Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

+3
Audrey & Daisy
Norimatys
Darkwinder
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Jeu 03 Fév 2011, 10:43

Bonjour,

j'ai une "petite question" vis à vis des vaccins. En fait, hier je suis allé faire vacciner mon chiot Border Collie de 2 mois et demi.
Le vétérinaire m'a affirmé qu'il était en bonne santé et que tout allait bien.
Il s'est fait vacciner CHPL (je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c'est ce qui est marqué sur la facture du vétérinaire).

Je suis passé lui acheter de nouvelles croquettes (Marque DAFF), pour changer des Frolic chiots que lui donnait le mec qui me l'a donné.

Hier soir je lui en ai donné 1/4 3/4 mélangé avec les anciennes croquettes.
Cette nuit il a vomi, et ce matin il a boudé ses croquettes.

J'appelle donc la véto pour savoir si c'est "normal" après le vaccin. Elle me dit que le vaccin entraine pas grand chose de plus qu'une fièvre normalement, mais comme on avait fait 2h30 de route la journée pour aller au veto (je suis allé chez la veto qui le connaissait pour pas trop le perturber et avoir des conseils et avis vu qu'elle a vu ses frères/soeurs et l'éleveur, pour ça que c'est un peu loin), avec le changement de croquettes ça pouvait avoir cet effet.
Elle m'a dit de le mettre à la diète 24h. (juste eau)

Le soucis c'est que depuis il a eu une belle diarhée, et a le ventre tout dur (mais ça déja au réveil).

Ma question est est-ce que je dois insister auprès du vétérinaire? ou bien est-ce courant chez les chiots ce genre de désagrément gastrique et je m'inquiète pour rien? :/
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Norimatys Jeu 03 Fév 2011, 10:49

Non, c'est pas courant, les chiots peuvent être un peu chamboulés après le vaccin avec fièvre et douleurs mais pas de soucis de digestion.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Jeu 03 Fév 2011, 10:55

Coucou ! Alors moi aussi j'ai un petit soucie avec ma chienne. Ce matin elle a boudé sa gamelle alors que je lui donne à manger vers 7H30 / 8H00. Je lui ai présenté sa gamelle plusieurs fois avant d'aller chez le véto vers les 10H00 pour son 2eme vaccins. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas mangé, vu comme ma chienne est speed (même trop...) elle a dit que ca l’étonnerai qu'elle soit malade mais que je surveille si elle avait pas une une diarrhée ou des vomissement avec les gastros qui rodent. En rentrant (je suis à 3 minutes à pied du véto) Caca bien mou et liquide dans la maison... Alors je sais pas si c'est l'effet du stress du vétérinaire, du vaccin ? ou la gastro étant donné qu'elle a pas d’appétit...
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Jeu 03 Fév 2011, 10:58

C'est bête hein, mais je savais même pas qu'il existait ausi un virus de la gastro pour les chiens..... ^^

ça me fait penser qu'hier j'ai entendu pendant que j'étais dans la salle d'attente du veto, une vétérinaire de la clinique qui conseillait de donner un peu de Smecta dans la paté (je m'en souviens car ça m'avait étonné). Donc ce chien devait aussi en avoir une! (ou peut etre rien à voir ^^)
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Jeu 03 Fév 2011, 11:02

Justement, c'est ce que j'ai fait dans son eau , même si le smecta que j'ai et un peu dépasse, je pense pas que ça lui fera du mal. Bon, pour l'instant elle dort.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  sylvia de lilia Jeu 03 Fév 2011, 11:17

bonjour , normalement il n' y a pas de suite severe à une vaccination . pour une gastro , je pense que ça doit etre comme pour nous , tant que le ventre reste souple !!et la , ce n' est pas le cas , je poserais la question au véto .sinon quand les miens ont des signes de diarrhée, je donne carbo levure , ça se presente sous forme de gelule (c' est du charbon activé plus de la levure déshydratée )et içi ça peut servir aux humains ou canin lol.pour les chiens je trouve ça pratique de mettre la gelule dans le fond de la gueule , sinon ils sentent l' arnaque avec le smecta dans la gamelle, en plus ça colle , (mais bon avant une diete de 24 heures juste de l' eau à disposition .) une gelule de carbo ,dans un bout de madeleine ,ou autre , la friandise va etre gobé , par contre, la gelule va pendre sur le bout de la babine ou carrement recraché comme un noyeau de cerise (sans le bruit lol)courage à vous et à votre lou ,


Dernière édition par sylvia de lilia le Jeu 03 Fév 2011, 11:22, édité 1 fois
sylvia de lilia
sylvia de lilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 352
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 58
Localisation : finistére

https://www.youtube.com/user/atiladitaldo

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Jeu 03 Fév 2011, 11:20

sylvia de lilia a écrit:bonjour , normalement il n' y a pas de suite severe à une vaccination . pour une gastro , je pense que ça doit etre comme pour nous , tant que le ventre reste souple !!et la , ce n' est pas le cas , je poserais la question au véto .sinon quand les miens ont des signes de diarrhée, je donne carbo levure , ça se presente sous forme de gelule (c' est du charbon activé plus de la levure déshydratée )et içi ça peut servir aux humains ou canin lol.pour les chiens je trouve ça pratique de mettre la gelule dans le fond de la gueule , sinon ils sentent l' arnaque avec le smecta dans la gamelle, en plus ça colle , une gelule de carbo ,dans un bout de madeleine ,ou autre , la friandise va etre gobé , par contre, la gelule va pendre sur le bout de la babine ou carrement recraché comme un noyeau de cerise (sans le bruit lol)courage à vous et à votre lou ,

Merci ok. Bah je vais rappeler la véto et lui préciser le ventre dur et la diarhée. Au pire je passerai pour une mèmère à son chienchien à appeler 2 fois, mais bon, vaut mieux ça. Surtout que je dois m'absenter pour bosser cette nuit, donc je suis pas tranquille du tout!
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Jeu 03 Fév 2011, 11:24

Il l'a eu la diarrhée plusieurs fois ton chien ? Moi qu'une donc j'attends de voir comment se déroule la journée...
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Jeu 03 Fév 2011, 11:28

Il en a eu qu'une, mais une belle sur le carrelage de la cuisine! 2m² tapissés ^^

Je viens de la rappeler.
L'assistante m'a dit (j'ai tout précisé, ventre dur et diarhrée en plus des vomissements):
Que ça pouvait être normal: stress du voyage/vaccin/alimentation
Et de le mettre à la diète donc. De diluer un sachet de smecta dans un verre d'eau ,et de lui donner 10/15ml avec une pipette (ou si je trouve un autre moyen de lui faire avaler.

D'attendre voir si ça allait pas mieux demain.

Au cas où j'ai des questions ou soucis, de retéléphoner mais que le ventre dur était surement du à un ballonnement (et vu le bruit que ça a fait pendant la diahrée, ya pas de doute il est ballonné ^^!!!).

Elle avait pas l'air inquiétée du tout donc bon, ça me rassure. J'espère juste qu'il va pas me faire un truc cette nuit que je suis pas là...... Je vias voir si ya pas quelqu'un qui pourrait me le garder.
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Jeu 03 Fév 2011, 11:31

T'inquiete pas je suis sur que ça va vite se passer, moi aussi je suis inquiète c'est mon premier chien... Allez courage Smile
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Jeu 03 Fév 2011, 12:08

Leur faire ingérer du smecta c'est une blague ^^
Comme c'est dur!!! mdr!
J'ai du le feinter, le coup de la pipette ça marche 1 fois pas 2...........
J'lui ai mis le verre entier dans une soucoupe, j'ai fait floter 3 croquettes, et hop qui c'est qui voulait d'la croquette et qu'a bu la moitié du truc avant de piger. Après faut juste enlever quand il a mangé à moitié mais bon, c'est l'enfer! Déjà pour nous c'est dégueu, alors ça m'étonne pas qu'il courre pas après! Very Happy
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Jeu 03 Fév 2011, 12:18

Moi la semaine dernière elle avait fait un caca mou, du coup je lui en avait mis un chouilla dans son eau en prévention, elle voulait pas y aller, mais au bout d'un moment elle a pas eux le choix, elle avait soif donc elle a bu ! Incline
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Asphodèle Jeu 03 Fév 2011, 13:05

Il avait été vermifugé ton chiot avant son vaccin ? Car le ventre dur et ballonné, ce pourrait être des vers + le stress + le changement de croquette et les 2 h 30 de voiture.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Jeu 03 Fév 2011, 14:53

Asphodèle a écrit:Il avait été vermifugé ton chiot avant son vaccin ? Car le ventre dur et ballonné, ce pourrait être des vers + le stress + le changement de croquette et les 2 h 30 de voiture.

Bah, il a été vermifugé ya 3 semaines, et je devais le faire ce weekend..... (tous les mois quoi)
Tu penses que ça a un lien?
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  hellogege Jeu 03 Fév 2011, 15:25

Le stress peut provoquer des diarrhées en effet... comme la gastro.

Le fait que le chien soit speed n'empeche pas qu'il peut être malade... j'ai des dizaines de cas en tête comme ça, dont les causes étaient diverses.

Un bon indicateur: la température (je m'étonne Audrey&Daisy que ton véto ne l'ait pas prise!)

Quant au smecta, il faut le donner 1/2h avant le repas pour qu'il soit efficace...
La diéte le premier jour c'est bien, ensuite, il vaut mieux fractionner la gamelle avec smecta 1/2h avant.
Ici, on donne smectivet (vers canine du smecta) pendant 4 jours...

Bon rétablissement à vos loulous
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Jeu 03 Fév 2011, 15:30

D'accord!

Bon, de toutes façons, je vais voir comment ça se passe cette nuit, et si demain ça va pas mieux, je l'amène au veto.
C'est pas que je sois alarmiste, mais comme il a 3 mois........
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Jeu 03 Fév 2011, 16:08

Ba moi en fait c'est elle qui se met à la diete... Je lui ai encore proposé sa gamelle, elle veut vraiment pas Bad Je trouve pas qu'elle soit chaude, mais depuis 11H elle dort , elle dort , elle dort...
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Jeu 03 Fév 2011, 19:44

7 heures de sommeil/repos pour ma chienne... elle a enfin mangé un peu à 19h mais a fait une flaque de diarrhée juste apres Sad et puis elle recommence à jouer.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Ven 04 Fév 2011, 15:44

Bon, bah apparemment, il a beaucoup plus la pêche aujourd'hui, ses selles sont bien moins liquides, et je lui ai donné vers 10h la moitié de ration de ses croquettes, il a tout avalé et rien revomi.

Donc ça a du être une gastro passagère (ou stress etc), mais comme il est allé à la clinique vétérinaire, pas impossible qu'il ait chopé ça là....
Ou sinon croquettes, stress, voyage etc..... Qui sait!

Je lui ai pas redonné de smecta, on verra bien! :o

Et toi, ta chienne a retrouvé l'appétit?
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Ven 04 Fév 2011, 15:49

Alors moi ma chienne n'a pas fait de caca de la nuit, elle est plutot en forme et recommence les bêtises donc c'est bon signe. Elle a un peu mangé ce matin et fait un caca un peu bizarre juste apres mais pas en diarrhée. Tout à l'heure je l'ai sorti , elle a fait un caca bien mou et vertadre par contre, je te raconte pas la galere pour le ramasser. J'en ai mis un peu dans le sac plastique, le reste c'est étalé dans l'herbe. Pouarf lol Moi je lui laisse le smecta dans son eau jusqu'a ce ses cacas prennent forme normal xD
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Ven 04 Fév 2011, 15:53

Le soucis du smecta dans l'eau, c'est que quand il voit et goute le smecta dilué, il stope. Il attend que le smecta tombe au fond, et hop il recommence ^^

D'ailleurs la pharmacienne je lui demande une pipette pour donner à boire un demi smecta à mon chiot, elle me donne un pipette...... contenance: 10 gouttes.

Si je voulais vider le verre je te raconte pas! J'lui ai donné 3 pipettes après, il était de moins en moins jouasse, impossible de lui faire avaler ce (délicieux) smecta!
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Ven 04 Fév 2011, 15:56

Oui je sais que ça retombe au fond, par moment que je la vois vers sa gamelle pour boire je touille avec le doigt , comme je disais hier, si elle a soif elle aura que ca a boire donc au bout d'un moment elle est forcé d'y aller. Puis même si c'est au fond je me dit qu'elle doit quand même en ingéré un peu.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Ven 04 Fév 2011, 16:00

Ouais ouais, c'est clair. Je pensais qu'il m'avait bien feinté, mais au regard de la gamelle hier, quand il lape les dernière gouttes d'eau, il se tape tout le smecta! Et la gamelle était propre, donc bon, il a bien du l'ingérer!
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Ven 04 Fév 2011, 16:01

Darkwinder a écrit:Ouais ouais, c'est clair. Je pensais qu'il m'avait bien feinté, mais au regard de la gamelle hier, quand il lape les dernière gouttes d'eau, il se tape tout le smecta! Et la gamelle était propre, donc bon, il a bien du l'ingérer!

Very Happy
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum