Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nourrire un chiot avec une alimentation crue

+12
eleonorea
Ange
jessica
mrusso
earthling67
sentinelle24
Marie l
gaelle95
Sylvain
AurélieMSG
Nelly
emmy
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  Ange Ven 19 Juin 2009, 17:10

Nelly a écrit:
earthling67 a écrit:
mrusso a écrit:euh, aussi facile niveau crue : chien trop gros tu diminues la dose de croquettes, ou tu diminues les doses des rations de crue....

Marjorie

oui mais desfois il faut reduire , sans reduire la quantité etc .........par exemple quand mon gros est trop gros, je peux pas lui supprimer un gobelet de croquettes ...........il ne sera pas rasasié .......donc je rajoute des haricots verts .......et c' est pas les memes rations pour un TN que pour un caniche ..........faut avoir le stock aussi .........!!!! si tout les soirs tu dois courrir apres une escalope pour ajuster la ration, c' est pas la peine .........enfin pour moi ,mes 3 TN , mon Labrador et mes 8 chats ca serait ingerable .......!
Comme dit si tu maitrise le sujet, pas de soucis ..........sinon, tu joue avec la santé future de ton chien ,
et pourtant c'est ce qu'il faut faire(par tranche de 50gr-100gr) ..... rajouter des haricots vert c'est déséquilibrer la ration journaliére ......

+1 si tu nourris avec de bonne croquettes pas besoin de rajouter a cotés.... sinon ça déséquilibre!
La meilleur façon pour faire pedre du poids ...lui donner moins de croquettes! hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  earthling67 Ven 19 Juin 2009, 17:14

pas un ptit haricot ou 2 .............je lui interdit aussi de brouter l' herbe ???????
Je connais la theorie , les croquettes sont equilibrées etc ..........mais IL AIME SES HARICOTS !!!!!!!!!!!!! Mdr
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  earthling67 Ven 19 Juin 2009, 17:15

Ange a écrit:
Nelly a écrit:
earthling67 a écrit:
mrusso a écrit:euh, aussi facile niveau crue : chien trop gros tu diminues la dose de croquettes, ou tu diminues les doses des rations de crue....

Marjorie

oui mais desfois il faut reduire , sans reduire la quantité etc .........par exemple quand mon gros est trop gros, je peux pas lui supprimer un gobelet de croquettes ...........il ne sera pas rasasié .......donc je rajoute des haricots verts .......et c' est pas les memes rations pour un TN que pour un caniche ..........faut avoir le stock aussi .........!!!! si tout les soirs tu dois courrir apres une escalope pour ajuster la ration, c' est pas la peine .........enfin pour moi ,mes 3 TN , mon Labrador et mes 8 chats ca serait ingerable .......!
Comme dit si tu maitrise le sujet, pas de soucis ..........sinon, tu joue avec la santé future de ton chien ,
et pourtant c'est ce qu'il faut faire(par tranche de 50gr-100gr) ..... rajouter des haricots vert c'est déséquilibrer la ration journaliére ......

+1 si tu nourris avec de bonne croquettes pas besoin de rajouter a cotés.... sinon ça déséquilibre!
La meilleur façon pour faire pedre du poids ...lui donner moins de croquettes! hello

et bouger plus surtout ! ce gros sac pourrait faire office de descente de lit tellement qu' il est faignant !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  Ange Ven 19 Juin 2009, 17:18

Mdr J'ai pas se probléme là avec le miens... Laughing
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  Sylvain Ven 19 Juin 2009, 17:22

earthling67 a écrit:ok, mais Achille aime les haricots !!!!!!!!!!! Mdr , je devrais le mettre au light déjà ............avant de reduire ..........
Ca sert à rien le light,..., c'est juste du marketing!! Trouves un bon 26/15 ou 23/13 et réduits les rations par tranches de 50grs.

Nan mais, moi j' aime les fraises harribo, ca desequilibre mon alimentation...............mais j' en mange quand meme ...................bé chillou c' est pareil avec les haricots ! hello
Rôh!! Le vilain anthropomorphisme!!! A te lire, je te pensais pas capable de tels raisonnements
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  earthling67 Ven 19 Juin 2009, 19:44

antropo quoi ????????????? pfffffffffff y' en a qui pronent les courgettes faites maison, moi c' est les haricots pour Achille, et les harribo pour moi !
plus serieusement, Achille mange tellement vite que 2 doses il les avale en 2 mn , et les autres chiens mangent normalement..........donc c' est chaud au moment des gamelles .......et après ca, il tourne autour du container de croquettes............du seau a gateaux ( pour chien ) , des oreilles de porc etc ..........de mon frigo ...........bref, il est pas plein !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  mrusso Ven 19 Juin 2009, 22:40

les miens devoreraient des kg si je les laissais faire !! ;-)

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  eleonorea Jeu 20 Fév 2014, 22:49

c'est super le BARF
j'ai une amie c'est une craque avec ses canés corso
c'est barf
elle calcule par rapport à leur poids en fait il n'en faut pas tant que ça ....pour ses chiens (40kg le plus gros je crois)
elle tourne à 1 kg de viande crue

moi je commence doucement vu que j'ai pas encore trouver comment faire des stockes
et je ne laisserai personne me dire ce que je dois faire ou pas
pas m^me sur un forum ....
vu que tout ce que tout le monde sait n'ai rien à côté de tout ce qu'ils ignorent...(à méditer pour les donneurs de leçons)  
je sais que un oeuf par semaine pas plus (la mienne vomit si plus )
et que les croquettes et bien j'ai bossé pour une grande marque leur seul centre d'intérêt c'est de s'engraisser sur les dividendes de leurs actions !
et que le marketing fait le reste pour donner bonne conscience....

faire du lobbying via les vétos (méthode par visiteur cadeaux voyages ...les clubs canins corrompus dans le même sacs! )


perso quand on voit comment les grandes multi nationales fonctionnent et l'agro alimentaire une vraie fausse aux loups ou un vrai panier de crabes vous choisirez l'image que vous préférez ....

je suis toujours ce principe de base
notre alimentation est notre première médecine
si c'est bon pour l'humain (le principe) on peut l'appliquer aussi à nos amis à 4 pattes ....
eleonorea
eleonorea
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 53
Localisation : (cher18)
Mon chien : Gaïa
Sport canin ou activité : balade vélo baignade approche Escafre et positif


Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  Invité Ven 21 Fév 2014, 01:06

Koikispass?
Pourquoi tu remontes un vieux post en t'énervant dans le vide?  Mdr 

Le barf est plutôt bien vu ici je trouve, tant qu'on arrive pas comme des bourrins sur tous les posts croquettes avec nos préjugés anti-granulés Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  eva 43 Ven 21 Fév 2014, 08:10

Par rapport à ce que tu écrit Eleonorea ,le plus difficile est de convaincre les personnes qui croient aux belle paroles des fabricants et vendeurs de petfood!!!!!!!!! hello 
eva 43
eva 43
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 427
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : 43 ht loire
Mon chien : Spitz des visgoths, vallhund
Sport canin ou activité : élevage famillial


http://despinsardechois.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  eleonorea Ven 21 Fév 2014, 13:18

Dgedg a écrit:Koikispass?
Pourquoi tu remontes un vieux post en t'énervant dans le vide?  Mdr 

 Mdr 
Euh ....j'ai lu le début du thème c'est vrai .... et j'ai réagit dessus .... Sad 

trop vite ......
désolée.....(là j'ai honte)
eleonorea
eleonorea
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 53
Localisation : (cher18)
Mon chien : Gaïa
Sport canin ou activité : balade vélo baignade approche Escafre et positif


Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  Viggo Ven 21 Fév 2014, 18:34

mrusso a écrit:les miens devoreraient des kg si je les laissais faire !! ;-)

Marjorie

Bonjour Marjorie

Je me l'imagine comme tu peu t'imaginer.  Very Happy 

Amicalement
Viggo
Viggo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 67
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 82
Localisation : Vevey - Suisse
Mon chien : Setter Irlandais
Sport canin ou activité : FT


http://www.b-a-r-f.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  Viggo Ven 21 Fév 2014, 18:42

eva 43 a écrit: Par rapport à ce que tu écrit Eleonorea ,le plus difficile est de convaincre les personnes qui croient aux belle paroles des fabricants et vendeurs de petfood!!!!!!!!! hello 

Hélas oui.
Dont par exemple ceci. Les croquettes doivent être fabriquées...et naturellement pour y arriver ce sont des installations/procédures importantes.
Cela ressemble à ceci:

http://

...et comme nos chiens ne risqueraient pas de se ruer sur une telle nourriture qui n'est pas fait pour eux, les fabricants de ces aliments
Frankenstein ont naturellement le concours (aide) de la chimie.  Pour les piéger ils ajoutent des arômes, exhausteurs de goûts, émulsifiant, sels,..
etc.
...et souvent d'autres substances comme celle-ci:
http://

Amicalement  hello
Viggo
Viggo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 67
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 82
Localisation : Vevey - Suisse
Mon chien : Setter Irlandais
Sport canin ou activité : FT


http://www.b-a-r-f.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  chris53 Ven 21 Fév 2014, 18:46

Viggo en quelle langue faut il t'expliquer que les liens ne sont autorisés que pour les membres actifs ayant atteint les 100 messages ?
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  Invité Ven 21 Fév 2014, 18:58

Lol, apparemment, je dirais... encore un paquet de fois.

Non mais sérieusement Viggo, c'est un peu lourd... et puis bon attaquer les croquettes c'est bien joli, mais tu as lu le menu auquel avait droit ce chiot? Franchement je préfère encore des croquettes de supermarché...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  chris53 Ven 21 Fév 2014, 19:18

Lol, apparemment, je dirais... encore un paquet de fois.

Bein non maintenant je sature donc je vire  Laughing 
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  Invité Ven 21 Fév 2014, 19:29

Nan, t'en avais oublié un  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  chris53 Ven 21 Fév 2014, 19:43

Dgedg a écrit:Nan, t'en avais oublié un  Laughing 

oui j'viens de le voir  Laughing 
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  Invité Ven 21 Fév 2014, 20:20

chris53 a écrit:Viggo en quelle langue faut il t'expliquer que les liens ne sont autorisés que pour les membres actifs ayant atteint les 100 messages ?

je dirai encore 28 fois  Mdr 

d'ailleurs Viggo c'est dommage que tu participes pas plus pour partager tes connaissances au lieu de mettre tout le temps des liens qui renvoie à ton forum ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  Invité Ven 21 Fév 2014, 20:53

Rhooo mais faut arrêter un peu de se moquer comme ça  No 
Il n'est inscrit que depuis 2009, ça fait très court pour lire le règlement et pour avoir 100 messages au compteur  confused 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty viande crue

Message  savoyard Jeu 10 Juil 2014, 22:31

Je ne comprends pas , il ya encore des gens qui pensent qu'on doit nourrir un chien avec des aliments industriels sans énergie ni valeur nutritive réelle . Pourquoi voulez vous équilibrer une ration , vous connaissez un loup plus lourd qu'un terre neuve qui se balade avec sa balance pour équilibrer sa ration , j'oubliais il a aussi son barbecue sous le bras pour faire cuire son lapin le désosser et ensuite le déguster . et puis demain il va manger des mulots , flute c'est pas equilibré çà et puis çà rapporte pas à Purina , pauvre loup qui va devoir survivre à l'évolution comme il l'a fait depuis toujours sans dysplasie sans antiparasitaire et surout sans croquettes insdustrielles , whouaaa dur dur la vie


Un peu de bon sens et en se posant les bonnes questions ont obtient les bonne réponses

TEX


savoyard
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Taureau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Nourrire un chiot avec une alimentation crue - Page 2 Empty Re: Nourrire un chiot avec une alimentation crue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum