Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

+14
Sokl
aline
Fidji'mom
Gustave
zangra
AudreyDob
Nelly
Dogsy
Norimatys
taquine
Guest
Menzo
Faline
darladobermann
18 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Sokl Jeu 02 Sep 2010, 23:34

Surtout que le sujet a rien à voir Very Happy
Sokl
Sokl
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 253
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Nelly Ven 03 Sep 2010, 01:05

Menzo a écrit:Peut etre je suis un naze pour la majorité des gens du forum (j'ai bien vue que mes idées ne plaisent pas) ....
Je voulai juste préciser, et apres je lache l'affaire, que ce dont je parlé tout a l'heure ne sont pas des choses que j'invente ...mais uniquement la realité ...
Il est certain qu'on laisse tranquile certaine personne qui n'ont pas de certificat de capacité pour le dressage au mordant(en meme temps avec 30 ou 35 ans de pratique du mordant, il serait difficile a la justice de dire qu'une personne comme ça est incompétente ...). Et ça fait profiter des personnes comme moi qui ducoup peuvent apprendre a passer des chiens avec des gens qui savent ce qu'ils font.
Bref , je pense que c'est bien que certaine personne défende leurs idées, surtout quand elles sont bonne et que personne ne peut trouver rien a redire , meme si la loi dit autre chose....
C'est certain que quelqu'un qui a un chien LOF ne ce pose meme pas la question ... En meme temps Florian il pourrait chosir de "virer " sa chienne pour en reprendre une avec les papier, mais il le fait pas parce qu'il y tiens a sa chienne ... je préfère cette mentalité la que celle de ceux qui vont acheter 3 ou 4 chiots malinois dans l'année , avec des belle parole comme "je vais pas perdre mon temps pour monter une merde,le chien soit il marche fort soit y degage" .... et pourtant c'était des chiots de qualités ... et au final le dernier a fini en selectif ... mais bon cette mentalité elle est pourrie, tout ce qui sort pas des points ça vaut rien , tout ce qui est pas en 3 c'est minable ... Imagine les discours quand je suis arrivé avec ma premiere chienne bas rouge ...)) enfin bref ... Je dit pas non plus que c'est la mentalité de tout le monde .... mais elle est presente quand meme....
C'est bien qui est des gens un peu a coté du système "malinois superstar "...
En 1960 quand les concours de ring ont était interdit au chien non lof, y'a une femme , je sais plus comment elle s'appel , qui avait créé le "challenge de l'amitié", pour que les chiens non LOF puisse quand meme avoir leur propre concours de ring, et que le travail de leur conducteur puisse etre reconnue ....

Bref .... on a chacun notre vision des choses .... ça peut etre bien de respecter le point de vue de tout le monde ...
on peut respecter le point de vue .... mais pas laisser dire que c'est bien de ne pas respecter la loi ......
actuellement c'est interdit de faire mordre les chiens non LOF ... point ... y a plus rien à dire .... on averti les personnes, on dit pourquoi, on ne peut pas admettre que sur un forum on encourage à passer outre ......
C'est très bien qu'il garde sa chienne ton copain ... et je suis la premiére à déplorer la mentalité de certains dans le monde de la compétition ..... et pour la personne qui à 30 ans de chien elle doit se mettre en régle ... et si elle ne le peut pas, c'est peut être qu'il ne s'agit pas d'une personne qui en a les capacités, car elle ne posséde pas le niveau canin demandé .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Menzo Ven 03 Sep 2010, 01:21

ok ... pas de problème

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  mircash Ven 03 Sep 2010, 08:02

Menzo a écrit:Peut etre je suis un naze pour la majorité des gens du forum (j'ai bien vue que mes idées ne plaisent pas) ....
Je voulai juste préciser, et apres je lache l'affaire, que ce dont je parlé tout a l'heure ne sont pas des choses que j'invente ...mais uniquement la realité ...
Il est certain qu'on laisse tranquile certaine personne qui n'ont pas de certificat de capacité pour le dressage au mordant(en meme temps avec 30 ou 35 ans de pratique du mordant, il serait difficile a la justice de dire qu'une personne comme ça est incompétente ...). Et ça fait profiter des personnes comme moi qui ducoup peuvent apprendre a passer des chiens avec des gens qui savent ce qu'ils font.
Bref , je pense que c'est bien que certaine personne défende leurs idées, surtout quand elles sont bonne et que personne ne peut trouver rien a redire , meme si la loi dit autre chose....
C'est certain que quelqu'un qui a un chien LOF ne ce pose meme pas la question ... En meme temps Florian il pourrait chosir de "virer " sa chienne pour en reprendre une avec les papier, mais il le fait pas parce qu'il y tiens a sa chienne ... je préfère cette mentalité la que celle de ceux qui vont acheter 3 ou 4 chiots malinois dans l'année , avec des belle parole comme "je vais pas perdre mon temps pour monter une merde,le chien soit il marche fort soit y degage" .... et pourtant c'était des chiots de qualités ... et au final le dernier a fini en selectif ... mais bon cette mentalité elle est pourrie, tout ce qui sort pas des points ça vaut rien , tout ce qui est pas en 3 c'est minable ... Imagine les discours quand je suis arrivé avec ma premiere chienne bas rouge ...)) enfin bref ... Je dit pas non plus que c'est la mentalité de tout le monde .... mais elle est presente quand meme....
C'est bien qui est des gens un peu a coté du système "malinois superstar "...
En 1960 quand les concours de ring ont était interdit au chien non lof, y'a une femme , je sais plus comment elle s'appel , qui avait créé le "challenge de l'amitié", pour que les chiens non LOF puisse quand meme avoir leur propre concours de ring, et que le travail de leur conducteur puisse etre reconnue ....

Bref .... on a chacun notre vision des choses .... ça peut etre bien de respecter le point de vue de tout le monde ...

il s'agit de Madame Antoinette Gaudin, élevage de D'artamas, et ce concours existe toujours :
en équipe, chaque chien exécute un exercice : les chiens LOF font la partie mordant, les non-LOF font la partie plat

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Menzo Ven 03 Sep 2010, 08:50

Ok je me souvenai pas de son Nom .... ouai par contre comme tu dit minetenant c'est les chien LOF qui passe le mordant .... alors qu'avant c'etait un parcours complet exactement comme comme le ring pour chien LOF.
Depuis 1999 le mordant a était enlevé .... Arfffff c'est dommage que tout finisse par etre interdit .... c'était une bonne idée ce concours au départ ...
mintenant il reste plus que le plat au chien non LOF c'est naze , autant arrété de le faire ce concours ..

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  aline Ven 03 Sep 2010, 14:05

ouai mais c'est comme ca et c'est a cause de gens qui font n'importe quoi (débourrage au mordant de chiens non lof, pas de certif etc ...) que le mordant peut etre interdit tout court , lors des réunions parlementaire sur les chiens dangereux certains en avait déja parlé
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Menzo Ven 03 Sep 2010, 14:24

Mes chiens sont LOF , apres je comprend que certains est envie de travailler leur chien non LOF , toute façon vue au point ou ça en est leur loi je voit pas ce que qui que ce soit va gagner en continuant à suivre les règles ....
Etant donné que le problème accidents (morsure, etc ..) ne vient pas des chiens qui pratique le mordant (LOF ou non LoF, légalement ou illégalement) ,
qu'est-ce qu'il y a à préserver , vue que deja les lois qui sont passé y'a 10 n'avaient deja pas vraiment de sens ....Si ils veulent encore plus durcir pour résoudre un problème qui ne viens pas de la ... ébé ils durciront ...
Mais c'est pas le fait de respecter ou pas la loi qui est deja en application qui changera quoi que ce soit ...

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  taquine Ven 03 Sep 2010, 18:30

vas-y , continue à prôner le non respect des lois
que toi , tu en payes les conséquences , c'est ton choix , mais que tu prennes des risques pour ton chien , super génial!!!

et puis super aussi sur un forum que l'on peut lire de dire , allez-y ne respecter pas les lois , ça n'a pas d'importance , la personne qui lit va se dire je vais faire du mordant dans mon jardin avec les potes , pourquoi se gêner??

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  darladobermann Ven 03 Sep 2010, 18:47

et pourquoi on aurais pas le droit de dire dans un forum de pas respecté les loi?? la liberté d' expréssion tu connais?? Si t' est pas contente , respécte les tes lois mes ne les brises pas a ce qui ne font pas de méme , les gens ne sont pas forcément des moutons que comme toi et tant d' autre , du moment que le mordant et fait par des mains experte , chien lof ou non lof je vois pas le probléme , t' écouté on dirais une sainte , prouve moi que dans ta vie ta toujours respecté la loi , aprés on parleras , tu t' inquiéte des chiens qui font du mordant non lof , mais tout les jours en france des milliers de chiens sont euthanasié dans les SPA , tous les jours des co..... font venir des chiens des pays de l' est dans des camion sans clim sans a boire ni mangé entassé les uns sur les autres qui créve de maladie et arrive en france a moitié mort , et tu viendrais t' inquiété pour nos chien non lof qui font du mordant?? la difference entre ma chienne non lof qui mord et un batard de la spa ma chienne a aucune chance de ce faire euthanasié , car aucune chance qu' on lui tombe dessus en train de mordre , et pour info encore pour certain qui ont pas l' air de vouloir comprendre. Mon école d' agent cynophile de sécurité , formation de 1 ans remunéré avec a la sortie carte proféssionelle et diplome , si ma chiénne a le charactére adéquat je suis pris dans la formation chiénne lof ou pas lof , alors m' ayant déja reproché de faire le monsieur je sais tout mais qui sais rien , je vous renvoie la paréille

darladobermann
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 34
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Gustave Ven 03 Sep 2010, 18:52

C'est drôle de voir ce que tu écrivais ici à la page 1:
par darladobermann le Mar 31 Aoû 2010, 02:24


merci les gens d' avoir répondu , je m' en doutais que c' etait mort pour la sécu , mon drésseur me certifie le contraire sans doute pour me soutiré du poignon lol, et ce qui est sur c' est que jamais j' aurais du l' acheté la ou je l' ai acheté mais bon c' est mon premier chien et je savais pas du tout ce que tout sa impliqué , je pense que dans l' avenir j' y ferais faire une thérapie méme si je fais pas de la sécu avec , pour au moins amélioré son quotidien.

Tes paroles ce sont corsés et c'est vraiment du baratin ce que tu racontais. No
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Invité Ven 03 Sep 2010, 18:53

Je ne m'en suis pas meler jusque la mais la tu vas baisser d'un ton garçon !
Comment peux tu être sur de ne jamais être pris en train de faire mordre ta chienne ? Les balances ça existent...

Pour ta formation renseigne toi bien quand meme et toute bonne boite de sécu ne t'embauchera pas avec ta chienne, ils ne vont pas risquer la fermeture pour tes beaux yeux ou ceux de ta chienne...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  darladobermann Ven 03 Sep 2010, 18:54

aline a écrit:ouai mais c'est comme ca et c'est a cause de gens qui font n'importe quoi (débourrage au mordant de chiens non lof, pas de certif etc ...) que le mordant peut etre interdit tout court , lors des réunions parlementaire sur les chiens dangereux certains en avait déja parlé
Ce que les reunions parlementaire comme tu dis ne comprénne pas , c' est que a cause de leur stupide lois il y' aura encore plus de chiens dangereux , car comme l' a dit taquine , les gens vont débouré leur chien non lof dans leur jardin , voir pire les enfermé dans le noir les fracassé et leur donné et les laissé crevé de faim et de soif , alors que si ses gens pourrais faire éduqué leur chien , y aurais pas tant de probléme que sa

darladobermann
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 34
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  darladobermann Ven 03 Sep 2010, 18:58

non gustave c' est pas du baratin du tout , je l' ai dis et je vais le faire la n' est pas le soucil , mais c' est juste pour donné un éxemple de la situation , pour faire comprendre au gens qui croye tous connaitre , et pour info t' inquiéte pas je me suis bien renséigné car j' ai passé les test d' entré avec ma chiénne j' ai etais refusé parceque j' etais fiché a la gendarmerie on ma refusé la carte proféssionelle initiale , celle qui permet de rentré dans la formation , donc la chiénne en aucun cas y est pour quelque chose , juste elle aurait pas etait bonne par rapport a son charactére et non pour lof ou non lof

darladobermann
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 34
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Gustave Ven 03 Sep 2010, 19:04

Euh? tu disais ça aussi:

par darladobermann le Mar 31 Aoû 2010, 06:35

merci de vos réponse a tous , je ferais pas de porté sa ses sur , par contre son jouer favoris c' est le boudin donc sa je vais quand méme lui laissé , mais plus de mordant proprement dit que du jeu puis sa seras tout. Et si jamais je dois acheté un dobermann avec des papiers pour la sécurité je vous tiens au courant aussi pour savoir quel caractére et le mieu adapté pour une télle pratique.

Tu disais que c'était pour le plaisir et tu remerciais les gens pour leurs réponses mais là tu leur crache dessus.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  taquine Ven 03 Sep 2010, 19:07

darladobermann a écrit:et pourquoi on aurais pas le droit de dire dans un forum de pas respecté les loi?? la liberté d' expréssion tu connais?? Si t' est pas contente , respécte les tes lois mes ne les brises pas a ce qui ne font pas de méme , les gens ne sont pas forcément des moutons que comme toi et tant d' autre , du moment que le mordant et fait par des mains experte , chien lof ou non lof je vois pas le probléme , t' écouté on dirais une sainte , prouve moi que dans ta vie ta toujours respecté la loi , aprés on parleras , tu t' inquiéte des chiens qui font du mordant non lof , mais tout les jours en france des milliers de chiens sont euthanasié dans les SPA , tous les jours des co..... font venir des chiens des pays de l' est dans des camion sans clim sans a boire ni mangé entassé les uns sur les autres qui créve de maladie et arrive en france a moitié mort , et tu viendrais t' inquiété pour nos chien non lof qui font du mordant?? la difference entre ma chienne non lof qui mord et un batard de la spa ma chienne a aucune chance de ce faire euthanasié , car aucune chance qu' on lui tombe dessus en train de mordre , et pour info encore pour certain qui ont pas l' air de vouloir comprendre. Mon école d' agent cynophile de sécurité , formation de 1 ans remunéré avec a la sortie carte proféssionelle et diplome , si ma chiénne a le charactére adéquat je suis pris dans la formation chiénne lof ou pas lof , alors m' ayant déja reproché de faire le monsieur je sais tout mais qui sais rien , je vous renvoie la paréille


je suis patiente mais là , tu me parles autrement
je n'ai aucun compte à te rendre concernant mes actions pour le sauvetage des chiens ,sur ce point je n'ai pas de leçons à recevoir
la liberté d'epression ce n'est pas ça , loin de là

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Gustave Ven 03 Sep 2010, 19:12

Vraiment je me marre...je relis le post et voici:

par darladobermann Aujourd'hui à 12:47

Mon école d' agent cynophile de sécurité , formation de 1 ans remunéré avec a la sortie carte proféssionelle et diplome , si ma chiénne a le charactére adéquat je suis pris dans la formation chiénne lof ou pas lof



Tu le dis à 12:47 et ensuite:

par darladobermann Aujourd'hui à 12:58

et pour info t' inquiéte pas je me suis bien renséigné car j' ai passé les test d' entré avec ma chiénne j' ai etais refusé parceque j' etais fiché a la gendarmerie on ma refusé la carte proféssionelle initiale , celle qui permet de rentré dans la formation , donc la chiénne en aucun cas y est pour quelque chose , juste elle aurait pas etait bonne par rapport a son charactére et non pour lof ou non lof

En 11 minutes tu t'es fait barré de ton école mais tu as le temps d'écrire sur ce forum... Good
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  mircash Ven 03 Sep 2010, 19:24

darladobermann a écrit:et pourquoi on aurais pas le droit de dire dans un forum de pas respecté les loi?? la liberté d' expréssion tu connais??[/b] Si t' est pas contente , respécte les tes lois mes ne les brises pas a ce qui ne font pas de méme , les gens ne sont pas forcément des moutons que comme toi et tant d' autre , du moment que le mordant et fait par des mains experte , chien lof ou non lof je vois pas le probléme , t' écouté on dirais une sainte , prouve moi que dans ta vie ta toujours respecté la loi , aprés on parleras , tu t' inquiéte des chiens qui font du mordant non lof , mais tout les jours en france des milliers de chiens sont euthanasié dans les SPA , tous les jours des co..... font venir des chiens des pays de l' est dans des camion sans clim sans a boire ni mangé entassé les uns sur les autres qui créve de maladie et arrive en france a moitié mort , et tu viendrais t' inquiété pour nos chien non lof qui font du mordant?? la difference entre ma chienne non lof qui mord et un batard de la spa ma chienne a aucune chance de ce faire euthanasié , car aucune chance qu' on lui tombe dessus en train de mordre , et pour info encore pour certain qui ont pas l' air de vouloir comprendre. Mon école d' agent cynophile de sécurité , formation de 1 ans remunéré avec a la sortie carte proféssionelle et diplome , si ma chiénne a le charactére adéquat je suis pris dans la formation chiénne lof ou pas lof , alors m' ayant déja reproché de faire le monsieur je sais tout mais qui sais rien , je vous renvoie la paréille


Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que [b]leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi


La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi

La liberté d'expression peut subir des restrictions :

pour des raisons sécuritaires (exemple : répression de l'incitation à commettre des crimes ou délits)

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Norimatys Ven 03 Sep 2010, 19:26

Ah ben ça au moins c'est dit!

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  taquine Ven 03 Sep 2010, 19:32

Mircash , bravo Incline

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Norimatys Ven 03 Sep 2010, 19:39

A part ça, darladobermann, tu vas nous faire le plaisir de baisser d'un ton, déjà en premier lieu tu te contredis sans cesse, ensuite tu te permets de faire des leçons à des personnes dont tu ne sais rien, ici il y a des gens qui connaissent les chiens, qui connaissent le comportement canin, qui connaissent le mordant et qui connaissent les lois et il y a des gens qui font beaucoup pour la protection animale.

Si tu as envie de jouer à la roulette russe avec la vie de ta chienne, ça te regarde après tout, mais vient pas donner des leçons et éviter de le brailler sur le net! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Invité Ven 03 Sep 2010, 19:51

non On va couper court aux discours stériles, ça c'est le règlement du forum :
Conditions d'utilisation du forum :
Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits
Que tu ne respectes pas la loi Français c'est ton problème, je vais m'occuper personnellement de te faire respecter celle du Forum !!!
En tout cas, bravo les Caniforumiens, quelle patience ! Incline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Menzo Ven 03 Sep 2010, 20:25

Ce fut un topic mouvementé ... Mdr

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  darladobermann Ven 03 Sep 2010, 20:35

maintenant c' est moi qui donne des lecon mes LOL quoi je crois révé la!! , puis je vois pas ou je me contredis aussi mais bon enfin bref , en tous cas ce que je vois c' est que j' ai piqué la ou sa faisait mal car a part me dire de baissé d' un ton ou de me sortir les grands administrateur forum et les lois francaise , personne a su me contredire parceque méme , si j' avoue y avoir etait un peu fort et un peu grossier d' ailleur je m' en excuse , personne a su me répondre quoi que se sois , comme quoi il n' ya que la vérité qui fache et comme quoi c' est toujours pareil faut toujours y allér fort pour étre entendu , sur ce aprés avoir etait bien impolie , une petite lueur de politesse quand méme en vous souhaitant une bonne soireé et un bon week end

darladobermann
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 34
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Gustave Ven 03 Sep 2010, 20:43


Je t'ai écris des exemples ou tu t'es contredis, je t'ai aussi dit que tu devrais écouter les conseils de gens qui ont su te répondre. Quand on vit en société, il y a malheureusement des règles à respecter.
Je considère donc que ton âge est responsable de tes emportements et ne me laisserai pas envahir par les sentiments que tu peux nous faire ressentir par tes messages mais je me permets quand même de te dire:

Oublie pas de brosser tes dents et de laver tes oreilles avant d'aller faire dodo mon tout-ti. Heart
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

trouble du comportement dobermann femelle trop soumise - Page 5 Empty Re: trouble du comportement dobermann femelle trop soumise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum