Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

puce électronique obligatoire pour identifier un chien ?

+13
Positive
opercut
margzai
boxane
taquine
Darkwinder
Norimatys
whitedragon
Faline
Nelly
Byron29
Corinnek
nona48
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

puce électronique obligatoire pour identifier un chien ? - Page 4 Empty Re: puce électronique obligatoire pour identifier un chien ?

Message  hellogege Dim 13 Fév 2011, 13:33

nona48 a écrit:je suis allemande du coté paternel également, alors ce n'est en rien une remarques désobligeante pour les allemands.

essayez d'aider les futurs maitres au lieu de les fusillez de remarques méchantes.
je ne connais rien en chiens, sur quels fondements tu dis çà ? tu connais mes lectures ? mon vécu ? non. quelqu'un qui ne pense pas comme vous ne connait pas forcément rien en chien !!


Ben déjà en lisant tes posts :https://www.forum-chien.com/t24059-quand-intervient-la-severite-si-elle-intervient-education, on devine vite que t'y connait pas grand chose...
rien de méchant dans mes propos, juste une constatation...

Ensuite, je pense avoir essayé de t'aider tout de même, même si nos avis divergent, comme d'autres membres d'ailleurs...
Aussi, l'expérience en cynophilie ne s'apprend pas dans les livres elle s'acquiert au fil de nombreuses années de pratique, avec de nombreux chiens...

tu fais le mieux pour ton/tes chiens, les chiens ... j'en doute pas!
(quoique mon avis sur les chiens de Roumanie, je le garde, il risquerait de te choquer ... alors je m'abstiens... pas de polémique supplémentaire)

Libre à toi de partir... on ne supprime pas ici! (on voudrait pas être des exterminateurs en plus de nazis!!!)

hello
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

puce électronique obligatoire pour identifier un chien ? - Page 4 Empty Re: puce électronique obligatoire pour identifier un chien ?

Message  opercut Dim 13 Fév 2011, 13:38

puce électronique obligatoire pour identifier un chien ? - Page 4 Popcor10



... Désolée... J'ai craqué...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

puce électronique obligatoire pour identifier un chien ? - Page 4 Empty Re: puce électronique obligatoire pour identifier un chien ?

Message  hopelaika Dim 13 Fév 2011, 13:47

bon j'ai lu en diagonale le post....(car j'ai l'impression qu'il est similaire à de nombreux autres posts Very Happy )

pour te repondre nous ne sommes pas des "nazis" (je deteste employé ce mot desolé), nous ne detestons pas les croisés : en effet, une grande partie du fofo possedent des batards (moi egalement).
c'est juste que nous ne cautionnons pas les portées dites sauvages. j'estime que les chiens sont en surpopulation (autant que l'etre humain mais ce n'est pas le sujet ici), alors si comme moi tu adore les batards pourquoi pas allez en spa et faire le bonheur d'un loulou. et pour ceux desirant un chien pur race (pour multiples raison) aller voir un eleveur passioné.
Apres nous ne sommes pas tous blancs non plus, j'ai egalement pris mes deux chiennes dans les memes circonstances que toi , mais j'ai aujourd'hui compris mon erreur. Ce forum pourra t'apprendre enormement de chose alors au lieu de te braquer dis toi que ton opinion n'est pas forcement la meilleure...
concernant la puce essaye de voir avec les "naisseurs" (desolé du terme faussement employés) pour que ton chiot soit identifié avant que tu l'ai et bien sur ne le prend pas avant deux mois revolu.

bon ayant lu le post vite fait j'ai du louper pas mal de passage donc repeter des choses deja dites : comme d'hab sur ce type de post^^
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

puce électronique obligatoire pour identifier un chien ? - Page 4 Empty Re: puce électronique obligatoire pour identifier un chien ?

Message  Byron29 Dim 13 Fév 2011, 14:46

nona48 a écrit:
Mais désolée, entre l'euthanasie de chiots de quelques heures et l'abandon possible futur, mon choix est vite fait.

Ca, je le comprends très bien.
Ce que je ne comprends pas, c'est préférer faire porter sa chienne quand on sait qu'il y a un risque de faire euthanasier la moitié des chiots.

Pourquoi la faire saillir, quel est l'intéret?

Byron29
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 231
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

puce électronique obligatoire pour identifier un chien ? - Page 4 Empty Re: puce électronique obligatoire pour identifier un chien ?

Message  Nelly Dim 13 Fév 2011, 15:03

nona48 a écrit:Je ne vous ai jamais insulté et vous n'avez pas été courtois envers moi quand vous me demandez de partir.
personne ne t'a demande de partir avant que tu ne le dises toi même car nos propos un peu rudes mais réels ne te convenaient pas .....n'allant pas dans le sens que tu désirais
nona48 a écrit:je tiens à dire que des gens sont de mon avis, mais vu la façon dont vous me répondez, comprennez qu'il n'ont pas envis de rentrer dans la discution de peur de ne plus pouvoir bénéficier de votre indulgence à l'avenir.
Smile ceux qui se taisent ont tord ...... une discussion est faîte pour être animée par des points de vue différents en restant courtois ......

nona48 a écrit:je fais parti d'une association de protection animale qui replace beaucoup d'animaux, même venant de pays étranger notamment la roumanie. je connais les problèmes actuels des animaux de compagnie en surnombre, des maltraitances et des abandons.
confused tu dis tout et son contraire ......
- affraid comment accepter la reproduction sauvage de non LOF et la cautionner en prennant un chiot ainsi et dire que l'on connait les problémes des chiens en surnombre en refuge ??????
- affraid comment connaissant les problèmes des chiens français, obligés d'être euthanasié car les refuges débordent et faire rentrer en plus des chiens de pays étranger ???????
nona48 a écrit:mes chiens ont toujours été heureux, j'ai toujours fait le nécessaire, et je continuerai à le faire.

je suis contente de que le sujet soit clos !

edit : vous pouvez me supprimer, je ne viendrai plus ici.
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

puce électronique obligatoire pour identifier un chien ? - Page 4 Empty Re: puce électronique obligatoire pour identifier un chien ?

Message  taquine Dim 13 Fév 2011, 16:03

mes chiens ont toujours été heureux, j'ai toujours fait le nécessaire, et je continuerai à le faire.
toi peut-être mais les autres?tous ceux qui font des portées mises sur le bon coin et vendues au premier venu
tu dis que tu ne viendras plus mais c'est quoi la raison?
tu n'acceptes pas que l'on ne soit pas d'accord avec toi
moi aussi je fais de la PA , pour ls bergers belges notemment
des croisés il y en a plein le forum , 100 exactement sur 220 chiens , et je ne parle que des malinois

je connais les problèmes actuels des animaux de compagnie en surnombre, des maltraitances et des abandons.
non , sinon tu dirais stop

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

puce électronique obligatoire pour identifier un chien ? - Page 4 Empty Re: puce électronique obligatoire pour identifier un chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum