Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

deux categories d'eleveurs de chiens

+28
Alyana
chris53
Mamzelle...
Tatoo
caricou
montana
solea
CherryLou
adramalech
sylvie13
chris54
kennel ba'kita
Nikita51
Enya85
didi
Guest
Claire_Alexis
bouddha81
senechane
Paloma
Norimatys
isolde
Gwen57
Christa
zangra
christophe20
criss
tnecniv
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Guest Sam 06 Aoû 2011, 11:04

Oui, je suis d'accord avec toi, mais les réfections vexatoires ou injurieuses ont t-elles leurs places ??
Je ne crois pas !

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  CherryLou Sam 06 Aoû 2011, 12:26

"Un du staff", ce n'est pas une méchanceté de ma part. Je ne vise personne. Mais je trouve juste que c'est mieux parfois de faire le gendarme comme vous dites. Sur nombreux forum, etre stricte, ça permet de remettre les membres à leur places, et ne pas les laisser regler "les conflits" partant donc dans du flood moqueur, voir des réflexions.

Je demande, voir propose, parce que je suis modérateur sur un forum (rpg), et nous pratiquons un style familial mais à la fois autoritaire. Tout ce passe merveilleusement bien. Voilà, donc je suis curieuse, de voir pourquoi vous laisser les membres s'entretuer, c'est tout. =)
J'espère juste que c'est pas pour que les membres se fassent des messages en plus, et donc que le forum s'en fasse en plus, parce que là, c'est.. Un comportement, qui sur, aventageux ^^'.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Invité Sam 06 Aoû 2011, 12:38

Avant d'être modo nous sommes membres, faudrait voir à ne pas l'oublier.
Si on ferme un topic direct avec ou sans explication, ça crie a la censure !
A contrario, si on laisse ouvert un topic (trop) houleux, ça rale aussi...
On fait quoi alors ? On joue les topics a pile ou face ?
On fait les flics et on en tolère aucun écart ? Dans ce cas la pas mal de post vireraient...
Rien qu'avec les messages qui ne sont composés uniquement de smiley y aurait un sacré ménage a faire vu que ce n'est pas autorisé par le reglement. Idem avec les hors sujet !

Par contre quand des sujets qui n'offrent pas de possibilité de "combat" sont postés, il n'y a plus grand monde...

Un peu d'auto-modération ça pourrait être pas mal en effet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  CherryLou Sam 06 Aoû 2011, 13:21

Etre modo pour vous ici, se serait d'eviter que les membres n'aillent trop loin dans leur message ? C'est tout ? Pour moi, modo, c'est faire respecter le reglement, savoir cloturer, et dire pourquoi. Et je suis du genre stricte. ^^'

Heureusement que les modos ne cloturent pas sans donner d'expliquation, se serait grave. Non, une bonne expliquation, et ça devrait etre respecté. Car vous etes le staff, celui qui dirige se forum, celui qui le maintiens envie. On vous doit de respecter vos actes, que se soit de dire non à une polémique dans un topic.

Après, tout le monde à une vie, bien sur, par contre, si on choisi quelqu'un comme modo, pour ma part, se serait plus pour passer son role de staff avant le membre. Mais bien sur, la vie irl avant tout, c'est compréhensif.

Ensuite, pour l'auto modération, hélas, personne n'a encore trouvé. Quoique, on peut sur forumactif, à présent, faire en sorte, que les topics sans réponses depuis un mois, peuvent etre cloturés, voir meme etre mis à la corbeille. Que les membres n'étant pas revenu depuis 4 mois, deviennent invités. Mais pour ce qui est du reste, je n'ai pas encore vu, mais là je suis d'accord avec toi, ça nous ferait du bien ^^.

Edit, vous avez un coin de catégorie "staff", vu qu'entre vous ? Ca se fait beaucoup, et ça permet de parler des taches de chacun, des problèmes relatés.. De voir quel membre il faut surveiller.. Désolée si je parais curieuse, mais j'aime beaucoup comment les gens, membres du staff, arrivent à faire pour instaurer la loi dans leur forum. C'est tout aussi intérressant, que le management. ^^'.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Invité Sam 06 Aoû 2011, 13:43

Je parle d'auto-modération de la part des membres intervenants sur les topics !
Et désolée, mais je n'ai pas la prétention de diriger quoi que ce soit ici et je n'en ai pas forcément envie...
Relis moi bien !
Si on ferme un topic direct avec ou sans explication, ça crie a la censure !

Tu crois qu'on fait quoi ? Qu'on compte les points dans les gueguerres puériles et futiles qu'il y a en ce moment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  CherryLou Sam 06 Aoû 2011, 13:47

Ah mais, j'ai bien compris, mais de ce coté là, il est normal de comprendre qu'un membre ne se modère jamais. C'est pour ça qu'il n'a pas le role de staff. Bon en vue de ta reponse, c'est ton avis, et c'est tout.

Donc bon, je vois pas pourquoi je continuerais à parler. ^^'.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  criss Sam 06 Aoû 2011, 13:58

Toutes façons personne ne sera jamais content de tout alors autant se faire une raison .
Sur ce sujet j'ai essayé de faire partir en rigolade et ça commencé à me chercher . Je suis en général patiente et assez tolérante je pense que vous commencez à me connaitre mais faut pas abuser . Balancer une vanne et ne pas aller au bout de sa pensée et me faire passer pour une c*** ou une mauvaise éleveuse catégorisée ( Smile ) , ça va bien 5 minutes .

Je ne suis pas flic, j'essaye dans la mesure du possible de faire temporiser les débats mais bon si ça ne vous plait pas demandez le post de modo et prenez votre baton, tapez du pied et faites le chef , moi ce n'est pas des attitudes qui donnent des sensations fortes .
Fermer tous les sujets qui ne plaisent pas ? De quel droit ?

La critique est facile .




Dernière édition par criss le Sam 06 Aoû 2011, 14:22, édité 1 fois

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  solea Sam 06 Aoû 2011, 14:00

MDR et l'autre avec son post de départ la ferme depuis le début....
Cela serait du pourrissage intentionné que ce ne serait pas différent et la tous on court.........

Ho les gars basta on arrête on répond plus ....non ?
solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Principaute de Calvi
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche


http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  criss Sam 06 Aoû 2011, 14:14

Oui ce serait plus sage en effet Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  montana Sam 06 Aoû 2011, 14:32

solea a écrit:MDR et l'autre avec son post de départ la ferme depuis le début....
Cela serait du pourrissage intentionné que ce ne serait pas différent et la tous on court.........

Ho les gars basta on arrête on répond plus ....non ?
MOI JE PONSE QUE C UN TROL CAR IL REMU LE CAUTO DANS LA PLAI No
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Invité Sam 06 Aoû 2011, 14:43

Dawn a écrit:"Un du staff", ce n'est pas une méchanceté de ma part. Je ne vise personne. Mais je trouve juste que c'est mieux parfois de faire le gendarme comme vous dites. Sur nombreux forum, etre stricte, ça permet de remettre les membres à leur places, et ne pas les laisser regler "les conflits" partant donc dans du flood moqueur, voir des réflexions.

Je demande, voir propose, parce que je suis modérateur sur un forum (rpg), et nous pratiquons un style familial mais à la fois autoritaire. Tout ce passe merveilleusement bien. Voilà, donc je suis curieuse, de voir pourquoi vous laisser les membres s'entretuer, c'est tout. =)
J'espère juste que c'est pas pour que les membres se fassent des messages en plus, et donc que le forum s'en fasse en plus, parce que là, c'est.. Un comportement, qui sur, aventageux ^^'.
Tu es limite "insultante" sur le travail fourni par les modos, en tant qu'administrateur nous définissons le rôle de chaques modos avec eux et leurs disponibilités.
Ton role de modérateur d'un forum de 40 membres te donne-t-il le droit de demander ici que les choses soit faite comme toi tu l'entends ?
Alors je vais faire bref, définition d'un modérateur sur CaniForum :
Personne humaine avec un caractère, un ressenti qui lui est propre. Une vie perso et une expérience qu'il veut partager. La personne humaine passe AVANT le role de modérateur. Ici nous ne voulons pas de modérateurs lobotomisés n'ayant pour fonction que le flicage des membres.
Rien que le fait de lire que tu parle de Staff montre l'importance que certain se donne de se voir attribuer ce rôle, pas sur Cani ! Que certains membres se donnent de l'importance serait un autre débat...
Sur Cani modos et admins, ce n'est pas du 24/24, c'est vrai notre "staff" n'est pas à la hauteur et la mentalité Cani encore moins, on se demande bien pourquoi il est devenue LE plus grand forum canin francophone en si peut de temps ? Réponse : justement parce que les membres n'y sont pas baillonés et que nous ne sanctionons que le manque de respect et les interventions hors règlement. Le fait de ne pas être du même avis n'a jamais été hors règlement.
Voilà, donc je suis curieuse, de voir pourquoi vous laisser les membres s'entretuer, c'est tout. =)
J'espère juste que c'est pas pour que les membres se fassent des messages en plus, et donc que le forum s'en fasse en plus, parce que là, c'est.. Un comportement, qui sur, aventageux ^^'.
Avec ta façon de voir les choses, rien que cette phrase t'aurait valu un 1er et dernier avertissement ailleurs...
Je vais y réflechir finalement Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  caricou Sam 06 Aoû 2011, 14:46

Et bien malheureusement, ce genre de troll n'est là que pour récupérer des infos, et de ne retenir que les mauvaises, afin de pouvoir mettre une étiquette crado sur les eleveurs pro.

Ah ... la jalousie, la mauvaise fois, le manque de courage, de serieux et surtout le manque de compréhension ... tout ça réunit, ben ça donne du troll pas content qui demande des explications à la con, pour au final toujours tourner en rond !

caricou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  caricou Sam 06 Aoû 2011, 14:48

Donc, exemple :

Je suis amatrice amoureuse de telle race. Je fais une portée par an avec 2 femelles. ( 1 sur 2 qui porte ). Je m'investis vraiment ( temps, place et argent ). Je me procure d'autres femelles o garde la descendance des miennes, en ayant bien reflechit au resultat que ca donnerais.

Ben de ce coup là, je deviens pro, puisque + de 2 portées par an !
Et donc ? Je ne suis certes plus amatrice, mais pro, MAIS toujours AMOUREUSEEEE !! Si ce n'est plus !

caricou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Christa Sam 06 Aoû 2011, 14:56

Je ne comprends pas tellement l'intervention de Dawn.
Un forum est pour discuter, si nous serons tous d'accord y aura pas de discussion...Donc c'est tellement normale qu'on est pas toujours d'accord. Ce n'est pas le rôle d'un modérateur d'intervenir en désaccord entre des membres..
Par contre avertir les gens qui insultes où on a le sentiment qu'il veut provoqué une tolée, d'ailleur Dawn j'ai l'impression que ton message est plus provocateur que d'autre...et si le sujet ne plait pas ou ne convient pas on intervient pas....

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 80718
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Invité Sam 06 Aoû 2011, 15:56

Juste une info A NE PAS MAL INTERPRETER !!!

Je suis admin d'un forum (sur les loisirs) moins important certes, il y a à ce jour , 788 membres.......

J'ai beaucoup bataillé pour avoir de la courtoisie et de l'amabilité dans les réponses comme dans les questions .......

Il est certain que cela demande un très grande implication personnelle, mes modos ont tjs été choisis en fonction de leurs compétences dans le domaine de mon forum, de leur amabilité et de leur patience infinie......

Par contre les décisions , pour supprimer un post ou une discussions étaient collégiales, la majorité l'a tjs emportée......

Mais il est vrai que j'ai tjs souligné que derrière un modo, il y a un être humain, avec ses soucis, ses humeurs (vi de temps en temps c'est un jour sans ......) Et non des robots !!!

Voici ma petite expérience perso, sinon Oui nous avons notre espace à nous ouvert qu'aux modos et où nous prenons nos décisions ensemble, en 5 ans je n'ai du radier que 5 personnes ......

Et je suis heureuse d'y compter des russes, anglais belges, québécois et canadiens Smile

Petite précision, sur mon forum, les discussions ne sont pas verrouillées, mais directement placées dans un autre endroit du forum, gardées pour trace, mais invisibles des membres, seules les modos y ont accès !!!

Et si c'était à refaire, ben j'avoue que je ne le referai pas, trop de boulot en arrière boutique !!! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Norimatys Sam 06 Aoû 2011, 20:32

Bon en tant que membre du fameux "staff" je me dois de préciser que je suis avant tout une caniforumienne comme les autres, que je ne modère que les interventions hors règlement et que si au cours d'une discussion j'en prends pour ma poire et bien je réagis en membre et pas en modo et ça me semble normal.

Après au sein du staff nous sommes tous différents, parfois pas toujours d'accord mais on fait de notre mieux pour préserver l'intérèt de cani, et si certains ne sont pas contents, qu'ils aillent ailleurs... hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Tatoo Sam 06 Aoû 2011, 21:11

en ce qui me concerne ma modo et ma pro du tricot ce débrouille toute seule comme des grandes, je suis l'admin d'un forum tricot et je vous garanti que c'est trèèèèèèès très calme comparé à canifofo Smile
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  zangra Sam 06 Aoû 2011, 21:44

Tatoo a écrit:en ce qui me concerne ma modo et ma pro du tricot ce débrouille toute seule comme des grandes, je suis l'admin d'un forum tricot et je vous garanti que c'est trèèèèèèès très calme comparé à canifofo Smile

encore heureux j'imagine les duels sur le pré à l'aube avec les aiguilles à tricoter Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Mamzelle... Sam 06 Aoû 2011, 21:52

zangra a écrit:
Tatoo a écrit:en ce qui me concerne ma modo et ma pro du tricot ce débrouille toute seule comme des grandes, je suis l'admin d'un forum tricot et je vous garanti que c'est trèèèèèèès très calme comparé à canifofo Smile

encore heureux j'imagine les duels sur le pré à l'aube avec les aiguilles à tricoter Mdr

T'oublie le jeté de pelote !!! Smile
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  chris53 Sam 06 Aoû 2011, 21:52

zangra a écrit:
Tatoo a écrit:en ce qui me concerne ma modo et ma pro du tricot ce débrouille toute seule comme des grandes, je suis l'admin d'un forum tricot et je vous garanti que c'est trèèèèèèès très calme comparé à canifofo Smile

encore heureux j'imagine les duels sur le pré à l'aube avec les aiguilles à tricoter Mdr

J'imagine assez bien aussi !!! Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Alyana Sam 06 Aoû 2011, 21:53

Mamzelle... a écrit:
zangra a écrit:
Tatoo a écrit:en ce qui me concerne ma modo et ma pro du tricot ce débrouille toute seule comme des grandes, je suis l'admin d'un forum tricot et je vous garanti que c'est trèèèèèèès très calme comparé à canifofo Smile

encore heureux j'imagine les duels sur le pré à l'aube avec les aiguilles à tricoter Mdr

T'oublie le jeté de pelote !!! Smile

ça vaut mieux que le jeté de cane ou de DBX en même temps Smile
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  CherryLou Sam 06 Aoû 2011, 22:54

Mes propos n'étaient points insultantes, désolée si vous les avez interpéllés ainsi. Je voulais juste comprendre votre point de vue. Nottament, j'attendais surtout ton avis, Tartiflette. Maintenant je comprend, mais je ne partage pas le point de vue. Mais je respecte. Après, si je dois avoir une sanction pour ça.. Comme tu veux.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Invité Sam 06 Aoû 2011, 23:06

Tartiflette a écrit:
Dawn a écrit:Voilà, donc je suis curieuse, de voir pourquoi vous laisser les membres s'entretuer, c'est tout. =)
J'espère juste que c'est pas pour que les membres se fassent des messages en plus, et donc que le forum s'en fasse en plus, parce que là, c'est.. Un comportement, qui sur, aventageux ^^'.
Avec ta façon de voir les choses, rien que cette phrase t'aurait valu un 1er et dernier avertissement ailleurs...
Je vais y réflechir finalement Mdr
Pas de sanction, relis bien Dawn, maintenant je conçois très bien qu'on ne partage pas tout les points de vu de tous. Mais j'ai pris ta première intervention comme un jugement de valeur sur notre équipe et celà je ne peux l'admettre de par leur implication bénévole tous les jours. hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Tatoo Sam 06 Aoû 2011, 23:10

Alyana a écrit:
Mamzelle... a écrit:
zangra a écrit:
Tatoo a écrit:en ce qui me concerne ma modo et ma pro du tricot ce débrouille toute seule comme des grandes, je suis l'admin d'un forum tricot et je vous garanti que c'est trèèèèèèès très calme comparé à canifofo Smile

encore heureux j'imagine les duels sur le pré à l'aube avec les aiguilles à tricoter Mdr

T'oublie le jeté de pelote !!! Smile

ça vaut mieux que le jeté de cane ou de DBX en même temps Smile

Faut pas croire! Une aiguille à tricoter c'est cré cré dangereux!!! Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens - Page 3 Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum