Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

+15
whitedragon
luna75
daïka26
Mélanie
Cansas
Luly
drakkan
kenzo
pti_youx
NANOU
Norimatys
Christa
bijounie
Allan
doudoune
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  doudoune Lun 24 Nov 2008, 19:22

Un Outrelois a été condamné mercredi à six mois de prison ferme pour avoir pendu ses deux chiens à son domicile. Les animaux ont mis plus de 15 minutes à mourir.



Deux chiens dont un berger allemand et un croisé griffon ont été retrouvés morts dans un container à poubelles appartenant à Monsieur Bernard CAZIER demeurant à Outreau dans le Pas de Calais (62).
l est avéré que Monsieur CAZIER négligeait ses chiens, qu’il ne prenait pas soin d’eux. Lorsqu’un chien ou tout autre animal est victime de négligence et d’un vide affectif de la part de son maître, cela provoque chez lui peur, angoisse et stress. Ainsi et en toute logique, les chiens ont cherchés à exprimer leur angoisse par le seul moyen dont ils disposaient c'est-à-dire en aboyant, ce qui a engendré un trouble du voisinage.
De ce fait, les voisins se sont présentés à Monsieur CAZIER en invitant ce dernier à cesser les troubles causés au voisinage. Monsieur CAZIER a promis d’y remédier. Nous ne pouvons que constater, qu’effectivement, Monsieur CAZIER a bien remédier au problème et de manière définitive puisqu ‘il a pendu ses chiens, à la suite de quoi, il les jetés sans ménagement dans des containers à poubelles comme s’il s’agissait de vulgaires déchets..
Monsieur CAZIER a été entendu par les policiers et placé en garde à vue. Il a été convoqué au Tribunal correctionnel de Boulogne sur Mer en date du mercredi 19 novembre 2008 à 8h30 afin d’être jugé pour acte de cruauté. Ce délit est prévu par l’article 521-1 du code pénal et est réprimé par 2 ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende.
Lors de l’audience, Maître GRILLON étant l’avocat de l’association Stéphane Lamart pour la protection des droits des animaux et de la SNDA, a obtenu une condamnation allant bien au-delà des réquisitions du Procureur de la République. Ainsi, ce dernier avait requis 6 mois d’emprisonnement dont 4 avec sursis, avec 2 ans de mise à l’épreuve avec l’obligation de travailler, assortie d’une obligation de soins et de l’interdiction définitive de détenir des animaux.

« Je m'en fiche, ce ne sont que des bêtes »

« J'ai passé un noeud coulant autour du cou d'un chien et, plaçant mon pied sur le poitrail, j'ai tiré sur la corde. J'ai agi de même pour le second. » A la question de savoir si les animaux avaient agonisé et souffert pendant longtemps, le prévenu rétorque : « La mort de chaque chien a duré entre quinze et vingt minutes. Je pense qu'ils n'ont pas souffert, mais je m'en fiche, ce ne sont que des bêtes. Ces chiens appartenaient à ma mère, je les ai récupérés après son décès. Comme il faut payer pour les placer, c'est la seule solution que j'ai trouvée. » Le procureur se lève, se tait et finit par s'adresser au prévenu : « Avez-vous trouvé ce laps de temps très long ? Ce n'est qu'une minute, il en a fallu au moins quinze à vos chiens pour mourir. »
Au vu de l’extrême cruauté des actes commis, le Président du tribunal a décidé d’aller au-delà des réquisitions du Parquet et de condamner Monsieur CAZIER à 16 mois d’emprisonnement dont 10 mois avec sursis assortie d’une mise à l’épreuve d’une durée de 3 ans avec une obligation de travailler, une obligation de soins, l’obligation d’indemniser les parties civiles et de l’interdiction de détenir définitivement des animaux.
L’association Stéphane Lamart et la SNDA se réjouissent de ce jugement exemplaire qui démontre finalement que la justice n’est pas toujours indifférente au sort des animaux. Cette décision est d’autant plus admirable qu’une interdiction de détenir définitivement des animaux a été prononcée. Cela mérite d’être évoqué lorsque l’on sait que dans la majorité des cas et en toute illogique, les tribunaux ne prononcent pas cette sanction.
Nous espérons que ce jugement aura des répercussions sur les futures décisions judiciaires et qu’elle contribuera faire évoluer les mentalités vers une considération plus humaine de l’animal.
Les agissements de Monsieur CAZIER démontrent à quel point il ne respectait pas ses animaux, et surtout, à quel point il ne les aimait pas. Ses chiens s’efforçaient seulement de lui montrer tout leur attachement. Il suffisait de peu d’efforts pour Monsieur CAZIER afin que ses chiens ne troublent plus le voisinage, il suffisait tout simplement et uniquement qu’il s’occupe d’eux.
Monsieur CAZIER n’a pas compris qu’un chien est un animal très intelligent qui comprend très rapidement les rudiments de l’éducation mais il a préféré ne pas assumer ses responsabilités de maître en décidant de les tuer au nom d’un droit quelconque.
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Allan Lun 24 Nov 2008, 19:26

No comment, je serait vulgaire je pense...
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 19:30

hallucinant !
la mise a l'epreuve, les obligations et l'interdiction, c'est super, mais je trouve que 16 mois dont 10 avec surcis c'est peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  bijounie Lun 24 Nov 2008, 19:35

mais je trouve que 16 mois dont 10 avec surcis c'est peu...

c'est clair..
6 mois ferme c'est rien du tout... :-(
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Christa Lun 24 Nov 2008, 19:36

Encore une nuit blanche pour moi............. Sad Crying or Very sad
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Norimatys Lun 24 Nov 2008, 19:37

Certe ça ne semble pas être grand-chose mais c'est quand même une avancée majeure, les peines de prison ferme ne sont quasi jamais prononcée en cas de maltraitance.

Une grosse pensée pour les 2 pauvres loulous.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  NANOU Lun 24 Nov 2008, 20:26

doudoune a écrit:Un Outrelois a été condamné mercredi à six mois de prison ferme pour avoir pendu ses deux chiens à son domicile. Les animaux ont mis plus de 15 minutes à mourir.



Deux chiens dont un berger allemand et un croisé griffon ont été retrouvés morts dans un container à poubelles appartenant à Monsieur Bernard CAZIER demeurant à Outreau dans le Pas de Calais (62).
l est avéré que Monsieur CAZIER négligeait ses chiens, qu’il ne prenait pas soin d’eux. Lorsqu’un chien ou tout autre animal est victime de négligence et d’un vide affectif de la part de son maître, cela provoque chez lui peur, angoisse et stress. Ainsi et en toute logique, les chiens ont cherchés à exprimer leur angoisse par le seul moyen dont ils disposaient c'est-à-dire en aboyant, ce qui a engendré un trouble du voisinage.
De ce fait, les voisins se sont présentés à Monsieur CAZIER en invitant ce dernier à cesser les troubles causés au voisinage. Monsieur CAZIER a promis d’y remédier. Nous ne pouvons que constater, qu’effectivement, Monsieur CAZIER a bien remédier au problème et de manière définitive puisqu ‘il a pendu ses chiens, à la suite de quoi, il les jetés sans ménagement dans des containers à poubelles comme s’il s’agissait de vulgaires déchets..
Monsieur CAZIER a été entendu par les policiers et placé en garde à vue. Il a été convoqué au Tribunal correctionnel de Boulogne sur Mer en date du mercredi 19 novembre 2008 à 8h30 afin d’être jugé pour acte de cruauté. Ce délit est prévu par l’article 521-1 du code pénal et est réprimé par 2 ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende.
Lors de l’audience, Maître GRILLON étant l’avocat de l’association Stéphane Lamart pour la protection des droits des animaux et de la SNDA, a obtenu une condamnation allant bien au-delà des réquisitions du Procureur de la République. Ainsi, ce dernier avait requis 6 mois d’emprisonnement dont 4 avec sursis, avec 2 ans de mise à l’épreuve avec l’obligation de travailler, assortie d’une obligation de soins et de l’interdiction définitive de détenir des animaux.

« Je m'en fiche, ce ne sont que des bêtes »

« J'ai passé un noeud coulant autour du cou d'un chien et, plaçant mon pied sur le poitrail, j'ai tiré sur la corde. J'ai agi de même pour le second. » A la question de savoir si les animaux avaient agonisé et souffert pendant longtemps, le prévenu rétorque : « La mort de chaque chien a duré entre quinze et vingt minutes. Je pense qu'ils n'ont pas souffert, mais je m'en fiche, ce ne sont que des bêtes. Ces chiens appartenaient à ma mère, je les ai récupérés après son décès. Comme il faut payer pour les placer, c'est la seule solution que j'ai trouvée. » Le procureur se lève, se tait et finit par s'adresser au prévenu : « Avez-vous trouvé ce laps de temps très long ? Ce n'est qu'une minute, il en a fallu au moins quinze à vos chiens pour mourir. »
Au vu de l’extrême cruauté des actes commis, le Président du tribunal a décidé d’aller au-delà des réquisitions du Parquet et de condamner Monsieur CAZIER à 16 mois d’emprisonnement dont 10 mois avec sursis assortie d’une mise à l’épreuve d’une durée de 3 ans avec une obligation de travailler, une obligation de soins, l’obligation d’indemniser les parties civiles et de l’interdiction de détenir définitivement des animaux.
L’association Stéphane Lamart et la SNDA se réjouissent de ce jugement exemplaire qui démontre finalement que la justice n’est pas toujours indifférente au sort des animaux. Cette décision est d’autant plus admirable qu’une interdiction de détenir définitivement des animaux a été prononcée. Cela mérite d’être évoqué lorsque l’on sait que dans la majorité des cas et en toute illogique, les tribunaux ne prononcent pas cette sanction.
Nous espérons que ce jugement aura des répercussions sur les futures décisions judiciaires et qu’elle contribuera faire évoluer les mentalités vers une considération plus humaine de l’animal.
Les agissements de Monsieur CAZIER démontrent à quel point il ne respectait pas ses animaux, et surtout, à quel point il ne les aimait pas. Ses chiens s’efforçaient seulement de lui montrer tout leur attachement. Il suffisait de peu d’efforts pour Monsieur CAZIER afin que ses chiens ne troublent plus le voisinage, il suffisait tout simplement et uniquement qu’il s’occupe d’eux.
Monsieur CAZIER n’a pas compris qu’un chien est un animal très intelligent qui comprend très rapidement les rudiments de l’éducation mais il a préféré ne pas assumer ses responsabilités de maître en décidant de les tuer au nom d’un droit quelconque.
j aurais bien aimé voir le monsieur a la place des chiens furious
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 20:53

+1 nanou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  pti_youx Lun 24 Nov 2008, 21:02

PFFF!!! juste déprimant
espérons que les peines vont augmenté avec le temps !!!!!!!
ce n'est rien ce sont des betes !!!! moi je sais en tout cas ou se trouve le monstre
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  kenzo Lun 24 Nov 2008, 21:12

honteux ,
la mére de se monsieur a du se retourner dans sa tombe affraid

une pensée a c'est deux loulous Sad2
kenzo
kenzo
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 514
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : bergue
Mon chien : Appy ,Don Django
Sport canin ou activité : éducation canine


Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  drakkan Lun 24 Nov 2008, 21:32

s'il n'y avait que ca ... pour avoir vécut 15 à boulogne sur mer (a coté d'outraux), dans une des cités, un homme avait balancé du 7eme ou 8eme étage son chien car il aboyait trop souvent ....
un homme avait cramé son chien dans son appart', quand les policiers sont intervenus, il avait commencé à bruler un deuxième ....
Sur une des plages alentour, un molosse (je sais plus c'était quoi comme race a l'époque) s'etait fait abattre a coup de pistolet (et plusieurs tires) par une bande adverse de son maitre ....

et bien d'autres...

Lorsqu'enfin il y aura de vrai mesure contre "ça", on ne verras plus autant de cruauté ...
Pauvr' bete quand meme,et c'est pas ca qui va redorer le balson d'outreaux en plus...
drakkan
drakkan
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 211
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36
Localisation : finistère (29) Brest
Mon chien : Drakkan : croisé berger belge
Sport canin ou activité : obéissance et agility


Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Luly Mar 25 Nov 2008, 07:29

encore de la cruauté doublée d'une bétise chronique...
il se croit intelligent ce mec en plus, pitoyable, j'aimerais qu'on lui fasse la meme chose, et qu'on lui dise en meme temps "ne t'inquiete pas, tu n'en a que pour 15 ou 20 min a tenir avant de mourir, tu ne sentiras rien".
et encore, comme sa a été dit, il se passe de choses tellement pire dont on ignore tout... n'importe qui peu se permettre d'acheter un animal et de jouer avec dans son domicile, comme l'autre y'a plusieurs années, qui avait des dizaines de sacs poubelles dans sa maison avec des cadavres de chiens... pfff No
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Cansas Mar 25 Nov 2008, 11:18

C'est déjà bien que le tribunal lui mettent un tel peine, beaucoup on rien...
Malheureusement, c'est toujours les animaux qui payent!
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Mélanie Mer 26 Nov 2008, 13:51

C'est ça quand on a 2 de QI!
Mélanie
Mélanie
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 838
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Dieppe (76)
Mon chien : Bouledogue français, Braque de Weimar
Sport canin ou activité : La sieste


Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Christa Mer 26 Nov 2008, 14:03

On devrait le pendre tout doucement avec cette souffrance qui résulte de cet acte abdominable et à la dernière minute on lui enlève la corde qu'il se souvient toute sa vie de ces douleurs............
No
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Invité Mer 26 Nov 2008, 22:10

Christa a écrit:On devrait le pendre tout doucement avec cette souffrance qui résulte de cet acte abdominable et à la dernière minute on lui enlève la corde qu'il se souvient toute sa vie de ces douleurs............
No

Pourquoi veux tu enlever la corde!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Christa Mer 26 Nov 2008, 22:33

Yves a écrit:
Christa a écrit:On devrait le pendre tout doucement avec cette souffrance qui résulte de cet acte abdominable et à la dernière minute on lui enlève la corde qu'il se souvient toute sa vie de ces douleurs............
No

Pourquoi veux tu enlever la corde!!

Rien de pire de vivre avec un tel souvenir !
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  daïka26 Sam 03 Jan 2009, 21:13

Ah mais c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gens sont de plus en plus fous !!! Moron

6 mois c'est rien ,c'est gens là ont vraiment pas de cœur ! Sad2
daïka26
daïka26
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 90
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Montélimar
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  luna75 Sam 03 Jan 2009, 21:16

C'est degeulasse...en plus, il les ferra pas ses 6 mois, il ferra appel et il ira pas....Les mecs qui tapent leur femme arrivent a y échapper alors!!!

Je suis ecoeurée!! ils avaient qu'a les abandonné, c'était toujours mieux!!
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  whitedragon Sam 03 Jan 2009, 21:21

je pense une peine exemplaire ! il faut que ca se sache, que ca en fasse réfléchir qquns...
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Lucie Sam 03 Jan 2009, 21:40

moi je lui aurais fait pareil d'ailleurs je l'aurrait pendu a tous ce qui s'avise a faire du mal au animaux pauvres betes. j'avais vu a 30 millions d'amis un homme qui acheter des chiens et qui sent servaient comme appat pour chasser le requin. des monstres sa devrais pas exister c'est gens là. furious furious
Lucie
Lucie
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 43
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Aurillac
Mon chien : Diouk, beauceron
Sport canin ou activité : en club pour education


Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Invité Sam 03 Jan 2009, 21:42

Quel intérêt de ressortir un post de novembre??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  luna75 Sam 03 Jan 2009, 21:44

Bizarre comme question....Même si c'est pas moi qui l'ai "ressorti", je savais pas qu'il y avait des dates de prescription pour les posts...
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 08:30

luna75 a écrit:Bizarre comme question....Même si c'est pas moi qui l'ai "ressorti", je savais pas qu'il y avait des dates de prescription pour les posts...
et bien maintenant tu le sais. hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens ! Empty Re: Six mois ferme pour avoir pendu ses deux chiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum