Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

chien boxer en appartement ?

+16
ouala
KeV_1
chris53
mamouelmo
Yves
gaelle95
rognon
nini
poca
delphine
invité
luvic
Nelly
SOFT
doudoune
gaella
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  delphine Dim 29 Nov 2009, 09:56

Nous pour ceux qui sont passé au club il était comment dire ... drôle mais à vivre au quotidien je me tire une balle...
Y'en a même un qui était super maigre et on arrivait pas à faire prendre du poids car il était trop speed pourtant un mâle castré nourri avec des bonnes croquettes.
delphine
delphine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 752
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 40
Localisation : 39
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Dim 29 Nov 2009, 10:05

guil a écrit:
luvic a écrit:
guil a écrit:

Plus que simpliste même hello Mais tu connais la race mieux que moi.A part au club où on en a 3 et que des chiots ou presque.Je ne "connais" pas cette race et je n'en ai jamais eu.

tu peux nous parler de leurs dressage? avez vous rencontré des difficultés propre au boxer? le fait que tu en es au club m'intéresse pour ma curiosité, je me demande toujours si ma chienne est une exception ou si c'est moi qui suit pas doué Mdr

Franchement,je risque de te décevoir car rien de spéciale pour moi,les concernant.Se sont des chiens de particulier,ne connaissant pas les chiens(mise a part un).C joueur et tous fou.Beau et pas de carafon(pour moi).Rien en force,mais je travaille pas comme cela de toute façon.
Je leurs trouve rien de spécial au niveau de l'éduc.J'ai pas vu non plus 10000 boxers.Tu dois avoir plus de recule que moi hello
c plutôt moi qui suis en recherche d'info sur la race Wink

peut être un jour je te pressente ma chienne tu vas changer d'avis Mdr il serait intéressant de voir les origines, j'ai pu remarquer que certaines lignées était plus "facile" que d'autre, et encore facile n'est peut être pas le mot le mieux adapté.
pour mon recule sur la race disons que quand j'ai vu le mal que j'avais avec ma chienne je me suis vite tournée vers des gens plus expérimentée que moi pour mieux la comprendre.
j'ai pu ainsi voir que certaine lignée avait des caractères plus trempé que d'autre, mais quand général se sont des chiens que l'on ne doit pas prendre par la force sous peine de le buter et de ne plus rien en tirer.
boite a connerie 8 fois sur 10.... et comme le dit nelly des chiens qui se dissipent très vite et pour un rien.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  invité Dim 29 Nov 2009, 10:12

Pour le carafon,je parlais de ceux que j'ai pu rencontrer . Mdr
Dissiper.Pas plus que les autres qui ont des maîtres permissif .(pour moi)

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Nelly Dim 29 Nov 2009, 10:14

je confirme ce sont des chiens à prendre par la fermeté .... inutile d'employer la force car là c'est le désastre ... le chien se bute, refuse tout et recommence dés que tu as le dos tourné ce qui lui a été interdit ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  SOFT Dim 29 Nov 2009, 18:14

et dire que Noris pensait que c'est moi qui allait la décourager !! MDR


sinon, tu as l'air d'être attirée par les chies de caractère car le chow-chow, n'est pas non plus supra simple à éduquer..!

ne te méprise pas, on ne te parle pas de ta capacité à aimer le chien en question hein, mais tu as parlé des soucis que tu as eu avec ta labrador, et là tes choix ne vont pas te simplifier la vie..
si tu cherches un bon compagnon pour toi et ta chienne, pourquoi ne va tu pas faire un tour dans les refuges ? tu serais surprise je pense de voir et d'une qu'il ya des chiens de race et de 2, que la plupart sont dans une telle demande d'affection qu'ils pourraient s'adapter très vite à ta demande..

enfin, je dis ça, je dis rien, c'est une idée à creuser peut etre !
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  poca Dim 29 Nov 2009, 18:31

J'ai peu voir chez mon educ en cours 2 boxers de 2 propriétaires différents un mâle et une femelle. Et bien pinaise, faut avoir du courage et une main de fer dans un gant de velours. Même constatation que plus haut, tellement pleins de vie que très difficiles à canaliser et très difficile à concentrer. Sinon des boites à calins, toujours près à jouer,infatigable...Mais j'ai pu suivre leur evolution et la petite chienne c'est beaucoup canalisé et le mâle aussi mais avec plus de difficulté. Malgré tout ils prennent des coups de speed au travail, bien plus souvent que les autres chiens du groupe et pour les remettre au boulot c'est pas evidemment. C'est une race que j'aimerais connaitre mais pas forcement acquérir et je tire mon chapeau aux propriétaires
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  nini Dim 29 Nov 2009, 20:02

alor nous on en a 3 au club et ils son complétement différent de ceux que vous dite au travail il bosse super bien ne font pas les fous et je parlé avec les proprio et ils sont pas a se plindre pas de betise chez eux apar chiot comme tout chien mais s'est sur s'est un chien speed qui a besoin de se défoulé

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Dim 29 Nov 2009, 20:20

nini a écrit:alor nous on en a 3 au club et ils son complétement différent de ceux que vous dite au travail il bosse super bien ne font pas les fous et je parlé avec les proprio et ils sont pas a se plindre pas de betise chez eux apar chiot comme tout chien mais s'est sur s'est un chien speed qui a besoin de se défoulé

tu as raison nini sa existe, mais sur tous ceux que j'ai vu, tous les témoignages que j'ai eu de proprio ou d'éleveurs vont dans l'autre sens, de temps en temps j'ai eu des gens qui me disaient le contraire, mais force est de reconnaitre que le boxer a vivre tout les jours peut être très fatiguant et ce malgré des tas de qualités.
ma chienne aussi reste calme a la maison, maintenant a plus de deux ans et après que je lui ai donné un couché pas bougé, si non d'elle même elle ne se pose que rarement, et maintenant je peux la laisser seule sans avoir la maison a l'envers mais sa aussi sa a été au pris d'un travail quotidien.
alors si on me demande aujourd'hui si j'ai un chien calme a la maison je pourrais dire oui, mais se ne serait pas rendre service a un future maitre qui ne connais pas la race de lui cacher le boulot qu'il y a derrière pour y arriver.
il faut bien comprendre que je ne cherche pas a décourager, c'est une race vraiment géniale comme chien c'est super câlin, proche de son maitre, mais le boxer peut aussi être super fatiguant, je sais pas si vous imaginez un chien qui dans le salon ne se couche presque jamais, il peut aussi être destructeur et sais faire preuve d'imagination pour cela, il peut être bagarreur avec ses congénères, voila pour les grande lignes, pour moi c'est a savoir avant l'acquisition, quand je vois des maitres arriver en club avec leurs bobox a bout, complètement dépassé par la situation, qui n'ont plus de plaisir avec leurs chiens, je suis juste déçus pour eux que personnes ne leurs ai dit avant les difficulté qu'ils pouvaient rencontrer.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  SOFT Lun 30 Nov 2009, 02:55

+ 1 LUVIC
je suis d'accord, mieux vaut prévenir..

j'adore les boxer, c'est un super tempérament, une bouille d'enfer mais pour autant, je sais que j'hésiterais vraiment à en adopter un à cause du fait que se sont des boules de nerfs..
mais on est là pour discuter et s'exprimer, après tout elle fera ce qu'elle voudra, c'est juste qu'on essaie de répondre à une question posée..
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  nini Lun 30 Nov 2009, 10:58

je suis d'accord avec toi il faut prévenir les futur propriétaire surtout si ils son novice

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  rognon Lun 30 Nov 2009, 11:12

D'un autre côté, l'avantage quand on est étudiant, c'est qu'en effet on a du temps. Donc un boxer pourquoi pas ? Perso si je devais me mettre au molosse, je n'hésiterai pas 2 secondes Very Happy
Mais tout ce qui est dit est vrai, t'as intérêt à t'inscrire en club et à le fréquenter assidument pour canaliser le bébé. D'ailleurs au club on en a, ils travaillent bien mais il faut être à la hauteur. L'un des maîtres m'a beaucoup étonné, lorsqu'il donne des ordres à son chien, c'est une musique bien loin de nos braillements habituels. Vraiment super c'est mon idole !

Euh... pour l'appart, ben laisse tomber et prépare le seau de colle à papier peint Mdr

rognon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 109
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 47
Mon chien : 2 airedales
Sport canin ou activité : ring et glandouille !


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Lun 30 Nov 2009, 13:56

rognon a écrit:D'un autre côté, l'avantage quand on est étudiant, c'est qu'en effet on a du temps. Donc un boxer pourquoi pas ? Perso si je devais me mettre au molosse, je n'hésiterai pas 2 secondes Very Happy
Mais tout ce qui est dit est vrai, t'as intérêt à t'inscrire en club et à le fréquenter assidument pour canaliser le bébé. D'ailleurs au club on en a, ils travaillent bien mais il faut être à la hauteur. L'un des maîtres m'a beaucoup étonné, lorsqu'il donne des ordres à son chien, c'est une musique bien loin de nos braillements habituels. Vraiment super c'est mon idole !

Euh... pour l'appart, ben laisse tomber et prépare le seau de colle à papier peint Mdr

je l'ai découvert a mes dépend.... rien ne sert de donner les ordre en hurlant, pour tout les chiens, mais encore plus pour un bobox il se braque et ne fait plus rien le plus souvent, d'un autre cotes quand le chien fait le c... tu as du mal a resister hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  rognon Lun 30 Nov 2009, 14:07

C'est pour ça que je les trouvent si chouettes ! J'ai l'impression de voir des terriers dans des corps de molosses Smile

rognon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 109
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 47
Mon chien : 2 airedales
Sport canin ou activité : ring et glandouille !


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Lun 30 Nov 2009, 14:11

bon rassurez vous quand même malgré tout le "mal" que j'ai dit de ma bobox je l'adore, et si je devais reprendre la décision d'en prendre un je le referais même si mon cœur bat très fort pour le BA. c'est un chien génial qui aide bien les maitres a se remettre en question et a revoir leurs principes de décoration Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  SOFT Lun 30 Nov 2009, 14:34

Mdr
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  gaelle95 Lun 30 Nov 2009, 15:08

Je savais les boxer plein de vie et infatigable mais je ne pensais pas qu'ils avaient autant de tempérament !!
J'en ai connu que 2, appartenant à la même personne, un mâle et une femelle.
Leur proprio était moniteur en club donc ils savaient comment mettre en place l'éducation et les 2 chiens étaient tous le contraire de ce vous avez écrit en majorité, hyper sociable avec leur congénère, joueur et speed ça c'est sur mais au top dans le travail, ils arrivaient à rester bien concentré et aimaient bosser. Bon comme quoi les "exceptions" existent mais pour le coup perso je crois que je ne tenterais pas Smile
J'aime beaucoup les chiens réactif et speed mais qui savent se poser quand il le faut sans toujours être en mode "on" Mdr
En tout cas j'aime beaucoup leur look Very Happy
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Yves Lun 30 Nov 2009, 15:11

gaelle95 a écrit:Je savais les boxer plein de vie et infatigable mais je ne pensais pas qu'ils avaient autant de tempérament !!

D'apres la description, moi qui aime faire des grasses matinees et prendre mon temps, heureusement que je n'ai pas pris de boxer lol! Mdr
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  gaelle95 Lun 30 Nov 2009, 15:13

Yves a écrit:
gaelle95 a écrit:Je savais les boxer plein de vie et infatigable mais je ne pensais pas qu'ils avaient autant de tempérament !!

D'apres la description, moi qui aime faire des grasses matinees et prendre mon temps, heureusement que je n'ai pas pris de boxer lol! Mdr

Oui là je crois que tu pouvais faire une croix sur les grasses mat Laughing
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Yves Lun 30 Nov 2009, 15:15

gaelle95 a écrit:
Yves a écrit:
gaelle95 a écrit:Je savais les boxer plein de vie et infatigable mais je ne pensais pas qu'ils avaient autant de tempérament !!

D'apres la description, moi qui aime faire des grasses matinees et prendre mon temps, heureusement que je n'ai pas pris de boxer lol! Mdr

Oui là je crois que tu pouvais faire une croix sur les grasses mat Laughing

Mdr (oblige d'ecrire quelque chose: ben oui, on ne peut pas mettre un smiley sans commentaire lol Smile )
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty chien boxer en appartement

Message  mamouelmo Mer 10 Mar 2010, 15:38

j ai un petit croisé et un boxer de 6 mois dans un appartement je pense que ce n est pas trop la race qui compte mais surtout le caractère du chien . Mon croisé âgé de maintenant 2 ans a fait plus de dégâts que mon boxer .je les sort toujours à 2 au moins 6 fois par jour ... C'est sur pas toujours facile mais pour moi que du bonheur ...les voir s' éclater ensemble c'est que du bonheur .
Je connais des gens ayant une maison et dont les chiens ne sortent jamais ...est ce mieux? les miens sont très calmes et très câlins ils n aboient pas et adorent les enfants ...dons plus un problème de comportement du maitre et du caractère du chien que la vie en appart hello

mamouelmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 3
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  chris53 Mer 10 Mar 2010, 15:47

Merci de passer par les étapes suivantes

la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  KeV_1 Ven 18 Juin 2010, 12:41

ça a l'air super mais difficilement gérable si on l'emmène pas en club dès son plus jeune age c'est ça?
KeV_1
KeV_1
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 13
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Agen_Bordeaux
Sport canin ou activité : sécurité


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  ouala Ven 18 Juin 2010, 12:44

tant que tu lui offre un activité physique quotidienne suffisante, tout va bien.
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  KeV_1 Ven 18 Juin 2010, 12:53

mais comme on dit au mali "si tu aime le chien tu aime aussi ses puces!" Laughing
KeV_1
KeV_1
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 13
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Agen_Bordeaux
Sport canin ou activité : sécurité


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 2 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum