Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

+3
Audrey & Daisy
Norimatys
Darkwinder
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? - Page 2 Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Sam 05 Fév 2011, 07:16

Comment va ton chien Dark ?
Moi cette nuit la mienne a fait un grooooos caca en diarrhée.. pfiou... Ca doit etre une gastro... ou des vers ... je sais pas ce que je fais; j'attends encore... ou je vais chez le veto.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? - Page 2 Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Sam 05 Fév 2011, 08:00

Audrey & Daisy a écrit:Comment va ton chien Dark ?
Moi cette nuit la mienne a fait un grooooos caca en diarrhée.. pfiou... Ca doit etre une gastro... ou des vers ... je sais pas ce que je fais; j'attends encore... ou je vais chez le veto.

Ha non, moi retour à la normale: 2 beaux cacas bien durs ce matin (je me suis trouvé comme un idiot à être content des cacas de mon chien ^^).Je lui avais donné une demi gamelle hier matin, et une gamelle normale hier soir.

Elle continue à avoir la diarrhée malgré le smecta?
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? - Page 2 Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Sam 05 Fév 2011, 08:19

Je lui ai fais un peu de riz mélangé avec des croquettes, elle a mangé quelques croquettes qu'elle a trié car elle goûtait le riz pour la 1ere fois. Elle a toujours le smecta dans l'eau.
Elle a fait caca une p'tit flaque, et c'était bien liquide :'(
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? - Page 2 Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Sam 05 Fév 2011, 08:21

Darkwinder a écrit:je me suis trouvé comme un idiot à être content des cacas de mon chien ^^

Héhéhé ! Je te comprends :-))
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? - Page 2 Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Sam 05 Fév 2011, 08:31

Audrey & Daisy a écrit: Je lui ai fais un peu de riz mélangé avec des croquettes, elle a mangé quelques croquettes qu'elle a trié car elle goûtait le riz pour la 1ere fois. Elle a toujours le smecta dans l'eau.
Elle a fait caca une p'tit flaque, et c'était bien liquide :'(

Bah, si elle fait toujours liquide et qu'elle prend son smecta, et ce depuis 2 jours, je pense qu'il faut que tu y ailles oui.... Ou tout du moins, appelle ton véto aujourd'hui pour savoir ce qu'il en pense. Car demain il sera certainement fermé et ça repoussera la consultation à lundi ou mardi si ça persiste. Donc le mieux c'est, je pense, d'appeler ton vétérinaire pour lui demander ce qu'il en pense, ça ne coute rien et au moins tu auras l'avis d'un professionnel!
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? - Page 2 Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Sam 05 Fév 2011, 08:41

Oui, je pense que je vais passer chez le veto. C'est quand même le 3eme jours, faudrait pas que ca dur une semaine. En plus lundi j'ai une educ comportementaliste qui vient pour me donner des conseils donc se serai mieux si elle était pas malade quand même... (Tu peux aller voir dans la rubrique comportement si tu veux, tu pourra a ton tour me descendre. AHAHAHA).
D'ailleurs vu que j'ai eu une reflection sur la façon de travailler de la véto que je vois depuis que j'ai Daisy, je vais peut-être allé faire un tour chez un autre pour avoir un avis différent sur le comportement "normal ou pas" de ma chienne.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? - Page 2 Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  criss Sam 05 Fév 2011, 09:33

Tu as raison de l'emmener chez le véto .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? - Page 2 Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Sam 05 Fév 2011, 11:02

Bon alors , je suis finalement allé chez le même véto, impossible d'en trouver un autre meme après 1 heure de marche dans ma ville, c'est fou ça... bref...
Elle m'a prescrit enfin , lui à prescrit xD des comprimés pour refaire un peu sa flore intestinal (antibio) jusqu'a ce que les selles redeviennent normal. verdict gastro. Le truc c'est que la matin du vaccin quand elle avait pas faim c'était ça je pense, donc elle a était vacciné dessus. M'enfin ! J'ai galéré pour lui donner ses deux comprimés en rentrant. Obligé de lui mettre la tête en arrière pour lui forcer à les avaler car elle les laissé dans un coin de sa bouche et les recrachait apres. La véto m'a dit que j'avais bien fait pour le smecta et que même si il est périmé de quelques mois au pire il fait pas effet mais peut pas faire de mal. Voila, j’espère que son transit va se remettre en ordre doucement.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? - Page 2 Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Lun 07 Fév 2011, 07:39

Elle va mieux ta chienne alors?

J'ai trouvé la technique pour lui faire avaler un comprimé au mien: je fais une petite boulette de paté pour chat, et hop je glisse le comprimé à l'intérieur! Je lui donne juste avant son repas comme ça il calcule pas trop ce qu'il avale!
Pour les vermifuges ça passe tout seul ^^
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? - Page 2 Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Lun 07 Fév 2011, 08:48

Hihi !
Alors ba moi donc elle a fait caca en diarrhée samedi matin donc, ensuite je lui ai donné diiiiiifilement ses deux comprimés. Depuis samedi matin plus de caca... Je me suis inquiété, prochain caca en grosse diarrhée ou au contraire constipé ?. Je l'ai entendu le caca ! Elle a fait finalement y'a moins d'une heure, une crotte bien ferme et bien jolie lol (sauf qu'elle a fait à l’intérieur apres la promenade grrrrrrrrrr) 2 jours ans faire caca après 2 jours en diarrhée. Je suppose que c'est normal avec le smecta qu'elle a du avaler et le medicament qu'elle a pris deux fois.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? - Page 2 Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Lun 07 Fév 2011, 10:01

Audrey & Daisy a écrit:Hihi !
Alors ba moi donc elle a fait caca en diarrhée samedi matin donc, ensuite je lui ai donné diiiiiifilement ses deux comprimés. Depuis samedi matin plus de caca... Je me suis inquiété, prochain caca en grosse diarrhée ou au contraire constipé ?. Je l'ai entendu le caca ! Elle a fait finalement y'a moins d'une heure, une crotte bien ferme et bien jolie lol (sauf qu'elle a fait à l’intérieur apres la promenade grrrrrrrrrr) 2 jours ans faire caca après 2 jours en diarrhée. Je suppose que c'est normal avec le smecta qu'elle a du avaler et le medicament qu'elle a pris deux fois.

Ha bah ouais normal je pense. Surtout qu'elle devait pas manger des masses ces derniers jours, donc ça aide pas à en faire! ^^
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? - Page 2 Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Darkwinder Mar 08 Fév 2011, 12:22

C'est bon elle est guérie?
Darkwinder
Darkwinder
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 70
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? - Page 2 Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Audrey & Daisy Mar 08 Fév 2011, 12:48

Oui ! C'est bon !
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ? - Page 2 Empty Re: Le vaccin entraine-t-il de gros soucis gastriques chez le chiot ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum