Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

+9
Norimatys
Jerry
didi
bali79
Aegidios
louhasia
Nelly
nohlan
criss
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  nohlan Jeu 16 Avr 2009, 15:35

Jerry a écrit:
Nelly a écrit:c'est quand même très rare ...... le plus souvent c'est l'inverse qui se produit ..... Moi si j'ai une super reproductrice ... je la vend pas ...

moi non plus Very Happy c'est une super reproductrice car on le lui a permis, elle est chouchouté, bien traité, soignée correctement et ect, c'était pas forcément le cas tu comprend No

Je pense qu'on a le chien qu'on mérite quelque part, on lui a changé la vie à notre louloute et elle nous la rendu 10 000 fois en nous prouvant qu'elle était équilibré, stable, qu'elle nous faisait confiance et que c'était en faite une maman comme on en trouve peu.

c'est comme l'histoire de didi.
esperons que j'ai autant de change que toi jerry
car mes chiens ont une enormes place dans mon coeur et dans ma maison

nohlan
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Nelly Jeu 16 Avr 2009, 15:43

criss a écrit:Oui Nelly mais tu peux avoir parfois un soucis qui t'oblige à vendre une chienne (mésentente entre 2 par exemple) , ou le caractère qui n'accroche pas avec toi et qui fera comme dis Jerry , le bonheur d'un autre .
Perso j'ai eu une chienne qui était une bonne reproductrice que j'ai donnée parce qu'elle se battait constamment et je l'avais prise en grippe après une bagarre , elle aurait surement fait la joie d'un éleveur .
Si c'est une chienne bagareuse .... tu as ta réponse .... va introduire une chienne comme cela dans ta meute ... tu te retrouve à jongler entre les portes .... et bonjour les petits, car l'expérience m'a apprise que c'est un trait de caractére qui se transmet bien ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Nelly Jeu 16 Avr 2009, 15:46

Jerry a écrit:
Nelly a écrit:c'est quand même très rare ...... le plus souvent c'est l'inverse qui se produit ..... Moi si j'ai une super reproductrice ... je la vend pas ...

moi non plus Very Happy c'est une super reproductrice car on le lui a permis, elle est chouchouté, bien traité, soignée correctement et ect, c'était pas forcément le cas tu comprend No

Je pense qu'on a le chien qu'on mérite quelque part, on lui a changé la vie à notre louloute et elle nous la rendu 10 000 fois en nous prouvant qu'elle était équilibré, stable, qu'elle nous faisait confiance et que c'était en faite une maman comme on en trouve peu.

c'est comme l'histoire de didi.
Une super reproductrice est ou n'est pas .... queques soit les conditions de vie qui lui sont imposées .... Ne confond pas la gentillesse d'une mére avec ses petits ou envers toi et la reproduction .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Jerry Jeu 16 Avr 2009, 15:48

Ben oui mais regarde moi, si j'avais écouté l'eleveuse qui me la vendu , jamais je l'aurai acheté, elle etait bagareuse, elle lui defoncé toutes ses femelles , , à l'écouté c'était un monstre !
Chez moi un amour, à c'est sur c'est une chienne qui a du tempérament, mais absolument pas aggresive ni déséquilibré.
Jerry
Jerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 181
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Jerry Jeu 16 Avr 2009, 15:51

Nelly a écrit:
Jerry a écrit:
Nelly a écrit:c'est quand même très rare ...... le plus souvent c'est l'inverse qui se produit ..... Moi si j'ai une super reproductrice ... je la vend pas ...

moi non plus Very Happy c'est une super reproductrice car on le lui a permis, elle est chouchouté, bien traité, soignée correctement et ect, c'était pas forcément le cas tu comprend No

Je pense qu'on a le chien qu'on mérite quelque part, on lui a changé la vie à notre louloute et elle nous la rendu 10 000 fois en nous prouvant qu'elle était équilibré, stable, qu'elle nous faisait confiance et que c'était en faite une maman comme on en trouve peu.

c'est comme l'histoire de didi.
Une super reproductrice est ou n'est pas .... queques soit les conditions de vie qui lui sont imposées .... Ne confond pas la gentillesse d'une mére avec ses petits ou envers toi et la reproduction .....

Non je suis pas d'accord avec toi, un chienne qui va bouffé tous ses petits on va dire que c'est une mauvaise reproductrice alors que ça peut simplement être un problème d'environnement. cette même chienne dans un autre contexte, dans un contexte sécurisant n'aura par exemple surement pas le même comportement.
Jerry
Jerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 181
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  nohlan Jeu 16 Avr 2009, 15:54

Jerry a écrit:Ben oui mais regarde moi, si j'avais écouté l'eleveuse qui me la vendu , jamais je l'aurai acheté, elle etait bagareuse, elle lui defoncé toutes ses femelles , , à l'écouté c'était un monstre !
Chez moi un amour, à c'est sur c'est une chienne qui a du tempérament, mais absolument pas aggresive ni déséquilibré.
merci jerry sa me remonte le moral
ont verra a la maison et je vous tiendrais au courrant
elle es adorble ma futur mais ma chienne et traitre je sais qu'elle vas vouloir la dominer car c'est dans son caractere

nohlan
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Nelly Jeu 16 Avr 2009, 15:54

Jerry a écrit:Ben oui mais regarde moi, si j'avais écouté l'eleveuse qui me la vendu , jamais je l'aurai acheté, elle etait bagareuse, elle lui defoncé toutes ses femelles , , à l'écouté c'était un monstre !
Chez moi un amour, à c'est sur c'est une chienne qui a du tempérament, mais absolument pas aggresive ni déséquilibré.
une chienne agressive envers les autres, n'est pas forcément une chienne déséquilibrée, mais une chienne dominante avec un fort caractère ..... si chez toi il n'y a pas d'autre chienne ou qu'elles se sont "tassées" devant elle ... pas de soucis tu as eu du bol ..... mais si ta chienne se retrouve devant des congénères même style qu'elle ... tu vas voir le naturel va vite reprendre le dessus
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Norimatys Jeu 16 Avr 2009, 16:03

Je pense aussi que les qualités de reproduction d'une chienne sont très liés à son environnement et à son "bien-être" physique et psychologique.

Perso ce qui me retiendrais dans l'acquisition d'une chienne adulte c'est sa capacité à s'intégrer aux miens qui vivent en meute, actuellement j'ai une catalane en "prèt" arrivée adulte, ben c'est difficile avec les autres, ça demande beaucoup d'attention au quotidien et malgré le fait que je me sois bien attachée à elle, son retour chez elle va quand même bien me simplifier la gestion de mes chiens!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Jerry Jeu 16 Avr 2009, 16:05

Nelly a écrit:
Jerry a écrit:Ben oui mais regarde moi, si j'avais écouté l'eleveuse qui me la vendu , jamais je l'aurai acheté, elle etait bagareuse, elle lui defoncé toutes ses femelles , , à l'écouté c'était un monstre !
Chez moi un amour, à c'est sur c'est une chienne qui a du tempérament, mais absolument pas aggresive ni déséquilibré.
une chienne agressive envers les autres, n'est pas forcément une chienne déséquilibrée, mais une chienne dominante avec un fort caractère ..... si chez toi il n'y a pas d'autre chienne ou qu'elles se sont "tassées" devant elle ... pas de soucis tu as eu du bol ..... mais si ta chienne se retrouve devant des congénères même style qu'elle ... tu vas voir le naturel va vite reprendre le dessus

Pour moi un chien dominant n'est pas aggresif, je ne dis pas que ça se passe toujours comme dans mon cas, je fais juste part de mon expérience, j'ai écouté mon coeur et je ne le regrette pas, j'ai tenté l'expérience, aujourd'hui ma chienne est stérilisé et même pour trois millions je la vendrais pas.
Jerry
Jerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 181
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 16:30

Une chienne a fort caractère qui se retrouve dans un nouvel environnement, face à des chiens qui ont aussi du caractère va aller au clash, pour elle c'est une question de survie. Elle n'a aucune échappatoire autre que l'affrontement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 16:32

je suis pas forcement pour acheter une femelle adulte j ai pris le choix d avoir tous mes chiens (males comme femelles) petits et je ne le regrette pas car ca me permet quand meme de bien connaitre la chienne et le chien qui va dessus et de "savoir" ce que ca va donner quand on sait que la consanginité a une part preponderente dans le malinois tu evites de jouer avec le feu
j ai par contre ete cherche un male adulte UNIQUEMENT pour son sang et j avoue ne pas le regretter maintenant il est clair que je perds deux années au moins car en les ayant petites bah forcement il faut attendre et etre patient
mais j ai la chance d avoir un metier de ne pas avoir a vivre de ma production et de pouvoir selectionner au mieux ce qui n est pas forcement le cas d autres eleveurs qui eux n ont pas d autres ressources de revenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 16:34

Yves a écrit:Une chienne a fort caractère qui se retrouve dans un nouvel environnement, face à des chiens qui ont aussi du caractère va aller au clash, pour elle c'est une question de survie. Elle n'a aucune échappatoire autre que l'affrontement.
oui completement c est une evidence d ou l interet d avoir un box de "quarantaine " pour lui permettre de pouvoir s adapter au mieux dans son nouvel environnement
maintenant aucun chiens de chez moi ou presque se croisent pour des raison de securité meme si ils ne sont pas agressifs entres aux
il est inutile d aller jouer avec le feu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Nelly Jeu 16 Avr 2009, 16:35

Jerry a écrit:

Pour moi un chien dominant n'est pas aggresif, je ne dis pas que ça se passe toujours comme dans mon cas, je fais juste part de mon expérience, j'ai écouté mon coeur et je ne le regrette pas, j'ai tenté l'expérience, aujourd'hui ma chienne est stérilisé et même pour trois millions je la vendrais pas.
je suis d'accord pour dire qu'un chien dominant n'est pas un agressif. Mais une chienne dominante ne se laissera pas bousculer et gare à la bagarre .... et comme en plus elles ont leurs "tête de turc" (la femelle qui ne peut plus bouger sous peine de se voir attaquer .....)

Par contre, combien avais tu de chienne(s), lorsque tu l'as prise ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Nelly Jeu 16 Avr 2009, 16:38

nouby1er a écrit:je suis pas forcement pour acheter une femelle adulte j ai pris le choix d avoir tous mes chiens (males comme femelles) petits et je ne le regrette pas car ca me permet quand meme de bien connaitre la chienne et le chien qui va dessus et de "savoir" ce que ca va donner quand on sait que la consanginité a une part preponderente dans le malinois tu evites de jouer avec le feu
j ai par contre ete cherche un male adulte UNIQUEMENT pour son sang et j avoue ne pas le regretter maintenant il est clair que je perds deux années au moins car en les ayant petites bah forcement il faut attendre et etre patient
mais j ai la chance d avoir un metier de ne pas avoir a vivre de ma production et de pouvoir selectionner au mieux ce qui n est pas forcement le cas d autres eleveurs qui eux n ont pas d autres ressources de revenu
pour les mâles c'est totalement différent ..... d'abord parce que en principe tu n'en as qu'un ou deux (le vieux et le jeune)
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 16:42

exact nelly en fait trois mon vieux le jeune et mon chien de travail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Jerry Jeu 16 Avr 2009, 17:43

Nelly a écrit:
Jerry a écrit:

Pour moi un chien dominant n'est pas aggresif, je ne dis pas que ça se passe toujours comme dans mon cas, je fais juste part de mon expérience, j'ai écouté mon coeur et je ne le regrette pas, j'ai tenté l'expérience, aujourd'hui ma chienne est stérilisé et même pour trois millions je la vendrais pas.
je suis d'accord pour dire qu'un chien dominant n'est pas un agressif. Mais une chienne dominante ne se laissera pas bousculer et gare à la bagarre .... et comme en plus elles ont leurs "tête de turc" (la femelle qui ne peut plus bouger sous peine de se voir attaquer .....)

Par contre, combien avais tu de chienne(s), lorsque tu l'as prise ?

Aucune au moment ou elle est arrivée, que des mâles, mais depuis ya eu du passage à la maison et avec elle je n'ai jamais eu de problème, je récupère souvent des adultes ou jeunes adultes. et oui il ne faut pas la bousculer ni l'emmerder en revanche elle ne s'acharnera jamais et n'ira jamais chercher la bagarre, elle soumet et cesse immédiatement, elle n'a aucun tête de turc contrairement à une autre femelle que je dois séparer de toute autre femelle lorsque je ne suis pas la alors qu'elle je l'ai depuis la naissance.
Aprés effectivement si on met en face une chienne bagareuse, ça finira mal, mais ce ne sera pas la mienne qui cherchera. contrairement à ce que disais son ancienne eleveuse, ce n'est pas elle qui défoncera qui que ce soit sans qu'on la cherche. elle ne saute pas sur tout ce qui bouge uniquement parce qu'un chien se trouve sur son territoire par exemple.
Jerry
Jerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 181
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  paillotte Jeu 16 Avr 2009, 19:50

Perso, au début, je cherchais une jeune chienne, pour voir l'anatomie définitive, et pour éviter de "perdre du temps". Une éleveuse française m'avait proposé une chienne de 15 mois, en me précisant qu'elle avait du être opéré d'une rotule suite à un accident, donc qu'elle ne pourrait pas être homologuée championne de france (test de rotule obligatoire en caniche nain). Elle devait m'amener la chienne sur une expo 1 mois plus tard, mais arrivée sur place, elle avait oublié la chienne. Du coup, j'ai cherché ailleurs, et pris une petite de 3 mois. C'est finalement très bien qu'elle ait oublié la chienne, car depuis, j'ai appris que cette chienne avait des problèmes de rotules dès le début, et pas à la suite d'un accident.
J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce genre de méthodes. Perso, même quand je vend un chiot pour la compagnie, je dis exactement ce que je pense du chiot. Les gens s'en foutent un peu qu'il soit beau ou pas (enfin, dans une optique expo), mais je suis le plus honnete possible.
Je ne vois pas à quoi ça sert de chercher à arnaquer qqun, à part se faire une sale réputation.

Comme d'autres, je pense que les qualités maternelles d'une chienne, sa régularité dans les chaleurs, et même son coté bagarreur peuvent être très variables selon où elles sont.
paillotte
paillotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 355
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Greg Ven 17 Avr 2009, 10:07

J ai aussi acheté 2 adultes pour commencer.
Avec les ped exact que je cherchait.
Seul hic... l une d entre elle avait tué une autre femelle pendant une baguarre dans son ancien élevage... sa vous donne une idée de la bete.
J ai mis les points sur les i ; les barres sur les T...
Le chef de meute .... c est moi...
Elle est maintenant au seins de la meute sans aucun soucis ( en ma presence bien sur. Les chiens en chenil quand je suis pas la...).

C est une maman d exception !!!
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  sylvie13 Lun 27 Avr 2009, 18:06

je ne suis pas (encore) éleveuse mais je n'acheterais pas d'adulte car j'ai trop vu de "sales choses"............(chienne qui bouffe ses chiots, mauvaise mère, qui ne colle pas, peu fertile, pas régulière dans les chaleurs, qui cartonne le male, voire même achetée ado et inconfirmable du coup les chiennes sont refourguées à 150 proprio successifs). j'aurais toujours un doute quand à la raison pour laquelle cette chienne a été vendue !

si la chienne est si bonne que ça pourquoi s'en séparer ?
après c'est une question de confiance.......mieux vaut faire preuve de patience (si on en a les moyens) que bruler les étapes.
doucement mais surement Very Happy
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Chris39 Jeu 30 Avr 2009, 19:50

Cela m'est déjà arrivé d'acheter une femelle adulte. Pourquoi ? Parce que je savais que c'était une jolie femelle avec un super pedigree. Je connaissais l'évolution de ses frères et soeurs et ce qu'ils reproduisaient ainsi que toute la lignée. Parce qu'elle était finie également. J'ai eu la chance de tomber sur un éleveur dont deux chiennes avaient une incompatibilité de caractère. Il en a préféré l'une à l'autre car il savait que celle qu'il replaçait chez moi n'était pas gnaqueuse. Je précise que c'était une berger des pyrénées. Je l'ai acquise à l'âge de 16 mois, je l'ai faite confirmée puis devenir recommandée. Elle a fait une magnifique portée de 6 chiots. Malheureusement, nous avons eu le même souci avec elle qu'avait eu l'éleveur. Incompatibilité de caractère avec sa fille et hargneuse avec une autre de nos chiennes. Nous l'avons replacée...
Cependant, si j'avais encore cette possibilité, notamment dans le shetland, je le ferai, mais bien sur pas chez n'importe qui...

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction - Page 2 Empty Re: Acheter une chienne adulte destinée à la reproduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum