Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine

+2
curko
coxinhell
6 participants

Aller en bas

6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine Empty 6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine

Message  coxinhell Lun 01 Oct 2007, 23:03

Six mois ferme pour un homme dont le rottweiler a mordu la voisine:
Lundi 01 octobre 2007, 19h38

Un homme de 46 ans a été condamné lundi à 18 mois d'emprisonnement, dont 6 mois ferme, par le tribunal correctionnel de Nancy pour avoir poussé dimanche son rottweiler à mordre sa voisine, avec qui il était en conflit.

L'incident est survenu alors que la victime venait en découdre avec la compagne de l'agresseur, qui depuis deux jours la harcelait par téléphone pour "des histoires de rumeur", ont expliqué les deux parties.

L'homme, qui était à 2,30 g d'alcool par litre de sang après avoir bu une bouteille de whisky et quelques bières avec sa concubine, a donné à "trois reprises l'ordre d'attaquer" à son chien, a raconté la plaignante, éplorée.

La victime a été mordue au mollet, au genou, ainsi qu'à l'aine. Mais ces lésions, superficielles, n'ont pas provoqué d'interruption temporaire de travail.

Les deux femmes "criaient", "la chienne m'a échappé, elle est partie toute seule", s'est défendu le propriétaire de l'animal, qui avait déjà été condamné en 2004 pour des faits identiques à 15 jours de prison.

Le rottweiler, prénommé "Cannabis", pèse environ 65 kg et ne portait pas de muselière "parce qu'elle l'avait mangée", a en outre expliqué l'agresseur, un travailleur du BTP, qui dit "ne pas avoir eu le temps d'en racheter une autre".

L'animal n'avait pas été déclaré aux autorités. Il n'était pas assuré, ni vacciné, a souligné la vice-procureur de Nancy, Philippe Nativel, qui a requis 18 mois de prison, dont au moins un an ferme, "au regard du danger que le propriétaire a fait courir" à la victime.

La cour a finalement condamné l'agresseur à six mois d'emprisonnement ferme, et douze avec sursis et mise à l'épreuve, ainsi qu'à 350 euros d'amende pour omission de déclaration, défaut d'assurance et défaut de vaccin.


Et voilà !!! Un taré de plus!! Non mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête !!!
Lâcher un chien sur sa voisine.. pffffffffffffffffffffffff, LAMENTABLE, bourré le gars...
Et le chien dans tout ça? Il sera sans doute euthanasié dans les prochains jours...
C'est la psychiatrie qu'il lui faut à ce taré, pas la prison !

Bad
coxinhell
coxinhell
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 210
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 53
Localisation : Feurs
Mon chien : 3 rotts, 1 staffie et 1 BB Tervueren, 1 chat et 1 lapin
Sport canin ou activité : RING, Expos et ballades


http://monsite.wanadoo.fr/coxinhell

Revenir en haut Aller en bas

6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine Empty Re: 6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine

Message  curko Mar 02 Oct 2007, 04:45

Et un ivrogne qui fait de la mauvaise pub pour les rotts !!!!!!!! :furax:Un récidiviste en plus !!!!!!!!!!
Outre la femme mordue, le chien est aussi une victime.....
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine Empty Re: 6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine

Message  doudoune Mar 02 Oct 2007, 05:03

furious Bravo Incline que dire devant ca!!!!!furious
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine Empty Re: 6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine

Message  altesse58 Mar 02 Oct 2007, 07:24

apres on dit que les chiens sont dangereux mais .... c est les maitres qui sont dangereux ils ont mal eduquer leurs chiens et apres faut les upprimer
altesse58
altesse58
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 126
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine Empty Re: 6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine

Message  ulkette731 Mar 02 Oct 2007, 09:21

et il y en à plein les rues des tarés comme cela qui fait le bonheur des médias furious
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine Empty Re: 6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine

Message  nadine Dim 07 Oct 2007, 19:23

ivrogne drogue tout ces chiens merite t'ils des maitres aussis tares ces eux qu'ils faudraient euthenasiers car a cause de debiles inconcients ont ne pouras que ce promene avec des ninis chiens sinon gare aux regards desaprovateurs des gens si nous avons des molosses en bout de laisse cela commence deja quant je me promene avec mon gentil boxer les gens me toisent et dans leurs regard je lit pauvre inconciente elle va ce faire bouffer par sont chien et cache leur gamins mon pauvre rasta pas de chance tu a une sale geule de chiens tueurs.
dina

nadine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 7
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 60
Localisation : tarn
Mon chien : rasta et nini

Revenir en haut Aller en bas

6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine Empty Re: 6 mois ferme pour 1 homme dont le rott a mordu la voisine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum