Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

+32
zangra
chris53
mat11
Idril13
Vidock
chi74
Menzo
Nelly
poule79
GEOFFROY
eggther
Spirou
scheherazade
Tam69
Minon
natura
lylou60
ben&co
snoopygirl37fr
beauceron72
australianti
delko
AurélieMSG
lissyfamily
odrey
domi
luvic
Porthos
scoubidou
Isa
William
marie-josee
36 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 20:42

delko a écrit:Salut , j'ai un beaucerons ou bas rouge de 14 ans

affraid ben faudra nous dire avec quoi tu le nourris!!! les miens ne vivent pas aussi vieux hélas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 21:05

celui que j'avais ete gamine a vécu jusqu'a 13, si il n'avait pas chopé une tumeur aux testicules, il serait peut etre resté avec nous plus longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 22:33

les miens n'ont jamais passé le cap des 9 ans... Sad2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty beauceron

Message  australianti Dim 20 Avr 2008, 14:36

[center]Bonjour,
je voudrai en s'avoir beaucoup plus sur le berger de beauce, le beauceron
sa serai gentil
merci hello
australianti
australianti
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 4
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : maine et loire
Mon chien : ti punch un labrador

Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 15:12

tu dois toujours passer par le bureau du big boss et la case presentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  beauceron72 Mar 06 Mai 2008, 11:27

moi aussi j'ai un arlequin
je vous met 2 plus belle photo de mon gros arlequinou

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Img_2811

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Img_2812

comment vous le trouvez ?
beauceron72
beauceron72
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 110
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 37
Localisation : le mans
Mon chien : élevage de beaucerons
Sport canin ou activité : éducation canine, obé


http://deseclatsdefeu.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  snoopygirl37fr Ven 27 Fév 2009, 16:58

je remonte le sujet.. aujourd'hui j'ai malheureusement rencontré des chiots beaucerons arlequin en animalerie.. ils étaient mignons.. mais ouf j'ai pas craqué !

j'aurai voulu savoir si il y avait des lignées spécifiquement dédié au travail ?
et si pour faire coté son chien au niveau du club y avait un TAN ?
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Ven 27 Fév 2009, 17:11

snoopygirl37fr a écrit:je remonte le sujet.. aujourd'hui j'ai malheureusement rencontré des chiots beaucerons arlequin en animalerie.. ils étaient mignons.. mais ouf j'ai pas craqué !


y a pas moyen de savoir de chez qui ils viennent? parce que des beaucerons..avec le carafon que ça a ...en trouver en animalerie...c'est vraiment du nimporte quoi!!!!


sinon pour te répondre, j'ai une lignée à la maison spécialement dédiée au travail (ring pour ma part) par contre je ne peux pas te répondre rapport au club car j'en sais rien (en plus je ne fais plus partie du club des beaucerons).

mais d'autres vont te répondre j'en suis sure! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Ven 27 Fév 2009, 17:18

Oui il y a un TAN, comme dans toute race.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  snoopygirl37fr Ven 27 Fév 2009, 17:45

il correspond à quoi le tan ? juste un test de sociabilité ? ou un peu plus poussé ?
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  snoopygirl37fr Ven 27 Fév 2009, 17:50

beauce07 a écrit:
snoopygirl37fr a écrit:je remonte le sujet.. aujourd'hui j'ai malheureusement rencontré des chiots beaucerons arlequin en animalerie.. ils étaient mignons.. mais ouf j'ai pas craqué !


y a pas moyen de savoir de chez qui ils viennent? parce que des beaucerons..avec le carafon que ça a ...en trouver en animalerie...c'est vraiment du nimporte quoi!!!!


sinon pour te répondre, j'ai une lignée à la maison spécialement dédiée au travail (ring pour ma part) par contre je ne peux pas te répondre rapport au club car j'en sais rien (en plus je ne fais plus partie du club des beaucerons).

mais d'autres vont te répondre j'en suis sure! Smile

Oui ça m'a étonné aussi d'en voir en animalerie.. c'est vraiment pas le type de chien qu'on peut y trouver généralement
C'est l'Animalis de Plaisir si tu veux te renseigner..un mâle et une femelle beauceron arlequin LOF (après y a peut être des point de non confirmation mais j'en sais pas plus j'ai pas voulu me renseigner...) ils étaient très jolis !!

Mon homme voudrait un chien pour faire du RCI d'ici un an ou deux.. et je commence à me renseigner tout doucement sur les races ayant des aptitudes..
je veux un chien de travail/chien de famille et ça me semble un peu compliqué, il me faudrait pas un chien trop trop nerveux à la maison quoi.. un chien qui sache faire la part des choses..
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 11:55

petite question au sujet de la couleur des yeux chez l'arlequin
le standard dit : "DEFAULTS ELIMINATOIRES :
• Oeil trop clair, ou vairon (sauf pour les arlequins). "

est-ce que ça signifie que l'oeil trop clair est eliminatoire pour les noirs et feu et les arlequin, ou autorisé pour les arlequins?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 12:04

et bien ça veut dire que les arlequins ont le droit d'avoir les yeux vairons ou trop clairs...
sans commentaires pour ma part.
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 12:07

et bien moi je comprend au contraire que seul les yeux vairons sont autorisés pour les arlequins.. mais vu que la phrase est bizarre je sais pas trop.. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 12:07

L'oeil trop clair est pénalisé chez les noirs et feux et les arlequins. Vraiment trop clair, il est éliminatoire.
L'oeil vairon est toujours éliminatoire chez le noir et feux, mais est autorisé chez l'arlequin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 12:09

beauce07 a écrit:et bien ça veut dire que les arlequins ont le droit d'avoir les yeux vairons ou trop clairs...
sans commentaires pour ma part.
Sad

Non Beauc.

Chez un arlequin les yeux vraiment trop clairs, jaunes par exemple, sont éliminatoires. Un oeil foncé et l'autre vairon est autorisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 12:10

merci yves, ça confirme donc ce que je pensait
a quel stade on definit l'oeil "vraiment trop clair"?

et au niveau de la tache blanche sur le poitrail?
c'est pas très explicite non plus dans le standard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 12:12

sushiass a écrit:et bien moi je comprend au contraire que seul les yeux vairons sont autorisés pour les arlequins.. mais vu que la phrase est bizarre je sais pas trop.. Suspect
désolée...et autant pour moi...effectivement phrase bisarre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 12:15

sushiass a écrit:merci yves, ça confirme donc ce que je pensait
a quel stade on definit l'oeil "vraiment trop clair"?

et au niveau de la tache blanche sur le poitrail?
c'est pas très explicite non plus dans le standard

Disons oeil jaune, type oeil de braque de Weimar. J'adore d'ailleurs cette particularité du Braque!!

Pour la tache blanche au poitrail, on admet un filet blanc par exemple, si il est peu marqué et diffus. Autrement on éliminait pour une tache bien nette de la taille d'une ancienne pièce de 5 fr environ pour te donner une idée de l'importance maxi que ne doit pas dépasser cette tache..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 12:20

ah oui, donc là c'est vraiment clair lol

pour la tache c'est vraiment discret alors

bon ben on verra si ça passe ou pas en confirmation alors..(ça concerne le chien d'une connaissance)

merci pour les infos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  ben&co Ven 10 Avr 2009, 13:16

ta pas une photos !
ben&co
ben&co
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 740
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38
Localisation : 83
Mon chien : malinois, berger des pyrénnées et beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  lylou60 Ven 10 Avr 2009, 13:37

mon papa avait un beauceron il avait 5 ans quand je suis venu au monde! c'était un amour de chien, certes très dominant et têtu mais qui obéissait correctement! Pourtant mon frère et moi on était vraiment chiant quand on était petit et jamais il ne nous a mordu! par contre il n'aurait pas fallu que quelqu'un nous veuille du mal ... Malheureusement le gros nounours est décédé en juin 1993 (j'avais 6 ans) empoisonné par un voisin malintentionné! Sad on ne sait pas qui et mon père n'a pas voulu porter plainte contre X puisque de toute façon ça n'aurait mené à rien!

et là maintenant moi je suis parti pour 10 ans de pur bonheur avec un rottoto! (la passion du noir et feu! ^^ )

lylou60
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 14:44

ben&co a écrit:ta pas une photos !
non désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  natura Ven 05 Juin 2009, 16:37

bonjour à tous,
je vais bientot avoir un beauceron, je suis novice et un peu perdue, on m'a parlé de regarder les angulations et la morphologie des chiots, pouvez vous m'aider, m'éclairer?
qu'est-ce que les angulations? en quoi est-ce important? et sur la morphologie, que faut-il regarder et pourquoi?
merci à vous
natura
natura
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 246
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge: - Page 2 Empty Re: Beauceron, Berger de beauce ou Bas rouge:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum