Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

+34
Epsylon59225
lissyfamily
invité
Cyril
Patoune
hellogege
Mamzelle...
carlin53
Ange
mtbess
sissiou43
ouala
Greg
luvic
chris53
Léo37
Allan
Semper55
towtue
bali79
Luly
mircash
liozzz
Sylvain
lynane
Cactus1
Baya29
Norimatys
didi
zangra
Nelly
criss
ROSE29
jerome06
38 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  criss Jeu 10 Sep 2009, 07:22

C'est la pleine lune ........ Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  vani Jeu 10 Sep 2009, 08:20

eh ben c'est une autre blague ou non ? confused Mdr
vani
vani
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 667
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : coton de tuléar : Vanille, Diva / Yorshire terrier : Cléo, Nino /Croisée Pinsher Gaia/ Bella golden retriever

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  bali79 Jeu 10 Sep 2009, 08:32

naaaaannnnn c'est pas possible Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 563791

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  didi Jeu 10 Sep 2009, 08:32

ah dès le matin ca motive ça ! Mdr
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Ange Jeu 10 Sep 2009, 08:39

c'est clair je suis mdr! Des nouvelles aventure ce prépare sur cani! Pop corn?
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  didi Jeu 10 Sep 2009, 08:40

faut appeler mircash !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Nelly Jeu 10 Sep 2009, 08:40

et quand je pense No que je vais rater ça Crying or Very sad
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  mircash Jeu 10 Sep 2009, 08:46

Didi a écrit:

faut appeler mircash !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

présennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte Mdr

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Sylvain Jeu 10 Sep 2009, 09:08

Super!!
J'ai pas de rdv aujourd'hui!!
Je vais me régaler!!
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Epsylon59225 Jeu 10 Sep 2009, 09:37

hé ouai juste mon point de vue ms ce que je dit n'est pas faut apres ce que vous pouvez en pensez c'est votre point de vue et de plus je pensais tt de meme etre sur un forum de discution et non de critique ;apres question troll vaut mieux etre un troll mal torché qu'un mouton Mdr
bien sur je plaisante ^^

Epsylon59225
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Sylvain Jeu 10 Sep 2009, 09:41

Mircash!!!
Je peux publier les bancs??
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  mircash Jeu 10 Sep 2009, 09:42

le mouton voudrait apprendre :
c'est quoi un concours de potentiel de beauté ? hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Epsylon59225 Jeu 10 Sep 2009, 09:43

noris a écrit:
Epsylon59225 a écrit:
didi a écrit:ben à ce moment là on repertorie tous les croisements et on les fait reconnaitre !!!! ca me rend dingue ca, ce serait ni plus ni moins l'extinction des chiens de race.

Bonsoir a tous
désolé moi je trouve ta remarque un peu futile car qu'est ce que tu appele chien de race ???
berger allemand par exemple qui est un chien crééer par un croisement de chien de berger en au alentour de 1900 ^^!!
et j'en passe ROTT etc;...

moi je n'en sais pas plus au sujet des race reconnu mais j'ai un chiot de type berger allemand croisé berger beauce avec des parent LOF confirmé et malheureusement je ne pourrai le faire pour elle! Sad
Alors que ce croisement dont j'ai deja vu des chiens adulte qui on un bon potentiel pour les concour de potentiel de beaute etc;;;;

suivant le standard de quelle race ??? Laughing Mdr

c'est un défilé ce soir Embarassed

tt a fait pas evidant de choisir Embarassed mais je penserai que se serai bien un concour generale ou chaque chien serai noté individuellement " mais sur ce fait cela ne s'appelerai plus un concour ^^

Epsylon59225
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Nelly Jeu 10 Sep 2009, 09:43

pour discuter il faut connaître un minimum le sujet que l'on aborde ...... et visiblement ce n'est pas ton cas .... autrement on demande, on cherche à s'instruire, mais on ne donne pas un avis qui est totalement à côté
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  mircash Jeu 10 Sep 2009, 09:43

Sylvain a écrit:

Mircash!!!
Je peux publier les bancs??

ohh, on attend quand même un peu, faut profiter des fiançailles Smile

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Norimatys Jeu 10 Sep 2009, 09:43

mircash a écrit:le mouton voudrait apprendre :
c'est quoi un concours de potentiel de beauté ? hello

Merci Mircash, moi aussi je brûle de le découvrir! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Nelly Jeu 10 Sep 2009, 09:45

Epsylon59225 a écrit:

tt a fait pas evidant de choisir Embarassed mais je penserai que se serai bien un concour generale ou chaque chien serai noté individuellement " mais sur ce fait cela ne s'appelerai plus un concour ^^
tu veux noter quoi ? sur quels critéres ?
et si c'est pas un concours c'est quoi ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Norimatys Jeu 10 Sep 2009, 09:45

Epsylon59225 a écrit:
noris a écrit:
Epsylon59225 a écrit:
didi a écrit:ben à ce moment là on repertorie tous les croisements et on les fait reconnaitre !!!! ca me rend dingue ca, ce serait ni plus ni moins l'extinction des chiens de race.

Bonsoir a tous
désolé moi je trouve ta remarque un peu futile car qu'est ce que tu appele chien de race ???
berger allemand par exemple qui est un chien crééer par un croisement de chien de berger en au alentour de 1900 ^^!!
et j'en passe ROTT etc;...

moi je n'en sais pas plus au sujet des race reconnu mais j'ai un chiot de type berger allemand croisé berger beauce avec des parent LOF confirmé et malheureusement je ne pourrai le faire pour elle! Sad
Alors que ce croisement dont j'ai deja vu des chiens adulte qui on un bon potentiel pour les concour de potentiel de beaute etc;;;;

suivant le standard de quelle race ??? Laughing Mdr

c'est un défilé ce soir Embarassed

tt a fait pas evidant de choisir Embarassed mais je penserai que se serai bien un concour generale ou chaque chien serai noté individuellement " mais sur ce fait cela ne s'appelerai plus un concour ^^

Maxi zoo organise des concours pour tous les chiens, la SPA de temps en temps des manifestations avec l'élection du plus beau batard, si tu veux montrer ton chien car tu le trouve magnifique il y a des occasions pour le faire! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  mircash Jeu 10 Sep 2009, 09:49

Epsylon59225 a écrit :

je penserai que se serai bien un concour generale ou chaque chien serai noté individuellement

noté par rapport à quoi ?????
aux cigognes, aux éléphants, etc............. ????

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Epsylon59225 Jeu 10 Sep 2009, 09:53

mircash a écrit:le mouton voudrait apprendre :
c'est quoi un concours de potentiel de beauté ? hello

hello desolé si je me suis mal exprimé mais un concours de potentiel et un concour de beauté qui sont je pense un peu différent ^^

""Les concours de beauté canins sont contrôlés par les sociétés canines de chaque pays, qui établissent les règlements pour le déroulement des concours et l'inscription des chiens à pedigree. Les chiens sont notés selon les critères de beauté définissant la race. Mais il faut tout de même noter que toutes les races n'ont pas un standard bien arrêté, ces races ne font généralement pas l'objet de concours ou expositions.""

evidament on parle de chien de race Good

Epsylon59225
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Epsylon59225 Jeu 10 Sep 2009, 09:59

mircash a écrit:
Epsylon59225 a écrit :

je penserai que se serai bien un concour generale ou chaque chien serai noté individuellement

noté par rapport à quoi ?????
aux cigognes, aux éléphants, etc............. ????

mdr je vois qu'ici la discution est fortement difficile mais si tu veux en savoir plus sur les concour de chien je pense que du haut de tes 47 ans de sagesse tu pourrais allé sur internet et faire une recherche google c pas tres dur!!
alors apres les foutage de gueule non merci je ne suis pas ici pour ca Bad

par rapport au note qu'il soit noté comme un autre chien!! son aptidude à l'obéissance son élégance etc etc mais je pense que tu connai deja les regle de concour dit pour les chien de race

Epsylon59225
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  mircash Jeu 10 Sep 2009, 10:03

Epsylon59225 a écrit :
Mais il faut tout de même noter que toutes les races n'ont pas un standard bien arrêté, ces races ne font généralement pas l'objet de concours ou expositions

il y a quasiment 400 races de chiens existantes, et elles ont TOUTES un standard !
et elles sont Toutes concernées par les expositions !!!

comme l'a dit Norimatys certaines chaines de magasins et certaines SPA organisent des concours du "plus beau batard" et qui eux, sont jugés sur des critères totalement subjectifs !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Norimatys Jeu 10 Sep 2009, 10:05

Faudrait peut-être voir à te renseigner pour savoir de quoi tu parles, en concour de "beauté" les chiens ne sont pas notés sur leur élégance ou sur leur aptitude à l'obéissance, les chiens sont évalué par rapport à leur conformité au standard. Le standard est un document zootechnique précis qui décrit le chien idéal pour chaque race, le but étant de déterminé quel sujet présenté s'en rapproche le plus.

Maintenant on a jamais demandé à un batard de ressembler à quoi que ce soit de précis.

Si tu veux valoriser ton chien tourne toi vers les sports canins ouverts au non LOF, si il en a les capacités tu auras de bons résultats!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Epsylon59225 Jeu 10 Sep 2009, 10:05

[quote="Nelly"]pour discuter il faut connaître un minimum le sujet que l'on aborde ...... et visiblement ce n'est pas ton cas .... autrement on demande, on cherche à s'instruire, mais on ne donne pas un avis qui est totalement à côté[/quot

ah bon je ne suis pas sur le salon comment faire reconnaitre une race humm je dois etre blond Laughing oups c 'est le cas !! de plus je nai que 22 ans . mais dans ma famille on est éléveur de berger allemand depuis 50 ans enfin mais parent pas moi donc je croi mi connaitre un tentiné sur le berger allemand
mais de bon conseil sont tjr a prendre donc j'attent Mdr
mais vu qu'ici critique est le maître mots d'apres tt les post que jai vu voila Smile
sur ceux comme je ne suis pas un NO LIFE je me retire trop occupé

Epsylon59225
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire reconnaitre une nouvelle race ? - Page 11 Empty Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum