Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

+14
Sokl
aline
Fidji'mom
Gustave
zangra
AudreyDob
Nelly
Dogsy
Norimatys
taquine
Guest
Menzo
Faline
darladobermann
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  zangra Mar 31 Aoû 2010, 19:54

va pas y en avoir beaucoup Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  darladobermann Mar 31 Aoû 2010, 20:06

Mais c' est incroyable comme les gens comprénne rien , j' ai jamais dis que j' allais faire de la sécu avec cette chiénne , j' ai jamais dit non plus que je voulais en faire un chien de guérre , j' ai juste pris quelque seance de débourage mordant , le mordant c' est trés long c' est pas en quelque séance que le chien devient fou faut arrété aussi de dire n'importe quoi , la c' est vous tous qui faisait les "monsieur je sais tout mais j' y connais rien" je l' ai fait faire par un méc sa fait 25 ans qu' il fait l' homme d' attaque il me l' aurais pas fait si y ' aurais eu des risques chez pas quoi , j' ai jamais dit non plus que je voulais que ma chienne ce fasse euthanasié , je trouve juste que c' est une loi stupide comme celle de la coupe des oreilles je sais pas quoi c' est abérent comme les gens peuvent rien comprendre et voir juste le bout de leur principe tout en jugeant autrui sur tel ou tel acte ou parole, ce que vous avez pas compris et arrivé pas ou vous foutre dans le crane , c' est que si une personne achéte un chien non lof , sans savoir que c' est interdit le mordant , un méc un peu fou il va prendre son chien , le foutre dans le noir dans une cage le battre le laissé crevé de faim lui donné que des os et de la viande fraiche a mangé et en faire un tueur. Bien evidemment vous éte trop borné dans vos principe et votre loi pour le comprendre sa , pas tout le monde a l' argent pour s' acheté un chien lof , je trouve juste que c' est discreminatoire , alors les gens qui ont de l' argent pour s' acheté un chien lof , ils ont droit a tout au mordant au ring etc , et le méc qui a pas beaucoup d' argent et peu pas ce payé un chien lof , il a droit a rien , comme d' habitude c' est toujours pareil , un chien qui n' est pas lof n' a pas forcément des soucil de comportement mettais vous le en téte , ma chienne a pas eu une vie facile et je comprend pas qu' on puisse encore la blamé pour sa , elle a autant droit de faire du mordant que vous avec vos chien a 2000 euro ou plus je suis désolé

darladobermann
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 34
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  zangra Mar 31 Aoû 2010, 20:09

on n'a pas fait les lois
plains toi aupres des legislateurs
hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Nelly Mar 31 Aoû 2010, 20:11

sauf que ta chienne l'ayant acheté dans une animalerie tu l'as payé autant qu'un chien LOF .....
et personnellement je te dis stop: il est interdit de faire mordre un chien non LOF et je te parle de ce que tu risques ..... et de ce que risque ta chienne ....
les lois même si elles sont c** doivent être respectées .... 50 en ville c'est pas 60, si tu le fais tu risques ..... là c'est pareil ...... c'est toi qui est monté sur tes grands chevaux tout seul.....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Fidji'mom Mar 31 Aoû 2010, 20:18

je fais du mordant avec cette chienne pour faire agent cynophile de sécurité
ce que tu dis dans ton premier message



oui je l' ai débourré au mordant déja et d' ailleurs elle mord très très bien , n' a pas peur des coups de feu ni du baton , elle est même meilleure que certain malinois des méc qui font déjà de la sécurité
t'as pas l'air de vouloir arrêter (et aussi ailleurs ou tu dis "au pire l'euthanasie"


pour le prix des chiens beaucoup en discutent eh bien c'est justifié..c'est ce qui t'aurai éviter ses troubles du comportement si çà avait été un éleveur un minimum conciencieux et qualifié.
Pour info ma malou = 500 €...bon un dob c'est plus cher. Mais 2000 ou + exagère pas non plus t'as vu çà ou toi ?
Et prendre un chien non-lof pour une question de moyen n'est pas une excuse sans faille, un chien se soigne, se vaccine, s'opère, se soigne ect..çà coute de l'argent.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Gustave Mar 31 Aoû 2010, 20:22

ma chienne a pas eu une vie facile et je comprend pas qu' on puisse encore la blamé pour sa , elle a autant droit de faire du mordant que vous avec vos chien a 2000 euro ou plus je suis désolé
J'ai rien lu qui blâme ta chienne, au contraire.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Guest Mar 31 Aoû 2010, 20:26

Si vous le dites , je vous crois .
Je ne connais pas la dicipline .
Mais pourquoi un tel chien ne devrait il pas être aux ordres ?
Les forces du GIGN sont d'une grande précision dant leurs art .
Leurs chiens ne doivent ils pas l'avoir aussi ?
Au risque d'accident lors de leurs entrenement comme ont le voit à la fin de la vidéo .

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  darladobermann Mar 31 Aoû 2010, 20:27

je monte sur mes grands chevaux parceque on juge mes actes je supporte pas sa , vous voulez respecter vos loi respecté les , mais ne jugé pas les gens qui font le contraire , personne n' est un saint ici tout le monde a déja plus ou moins fraudé , alors que quelqu'un me donne des lecons que cette personne sois sans reproche. Depuis le debut je sais les risques que j' encours , j' aime cette chienne plus que la plupart des humains , je préfere passé le plus de temps possible a faire le plus de choses possible avec elle méme si la loi l' interdit , méme si il y' a des risques , si je ne faisais plus les choses risqué c' est bon je reste chéz moi et je fais plus rien de ma vie plus de moto plus de voiture , plus de cigarétte plus de sex plus rien. Je préfere une vie risqué , méme plus courte et en profité pleinement plutot que de vivre jusqua je sais pas quelle age sans jamais avoir rien fait.

et pour info je connais un éleveur qui fait des dob lof parent champion de travail et beauté , qu' il vend 2400 euro le chiot les autres lof que j' ai vu j' en ai pas vu a moin de 1200 euro , ma chienne je l' ai payé 400 , et je le redit encore une fois , si j' avais connu la reputation de ce chenil jamais je l' aurais acheté la. Oui serte il ya des frais d' entretien pour un chien non lof , mais il y' a quand méme moin de frais de départ , que le chien sois lof ou non lof l' entretien et le méme juste le prix de départ qui change. Pour gustave il n y' a rien de blamant directement je te l' accorde , mais c' est la mentalité elle méme qui blame , les gens ne sont pas d' accord pour que je fasse du mordant avec elle sous prétexte qu' elle a quelque trouble du comportement et qu' elle est pas lof mais tout le monde parle , mais personne la connais cette chienne

darladobermann
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 34
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Nelly Mar 31 Aoû 2010, 20:29

baratt73 a écrit:Si vous le dites , je vous crois .
Je ne connais pas la dicipline .
Mais pourquoi un tel chien ne devrait il pas être aux ordres ?
Les forces du GIGN sont d'une grande précision dant leurs art .
Leurs chiens ne doivent ils pas l'avoir aussi ?
Au risque d'accident lors de leurs entrenement comme ont le voit à la fin de la vidéo .
parce qu'un chien aux ordres est un chien qui écoute et qui a 40 ou 50% de mordant en moins et lorsque c'est la guerre: le bonhomme qui lui tombe dessus, le coup de feu qui lui part à raz des oreilles, l'impact avec le véhicule tu aurais un chien qui revient au pied ..... ce qui n'est pas le but recherché


Dernière édition par Nelly le Mar 31 Aoû 2010, 20:29, édité 1 fois
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  zangra Mar 31 Aoû 2010, 20:29

continues dans cette mentalite et je sens que je te verrai un jour Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Nelly Mar 31 Aoû 2010, 20:35

darladobermann a écrit:je monte sur mes grands chevaux parceque on juge mes actes je supporte pas sa , vous voulez respecter vos loi respecté les , mais ne jugé pas les gens qui font le contraire , personne n' est un saint ici tout le monde a déja plus ou moins fraudé , alors que quelqu'un me donne des lecons que cette personne sois sans reproche. Depuis le debut je sais les risques que j' encours , j' aime cette chienne plus que la plupart des humains , je préfere passé le plus de temps possible a faire le plus de choses possible avec elle méme si la loi l' interdit , méme si il y' a des risques , si je ne faisais plus les choses risqué c' est bon je reste chéz moi et je fais plus rien de ma vie plus de moto plus de voiture , plus de cigarétte plus de sex plus rien. Je préfere une vie risqué , méme plus courte et en profité pleinement plutot que de vivre jusqua je sais pas quelle age sans jamais avoir rien fait.

et pour info je connais un éleveur qui fait des dob lof parent champion de travail et beauté , qu' il vend 2400 euro le chiot les autres lof que j' ai vu j' en ai pas vu a moin de 1200 euro , ma chienne je l' ai payé 400 , et je le redit encore une fois , si j' avais connu la reputation de ce chenil jamais je l' aurais acheté la. Oui serte il ya des frais d' entretien pour un chien non lof , mais il y' a quand méme moin de frais de départ , que le chien sois lof ou non lof l' entretien et le méme juste le prix de départ qui change. Pour gustave il n y' a rien de blamant directement je te l' accorde , mais c' est la mentalité elle méme qui blame , les gens ne sont pas d' accord pour que je fasse du mordant avec elle sous prétexte qu' elle a quelque trouble du comportement et qu' elle est pas lof mais tout le monde parle , mais personne la connais cette chienne
on a pas besoin de connaître ta chienne pour te dire ce qui est autorisé ou non .... ce ne sont pas "vos lois" ce sont "nos lois" celle de notre pays et ce sont (helas)nos politiques que nous avons élus qui les pondent .....
et comme dit Zangra tu vas vite finir derriére les barreaux si tu as cette mentalité .... mais ce qui me désole le plus c'est de savoir que tu vas faire partie de ces personnes qui vont encore faire montrer du doigt les agents cynophiles .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Fidji'mom Mar 31 Aoû 2010, 20:36

Comme tu dis "on" parle. Mais "on" te donne notre avis. Et on est pas en accord avec ce que tu fait point.
Un chien LOF peut être refusé aux disciplines incluant le mordant dans mon club si c'est un chien agressif. Donc LOF ou pas tous les chiens ne mordent pas. Donc non les chiens à papiers ne sont pas sacro-saints.
Après te plaint pas de là où ta pris ta chienne puisque tu l'a choisi pour son prix plus bas qu'un LOF, ben s'il y a un écart tel c'est bien que quelquechose cloche.
J'ai connu une animalerie qui vendait des BA eh bien c'est le nom de l'élevage et le nom des parents que tu as. Les chiots sont pas importés et pas enfermés derrière une vitre.

et +1 Nelly. (mais bon il veut pas comprendre)

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Gustave Mar 31 Aoû 2010, 20:41

Ben les personnes ont la gentillesse de te dire que tu peux te mettre dans le trouble en faisant ça avec elle, ensuite ils ont la gentillesse de te dire que pour son bien-être psychologique il est préférable qu'elle ne pratique pas ce sport et finalement ils ont la gentillesse de s'inquiéter des conséquences que pourrait subir ta chienne.
Ces personnes ne font que te suggérer de posséder un autre chien pour pratiquer ce sport.
Je ne crois pas que Audrey vendent ses chiens 2400 euros mais bon là je sais pas.
Tu sais tu n'as que 21 ans et tu réagis de la façon dont tous les jeunes réagissent lorsque l'on essait de partager nos expériences de vie, tu crois qu'on te juge, qu'on t'accuse ou qu'on te diminue...ce ne sont que des conseils, c'est pas parcequ'on a vécu quelques années avant vous qu'on ne connait rien...Le monde ne change pas, ce n'est qu'un éternel recommencement, alors au lieu de prendre la mouche écoute ce que certaines personnes ont à te dire de très constructif et pas du tout moralisateur par contre si tu attaques attend toi à être attaqué.
Voilà!
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Nelly Mar 31 Aoû 2010, 20:43

gustave a écrit:Ben les personnes ont la gentillesse de te dire que tu peux te mettre dans le trouble en faisant ça avec elle, ensuite ils ont la gentillesse de te dire que pour son bien-être psychologique il est préférable qu'elle ne pratique pas ce sport et finalement ils ont la gentillesse de s'inquiéter des conséquences que pourrait subir ta chienne.
Ces personnes ne font que te suggérer de posséder un autre chien pour pratiquer ce sport.
Je ne crois pas que Audrey vendent ses chiens 2400 euros mais bon là je sais pas.
Tu sais tu n'as que 21 ans et tu réagis de la façon dont tous les jeunes réagissent lorsque l'on essait de partager nos expériences de vie, tu crois qu'on te juge, qu'on t'accuse ou qu'on te diminue...ce ne sont que des conseils, c'est pas parcequ'on a vécu quelques années avant vous qu'on ne connait rien...Le monde ne change pas, ce n'est qu'un éternel recommencement, alors au lieu de prendre la mouche écoute ce que certaines personnes ont à te dire de très constructif et pas du tout moralisateur par contre si tu attaques attend toi à être attaqué.
Voilà!
Good ça c'est de la sagesse
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Guest Mar 31 Aoû 2010, 21:18

Nelly a écrit:
gustave a écrit:Ben les personnes ont la gentillesse de te dire que tu peux te mettre dans le trouble en faisant ça avec elle, ensuite ils ont la gentillesse de te dire que pour son bien-être psychologique il est préférable qu'elle ne pratique pas ce sport et finalement ils ont la gentillesse de s'inquiéter des conséquences que pourrait subir ta chienne.
Ces personnes ne font que te suggérer de posséder un autre chien pour pratiquer ce sport.
Je ne crois pas que Audrey vendent ses chiens 2400 euros mais bon là je sais pas.
Tu sais tu n'as que 21 ans et tu réagis de la façon dont tous les jeunes réagissent lorsque l'on essait de partager nos expériences de vie, tu crois qu'on te juge, qu'on t'accuse ou qu'on te diminue...ce ne sont que des conseils, c'est pas parcequ'on a vécu quelques années avant vous qu'on ne connait rien...Le monde ne change pas, ce n'est qu'un éternel recommencement, alors au lieu de prendre la mouche écoute ce que certaines personnes ont à te dire de très constructif et pas du tout moralisateur par contre si tu attaques attend toi à être attaqué.
Voilà!
Good ça c'est de la sagesse
+ 1 autre
Bon Nelly je supose que tu a raison ( pour notre petite conversation de tout à l'heure )
Je ne juge pas, d'ailleur, je n'ai ni les tenants ni les aboutisants .
Mais je veux bien comprendre trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 80718

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Nelly Mar 31 Aoû 2010, 21:37

baratt73 a écrit:
Bon Nelly je supose que tu a raison ( pour notre petite conversation de tout à l'heure )
Je ne juge pas, d'ailleur, je n'ai ni les tenants ni les aboutisants .
Mais je veux bien comprendre trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 80718
je comprend très bien que les personnes qui n'ont pas l'habitude et qui ne connaissent pas le mordant aient des difficulté à comprendre
pour te résumer le mordant qui est pratiqué dans les club est du mordant sportif ... les H.A. sont les "pottes" des chiens, les chiens savent qu'ils ne risquent rien avec eux (ils sont capables de les lécher pendant une garde au ferme si l'H.A. est penché sur eux, puis de les mordre dans la seconde dans le costume). Les chiens restent à l'écoute de leurs maîtres car le travail est le même toujours millimétré, le temps de mordant est le même ... ect. ... Mais ces chiens là, s'il y a un probléme avec l'H.A. (qui leur fait mal) ont 2 réactions suivant leur caractére, soit ils restent planté dans la toile furax, soit ils rentrent de suite au pied du maître et ne remordent plus ......
le GIGN ne se sert que des premiers (des chiens qui restent dans la toile) car ils ont besoin de tout leur influ nerveux pour foncer malgré le danger et les blessures

Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  aline Mar 31 Aoû 2010, 21:41

j'ai a ce propos un pote de mon père ayant bossé avec des militaires utilisant des chiens,
il m'a raconter une anecdote, un chien lâché en repérage qui s'est fait couper la moitié de la truffe à coup de sabre par le cinglé qui était dans la maison, il n'a pas lâché, ils ont été obligé de détaché le chien comateux du bras du mec.

c'est pour dire la volonté et le caractère recherché ....
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Guest Mar 31 Aoû 2010, 21:47

Oui je comprend mieux . Merci les filles trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 995671
Je comprent mieux le fait que ces chiens une fois réformés ne puissent pas retourner au civil .
C'est triste, mais plus raisonnable

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Sokl Mar 31 Aoû 2010, 22:09

Un Doberman c'est pas interdit de l'entrainer dans cette voix ? J'ai entendu dire que c'est interdit parce que sa a tendance a attaquer au niveau du coup, et donc pas super pour se genre d'entrainement.
Sokl
Sokl
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 253
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Fidji'mom Mar 31 Aoû 2010, 22:10

Sokl a écrit:Un Doberman c'est pas interdit de l'entrainer dans cette voix ? J'ai entendu dire que c'est interdit parce que sa a tendance a attaquer au niveau du coup, et donc pas super pour se genre d'entrainement.
oui et en plus ils deviennent fous en grandissant à cause de leur boite crânienne trop petite.

non sans rire un chien "apprend" à mordre, le HA guide, enfin bref on va pas tout réexpliquer et je n'ai pas toutes les connaissances nécessaires pour mais si si c'est un chien qui peu faire du mordant.


Dernière édition par Fidji'mom le Mar 31 Aoû 2010, 22:12, édité 1 fois

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Nelly Mar 31 Aoû 2010, 22:11

Sokl a écrit:Un Doberman c'est pas interdit de l'entrainer dans cette voix ? J'ai entendu dire que c'est interdit parce que sa a tendance a attaquer au niveau du coup, et donc pas super pour se genre d'entrainement.
No encore une bétise qui est colportée ..... Sad
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  aline Mar 31 Aoû 2010, 22:29

les trucs comme ça on la vie dure ! je l'entends encore assez souvent

les dobs qui ont le cerveau trop gros, les BA qui deviennent agressifs en vieillissant ......
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Nelly Mar 31 Aoû 2010, 22:31

aline a écrit:les trucs comme ça on la vie dure ! je l'entends encore assez souvent

les dobs qui ont le cerveau trop gros, les BA qui deviennent agressifs en vieillissant ......
Laughing remarque ceux là il n'ont pas de cervaux du tout pour colporter des co***ries pareilles .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Krystel24 Mar 31 Aoû 2010, 22:33

Pffffffffffff même pas envie de répondre à tout ce qu'il y a au-dessus Sad

Nelly a écrit:
Sokl a écrit:Un Doberman c'est pas interdit de l'entrainer dans cette voix ? J'ai entendu dire que c'est interdit parce que sa a tendance a attaquer au niveau du coup, et donc pas super pour se genre d'entrainement.
No encore une bétise qui est colportée ..... Sad

Trop drôle affraid
Tiens en v'là un de chien interdit qui mord à la gorge et en plus en concours Mdr

https://www.youtube.com/user/bolcanstern#p/a/f/0/sVaAQcNDleM
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 3 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum