Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dois-je faire reproduire ma chienne ?

+22
Guest
opercut
Norimatys
thalya
Hagalaz
criss
Marie l
AudreyDob
*Marie*
emilie34
chris53
laetifox
Spirou
lissyfamily
scheherazade
sissiou43
elixyr
Mina
Nelly
taquine
ROSE29
celine54
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  chris53 Mer 04 Aoû 2010, 16:19

laetifox a écrit:Mais elle a dit qu'elle garderais ses chiots et qu'elle s'en occuperais. Si c'est comme ça c'est bon non ?

Et la marmotte ????
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  taquine Mer 04 Aoû 2010, 16:20

celine54 a écrit:ET PUIS FRENCHEMENT DITES MOI QUELLE EST POUR VOUS LA DIFFERENCE ENTRE UN ELEVEUR ET UN SIMPLE PROPRIETAIRE ?

tu n'as vraiment rien compris alors

et puis c'est quoi cette histoire de la mort de ta chienne?
c'est une autre chienne que tu viens de prendre??
explique un peu?

je t'ai mis le lien d'un post , es-tu allée le voir?

un bébé de ton bébé , désolée mais le chien n'est pas un bébé avec lequel on joue

laetifox , crois-tu que élever 4 ou 5 chiots en même temps c'est une bonne idée??

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  emilie34 Mer 04 Aoû 2010, 16:20

pareil pour moi ça m'énerve les particuliers qui se prennent pour des éleveurs....
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  laetifox Mer 04 Aoû 2010, 16:26

oui c'est vrai que c'est un énorme investissement mais si c'est par passion pk pas ??

après je savait pas qu'un york pouvait avoir 5 bébés !
car ma belle mère a un york et elle me disais qu'elle ne pouvait avoir que 3 chiots grand max !
laetifox
laetifox
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 267
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Mon chien : chow_chow X malinois (TAZ)

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  lissyfamily Mer 04 Aoû 2010, 16:30

Laetifox, ce qui fait surtout réagir c'est ce qui se cache réellement derrière céline54.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  laetifox Mer 04 Aoû 2010, 16:33

ok ok dsl pour intervention inutile alors Wink

par contre est ce que c'est vrai qu'un york peut avoir que trois chiots max ? ou ma belle mère se trompe ?
laetifox
laetifox
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 267
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Mon chien : chow_chow X malinois (TAZ)

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  emilie34 Mer 04 Aoû 2010, 16:35

dans la portée de mon chien il ya de ca 17 ans sur la portée de Jordy ils etaient 5
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  Invité Mer 04 Aoû 2010, 16:38

c'est à cause de personnes comme ça que l'on retrouve tant de chats et chiens dans les refuges!ça m'énerve!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  *Marie* Mer 04 Aoû 2010, 16:44

Bonjour tout le monde, je ne veux pas m'interposer, ni défendre qui que ce soit. D'abord être éleveur est un vrai métier, qui demande de l'expérience, et acheter son chien (LOF) chez un éleveur c'est une garantie bien sûr. Maintenant je ne crois pas que les éleveur devraient avoir l'exclusivité des portées, je connais des particuliés très sérieux qui font du LOF, et des éleveurs pas sérieux qui vendent des chiens inconfirmable ça existe aussi. Perso, je suis pour le LOF, car cela protège l'intégrité de la race, la repro de non-LOF pouvant entraîner des dérives.
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  AudreyDob Mer 04 Aoû 2010, 17:11

La nature, elle a pas créé des mini-york d'1 kg ! Et dans la nature, la mini-york d'un kilo c'est sûr qu'elle y passe à la première portée ! La différence entre les éleveurs et les particuliers commence par là, un éleveur ne fera jamais reproduire une trop petite chienne !!!
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  Marie l Mer 04 Aoû 2010, 17:13

la n'est pas la question du particulier ou de l'eleveur, que l'on desire garder un petit de son chien cela peut se comprendre mais dire que l'on gardera la portée humm j'ai du mal a y croire

Marie l
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 302
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  criss Mer 04 Aoû 2010, 17:14

chris53 a écrit:
laetifox a écrit:Mais elle a dit qu'elle garderais ses chiots et qu'elle s'en occuperais. Si c'est comme ça c'est bon non ?

Et la marmotte ????

Bin quoi t'aimes pas les marmottes Mdr

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  Nelly Mer 04 Aoû 2010, 17:18

Marie_eddi_solo a écrit:Bonjour tout le monde, je ne veux pas m'interposer, ni défendre qui que ce soit. D'abord être éleveur est un vrai métier, qui demande de l'expérience, et acheter son chien (LOF) chez un éleveur c'est une garantie bien sûr. Maintenant je ne crois pas que les éleveur devraient avoir l'exclusivité des portées, je connais des particuliés très sérieux qui font du LOF, et des éleveurs pas sérieux qui vendent des chiens inconfirmable ça existe aussi. Perso, je suis pour le LOF, car cela protège l'intégrité de la race, la repro de non-LOF pouvant entraîner des dérives.
mais on est pas contre ceux là ...... au contraire .....

ce sont contre les particuliers qui font du non LOF : kiki sur kékette Laughing
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  *Marie* Mer 04 Aoû 2010, 17:26

Nelly a écrit:
Marie_eddi_solo a écrit:Bonjour tout le monde, je ne veux pas m'interposer, ni défendre qui que ce soit. D'abord être éleveur est un vrai métier, qui demande de l'expérience, et acheter son chien (LOF) chez un éleveur c'est une garantie bien sûr. Maintenant je ne crois pas que les éleveur devraient avoir l'exclusivité des portées, je connais des particuliés très sérieux qui font du LOF, et des éleveurs pas sérieux qui vendent des chiens inconfirmable ça existe aussi. Perso, je suis pour le LOF, car cela protège l'intégrité de la race, la repro de non-LOF pouvant entraîner des dérives.
mais on est pas contre ceux là ...... au contraire .....

ce sont contre les particuliers qui font du non LOF : kiki sur kékette Laughing

Ah bon, alors je suis désolée, je m'excuse car j'avais cru comprendre que pour vous, seuls les éleveurs devaient faire reproduire !
Dans ce cas, on est d'accord, pas de soucis Smile
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  celine54 Mer 04 Aoû 2010, 17:52

et alors oui en juillet je recherche un autre chien et ALORS !!!!!!!!!!!!!!! si jen veux 15 C mon probleme jadore les chiens il est ou le mal !!!!!!!! tartiflette pourkoi tu melange ??????? rep stp il est ou le raport
je vous ai dit que les chiens je les garde pour moi que je men occuperai 24H / 24H comme avec channelle

non non non chris 53 lache toi on est ici pour discuter non ??????

mais ce que je veu dire par la aussi c que meme si je ne suis pas une eleveuse avec des conseils un bon suivi je peut quand meme men sortir enfin dapres vous non c vous les experts !!!!!!!!!!


je n'est pas utiliser ne majuscule !!!!!
celine54
celine54
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 34
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  Nelly Mer 04 Aoû 2010, 17:58

celine54 a écrit:et alors oui en juillet je recherche un autre chien et ALORS !!!!!!!!!!!!!!! si jen veux 15 C mon probleme jadore les chiens il est ou le mal !!!!!!!! tartiflette pourkoi tu melange ??????? rep stp il est ou le raport
je vous ai dit que les chiens je les garde pour moi que je men occuperai 24H / 24H comme avec channelle

non non non chris 53 lache toi on est ici pour discuter non ??????

mais ce que je veu dire par la aussi c que meme si je ne suis pas une eleveuse avec des conseils un bon suivi je peut quand meme men sortir enfin dapres vous non c vous les experts !!!!!!!!!!


je n'est pas utiliser ne majuscule !!!!!
on est contre la reproduction des chiens non LOF car c'est dans leurs rangs que se retrouve le grand nombre d'abandon ..... ce sont eux qui remplissent les SPA ...... et cela ne fait pas avancer une race, au contraire elle la dessert
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  criss Mer 04 Aoû 2010, 18:00

Je ne voulais pas intervenir dans la discussion mais perso les conseils j'en ai raz le bol d'en donner à des inconscients qui veulent faire porter une chienne de 1 kg, qui ne savent même pas combien de temps dure une gestation, ni par où les chiots vont sortir , qui tapent sur le dos des éleveurs mais qui les appelent au secours dès qu'ils ont un petit problème pour éviter de payer la visite véto des fois qu'ils trouveraient la solution sur un forum ..... voilà mon petit coup de calgon du soir !



criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  Nelly Mer 04 Aoû 2010, 18:01

et les chiots de Chanelle ils sont où ??? tu les as gardé ???
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  Invité Mer 04 Aoû 2010, 18:02

De toute façon, quoi que l'on dise, tu le feras non ?
Tu viens demander des conseils, on te dit ce que l'on pense, et ça te plait pas.
Mais ne viens pas pleurer si ta chienne en crève, on sera aux abonnés absents.
J'ai fait reproduire ma chienne (une batarde) avec mon chien (batard aussi) parce que en bonne égoiste que j'étais a l'époque je voulais un bébé de mes chiens et que des amis disaient en vouloir (aucun n'a pris de chiot).
J'ai fait la plus belle connerie de ma vie car j'ai failli perdre ma chienne !
Maintenant, tu veux le faire, vas y, mais encore une fois, vient pas chialer parce que ta chienne aura subit les conséquences de ton égoïsme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  celine54 Mer 04 Aoû 2010, 18:03

et les chiots de Chanelle ils sont où ??? tu les as gardé ???
ta rien compri toi serieux
celine54
celine54
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 34
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  celine54 Mer 04 Aoû 2010, 18:07

De toute façon, quoi que l'on dise, tu le feras non ? pour te repondre jai pas dit que j'etai sur de moi ok


et ben hereusement que ceux qui ont eu les parent de ma chienne non pas penser la meme chose et tout ceux qui ont aussi des mini chien ( on se comprend)

et puis serieux c vous qui mavez prise pour une sorciere genre je ne pense qu'a faire des petit a ma chienne le reste je men fou c pas du tout vrai
merci de mavoir juger au lieu de m'aider
relisez vous !!!!!! c des conseils sa ????????????
celine54
celine54
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 34
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  Nelly Mer 04 Aoû 2010, 18:08

celine54 a écrit:et les chiots de Chanelle ils sont où ??? tu les as gardé ???
ta rien compri toi serieux
et toi tu as compris qu'il fallait éviter de faire reproduire des mini et en plus non LOF ???
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  Nelly Mer 04 Aoû 2010, 18:12

celine54 a écrit:De toute façon, quoi que l'on dise, tu le feras non ? pour te repondre jai pas dit que j'etai sur de moi ok


et ben hereusement que ceux qui ont eu les parent de ma chienne non pas penser la meme chose et tout ceux qui ont aussi des mini chien ( on se comprend)

et puis serieux c vous qui mavez prise pour une sorciere genre je ne pense qu'a faire des petit a ma chienne le reste je men fou c pas du tout vrai
merci de mavoir juger au lieu de m'aider
relisez vous !!!!!! c des conseils sa ????????????
oui tu as eu le conseil ..... de ne pas faire reproduire ta chienne ......
Smile on a pas été à te prendre pour une sorcière .... mais bon si tu veux tant de chiots Embarassed tu es peut être Cruella ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  *Marie* Mer 04 Aoû 2010, 18:13

C'est pour leur bien, personne dit ça pour t'embêter...
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je faire reproduire ma chienne ? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire reproduire ma chienne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum