Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment savoir??

+23
koonak
criss
Guest
mayeliss
christophe20
Nelly
Fidji'mom
isolde
caricou
maeva et alexis
adramalech
Mamzelle...
Luly
taquine
dianne
chris53
Oriane
EvyGipsy
ouchacha
noris1
youtsie
AudreyDob
loulive81
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  Mamzelle... Mar 02 Aoû 2011, 21:02

Je vous rappelle que j'ai AUSSI un forum mais bien plus calme heureusement

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... ^^
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  isolde Mar 02 Aoû 2011, 21:04

rooooooooooooooooooooooooooooo doucement.....
pour ajouté de l'humour... lol
je vais acheter une teste de grosseses pour ma chienne...
hihi...qui sais???? Mdr
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  Invité Mar 02 Aoû 2011, 21:26

Oui JE me suis moquée et j'assume à 300%.
Ca me parait tellement énorme le coup du test de grossesse pour les femmes que je me suis demander si ce n'était pas une blague...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  Fidji'mom Mar 02 Aoû 2011, 21:38

stocky a écrit:
Non simplement j'ai beaucoup lu vos réponses Mdr Mdr Mdr Et je suis de plus très observatrice Very Happy
Je vous rappelle que j'ai AUSSI un forum mais bien plus calme heureusement Mdr

Sur ce coup tu va pouvoir dire que je suis une vilaine, pas belle, agressive !
tu n'es pas bien ici ? on se moque trop ? on a un humour qui te plait pas ?
qu'est ce que tu fais là alors ?

je ne t'ai vu participer à aucun post de façon constructive, si ce n'est pour dire des anneries, ou te renseigner pour avoir un bébé de ton kiki
donc franchement tu me gonfle, je n'ai pas beaucoup le temps de venir et participer, mais quand çà commence franchement à me gonfler j'interviens !

donc retourne d'ou tu viens, sur ton forum tout gentil tout calme

ce forum a une ambiance tendue ces temps-ci c'est vrai, mais il n'est pas toujours comme çà et le genre de personnes dont tu fais partie contribue à empecher la bonne ambiance et la bonne humeur, ainsi que les posts interessants, de réapparaitre.

tu te dis non agressive ? tu as vu comme tu ne cesse de dénigrer ? et tes derniers posts sont insultants.
Ils ne me concernent pas....mais concernent de vrais membres de ce forum...........personnellement...je ne l'accepte pas.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  isolde Mer 03 Aoû 2011, 07:57

fidji +1000
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  isolde Mer 03 Aoû 2011, 07:58

Sanchica a écrit:Oui JE me suis moquée et j'assume à 300%.
Ca me parait tellement énorme le coup du test de grossesse pour les femmes que je me suis demander si ce n'était pas une blague...



Very Happy
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  Nelly Mer 03 Aoû 2011, 08:51

stocky a écrit:Et on en revient au LOF et non LOF pfffffffffffffff

elle demandait juste un renseignement !!!
c'est important, afin de savoir ce qu'il y a lieu de proposer comme solution .............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  Nelly Mer 03 Aoû 2011, 08:56

loulive81 a écrit:Non vous avez juste critiqué mon message.

Et juste pour info je ne ferais pas avorté ma chienne

Sur ce pour moi la discutions est clos.
Bonne fin de journée

alors pourquoi poser des questions et demander des solutions, si tes actions sont déjà arrétées ??
je trouve que tout le monde a été très soft dans les réponses avec toi .......... Laughing pour moi je ne dis qu'une chose: c'est toi qui nous agresse avec de tel propos Smile et je dirais que tu es un TROLL ..............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  Nelly Mer 03 Aoû 2011, 08:57

loulive81 a écrit:Laisse tombé Stocky ils ont rien compris!!
Very Happy si, si .... on a tout compris .........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  christophe20 Mer 03 Aoû 2011, 09:17

La seule agressivité que j'ai lu c'est la tienne Stocky.....
Les personnes ayant répondu l'ont fait sans aucune once de méchanceté ; en se moquant un peu............ et alors ???
Faut quand même avouer que c'est ENORME comme question !
Maintenant, je te fais juste remarquer que c'est toi qui a jeté de l'huile sur le feu......
Comme d'ailleurs à ton habitude.
Alors je rejoins @Fidji'mom, pour ma part je ne t'ai vu en aucune façon participer à des sujets de manière constructive. Donner son avis c'est bien, c'est louable mais il faut aussi accepter celui des autres. Tu ne débats pas, tu tournes en rond. Si tu n'est pas capable depuis le temps de comprendre l'utilité du LOF c'est que tu es limitée........
Maintenant, sans aucune méchanceté, il faut aussi que tu arrêtes de systématiquement te sentir persécutée. Tu n'est pas le centre du monde, ni le centre des préoccupations des membres de ce forum.......
Reste zen, participes de façon constructive et tu seras rapidement dans le bain.... mais rentrer dans le lard de tout le monde systématiquement est contre productif et relativement stupide.
Autre chose, tu te trompes complétement quand tu insinue que nous n'aimons pas les chiens non lof. Ici, beaucoup en ont, ou bien on ont possédés.......... laisser entendre le contraire est également de la stupidité.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  mayeliss Mer 03 Aoû 2011, 09:33

mais c'est dingue de croire que le débat tourne autours du LOF ou non bien sur que c'est important mais la moi ce qui me choque c'est qu'une portée est en cours avec à priori aucune connaissance. Car ne pas savoir qu'il faut faire une écho si on veut etre sure d'une gestation.....Je sais que certains éleveurs ne le font pas (mais après combien d'année d'expérience).

Moi aussi j'ai dans le projet de faire une portée (bon j'ai pris mon affixe et mes chiens sont tous LOF mais là n'est pas le problème). Ce projet n'est qu'à son début et pourtant j'ai du lire tous les sujets de ce forum et d'autres concernant la reproduction, la gestation, la mise bas.....J'ai lu quantité de livre. Cela ne sera jamais pareil que l'expérience mais comme tout le monde commence un jour je me le maximum de chance de mon coté pour que cela se passe bien.....

J'espère de tout coeur pour ta chienne et les chiots que tout se passera bien. Va voir rapidement ton vétérinaire pour avoir un suivi régulier de ta chienne !
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  Guest Mer 03 Aoû 2011, 09:44

La non sélection engendre ça aussi ...
Article du Dauphiné Libéré ...

Vendredi, les propriétaires du troupeau de 90 moutons qui pâturent à l’alpage de La Martin, au-dessus du hameau de La Savinaz, à Villaroger ont eu la désagréable surprise de découvrir plusieurs de leurs bêtes blessées au cou, au dos et à la gorge.

Les responsables ? Deux chiens de troupeaux, des border-collies, qui avaient apparemment faussé compagnie à leur propriétaire, une agricultrice de la commune. Et ce pour la seconde fois.

Selon nos informations, le 20 juillet dernier, d’autres bêtes avaient été blessées. Mortellement pour certaines. Les deux propriétaires auraient recensé, entre les deux attaques, deux bêtes mortes, une petite dizaine de disparues et pratiquement autant de blessées.

Repérés par des randonneurs, les deux chiens ont finalement été capturés vendredi par le gardien du refuge tout proche de La Martin. Remis aux agents du Parc de la Vanoise, ils ont ensuite été restitués à leur propriétaire qui a dû s’acquitter d’une amende de 135 €.

L’un des propriétaires du troupeau touché aurait porté plainte auprès de la gendarmerie ce week-end.

par la rédaction du DL le 02/08/2011 à 05:41


Si ça peu faire réfléchir ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  Invité Mer 03 Aoû 2011, 10:26

Bonjour,

Alors, je vous explique, j'étais venue en tant que particulier, demander quelques conseils......

J'en hésite à poser mes questions .....

Bien sur je ne peux apporter mon aide que sur la manière dont j'ai élevé mes chiens, pas sur leur mises bas, je n'ai jamais fait ni de saillie ni de portée, pour le reste.......

J'ai juste pu constater que dans bien des posts, même ceux sur lesquels je me garde d'intervenir il y a souvent des agressions ...... Et oui cela me choque .......

Voilà fin de mon intervention .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  isolde Mer 03 Aoû 2011, 10:53

stocky a écrit:Bonjour,

Alors, je vous explique, j'étais venue en tant que particulier, demander quelques conseils......

J'en hésite à poser mes questions .....

Bien sur je ne peux apporter mon aide que sur la manière dont j'ai élevé mes chiens, pas sur leur mises bas, je n'ai jamais fait ni de saillie ni de portée, pour le reste.......

J'ai juste pu constater que dans bien des posts, même ceux sur lesquels je me garde d'intervenir il y a souvent des agressions ...... Et oui cela me choque .......

Voilà fin de mon intervention .......

désolée pas d'accord......

je suis aussi 1 simple particulier.....
je fais des fautes de grammaire énorme, mais jamais personne içi ne c'est moquer...
je pose des questions, parfois un peu béte, mais c'est comme ca que l'on apprends.... je lis beaucoups de bouquins...lorsque je ne comprends pas je viens içi pour mes éclaicissements.
sur le lof ou non lof.. mon 1er shihtzu est non lof, d'ailleurs y'a méme un doute sur sa race.et il n'est pas confirmable....
c'est içi que j'ai compris le comment et le pourquoi du lof.
maintenant j'en ai 3 autres autres, tous lof, confirmé, et dont 2 qui font des expos.
et je me lance dans un micro élevage dans le régle de l'art ...
maintenant je viens içi pour comprendre tout sur la gestation, élevage des chiots, réglementation etc...
je baratine avec des questions, mais je répéte je n'ai jamais subit de la moquerie, bien au contraire....

tu vois, un forum c'est ca.... un lieu de partage d'éxpérience et de discution. et parfois entre passionés ca chauffe, mais c'est normale!!!
et en échange, je donne quand je peux des conseils....

alors comme dis d'autres, ci tu ne te sent pas bien içi, alors personne te force la main de resté.... la porte est grand ouverte.

je profite en passant, de remercier tout le monde de vos conseils hello

isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  criss Mer 03 Aoû 2011, 11:01

Je participe de moins en moins au forum . Pourquoi ? Parce que je me lasse de répondre toujours aux mêmes questions et surtout de me faire envoyer sur les roses quand je donne une opinion qui n'est pas celle que les gens attendent . Et puis j'ai passé beaucoup de temps à aider , conseiller , même pour des naissances non lof (puisque le sujet revient) et pourquoi ? souvent même pas un merci . Je me souviens avoir passé un réveillon devant le PC pour aider une mise bas dont je n'ai jamais eu de nouvelles ni des chiots ni de la mère ......
Alors voilà je survole les sujets et de temps en temps je l'ouvre mais rarement .
Marre aussi d'entendre que nous les éleveurs nous ne visons que le fric et n'avons aucun respect pour nos animaux mais que nous nous devons d'aider le petit particulier qui ne veut que le bien de sa chienne en lui faisant faire une portée (c'est ironique bien sur ) ;
Mon petit coup de gueule du matin , pardonnez moi si je choque mais parfois ça fait du bien de dire les choses Smile


Dernière édition par criss le Mer 03 Aoû 2011, 11:09, édité 1 fois

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  isolde Mer 03 Aoû 2011, 11:06

bien dis criss....

mais je le pense sincérement qu'entre passionés, des frictions sont normale.....


Dernière édition par isolde le Mer 03 Aoû 2011, 11:20, édité 1 fois
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  Invité Mer 03 Aoû 2011, 11:17

Marre aussi d'entendre que nous les éleveurs nous ne visons que le fric et n'avons aucun respect pour nos animaux mais que nous nous devons d'aider le petit particulier qui ne veut que le bien de sa chienne en lui faisant faire une portée (c'est ironique bien sur ) ;

Ca c'est bien la seule chose que je n'ai dite ou pensée, je sais que le métier d'éleveur est dur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  koonak Mer 03 Aoû 2011, 12:48

je dirais juste...j'ai...
une berger australien LOF, 5ans jamais était malade, ni caractère bisare ou autre cest une aussie ,une VRAI!!
une bouledogue francais TYPE nonLOF de 6mois, non malade, caractère super si ce n'est qu'elle est sensible et a 2mois dépisté CARDIAQUE(echographié) et oui si les parents auraient étaient dépisté comme sa se passe danns le lof (normalement) il n'y aurais pas eu de portée (pour faire jolie) et j'auais peut etre un autre loulou non cardiaque.
alors certe j'ai fait la connerie d'écouter mon z'hom qui ne voulais pas mettre plus cher au finale j'aurais du m'écouté car les frais de l'écho sont la difference du prix du lof ou non.. voila pour ma part
et je ne pense pas etre la seule!!
alors oui il y a une difference et une VRAI et VALABLE d'avoir du lof ou non!
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 507
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : calvados 14
Mon chien : Google bouledogue francais, Brownie berger australien, Galah bulldog anglais
Sport canin ou activité : footing, équitation


http://faroonak.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  lolotte Mer 03 Aoû 2011, 13:22

je me permet de venir mettre mon grain de sel, tant pis si ca ne plait pas, tant pis si je me fais sortir ......

Je n'ai lu que les 4 premieres pages de ce post excusez si j'ai louper quelque chose .....


ca fait trois semaine que je ne participe pratiquement plus sur le forum, mais je suis attentivement les post , certains l'auront remarqué...

pourquoi je ne participe plus ? parce qu'un petit groupe de nouveau, tout petit mais qui fai du bruit prend d'assault le forum en clamant haut et fort que les posteur sont mechant pas beau agressif ....

bah franchement ca commence a me gaffer, je suis un peu degouté, ce forum etait exellent mais ce petit mouvement de nouveau posteur pas content fou une ambiance de merde sur le forum....

stoky, oui tu est visée dans me propos, je te lis partout , tu n'a de cesse d'abyer a tout va sur des gens qui font du chiens depuis des années, a ca devient franchement lourd....

j'en suis rendu a ouvrir cani, a lire un peu et a refermer tant je suis lasser par tes propos qui tourne en rond, il y a des grande gueule ici , oui , mais elles ne l'ouvrent pas pour rien, et quand elles s'y mettent, c'est en connaissance de cause.....

donc raler, c 'est bien beau, mais encore faudrait il qu'il y ai une raison....

si tu as du mal avec le second degres, c'est ton probleme, pas le notre, va te decharger sur ton forum pour ca ....

Nombreux sont ceux qui on fait preuve de patience pour te repondre, moi j'en suis rendu a un point ou je ne pourrais pas prendre de pincettes.....

j'ai limite envie de presenter mes excuses a tous les membres qui m'ont suivi jusque la, qui m'ont soutenu, qui m'ont ecouté, conseiller ou encore avec qui j'ai pu partager et echanger, je m'excuse oui, parce que je ne suis plus la, encore une fois plus envie de lire des coup de gueule, marre de lire des gens qui s'offence pour un oui pour un non, fatigué que des sujet se tranforment en debat , raz le bol de devoir rabacher les meme choses....


quand je suis arrivée, petit panawan que j'etais, j'avais comme beaucoup d'appriori sur certain sujets, de sacrés idée recu .... on m'en a expliquer des choses, j'en ai appris ici .....

mais je doit avouer que j'ai pour ca, du avaler ma fierté, ouvrir mes yeux, tenter de comprendre, remettre en question ma facon de faire, reflechir aux idée que l'on essayait de me transmettre....

si j'avais du rester camper sur mes position a chaque remarque, je serais partit direct, pourquoi s'acharner a rester si on passe son temps a trouver a redire, a remettre en cause chaque intervention, c'est fatiguant a la fin de devoir se justifié de tout.....

alors franchement, pas cool de faire de cani un lieu de debat, plutot qu'un lieu d'echange et de partage, merci de polluer les posts de maniere a ce que plus personne n'ai envie d'intervenir.....

le nombre de "fin de la discussion" que je peux constate en ce moment, ca en deviens flippant ...


perso, tant que ce genre de mentalité pourriront le fofo, je craind que nombreux seront ceux qui comme moi , iront voir ailleur, et c'est bien dommage pour tout le monde....



lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  sylvie13 Mer 03 Aoû 2011, 13:29

criss a écrit:Je participe de moins en moins au forum . Pourquoi ? Parce que je me lasse de répondre toujours aux mêmes questions et surtout de me faire envoyer sur les roses quand je donne une opinion qui n'est pas celle que les gens attendent . Et puis j'ai passé beaucoup de temps à aider , conseiller , même pour des naissances non lof (puisque le sujet revient) et pourquoi ? souvent même pas un merci . Je me souviens avoir passé un réveillon devant le PC pour aider une mise bas dont je n'ai jamais eu de nouvelles ni des chiots ni de la mère ......
Alors voilà je survole les sujets et de temps en temps je l'ouvre mais rarement .
Marre aussi d'entendre que nous les éleveurs nous ne visons que le fric et n'avons aucun respect pour nos animaux mais que nous nous devons d'aider le petit particulier qui ne veut que le bien de sa chienne en lui faisant faire une portée (c'est ironique bien sur ) ;
Mon petit coup de gueule du matin , pardonnez moi si je choque mais parfois ça fait du bien de dire les choses Smile

je comprends ce que tu veux dire, il est difficile quand on s'investie de n'avoir jamais aucun retour ! mais quelque part le fait de répéter c'est le quotidien de beaucoup de gens Smile le gynéco qui répète "non c'est pas bon de fumer quand on est enceinte madame.......", le comptable "non vous ne pouvez pas dépenser le chiffre d'affaire avant la fin du mois......" et l'éducateur "non il ne faut pas mettre le nez du chiot dans le pipi.........." bon alors on fait quoi ? on "met le répondeur" ?
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  mayeliss Mer 03 Aoû 2011, 13:45

lolotte a écrit:alors franchement, pas cool de faire de cani un lieu de debat, plutot qu'un lieu d'echange et de partage, merci de polluer les posts de maniere a ce que plus personne n'ai envie d'intervenir.....

le nombre de "fin de la discussion" que je peux constate en ce moment, ca en deviens flippant ...


perso, tant que ce genre de mentalité pourriront le fofo, je craind que nombreux seront ceux qui comme moi , iront voir ailleur, et c'est bien dommage pour tout le monde....




c'est ça qui est dommage c'est que les gens expérimenté vont juste finir par se taire et ne plus donner leurs précieux conseils !
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  Nikita51 Mer 03 Aoû 2011, 13:57

criss a écrit:Je participe de moins en moins au forum . Pourquoi ? Parce que je me lasse de répondre toujours aux mêmes questions et surtout de me faire envoyer sur les roses quand je donne une opinion qui n'est pas celle que les gens attendent . Et puis j'ai passé beaucoup de temps à aider , conseiller , même pour des naissances non lof (puisque le sujet revient) et pourquoi ? souvent même pas un merci . Je me souviens avoir passé un réveillon devant le PC pour aider une mise bas dont je n'ai jamais eu de nouvelles ni des chiots ni de la mère ......
Alors voilà je survole les sujets et de temps en temps je l'ouvre mais rarement .
Marre aussi d'entendre que nous les éleveurs nous ne visons que le fric et n'avons aucun respect pour nos animaux mais que nous nous devons d'aider le petit particulier qui ne veut que le bien de sa chienne en lui faisant faire une portée (c'est ironique bien sur ) ;
Mon petit coup de gueule du matin , pardonnez moi si je choque mais parfois ça fait du bien de dire les choses Smile

+ 1000
J'aime également donné qq conseils, partagé mon expérience heureuse ou malheureuse sur certains cas ....mais là y'a également un raz le bol . Je viens , je lis, je réponds rapidement qqfois et sinon je referme.
Tjs avoir besoin de se justifier que les éleveurs pro qui essayent de faire du chiot LOF le plus proprement et sainement possible ne marchent pas sur l'or et se font bouffer par les marchands de chiens ou particuliers qui sont heureux de mettre kiki sur cocotte sans aucunes connaissance.

La fonction "recherche" (tout en haut dans la barre verte , cliquez sur la loupe ) d'un forum aide aussi à retrouver des posts ayant déja parlé du sujet.

hello hello

PS: D'accord également avec lolotte, koonak et mayeliss
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  youtsie Mer 03 Aoû 2011, 13:58

criss a écrit: j'ai passé beaucoup de temps à aider , conseiller , même pour des naissances non lof (puisque le sujet revient) et pourquoi ? souvent même pas un merci . Je me souviens avoir passé un réveillon devant le PC pour aider une mise bas dont je n'ai jamais eu de nouvelles ni des chiots ni de la mère ......

oui je suis d'accord
perso il y a un an j'ai passé beaucoup de temps a aider une personne a mettre ses bb aux monde et a les elever

depuis cette personne m'a traité plus bas que terre, a rependu des rumeurs plus pernicieuses les unes que les autres

ca insiterais a dire allez vous faire voir ....
mais j'oublie pas que quand j'ai commencé j'ai eu la chance de rencontrer des eleveurs qui ont pris le temps de me transmettre leur passion a une jeune buse pleine d'idées preconçues, qui sont venus m'assister dans mes premieres mises bas, qui m'ont donné des conseils qui ne sont pas dans les livres , et encore parfois dans les livres de vulgarisation on en lis des c.......
on m'a donné ma chance sans rien attendre de moi, alors je me dis que ce serait egoiste de ne pas aussi laisser une chance a une jeune (meme conne )

si on tombe directement sur les gens qui sont dans l'erreurs ils la fermeront et ferront aussi n'importe quoi dans leurs coins sans plus jamais demander secours, et je vous dis pas le resultat au bout de quelques années

a mes clients je dis toujours "a la moindre question n'hesitez pas a m'appeller et n'oubliez pas qu'il n'y a pas de questions connes, il n'y a que les cons qui posent pas de questions "

youtsie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 61
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  Guest Mer 03 Aoû 2011, 14:04

sylvie13 a écrit:
criss a écrit:Je participe de moins en moins au forum . Pourquoi ? Parce que je me lasse de répondre toujours aux mêmes questions et surtout de me faire envoyer sur les roses quand je donne une opinion qui n'est pas celle que les gens attendent . Et puis j'ai passé beaucoup de temps à aider , conseiller , même pour des naissances non lof (puisque le sujet revient) et pourquoi ? souvent même pas un merci . Je me souviens avoir passé un réveillon devant le PC pour aider une mise bas dont je n'ai jamais eu de nouvelles ni des chiots ni de la mère ......
Alors voilà je survole les sujets et de temps en temps je l'ouvre mais rarement .
Marre aussi d'entendre que nous les éleveurs nous ne visons que le fric et n'avons aucun respect pour nos animaux mais que nous nous devons d'aider le petit particulier qui ne veut que le bien de sa chienne en lui faisant faire une portée (c'est ironique bien sur ) ;
Mon petit coup de gueule du matin , pardonnez moi si je choque mais parfois ça fait du bien de dire les choses Smile

je comprends ce que tu veux dire, il est difficile quand on s'investie de n'avoir jamais aucun retour ! mais quelque part le fait de répéter c'est le quotidien de beaucoup de gens Smile le gynéco qui répète "non c'est pas bon de fumer quand on est enceinte madame.......", le comptable "non vous ne pouvez pas dépenser le chiffre d'affaire avant la fin du mois......" et l'éducateur "non il ne faut pas mettre le nez du chiot dans le pipi.........." bon alors on fait quoi ? on "met le répondeur" ?
Non, pas de répondeur mais chercher sur le forum si des post n’existe pas déjà et en cas de doute faire revivre ses même post plutôt que d'ouvrir un autre sur "mon chiot fait pipi partout " ou "il mordille" ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir?? - Page 3 Empty Re: Comment savoir??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum