Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

chien boxer en appartement ?

+16
ouala
KeV_1
chris53
mamouelmo
Yves
gaelle95
rognon
nini
poca
delphine
invité
luvic
Nelly
SOFT
doudoune
gaella
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Ven 18 Juin 2010, 17:21

KeV_1 a écrit:ça a l'air super mais difficilement gérable si on l'emmène pas en club dès son plus jeune age c'est ça?

oui c'est sa, mais ils savent aussi donner tellement a leurs maitres que leurs "petits" défauts s'estompent hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Ven 18 Juin 2010, 17:40

ouala a écrit:tant que tu lui offre un activité physique quotidienne suffisante, tout va bien.

sa ne suffit pas pour un bobox, ils peuvent bouger jusqu'à tomber raide, ils ne savent pas pour la plus part s'arrêter, il te faut donc en plus de l'exercice lui donner une super éducation pour qu'il soit agréable a vivre. en plus de 3 ans je n'ai jamais réussi a fatiguer ma chienne confused et c'est pas l'exercice qui manque a la maison.
pour moi il faut se sortir de la tête que pour un chien speed avec un fort tempérament lui donner plus d'exercice suffit a le canaliser, il faut beaucoup plus que sa pour y arriver, de l'exercice bien sur mais pas que.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Prune Ven 25 Juin 2010, 01:27

moi j ai un boxer dans mon appartement aussi , et je confirme , c est enormement de temp car en effet c est une boule de nerf qui ne fait que des betises.
Prune
Prune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 67
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 35
Localisation : Saone et loire
Mon chien : Rocky , labrador croisé boxer et Elya , dogue argentin
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Ven 25 Juin 2010, 08:08

Prune a écrit:moi j ai un boxer dans mon appartement aussi , et je confirme , c est enormement de temp car en effet c est une boule de nerf qui ne fait que des betises.

bienvenue au club des nez scrabouiller Mdr Mdr mais c'est comme sa qu'on les adores Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Nudorange Mar 30 Aoû 2011, 17:20

Bonjour à tous et toutes, je voudrai faire remonter ce post pour mettre mes idées au clair. Bien que le sujet m'ai beaucoup éclairée.

En clair si on veut adopter un boxer il faut :

- le prendre bébé
- être ferme mais ne pas être en conflit avec son chien
- renoncer aux longues heures de farniente ( Sad2 ^^)
- prendre des cours avec un éducateur

Ensuite au niveau du caractère : ce sont des chiens actifs, avec qui c'est difficile de garder un intérieur en ordre (à ce propos y a t-il un sujet spécial éducation pour ce genre de chien avec problème d'autorité).
Ils ont besoin de sortir mais il faut faire attention parce qu'ils se donnent tellement qu'ils ne font pas attention à leur dépenses (j'ai eu une chienne BA qui m'a fait un malaise un jour où j'étais allée courir avec elle, cette adorable puce si heureuse de courir avec moi comme tous les soirs n'avait pas su me montrer des signes de fatigue avant, autant vous dire que depuis je veille au grain. J'ai eu si peur...)

Hum ensuite je n'ai pas de choses à retenir.

Je noterai juste que dans tous les descriptifs de la race que j'ai pu lire, ils disent "chiens facile à éduquer, intelligent", alors que les proprio disent plutot que ce sont des chiens compliqués à élever.
Nudorange
Nudorange
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 11
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Dellen Mar 30 Aoû 2011, 18:05

Le boxer peut être facile à éduquer quand tu sais comment le prendre !! C'est un chien joueur et souvent gourmand ce qui aide pas mal !! Par contre, c'est vrai qu'il est trèèèèèèèèèèès facilement dissipé et ce qu'il faisait très bien hier, il se fera un malin plaisir de ne pas le faire aujourd'hui Very Happy Disons que la constance n'est pas son fort dans ses jeunes années !!

Mais comme il est très attaché à son maître, si tu as une bonne relation avec lui, il aura à coeur de te faire plaisir... Enfin la plupart du temps.

Le tout, c'est de ne pas le braquer, car sinon, tu as un mur en face de toi !!

Un exemple récent :
Samedi au club, exercice de rappel.
Fox, 16 mois, devait faire le reste/pas bougé pendant que je m'éloignais. Il connaît très bien l'ordre mais a un peu de mal à le faire, donc ou bout de 3 tentatives en douceur, j'ai carrément haussé le ton (bon, je ne lui ai pas gueulé dessus non plus Smile.
Il s'est couché et n'a plus bougé !! YES !! Sauf qu'il s'est tortillé pour me tourner presque le dos et regarder les chiots travailler ! Je me suis dis, c'est mal barré !! Et bien, j'avais raison, mr n'a pas bougé d'un pouce et lorsque je l'ai rappelé, il a fonçé à l'école du chiot sans même me jeter un regard !!! Fete

Sinon, c'est vrai que c'est un chien qui peut être fatiguant parce qu'il trouve toujours une connerie à faire et surtout celle à laquelle on n'avait pas pensé !! Il faut très souvent lui répéter les ordres, non pas parce qu'il ne les connait pas, mais parce qu'il ne veut pas les faire !! Il est très actif, dehors, il bouge tout le temps et dedans, il joue beaucoup et envoie voler ses jouets !! Il faut savoir le canaliser par une éducation ferme mais sans violence et par de l'activité physique. Pas seulement des balades, mais jouer avec son maître, il adore et ne veut jamais s'arrêter sunny

Mais une fois que l'éducation est mise en place et qu'il s'est un peu posé, c'est du bonheur à l'état pur !!!Certes, il reste joueur toute sa vie... Mais bon, il se pose quand même vers 3 ans, ou 4 ou 5 çà dépend !!

Ceci dit, je connais des boxers qui excellent en obé, en ring, en agility donc oui, on peut travailler et même très bien travailler avec son boxer !!!

C'est juste un chien avec un mode d'emploi un peu différent des autres !!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Dellen Mar 30 Aoû 2011, 18:08

J'ai oublié de préciser que j'ai eu ma première boxer femelle dans un appartement de 45 m² et que oui, elle a refait un peu la déco... Bon, en fait, c'est surtout mes livres qui y sont passés !

Avec Fox, je vis en maison sans jardin et pour lui, c'est la cage pendant es absences
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Mar 30 Aoû 2011, 22:49

Dellen a écrit:J'ai oublié de préciser que j'ai eu ma première boxer femelle dans un appartement de 45 m² et que oui, elle a refait un peu la déco... Bon, en fait, c'est surtout mes livres qui y sont passés !

Avec Fox, je vis en maison sans jardin et pour lui, c'est la cage pendant es absences

c'est amusant que tu dise sa, quand j'ai dit a une connaissance qui est HA en mondio que j'avais reservé une femelle boxer, il m'a juste repondu: "tiens tu as acheté une vary ? " (il savait que j'etais contre le chien en vary), moi bien sur que non, un chien c'est comme on l'eleve, je n'ai jamais mis mes chiens en vary durant mes absences je vais pas commencer avec ma boxer ...ect.. ect .. enfin vous voyez mon discours .....
chanel est arrivée a la maison ... 3 semaines plus tard, une cloison traversé et deux portes fraturés la vary a suivie Mdr j'etais locataire sa fait un peu desordre le chien qui sacage l'appart.....
ne dit on pas qu'il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis Smile depuis j'ai bien changer concernant l'utilisation de la vary et l'education du boxer hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Dellen Mer 31 Aoû 2011, 09:06

C'est vrai qu'avec ma BA, je n'avait jamais eu aucune bêtise et j'ai donc cru naïvement que ce serait la même chose avec ma boxer !!!

Grave erreur Smile Si j'avais connu la cage à l'époque, j'aurais eu nettement moins de frais quand j'ai quitté mon appart Smile

Fox n'est pas en vari, il a une cage d'expo métallique modèle dogue allemand Good la vari, c'est pour la voiture.

Ben oui, j'ai adopté la cage, mais quand même, grande la cage !!

Quand à l'éducation du boxer... C'est fou comme c'est petites bêtes savent vous faire comprendre qu'il serait temps de se remmettre en question Laughing
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Nudorange Ven 02 Sep 2011, 12:38

Excusez moi mais qu'est ce que le "vary" (je débarque un peu hein^^)

Bon moi ça me rassure que ce soit un chien joueur, c'est ce que je cherche, un grand fou avec qui m'amuser, rire, sortir courir, aller nager (ils n'ont pas peur de l'eau au fait ? Je sais que certaines races de chiens sont plus ou moins portées sur le domaine aquatique), donc un clown me va parfaitement.
Après je suppose que c'est comme avec un jeune étalon (pour ceux qui connaissent un peu les chevaux) il faut répéter constamment les mêmes règles, les mêmes interdits parce qu'ils vous testent tous les jours. Et puis surtout ne pas s'attendre à ce qu'il soit parfait tous les jours (nous même ne le sommes pas alors... No )


Par contre, je voudrai poser deux autres petites questions :

- Par rapport à la vie en appartement, le boxer est il oui ou non un chien d'appartement ? Dans quelle superficie minimum peut il vivre ? (je sais qu'on peut habituer tous les chiens à tout type de vie, mais quand même il y a des limites)

- Par rapport au boxer blanc, j'ai lu qu'il n'était pas reconnu, mais est ce que cela veut dire qu'il est moins cher ? Est ce qu'il est inscrit au LOF du coup ou pas du tout (je suppose que non vu qu'il n'est pas reconnu mais je voudrais être sûre) ? Est ce que c'est un chien qui a plus de risques d'être sourd ?


Merci encore Smile
Nudorange
Nudorange
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 11
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Ven 02 Sep 2011, 13:13

une vary c'est le box utilisé pour transporter des annimaux en avions, depuis quelques années l'utilisation 1ere a ete detourné pour en faire un element de l'educaiton du chiot.
pour le boxer en appartement, se n'est pas la superficie que tu donne a ton chien qui est importante mais le temps que tu as a lui consacrer, et sa c'est valable pour toutes les races de chiens. evidement avoir un jardin rend les choses plus facile et encore tout depend toujours du temps que tu vas passer avec ton chien. un chien en appart avec des maitres attentif a lui sera 10 fois mieux qu'un chien avec 10 hectares seul sans que personne ne le regarde.
pour le boxer blanc, s'il est issus de parents LOF confirmés et que la portée a ete declaré, le boxer blanc sera LOF mais non confirmable se qui veut dire qu'il ne pourra pas reporduire des chiots inscrit a leurs tour au LOF.
normalement oui il est un peu moins cher mais pas non plus a 50% du prix d'un de ses frere et soeur confirmable, cette couleur est un "defaut" donc tu as une baisse du prix.
toute fois attention certain vendeurs peu scrupuleux les vendent beaucoup beaucoup plus cher sous pretexte que c'est rare, et qu'il y a de la demande, pour moi c'est une arnaque pur et simple de vendre un chiot non confirmable plus cher qu'un chiot confirmable, de plus le blanc dans le boxer n'est pas rare du tout, seulement on sait comment ressort cette couleur dans les portées donc lors des mariages les eleveurs le plus souvent font attention pour que la couleur ne resorte pas trop souvent, le but d'un elevage serieux est de faire naitre des chiens qui sont dans le standar de la race, mais avoir des boxers blancs dans une portée ne veut pas dire que l'eleveur a fait un mauvais mariage c'est plus compliqué que cela, par exemple un mariage de deux parents porteurs du gene blanc peut etre beaucoup trop interessant pour la race pour qu'il ne soit pas fait juste parce que le risque d'avoir des chiots blanc est la, le boxer balnc est loin d'etre un "defaut" grave selon moi, et je trouverais dommage de ne pas faire certain mariage juste a cause de sa, la race y perdrait beaucoup.
j'espere que cela va t'aider un peu hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Nudorange Ven 02 Sep 2011, 13:27

Oui merci beaucoup.
Je suis rassurée pour l'appartement en tout cas. En effet je suis étudiante et à Paris la superficie n'est pas très grande, mais je suis une fille qui adore être dehors, pour me promener ou faire du sport donc ça devrait aller plutôt bien.

Pour ce qui est du chien blanc j'ai beaucoup appris merci. Je pensais me diriger vers un blanc parce que la couleur est adorable et puis s'il est moins cher... Mais comme tu dis que la baisse de prix n'est pas immense je me demande encore... Je pense que je verrai selon l'éleveur que je choisirai, et selon la portée. Je m'attache à la personnalité pas à la couleur de robe.

Par contre, il me vient une petite question pour les chiens blanc, n'ont ils pas de problème avec le soleil ?
De risques de cancer ou ce genre de chose ?
Et puis aussi, y a t-il un risque d'avoir un chien sourd ?
Nudorange
Nudorange
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 11
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Ven 02 Sep 2011, 13:45

plus que la taille de ton appartement tu dois te demander si tu vas supporter un bobox dans un lieu petit, perso j'ai eu ma boxer en appart et maintenant nous sommes en maison je dois avouer que d'avoir du terrain pour la laisser s'eclater la rend "beaucoup plus supportable". je veux dire que quand le soir dans un appart tu regarde la tele et que tu es obligé de monter le son parce que le chien qui est au pied du canapé ronffle si fort qu'il couvre le son.... ou encore quand tu as un chien qui ne sait pas se poser, et qui bouge toutes les 3 secondes... plus la maison est grande moins tu remarque se genre de petites choses, se ne sont que des exemples qui sont plus de l'ordre de l'anecdote que du vrais probleme, mais je trouve que c'est a savoir quand meme.
pour le boxer blanc et les porblemes de santé pas a ma connaissance, se ne sont pas des albinos, se sont juste des chiens de couleurs blanche, c'est bien differents, dans le 1er cas effectivement tu peux avoir des problemes de santé lié a l'albinisme mais dans le cas du boxer blanc tu as pas plus de problemes qu'avec un boxer fauve. je mets une petite reserve pour la surdité, la je ne suis pas assé calé pour te repondre de facon categorique, perso tous les boxer blancs que j'ai pu croisé n'avaient aucun probleme de surdité.
il y a qu'un chose que tu dois faire attention lorsque tu cherchera ton eleveur, c'est d'aller vers un eleveurs qui travail sur des reproducteurs depisté coeur et hanche, depisté de facon officiel, car dans le boxer tu as des problemes de coeur et sa independament de la couleur du chiot. le seul moyen de proteger ton future chiot est de l'acheter chez un eleveur serieux qui ne va pas utiliser des reproducteurs proteurs de la maladie.
apres c'est sur qu'acheter un chiot boxer a un coup, mais je ne serais que trop conseiller d'attendre le temps necessaire pour faire cette aquisition et ne pas prendre son chiot n'importe ou au rabais issus d'un mariage plus ou moins suivie avec tout les risques que cela peu comporter tant pour la santé du chiot que pour son comportement de chien une fois adulte. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Nudorange Ven 02 Sep 2011, 14:01

C'est pour cette histoire de cout que je préfère attendre, mettre tout l'argent de coté pour l'acheter chez un éleveur sérieux, au prix normal (parce qu'acheter moins cher, chez quelqu'un de peu sérieux nous donnera à terme beaucoup plus de problème)

J'ai eu une chienne croisée BA qui était une pile électrique, c'est vrai qu'on avait un tout petit jardin (une dizaine de mètre carré) alors elle restait avec nous dans la maison. Ca ne me dérange absolument pas. Après je pense que c'est une question d'éducation, lorsque je travaillerai, que j'aurai besoin de calme je pense que je saurai demander un instant de répit.
Mais c'est bien une chose à prendre en compte.
Cependant, ce ne sont pas des monstres, ils savent rester sages un petit moment non ?
Nudorange
Nudorange
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 11
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  AudreyDob Ven 02 Sep 2011, 14:21

Oui ils savent quand même rester sage de temps en temps chien boxer en appartement ? - Page 3 995671
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Ven 02 Sep 2011, 14:31

mais non se ne sont pas des monstres ils sont adorable nos bobox, des vrais boulles d'amours, enfin a condition d'avoir su lui donner une bonne education ... Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Nudorange Ven 02 Sep 2011, 14:32

Bon ben alors tout est réglé =) Il faudra juste que je trouve un éducateur, parce qu'on a toujours élevé nos chiens nous même à la maison, et force est de constater qu'avec la croisé BA on a tout raté...
Nudorange
Nudorange
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 11
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  AudreyDob Ven 02 Sep 2011, 14:36

Vaut mieux aller dans un bon club avec école du chiot Wink
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Nudorange Ven 02 Sep 2011, 14:40

C'est à dire ? Il y a un site avec des adresses ? Ou alors des adresses de bons clubs en région parisienne ou même à Paris ?
Quelle est la différence entre une école du chiot et un éducateur ?
Nudorange
Nudorange
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 11
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Dellen Ven 02 Sep 2011, 18:00

A l'école du chiot, ton chiot pourra continuer sa socialisation avec les autres chiens car tous les chiots jouent ensembles et c'est très important pour limiter les risques qu'il devienne chaud avec ses congénères ; de plus, dans les écoles du chiots, les moniteurs utilisent la méthode douce et naturelle et le chiot apprend en douceur.

Pour la surdité chez le boxer blanc, il me semble avoir lu quelque part que 5% des chiot blancs (toutes races confondues) avait une chance d'être sourd. Ce n'est pas énorme et un éleveur sérieux le verra rapidement si un de ces chiots est sourd.

Ceci dit, je connais 2 boxers bringés unicolores sourds comme des pots, alors....

Le boxer sait se poser et être calme si il a eu suffisament d'exercice, mais comme çà reste un chien joueur, dans ses jeunes années, les piles sont longues à s'user et même après une grande balade, il pourra encore jouer dans l'appartement !

j'ai eu ma première boxer dans un appart de 45 m² et, certes, elle jouait beaucoup, mais c'est gérable !!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Nudorange Ven 02 Sep 2011, 18:15

Je suis rassurée par ce que tu dis à propos de ta première chienne =)
C'est "marrant" ce que tu dis pour les deux boxers bringés, je n'avais pas pensé que ça puisse toucher aussi les autres chiens, mais si on peut le détecter chez les chiots alors ça me va (je rêve en effet de longues promenades sans laisse, avec un chien sourd c'est tout de suite plus compliqué).

Bon tu m'as convaincu pour l'école du chiot. Il y a un site où sont répertoriées les adresses ou faut il se renseigner auprès de son véto ?
Nudorange
Nudorange
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 11
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Dellen Ven 02 Sep 2011, 18:21

Oui, ton véto pourra pêut-être te renseigner pouir un club pratiquant l'école du chiot, sinon avec google tu peux essayer de taper club canin + ton N° de département, beaucoup de club ont des sites Web. sinon, tu les appelles et ils pourront te renseigner !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  luvic Ven 02 Sep 2011, 18:24

tu as aussi le site de la scc qui a referencé tous les clubs qui lui sont affilié hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Dellen Ven 02 Sep 2011, 18:27

Merci Luvic, je ne savais pas pour la SCC hello
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

chien boxer en appartement ? - Page 3 Empty Re: chien boxer en appartement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum