Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cessation d’élevage, dure réalité…

+72
-Claire-
EvyGipsy
Echantillon
Patoune
Paloma
enora84
isolde
DUCKY
Gustave
Fuerza
Easy life
ofsaintjohns
Jedy
Keiko San
JulieB
barbara13
Choubaïka
Virginie et F'Rocky
vidocqlenoir
emmapouss
SOFT
easy
Spirou
emilie34
Enya85
romy_dogo
marinedaxx
emilieddbx
Tiwele
Maïa
lissyfamily
Norimatys
Tam69
Celcel
delphine
predelaubois
dianne
Allan
Yzabo01
narcose
Nelly
KAYAK
Gaëlle
valerie3131
AudreyDob
Mamzelle...
Zouzpinette
emivane
patou90
hellogege
Greg
taquine
scheherazade
chris54
sissiou43
ouchacha
Dogsy
Fidji'mom
Martine et ses z'amours
kensha
christophe20
Guest
Alandrah
zangra
whitedragon
Oriane
Nikita51
Bulljo
Audette12
Christa
chris53
criss
76 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  Spirou Lun 14 Mar 2011, 17:50

Courage, Tarti!!! Extasy et moi pensons très fort à toi et nous t'envoyons plein de bonnes ondes!!!! Accroche toi, tu fais du super chien.A bientot!!!!
Spirou
Spirou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 690
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : Saint remy les chevreuse ( 78)
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé


Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  easy Lun 14 Mar 2011, 18:01

Sincèrement désolée, dure décision que tu as prise.
Bon courage.
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  SOFT Lun 14 Mar 2011, 18:39

zangra a écrit:pourquoi est ce les meilleurs qui s'arretent et que les marchands de chiens se developpent

j'espere de tout coeur que ce ne sera que du provisoire car comme tu le dis on a ça dans les tripes

c'est exactement ce que je ressents....
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  emmapouss Lun 14 Mar 2011, 22:26

Je suis tres peinée d'apprendre cette nouvelle Tarti et aussi de voir que les charognards ne t'épargnent pas...

Nous tous ici savons que tu aimes tes chiens et que tu les élèves au sens noble du terme!
Je te souhaite de tout coeur de pouvoir te sortir de cette mauvaise passe le plus rapidement possible!
Comme les autres, je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit, même papoter pour te décharger! n'hésite pas en tout cas
emmapouss
emmapouss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 378
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 46
Localisation : Nancy
Mon chien : bichon maltais- spitz nain

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  Norimatys Lun 14 Mar 2011, 22:37

SOFT a écrit:
zangra a écrit:pourquoi est ce les meilleurs qui s'arretent et que les marchands de chiens se developpent

j'espere de tout coeur que ce ne sera que du provisoire car comme tu le dis on a ça dans les tripes

c'est exactement ce que je ressents....

Parce que les marchands de chiens ne souffrent pas, quand un coup dur ne représente "que" une perte financière c'est beaucoup plus supportable que quand ce coup dur vous tord les tripes et vous fait pleurer comme une madeleine! Voilà pourquoi les marchands peuvent continuer encore et encore quand les gens passionnés, eux, s'essoufflent et s'épuisent.
C'est quand même d'une terrible injustice! Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 578444
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  Nikita51 Lun 14 Mar 2011, 22:43

Norimatys a écrit:

Parce que les marchands de chiens ne souffrent pas, quand un coup dur ne représente "que" une perte financière c'est beaucoup plus supportable que quand ce coup dur vous tord les tripes et vous fait pleurer comme une madeleine! Voilà pourquoi les marchands peuvent continuer encore et encore quand les gens passionnés, eux, s'essoufflent et s'épuisent.
C'est quand même d'une terrible injustice!

Tout à fait d'accord avec toi ....
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  zangra Mar 15 Mar 2011, 06:53

Norimatys a écrit:
SOFT a écrit:
zangra a écrit:pourquoi est ce les meilleurs qui s'arretent et que les marchands de chiens se developpent

j'espere de tout coeur que ce ne sera que du provisoire car comme tu le dis on a ça dans les tripes

c'est exactement ce que je ressents....

Parce que les marchands de chiens ne souffrent pas, quand un coup dur ne représente "que" une perte financière c'est beaucoup plus supportable que quand ce coup dur vous tord les tripes et vous fait pleurer comme une madeleine! Voilà pourquoi les marchands peuvent continuer encore et encore quand les gens passionnés, eux, s'essoufflent et s'épuisent.
C'est quand même d'une terrible injustice! Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 578444

tu as raison nori
faut il faire une croix sur son coeur pour etre eleveur ??? Sad2

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  Norimatys Mar 15 Mar 2011, 11:06

zangra a écrit:
Norimatys a écrit:
SOFT a écrit:
zangra a écrit:pourquoi est ce les meilleurs qui s'arretent et que les marchands de chiens se developpent

j'espere de tout coeur que ce ne sera que du provisoire car comme tu le dis on a ça dans les tripes

c'est exactement ce que je ressents....

Parce que les marchands de chiens ne souffrent pas, quand un coup dur ne représente "que" une perte financière c'est beaucoup plus supportable que quand ce coup dur vous tord les tripes et vous fait pleurer comme une madeleine! Voilà pourquoi les marchands peuvent continuer encore et encore quand les gens passionnés, eux, s'essoufflent et s'épuisent.
C'est quand même d'une terrible injustice! Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 578444

tu as raison nori
faut il faire une croix sur son coeur pour etre eleveur ??? Sad2

Je ne pense pas non mais faut prendre soin de son moral. Perso j'arrive à supporter les difficultés, les tristesses et les angoisses de mon activité d'éleveur grâce à mon travail extérieur qui me vide la tête et me permet de sortir physiquement et mentalement de l'élevage quelques heures par jour, je sais que c'est ça qui me sauve et me permet de tenir!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  vidocqlenoir Mar 15 Mar 2011, 11:39

Quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle.
Je suis de tout cœur avec toi même si on se connait que par le biais de caniforum. Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais, une chose de sure, je suis très peinée par la décision que tu as du prendre. Elle n'a pas du être facile. J'essaie de me mettre à ta place et te comprendre, car je sais que cette situation pourrait être la mienne un jour, personne n'est à la l'abri.
Je croise les doigts pour que ta situation s'arrange et qu'un beau jour, tu nous dises que tu as repris ton activité en temps que pro.
Je suis certaine en attendant que tu vas faire le maximum pour tes loulous.
Je t'envoie toutes les pensées positives que je peux. Courage à toi.
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  predelaubois Jeu 17 Mar 2011, 08:56

Courage !
nous sommes de tout coeur avec vous !
predelaubois
predelaubois
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 416
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 72
Localisation : Pays de Loire
Mon chien : Star du Pré de L'Aubois lice recommandée Berger belge groenendael, les autres Candy Black du Pré L'Aubois et Vigor de Condivicnum mon étalon recommandé
Sport canin ou activité : Obéissance classe 2 . Agility 2ème degré Passion élevage de bergers belges groenendaels.Sélection beauté.caractère.


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  criss Jeu 17 Mar 2011, 09:16

Deux chiots sont disponibles : un male westie et un joli male phalène que Véro voulait voir grandir . Vous pouvez en parler autour de vous si vous connaissez des personnes cherchant un chiot sympa . Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  Enya85 Jeu 17 Mar 2011, 10:38

J'aurais un jardin plus grand et on serait mieux situés, je me laisserais tentée.......
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  criss Jeu 17 Mar 2011, 11:39

Nikita51 a écrit:
Norimatys a écrit:

Parce que les marchands de chiens ne souffrent pas, quand un coup dur ne représente "que" une perte financière c'est beaucoup plus supportable que quand ce coup dur vous tord les tripes et vous fait pleurer comme une madeleine! Voilà pourquoi les marchands peuvent continuer encore et encore quand les gens passionnés, eux, s'essoufflent et s'épuisent.
C'est quand même d'une terrible injustice!

Tout à fait d'accord avec toi ....

Et moi aussi Smile
Il faut avoir le coeur bien accroché et même avec le temps on ne s'habitue pas . J'avais fait un sujet là dessus quand j'ai arrêté mon élevage de maine coon . Quand on s'arrache le moral et la santé pour l'élevage, quand la famille souffre de nous voir souffrir il faut savoir dire stop avant qu'il ne soit trop tard .

Il faut qu'on aide Véro à bien placer ses adultes , ce sera vraiement un gros soucis en moins pour elle .
Je connais certains de ses BA , ils méritent vraiement une bonne famille .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  kensha Jeu 17 Mar 2011, 11:44

j'ai peut être une idée pour le westie ou le phalène... est ce qu'un couple de retraité qui vient de perdre sa petite chienne pourrait convenir?
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  criss Jeu 17 Mar 2011, 11:46

kensha a écrit:j'ai peut être une idée pour le westie ou le phalène... est ce qu'un couple de retraité qui vient de perdre sa petite chienne pourrait convenir?

Oui mais Véro ne peut pas se permettre de brader ses chiens , ce serait renier son travail de sélection et surtout il faut aussi qu'elle assure le côté financier .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  kensha Jeu 17 Mar 2011, 12:01

criss a écrit:
kensha a écrit:j'ai peut être une idée pour le westie ou le phalène... est ce qu'un couple de retraité qui vient de perdre sa petite chienne pourrait convenir?

Oui mais Véro ne peut pas se permettre de brader ses chiens , ce serait renier son travail de sélection et surtout il faut aussi qu'elle assure le côté financier .

non non, je ne parlais pas bien sur de brader ses chiens, au contraire, je demandais juste si ca valait la peine que j'en parle aux personnes Wink
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011, 12:53

Oui tu peux en parler kensha un couple de retraité peut convenir à mes minis, mes coordonnées sont sur mon site.
Merci à tous Heart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  Yzabo01 Jeu 17 Mar 2011, 13:07

Tu reviens vivre par ici ma Tarti ?

Yzabo01
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 551
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 53
Localisation : Belley (01)
Mon chien : 6 Scottishs et 3 non-Scott (York, Shih et Maltais)
Sport canin ou activité : Balade canine et toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011, 13:20

Yzabo01 a écrit:Tu reviens vivre par ici ma Tarti ?
No c'est pas au programme pour le moment, je viens de trouver un job. Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  Virginie et F'Rocky Jeu 17 Mar 2011, 18:39

Nous sommes de tout coeur avec toi et très triste d'avoir apris cette nouvelle. La décision a du être très difficile à prendre.

Ne t'inquiète pas, nous continuerons à te donner des nouvelles de Rocky et Ducky régulièrement.

Nous te souhaitons tout de même une bonne chance pour trouver des personnes de confiance pour tes chiens.

A bientôt.
Virginie et F'Rocky
Virginie et F'Rocky
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 85
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 37
Localisation : 01
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  Choubaïka Jeu 17 Mar 2011, 18:52

maminou me la dit aujourd hui bon courage ma tata et surtout qu il trouve tous une bonne famille je suis fiere de toi
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  barbara13 Jeu 17 Mar 2011, 22:57

Quand les dégoutés seront partis, ils ne restera que les dégoutants Sad

Bien triste d'apprendre une telle nouvelle. J'espère sincèrement que cette situation ne sera que temporaire et que très vite, les joies de l'élevage seront au rendez-vous Good

barbara13
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 94
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

http://www.elevagebullmastiff.net

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 22:29

Alors où en est-on à la Vallée des Secrets...
Skippy, Bambou, Etna, Dési et Flam restent avec nous.
Fakira chez Luvic, toujours le top !
Andy va partir chez de jeunes retraités, venus hier pour la voir, je leur emmène lundi pour contrôler l'environnement. Elle a déjà conquis madame et sera stérilisée rapidement. Un cadeau de ses futurs nouveaux maîtres :
Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Andy10
Le maître très photos et montages a intitulé son oeuvre "Andy, souvenir d'hier..." et m'a promis beaucoup de demain. Andy aura sous sa garde une petite copine york et quelques poneys miniatures que je vous présenterait plus tard et quelques carpes dans un étangs.
Ulkan le westie devrait rejoindre aussi sa famille dans la région du mans.
Pour mes autres toutounes je joue toujours les 007...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  JulieB Jeu 31 Mar 2011, 22:36

Courage Tarti .
Ta belle Andy a l'air d'avoir trouvé une chouette famille .
Pourvu qu'il en soit de même pour tes autres loulous à placer .
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Cessation d’élevage, dure réalité… - Page 5 Empty Re: Cessation d’élevage, dure réalité…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum