Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

propreté , je ne sais plus quoi faire :-(

5 participants

Aller en bas

propreté , je ne sais plus quoi faire :-( Empty propreté , je ne sais plus quoi faire :-(

Message  museonline Dim 15 Mar 2009, 12:05

Coucou
Je sais vous devez vous dire encore un sujet sur la propreté , elle n'a qu'a cherché il y a des tonnes de post sur le sujet.
Je sais mais malgrésa je ne sais plus quoi faire.Je m'explique , comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai entre autre une petite croisée bichon york de 9 mois.J'ai beau suivre tous les conseils qu'il existe depuis que je l'ai elle n'ai toujours pas propre ."Pire " depuis quelques jours elle se met à manger ses crottes!!!
Pourtant on l'a sort régulierement , elle faire pipi dehors mais caca c'est systematiquement dedans.Quant au pipi elle va se retenir parfois toute une nuit et parfois on va la sortir elle va faire et 30 minute apres elle refait dans la maison!!!

Je suis ouverte à n'importe quels conseils parcque je ne sais vraiment plus quoi faire.Je l'aime plus que tout , ramasser ne me derange pas mais je finis par me demander si c'est pas nous qui avons tout raté dans son éducation et si elle sera propre un jour
museonline
museonline
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

propreté , je ne sais plus quoi faire :-( Empty Re: propreté , je ne sais plus quoi faire :-(

Message  ROSE29 Dim 15 Mar 2009, 12:10

est ce que tu la sort tout de suite après ses repas?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

propreté , je ne sais plus quoi faire :-( Empty Re: propreté , je ne sais plus quoi faire :-(

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 12:12

a-t-elle été vue par un veterinaire a ce sujet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propreté , je ne sais plus quoi faire :-( Empty Re: propreté , je ne sais plus quoi faire :-(

Message  museonline Dim 15 Mar 2009, 12:16

ROSE29 a écrit:est ce que tu la sort tout de suite après ses repas?

Oui

Pour le véto elle est vu regulierement pas spécialement pour sa.Lorsque je l'ai amené stérilisé le mois dernier je lui ai dit qu'elle etait toujours pas propre ,il a juste plaisanté avec elle du genre ba alors on est pas gentille!!!!Pour le fait qu'elle mange ses crottes je lui en ai pas encore parlé vu que sa fait que quelques jours .
museonline
museonline
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

propreté , je ne sais plus quoi faire :-( Empty Re: propreté , je ne sais plus quoi faire :-(

Message  ROSE29 Dim 15 Mar 2009, 12:18

et tu la sort combien de temps? car l'idéal 'est qu'elle reste dehors jusq'à ce qu'elle fasse caca
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

propreté , je ne sais plus quoi faire :-( Empty Re: propreté , je ne sais plus quoi faire :-(

Message  museonline Dim 15 Mar 2009, 12:27

Ba c'est variable,mais souvent c'est elle qui demande a rentrer.Par contre je la sort avec son "frere" , je me dis qu'il peut lui montrer l'exemple surtout que souvent quand elle le voit faire pipi elle fait elle aussi juste après.
museonline
museonline
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

propreté , je ne sais plus quoi faire :-( Empty Re: propreté , je ne sais plus quoi faire :-(

Message  Verdi Dim 15 Mar 2009, 13:27

museonline a écrit:
ROSE29 a écrit:est ce que tu la sort tout de suite après ses repas?

Oui

Pour le véto elle est vu regulierement pas spécialement pour sa.Lorsque je l'ai amené stérilisé le mois dernier je lui ai dit qu'elle etait toujours pas propre ,il a juste plaisanté avec elle du genre ba alors on est pas gentille!!!!Pour le fait qu'elle mange ses crottes je lui en ai pas encore parlé vu que sa fait que quelques jours .

Déjà avec la stérilisation ta chienne peut déclencher une brève (ou plus longue) incontinence urinaire. Il existe un traitement.

Il faut la sortir souvent et surtout dès qu'elle se lève (ou se réveille) et après chaque repas.

Ma Lévrier Saluki (18 mois) adoptée début décembre 2008 qui n'est pas propre suite à passé pas cool, je la sors comme si elle avait 3 mois. Mais bon je ne bosse pas donc plus facile de la "surveiller". Pour ce qui est de manger ses crottes, crois-moi ce n'est pas la seule .. Very Happy
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

propreté , je ne sais plus quoi faire :-( Empty Re: propreté , je ne sais plus quoi faire :-(

Message  museonline Dim 15 Mar 2009, 13:34

Verdi a écrit:
Il faut la sortir souvent et surtout dès qu'elle se lève (ou se réveille) et après chaque repas.


Ba comme la ou je suis en congé je la sors toutes les 2h.Elle fait pipi dehors mais parfois meme en ayant fait dehors elle refait dans la maison , pas beaucoup du coup mais un ptit pipi quand meme.Quant au caca sa c'est systématiquement dans la maison .
museonline
museonline
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

propreté , je ne sais plus quoi faire :-( Empty Re: propreté , je ne sais plus quoi faire :-(

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 13:35

je t'ai donné mon avis sur ton post "mal élevé"! peut-être un début de solution? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propreté , je ne sais plus quoi faire :-( Empty Re: propreté , je ne sais plus quoi faire :-(

Message  Norimatys Dim 15 Mar 2009, 14:09

A mon avis en mangeant ses crottes elle fait disparaitre l'objet du délit. Tu as essayé de ramasser une crotte et de la poser dans ton jardin? Tu l'amènes à cet endroit direct quand tu la sors.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

propreté , je ne sais plus quoi faire :-( Empty Re: propreté , je ne sais plus quoi faire :-(

Message  museonline Dim 15 Mar 2009, 14:30

Norimatys a écrit:A mon avis en mangeant ses crottes elle fait disparaitre l'objet du délit. Tu as essayé de ramasser une crotte et de la poser dans ton jardin? Tu l'amènes à cet endroit direct quand tu la sors.

ce serait mon reve malheureusement je n'ai pas de jardin je suis en appartement .On est actuellement à la recherche d'une maison avec jardin bien entendu!
museonline
museonline
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

propreté , je ne sais plus quoi faire :-( Empty Re: propreté , je ne sais plus quoi faire :-(

Message  manu7841 Dim 15 Mar 2009, 15:09

Coucou museonline, a 9 mois, elle devrait être déjà propre, bien que ce soit variable, suivants les chiens. Il faut que tu reprennes tout depuis le départ je pense, la sortir après sa sieste, après les repas, la félicité de façon abusive quand elle fait ses besoins, soit attentif a ses signaux avertisseurs, (quand il tourne en rond, ou renifle partout...)................

Comment sa ce passe quand elle se lâche a l'intérieur? quels est ta réaction?
Dans quels conditions tu laves ses souillures? devant elle? avec quels produits?

Comme on n'a pu te dire, la coprophagie, peut venir, d'une mauvaise assimilation de la propreté, du au maitre. Je te laisse un petit texte sur la coprophagie. (je te l'envoie en MP, car je les déjà laisser sur un topic).
manu7841
manu7841
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : 37, 41 ,78
Mon chien : Bacarra, x labrador recueilli a la spa a l'age de un ans, et beaucoup de chiens disparus.

Revenir en haut Aller en bas

propreté , je ne sais plus quoi faire :-( Empty Re: propreté , je ne sais plus quoi faire :-(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum