Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Mon chien grogne sur moi

+9
hl
tina
kanymat
ouala
Norimatys
anku
Luly
invité
kania
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Mon chien grogne sur moi

Message  kania Dim 24 Jan 2010, 11:49

Bonjour j'ai besoin d'un petit voir plusieurs conseils
Mon schnauzer geant à 4 ans depuis qq mois il grogne de temps en temps quand je le reprimande .
La 1 ere fois au chenil je lui demande de se pousser il se met à grogner d'un ton ferme je lui dit non il file dans la niche et grogne de plus belle .Je suis sortie du chenil chien dans sa niche j'allais pas le provoquer dans un endroit où il etait acculé.
2 eme il suis la jagd et partent au chevreuil vont au fond du champs et reviennent la jagd en tete qui se prend un engeulo et Austen qui suivait aussi mais lui repond en grognent mon mari etait là hausse la voix et plus rien j'ai reconduit mon chien au chenil .
3 eme fois dans le garage il veut lever la patte contre la voiture un non ferme il file dans son vari et grogne quand je m'approche je l'apel il sort pas et grogne je referme le varie et monte dans ma maison sans peur .
Je n'eprouve pas de peur quand il fait cela .Je ne veux pas le pousser jusqu'au clash
(morsure) ai-je raison??
honnetement je ne sais pas jusqu'où il peut aller je ne reconnais pas mon chien je sais que c'est un grogneur quand il joue mais là c'est bien different
D'ailleur ses jeux deviennent un peu + virile avec moi je suis souvent obligée de le stoper et de le remettre aux ordres pour le calmer .
Peut etre rien à voir mais en octobre il a saillie 2 chiennes en naturelle .
Je compte aller voir un educ pour resoudre se probleme .
Par avance merci
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  invité Dim 24 Jan 2010, 12:08

ton chien s'exprime a toi de ne pas aller au clash,c clair.
Bien le "cadrer",ne rien lui laisser passé .

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  kania Dim 24 Jan 2010, 14:07

guil a écrit:ton chien s'exprime a toi de ne pas aller au clash,c clair.
Bien le "cadrer",ne rien lui laisser passé .
quand je cadre il grogne à ma maniere avec un non
toi comment vois tu le "cadrage"
pour moi c'est poser des limites mais quand il grogne quand je lui signifie qu'il depasse les limite j'avoue je sais plus quoi faire
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  invité Dim 24 Jan 2010, 14:19

il te grogne dessus va faire un tour avec et une suite en laisse bien nickel.
Tu laisses rien passer.
Va voir un éduc il verra ton chien et toi aussi hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  Luly Dim 24 Jan 2010, 14:25

Quoiqu'il arrive, moi on m'a toujours dis de rester bien ferme dans ces décisions (et les ordres), et de ne rien laisser passer, est ce qu'il ne te grogne que quand tu l'engueules ou dans d'autres situations?
Car tu dis qu'il devient un peu trop "virile" dans les jeux, n'y a t il pas une "remise en cause de la hierarchie" ?
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  kania Dim 24 Jan 2010, 15:26

il a jamais ete tres delicat mais là les dents claquent il fonce sur moi me bouscule . Je pense aussi qu'il remet en cause la hierarchie bien que certains diront pas de hierarchie la meute chien humain n'existe pas .
Pour Guil avant hier j'ai fais la marche au pied avec des ordres au debut il etait un peu tendu moi je suis restée zen puis apres nikel chien content de travailler apres l'effort le reconfort une partie de balle .
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  invité Dim 24 Jan 2010, 15:41

ne le lui laisse rien passer.C toi qui gère,même les jeux .
Et un chti tour en club Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  anku Dim 24 Jan 2010, 15:49

pas facile Moron
mais le club pourra t apporter des solutions ( parole que d un novice en education);
Et surtout, reter constent dans l education, pas lui interdire une chose, et ce dire " exeptionnelement, tu monte sur le canap" par exemple. mais je supose qu'on ta deja dit ca
anku
anku
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : thimert gatelles
Mon chien : ewene

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  Norimatys Dim 24 Jan 2010, 15:51

Ce qui m'interpelle c'est que le chien grogne et se barre derrière, ce serait un défi de ton autorité je pense qu'il se fixerait sur place plutôt!

Là il est dans l'évitement de ton autorité, est-ce qu'elle est bien dosée?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  kania Dim 24 Jan 2010, 16:14

Norimatys a écrit:Ce qui m'interpelle c'est que le chien grogne et se barre derrière, ce serait un défi de ton autorité je pense qu'il se fixerait sur place plutôt!

Là il est dans l'évitement de ton autorité, est-ce qu'elle est bien dosée?

le non quand il grogne est tres ferme suivit d'un " et alors " en avançeant vers lui .
Guil le club il en a fait quand il etait petit j'ai toujours été en club avec mes chiens pour Austen quand je suis venue avec lui mon dieu il s'etait passé 5 ans et en 5 ans que de nouvelles methodes dont la recompense à la bouff et je suis peut etre d'un ancien temps une vielle generation mais je recompense à la main et au jouet enfin au boudin .Donc le clud de ma commune bien qu'il est de bonne presse et des educateurs devoués c'est pas pour moi ( oui je sais je suis chiante) de plus me retrouver avec des cucu la praline proprio de chien ( je sais je suis dure et jugeante ) ça me va pas .
la chieuse de service est là confused
J'ai comment dire un attachement pour mon chien c'est mon chien il y en a 2 autres à la maison mais Austen c'est mon chien celui que j'ai choisi ça s'explique pas donc c'est aussi pourquoi je suis desarmée devant son comportement .Idealisation peut etre bien .Concsiente qu'un chien reste un chien certainement. on à vecu tellements de choses tt les deux que de voir la relation chien maitre me destabilise.


Dernière édition par kania le Dim 24 Jan 2010, 16:19, édité 1 fois
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  ouala Dim 24 Jan 2010, 16:15

Quand tu le gronde montre t'il des signes d'apaisement?

Queue basse et remuante, oreilles plaqué en arriére, port de tête basse, se couche, ou se met sur le dos?


En disant non à son grognement, tu lui apprend à ne pas grogner.
Dans une situation de stress, ou disons, désagréable, le chien va fuir. Si il ne peut fuir par manque d'espace (et cet espace est propre à chaque chien), il va prévenir en grognant que la situation dans laquelle il est lui fait peur, il n'est pas à l'aise. Si la source de stress ne tiens pas comtpe de ses avertissement, il peut arriver à mordre.
Sanctionné un grognement, n'est-ce pas prendre le risque d'enfouir ce signal d'alarme qu'use le chien?

Peut-être faut il remettre en question la sanction, avant de remettre en question le chien?

Tu peut ne rien laisser passé, oui, mais de la bonne manière. Sinon c'est prendre des risques.

Une sanction bien comprise par les chiens, et très dur pour eux, c'est l'ignorance (pas de regard, pas de contact, pas de mot) et l'isolement.
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  kanymat Dim 24 Jan 2010, 17:58

kania a écrit:
Norimatys a écrit:Ce qui m'interpelle c'est que le chien grogne et se barre derrière, ce serait un défi de ton autorité je pense qu'il se fixerait sur place plutôt!

Là il est dans l'évitement de ton autorité, est-ce qu'elle est bien dosée?

le non quand il grogne est tres ferme suivit d'un " et alors " en avançeant vers lui .
Guil le club il en a fait quand il etait petit j'ai toujours été en club avec mes chiens pour Austen quand je suis venue avec lui mon dieu il s'etait passé 5 ans et en 5 ans que de nouvelles methodes dont la recompense à la bouff et je suis peut etre d'un ancien temps une vielle generation mais je recompense à la main et au jouet enfin au boudin .Donc le clud de ma commune bien qu'il est de bonne presse et des educateurs devoués c'est pas pour moi ( oui je sais je suis chiante) de plus me retrouver avec des cucu la praline proprio de chien ( je sais je suis dure et jugeante ) ça me va pas .
la chieuse de service est là confused
J'ai comment dire un attachement pour mon chien c'est mon chien il y en a 2 autres à la maison mais Austen c'est mon chien celui que j'ai choisi ça s'explique pas donc c'est aussi pourquoi je suis desarmée devant son comportement .Idealisation peut etre bien .Concsiente qu'un chien reste un chien certainement. on à vecu tellements de choses tt les deux que de voir la relation chien maitre me destabilise.

Kania pas de soucis viens me voir on étudiera ce qui ne va pas et on touvera une solution. Rassure toi tu éviteras les cucu la praline Smile
Et puis je connais Austen on trouvera ce qui ne va pas.



hello
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit&quot;dangereux&quot;


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  kania Dim 24 Jan 2010, 20:43

Merci Franck je te tel mais je pense qu'on se voit le 1er week de fevrier avec Bibi non?
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  kanymat Lun 25 Jan 2010, 01:38

kania a écrit:Merci Franck je te tel mais je pense qu'on se voit le 1er week de fevrier avec Bibi non?

Oui exact nous y serons. On aura largement le temps d'en discuter.
Bises
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit&quot;dangereux&quot;


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  invité Lun 25 Jan 2010, 06:48

kanymat a écrit:
kania a écrit:Merci Franck je te tel mais je pense qu'on se voit le 1er week de fevrier avec Bibi non?

Oui exact nous y serons. On aura largement le temps d'en discuter.
Bises

En plus tu connais Kanymat et tu vas pas le voir Mdr
tenez nous au courant hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  kania Lun 25 Jan 2010, 07:29

guil a écrit:
kanymat a écrit:
kania a écrit:Merci Franck je te tel mais je pense qu'on se voit le 1er week de fevrier avec Bibi non?

Oui exact nous y serons. On aura largement le temps d'en discuter.
Bises

En plus tu connais Kanymat et tu vas pas le voir Mdr
tenez nous au courant hello
Super en plus Austen sera là puisqu'il est model pour Sabine .Vous venez les 2 jours?

Quand je parlais d'aller voir un educateur c'est de lui que je parlais et si je vais aller le voir mais j'ai un job tres prenant avec des horraires à la C...
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  tina Lun 25 Jan 2010, 08:48

tu dis ne pas aimer les maître de chien culcul et tu utilise la méthode tradi, donc je suppose que tu es partisane du bon coup de pied pour montrer qui est le chef.
il serait peu être bon de se remettre en question sur tes méthodes,car ton chien visiblement ne supporte plus ta tyrannie qu'il ne comprend pas. La méthode tradi ça marche sur 6 chiens sur 10, 2 vont développer une angoisse, un stress, et et 2 autres vont se rebeller contre leur maître( c'est une généralité bien sûre)...

Désolé c'est juste l'avis d'une proprio culcul qui respecte mes chiens et qui n'a jamais eu un seul soucis de comportement avec tous les chiens qui sont passé chez moi, mais bon un avis culcul ne vaut rien devant les gens qui en ont une paire.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  hl Lun 25 Jan 2010, 09:30

Bah effectivement il y en a qui se prennent pour des pros, et puis finalement ils rejoignent le clan des culculs la praline, car ils sont paumés devant un comportement nouveau de leur chien! Laughing

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  Jamie Lun 25 Jan 2010, 10:27

Kania, je trouve ta question vraiment très intéressante et j'espère que tu nous tiendras au courant sur les moyens que tu as utilisés pour résoudre ce problème.

En te lisant, je me suis demandé quelle réaction j'aurais eue: Nous avons 7 chiens dans la tribu et le comportement que tu décris est...en fait ça n'entre même pas dans dans la logique de la maison tellement ça nous surprendrait de la part d'un de nos chiens. Mais nous avons des races bergère d'un naturel très soumis et souple.

A ta place je pense que j'aurais été tellement étonnée que j'aurais plutôt répondu par un geste d'apaisement, par exemple en m'acroupissant et en appellant le chien à moi. Si c'est vraiment une question de remise en cause de ton autorité alors j'espère que tu arriveras à rêgler ce problème avant l'accident.

Ma réponse va pas t'aider du tout, mais la suite de l'histoire m'intéresse vraiment, merci de nous tenir au courant! hello
Jamie
Jamie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 436
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Valais
Mon chien : chiens de travail de races bergères
Sport canin ou activité : troupeau


http://www.grpr.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  Luly Lun 25 Jan 2010, 11:17

tina a écrit:tu dis ne pas aimer les maître de chien culcul et tu utilise la méthode tradi, donc je suppose que tu es partisane du bon coup de pied pour montrer qui est le chef.
il serait peu être bon de se remettre en question sur tes méthodes,car ton chien visiblement ne supporte plus ta tyrannie qu'il ne comprend pas. La méthode tradi ça marche sur 6 chiens sur 10, 2 vont développer une angoisse, un stress, et et 2 autres vont se rebeller contre leur maître( c'est une généralité bien sûre)...

Désolé c'est juste l'avis d'une proprio culcul qui respecte mes chiens et qui n'a jamais eu un seul soucis de comportement avec tous les chiens qui sont passé chez moi, mais bon un avis culcul ne vaut rien devant les gens qui en ont une paire.

Tu t'adresses a qui Tina ? affraid
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  poca Lun 25 Jan 2010, 11:49

Luly a écrit:
tina a écrit:tu dis ne pas aimer les maître de chien culcul et tu utilise la méthode tradi, donc je suppose que tu es partisane du bon coup de pied pour montrer qui est le chef.
il serait peu être bon de se remettre en question sur tes méthodes,car ton chien visiblement ne supporte plus ta tyrannie qu'il ne comprend pas. La méthode tradi ça marche sur 6 chiens sur 10, 2 vont développer une angoisse, un stress, et et 2 autres vont se rebeller contre leur maître( c'est une généralité bien sûre)...

Désolé c'est juste l'avis d'une proprio culcul qui respecte mes chiens et qui n'a jamais eu un seul soucis de comportement avec tous les chiens qui sont passé chez moi, mais bon un avis culcul ne vaut rien devant les gens qui en ont une paire.

Tu t'adresses a qui Tina ? affraid

Euh moi aussi j'ai pas compris!!! Elle est tiranique?????
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  rognon Lun 25 Jan 2010, 11:50

Question bête, mais en as tu parler avec l'éleveur ? Après tout le schnau c'est son boulot et je sais que tu n'es pas la seule à avoir ce genre de comportement.

rognon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 109
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 47
Mon chien : 2 airedales
Sport canin ou activité : ring et glandouille !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  rognon Lun 25 Jan 2010, 11:51

Ben oui elle est tyrannique puisqu'elle utilise la méthode traditionnelle à coups de pompes dans le fondement Very Happy

rognon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 109
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 47
Mon chien : 2 airedales
Sport canin ou activité : ring et glandouille !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  kania Lun 25 Jan 2010, 12:00

Lully c'est à moi qu'elle s'adresse .
Tina (on dit que la valeur n'attend pas le nombres des années je vois que du haut de tes 25 ans toi c'est la connerie qui a pas attendu).
ça je suis convaincue que tu fais partie des cucu la praline quand je lis ta réaction
1er
cucu la praline n'est pas pour les propriétaires qui utilisent la récompense alimentaire mais pour des personnes qui pourront faire 20 ans de club et ne sauront toujours pas qu'un chien est un chien et non un enfant un bébé .
2 eme pour toi récompenser à la bouffe y a que ça ?? Désolée de te décevoir mes chien sont récompensés à la main mais la main où le pied ne réprimande jamais ( une idée reçue que tu as sans connaître les gens prouve une grande ouverture d’esprit de ta part.)
Où as tu lu méthode traditionnelle ? Je parle d’ancien temps où vieille génération
Alors apprend à lire et surtout déforme pas n'interprète pas ce que tu lis .Un chose est sur je suis inquiète si tu n’es pas capable de comprendre le langage humain que cela doit-il en être de celui du chien. Quand tu parles de tous les chiens à 25 ans t'as pas dû en avoir enormement pour faire de ton expérience approfondie du chien et en faire une reference .
tu dis "mais bon un avis culcul ne vaut rien devant les gens qui en ont une paire." c'est gentil pour ceux qui on eux des reponses constructivent et pour l'educateur que je vais aller voir et qui est present sur ce forum. merci pour eux

HL ( Hyper Limité)
Heureusement je ne sais pas tout et ne suis pas pro comme ta copine au dessus toi aussi tu fais preuve de grande ouverture d’esprit
Alors tous les deux bien rare quand je prend la mouche en lisant des jugements actifs faut apprendre à lire !! Où j’ai dis que je n’aimais pas les cucu la praline ça me gonfle point ou j’ai dit que récompenser à la bouffe c’est cucu la praline ?
Pour les autres pas de souci je vous ferais part de mon entrevue avec Kanymat
Pour les deux autres peut être qu’ils s’apercevront que je ne suis pas un bourreau .


Dernière édition par kania le Lun 25 Jan 2010, 12:06, édité 1 fois
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur moi Empty Re: Mon chien grogne sur moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum