Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je viens tout juste de m'inscrire !

+9
Oriane
Christa
Maïa
Hänsel
christophe20
titia06
Fidji'mom
Ohio
lhumasiphoe
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty je viens tout juste de m'inscrire !

Message  lhumasiphoe Lun 30 Mai 2011, 21:28

Bonjour , je viens de m'inscrire, j'ai 46 ans et j'ai actuellement quatre chiens. Toiletteuse de formation mais n'exerçant plus, j'ai élevé en amateur et présenté en expo des shih-tzu . Actuellement il m'en reste deux retraités, ainsi qu'une boxer de dix ans et mon petit dernier, un chinese crested dog, version vrai nu, un coup de foudre d'il y a vingt ans avec un premier sujet, Derby, mort depuis bien longtemps hélas et me revoilà qui récidive avec mon adorable petit F'Shanghaï Kid tout juste 4 mois 1/2.
Je sent de plus en plus le virus me reprendre, expos, sélection, élevage...voilà, c'est moi !justify] hello

lhumasiphoe
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 103
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  Ohio Lun 30 Mai 2011, 21:31

bien venu sur le forum.

C'est quoi un chinese crested dog ?
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  Fidji'mom Lun 30 Mai 2011, 21:34

Bienvenue
chien nu chinois ? à crete ?

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  titia06 Lun 30 Mai 2011, 21:36

Bienvenue!

Oui c'est ca le chien nu chinois a crête Smile
titia06
titia06
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Nice
Mon chien : Kina Croisé Dogue Argentin et Lili Jagd Terrier
Sport canin ou activité : Câlins et Amour


Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  lhumasiphoe Lun 30 Mai 2011, 21:38

bonjour,pardon ! en français chien chinois à crête, en l'occurence pour le mien de la varièté nu, vrai nu car il existe des mi-nus vraiment trés spectaculaires qui ressemblr à de petits pur-sangs arabes miniatures !

lhumasiphoe
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 103
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  Ohio Lun 30 Mai 2011, 22:05

et bien quelques photo d'illustration peut-être ?
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  lhumasiphoe Lun 30 Mai 2011, 22:12

aïaï, va falloir que je demande l'aide de mon chéri pour cela, suis pas douée pour ce genre d'opération !!!! mais promis je vous posterai cela le plus rapidement possible ! Moron

lhumasiphoe
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 103
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  christophe20 Lun 30 Mai 2011, 22:23

Bienvenue........
Une toiletteuse qui choisit un chien NU !
Faut y voir un signe ??? Smile
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  lhumasiphoe Lun 30 Mai 2011, 22:34

Bravo ben...pas vraiment, juste un formidable coup de foudre et il faut dire qu'à l'époque, entre le caniche moyen toiletté en lion puppy et les shih-tzus sans parler de la york, tous en poils et sortant en expo, le toilettage j'en avait largement de quoi faire ! mais bon, concernant mon p'tit bout, c'est douche tous les soirs avec savon surgras puis massage avec de l'huile d'amande douce ou d'argan pour lui entretenir sa peau douce de bébé et crème solaire sous le soleil de Cavaillon !!!!!

lhumasiphoe
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 103
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  Hänsel Lun 30 Mai 2011, 22:38

Bienvenu!
C'est vrai qu'une toiletteuse avec un chien nu c'est pas banal... C'est tiré d'un proverbe chinois peut-être (humour un peu lourd là `-`), un signe de retraite anticipée je dirais.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  lhumasiphoe Lun 30 Mai 2011, 22:55

c'est le paradoxe du cordonnier mal chaussé, du dentiste aux dents pourries, beurk.... Smile ça ne s'explique pas, ces chiens, on aime ou on n'aime pas, mais ceux qui s'en approchent d'assez près deviennent vite accro, on pourrait dire que le chinèse c'est l'opium de la gent canine, pour rester dans le registre chinoiseries Mdr

lhumasiphoe
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 103
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  Maïa Lun 30 Mai 2011, 23:31

Bonne nuit :
Fée petite boston terrier 1 an 6,7 kg souhaite hello la bienvenue aux deux shih-tzu, à la boxer de 10 ans, à F'Shangai Kid chien chinois à crête variété nu de 4 mois 1/2 sur le forum. Kado
study en recherchant vous devriez trouver au moins deux autres personnes du forum ayant des chiens chinois à crête.

Heart Caresses à tout ce monde canin et amitiés.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  Christa Lun 30 Mai 2011, 23:37

je viens tout juste de m'inscrire ! Bienve20
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  Invité Lun 30 Mai 2011, 23:46

Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  Oriane Mar 31 Mai 2011, 00:37

Bonsoir et bienvenue hello

j'ajouterais que j'en connais déjà plusieurs qui sont toiletteuses, éleveuses de shih et avec des chinois Wink

Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  Anay Mar 31 Mai 2011, 09:08

Bienvenue.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  Alexiel Mar 31 Mai 2011, 11:19

hello et bienvenue ^^
Alexiel
Alexiel
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 435
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 40
Localisation : Soissons (02)
Mon chien : Feïva et Ombrecroc (Chien Loup Tchèques)
Sport canin ou activité : Running / Randonnées / Expo canines


http://delavalleedaxona.fr

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  easy Mar 31 Mai 2011, 11:37

Bienvenue
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  lhumasiphoe Mar 31 Mai 2011, 13:26

merci Maya et bonjour à Fée. Quand à moi, je pense pratiquer l'agility avec Shanghaï et selon qu'il daigne relever ou non ses grandes oreilles, reprendre le chemin des expos et surtout le faire confirmer à titre initiale, car le p'tit nem et non lof, ce qui est dommage car plutôt joli garçon à vrai dire; une fois qu'il aura prit de la corpulence il sera vraiment top; pour ses oreilles rien n'est perdu, mon premier chinèse aussi avait peiné à les relever mais à l'arrivée c'était un superbe sujet qui avait laissé les juges sur le c...mais cependant trop grand pour être primé (37 au garrot !)

lhumasiphoe
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 103
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  Oriane Mar 31 Mai 2011, 15:47

euh tu achètes du non lof ?
je suis surprise car tu disais avoir élevé également du shih tzu...

donc tu dois connaitre les différences entre LOF et NON LOF ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  lhumasiphoe Mar 31 Mai 2011, 18:51

bien sûr Oriane, je connais parfaitement la différence, j'ai élevé des shih-tzus LOF et je m'efforçais de faire comprendre aux gens l'importance de la confirmation (du reste tous mes chiots qui sont passés en confirm ont été jugés "excellent"); là, concernant mon p'tit nem, c'est une rencontre fortuite, en allant chercher les croquettes de mes autres chiens...une expo-vente de chiots...ça peut paraître idiot, mais en voyant mon p'tit asticot, j'ai fondu, au souvenir de son prédécesseur...après tout il a droit comme un "LOF" à une vie heureuse dans une maison accueillante non ?! le livre des origines pour le chinois à crête reste ouvert, il reste possible de le faire confirmer à titre initial et je compte bien l'y préparer, il en a le potentiel. J'aime ce genre de parie !Et franchement, toi qui va en expo, tu vois fort bien que certains chiens présentés d'expo en expo sont loin d'en valoir le coup!

lhumasiphoe
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 103
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  Oriane Mer 01 Juin 2011, 10:44

et bien je trouve que c'est bien dommage ce que tu expliques pour 2 choses
1) tu as acheté en expo vente
2) il y a des chiens chinois LOF en france et en belgique et dans plein d'autres pays...

je pense que nous n'avons absolument pas du assister aux mêmes expos car si tu y allais tu verrais qu'il y a vraiment des chiens de qualités en expo et nous faisons tout en shih tzu pour maintenir cette qualité...

je ne comprends décidément pas ta façon d'envisager le LOF...
tu entretiens également des gens qui arrondissent leurs fins de mois, qui se passent de faire les tests et autres, mais tu vas me dire que bien sur tu connais les ascendants de ce chien ...

qu'un particulier s'intéresse à son chien au point de tenter de le faire confirmer à titre initial je peux comprendre car je pense et je sais que pour certains il ne refera pas cette erreur mais qu'une personne qui dise connaitre l'importance du LOF,qui a élevé du shih tzu LOF et qui achète en expo vente un chiot sans LOF ça me dépasse...

vraiment je dirais même que je bous...

je ne te parle même pas de la confirmation en plus !
vu que ça n'a un intérêt que pour reproduire...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  lhumasiphoe Mer 01 Juin 2011, 13:30

chère Oriane, l'extrêmisme aussi me dépasse; si tu as bien lu, je disais moi-même que c'était idiot, mais bon passons...évidement qu'il il a d'excellents éleveurs, pour ne citer que Top Model de la Rama, mais voilà, le coeur a des raisons que la raison n'a pas et puisque ce petit bonhomme est venu au monde, pourquoi ne pas lui donner les mêmes chances qu'un autre; quand à traduire mes propos par "il n'y a aucun chiens de valeur en expo", loins de moi cette idée, mais pour avoir cotoyé ce milieu, excuses-moi du peu on y voit le meilleur et le reste et le meilleur n'est pas forcément synonyme d'honnêteté et de qualité dans la production qui en découle...on touche là à un autre débat que celui de l'apprentissage de la propreté de mon petit chien type "chien chinois à crête" puisqu'on en est à ergoter sur son statut !
et pour conclure, non je ne connais rien de l'ascendance de Shanghaî et je m'en moque bien puisqu'il n'est pas destiné à la reproduction mais juste à vivre heureux et que si je souhaite tenter l'expérience de la confirmation c'est juste par défit, car après tout si le livre des origines est ouvert c'est bien parce que l'on accepte l'idée d'y inscrire des sujets aux origines inconnues mais satisfaisants aux conditions de standard et de recherche d'absence de tares héréditaires connue (yeux et rotules chez cette race).
N'as-tu jamais tenté de chalenge ? oh que si puisque tu élève des Shih-tzu et que chaque saillie même parfaitement réfléchie est un chalenge et l'on n'est jamais à l'abri d'une surprise. tu es assez sensible pour comprendre un coup de coeur même s'il n'est pas raisonnable du point de vu de la sélection, si je devais élever un jour des chinèses , crois bien que cela serait dans un choix de sélection rigoureuse sur la base de lignées de grandes qualités; pour l'heure je n'en suis pas là; pour te montrer mon honnêteté intellectuelle, sache que Buddha bien que toujours excellent classé n'as jamais reproduit car de caractère trop entier et vindicatif; j'ai décliné toute demande de saillie et l'ai fait castrer, alors concernant l'objectif de la sélection en élevage, je n'ai rien à apprendre.

lhumasiphoe
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 103
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  croquettes pas cher Jeu 02 Juin 2011, 12:19

Bienvenue.
croquettes pas cher
croquettes pas cher
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1476
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 55
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

je viens tout juste de m'inscrire ! Empty Re: je viens tout juste de m'inscrire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum