 Fév 2009, 18:35

Et ben voilà tout s'arrange, contente pour toi Smile
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 4 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Rubbie Dim 15 Mar 2009, 21:07

Une autre question par rapport au topic

Nous avons retenter l'exercice de l'oreille de porc, chose qu'ils était carrément impossible de récuperer lorsque notre chien l'avait prit.
Notre moniteur nous avait donner quelques conseils, faire comme si l'oreille de porc nous appartenais et lui faire lécher.

Hors, j'ai remarquer par plusieurs fois que notre chien fesait comme si il ignorait l'oreille, même si nous lui mettions sous le nez, il tournait systématiquement la tête et regarde ailleurs...

On ma dit que celà voulait dire que notre chien attends qu'on lui pose à terre pour la prendre... Mais vous, qu'en pensez vous ?

Pour ma part, je penserais plutôt que le chien a un peu près compris qu'elle nous appartenais et que nous lui donnions SI ON voulait...

Vos avis ?

Merci d'avance ^^
Rubbie
Rubbie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Mon chien : Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise dangereuse.. - Page 4 Empty Re: Gourmandise dangereuse..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum