Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

+14
Allan
criss
cooper
kristel
blueflash
mtbess
Norimatys
calimero
outside
karchel
Fayen
drindrin
4cockers
doudoune
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo - Page 3 Empty Re: Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

Message  cooper Mer 16 Sep 2009, 21:51

Franchement le reportage à la télé a duré pt 2 minutes et ça va être vite oublié, comme tout , alors pour une fois qu'on parle de ce genre d'affaire , même un peu beaucoup au goût de certains , faut pas diaboliser non plus les bonnes âmes qui se sont mobilisées pour ce petit bout de chien !

Une question , comment réagiriez-vous si on s'en prenait de la sorte à l' un de vos animaux ?
cooper
cooper
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 194
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 64
Localisation : Perpignan
Mon chien : HippoX malinois, Cooper Xmontagne/husky et Confettis mon petit nu chinois !
Sport canin ou activité : Ballades avec mes chiens et un peu d'obéissance et d'agylité avec Cooper


Revenir en haut Aller en bas

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo - Page 3 Empty Re: Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

Message  criss Mer 16 Sep 2009, 21:54

Si on s'en prenait de la sorte à un de mes animaux . Je le soignerais, porterai peut être plainte et basta . Je n'alerterais surement pas la presse .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo - Page 3 Empty Re: Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

Message  Norimatys Mer 16 Sep 2009, 21:55

criss a écrit:Si on s'en prenait de la sorte à un de mes animaux . Je le soignerais, porterai peut être plainte et basta . Je n'alerterais surement pas la presse .

Pareil, sûrement que j'en parlerais sur le forum mais je n'en ferais pas non plus une affaire d'état!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo - Page 3 Empty Re: Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

Message  Invité Mer 16 Sep 2009, 21:56

cooper a écrit:Franchement le reportage à la télé a duré pt 2 minutes et ça va être vite oublié, comme tout , alors pour une fois qu'on parle de ce genre d'affaire , même un peu beaucoup au goût de certains , faut pas diaboliser non plus les bonnes âmes qui se sont mobilisées pour ce petit bout de chien !

Une question , comment réagiriez-vous si on s'en prenait de la sorte à l' un de vos animaux ?
je soigne mon chien, je porte plainte contre la personne ou contre X mais je laisse les médias en dehors de ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo - Page 3 Empty Re: Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

Message  chris53 Mer 16 Sep 2009, 22:06

Si ça n'avait pas été médiatisé,pensez vous reellement qu'il y aurait eu condamnation ?

J'en doute
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo - Page 3 Empty Re: Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

Message  Norimatys Mer 16 Sep 2009, 22:11

chris53 a écrit:Si ça n'avait pas été médiatisé,pensez vous reellement qu'il y aurait eu condamnation ?

J'en doute

Il y en a déjà eu des condamnations et il y en a de plus en plus, la justice doit apliquer la loi et pas satisfaire à la demande de vengeance de la poulation.

Qu'on en parle OK, que ça soit médiatisé à ce point là, je trouve ça malsain et disproportionné!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo - Page 3 Empty Re: Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

Message  cooper Mer 16 Sep 2009, 22:27

Mais toute Cette affaire n'a - t - elle pas démarré et pris autant d'ampleur
à cause ou grâce à facebook ? Est-ce que ce chien a un propriétaire, car apparemment il a été recueilli par la spa ?

Je crois que si on faisait ça a un des mes animaux , j'aurai dans un premier temps des envies de vengeances terribles car des actes de cruauté aussi gratuits sont difficilement assimilables si par la même occasion je pouvais avoir le soutien de centaines de personnes et qu'une peine exemplaire soit prononcée , j'en serai aussi ravie , même si ce n'est pas facile pour la jeune fille en question , au fond , elle a pas eu de chance que cette affaire ait été autant connue .

En plus ça s'est passé à côté de chez moi , ça aurait très bien pu être mon petit Confettis .... alors je crois que ça me touche encore plus.....

Bonne soirée à tous !
cooper
cooper
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 194
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 64
Localisation : Perpignan
Mon chien : HippoX malinois, Cooper Xmontagne/husky et Confettis mon petit nu chinois !
Sport canin ou activité : Ballades avec mes chiens et un peu d'obéissance et d'agylité avec Cooper


Revenir en haut Aller en bas

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo - Page 3 Empty Re: Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

Message  criss Mer 16 Sep 2009, 22:29

criss a écrit:Si on s'en prenait de la sorte à un de mes animaux . Je le soignerais, porterai peut être plainte et basta . Je n'alerterais surement pas la presse .

J'ai oublié un truc, si je chope le mec qui a fait ça , j'aimerais bien lui faire passer un sale moment Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo - Page 3 Empty Re: Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

Message  patou90 Jeu 19 Nov 2009, 19:51

Une autre pétition pour que le tribunal rende un jugement exemplaire envers le 2ème adolescent responsable (audience le 17/12/2009) :
http://lapetition.be/en-ligne/petition-5083.html
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo - Page 3 Empty Re: Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

Message  doudoune Jeu 19 Nov 2009, 20:01

signé
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo - Page 3 Empty Re: Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

Message  Charlotte au Chocolat Jeu 19 Nov 2009, 22:20

signé aussi !!
Charlotte au Chocolat
Charlotte au Chocolat
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 470
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Carrie, et Beedle
Sport canin ou activité : Comportementaliste/Educateur


Revenir en haut Aller en bas

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo - Page 3 Empty Re: Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

Message  cooper Ven 20 Nov 2009, 14:00

Signé petit s..... !!
cooper
cooper
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 194
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 64
Localisation : Perpignan
Mon chien : HippoX malinois, Cooper Xmontagne/husky et Confettis mon petit nu chinois !
Sport canin ou activité : Ballades avec mes chiens et un peu d'obéissance et d'agylité avec Cooper


Revenir en haut Aller en bas

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo - Page 3 Empty Re: Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

Message  SOFT Ven 20 Nov 2009, 14:38

quelle honte !!
marre de tout ça ! c'est de pire en pire..
qu'ils reportent leurs frustrations sur un punching-ball... pas sur un être vivant !!!

signé bien sûr
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo - Page 3 Empty Re: Chien brulé dans le Pyrenées Orientales : Mambo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum