Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon chien se fiche de moi :-)

+7
Echantillon
enora84
Claire_Alexis
invité
Guest
Gina64
Emma76
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Emma76 Mer 10 Aoû 2011, 09:32

J'ai un boxer d'un an, adorable et tout et tout. Sauf que voilà, j'ai comme l'impression qu'il se fiche complètement de ce que je peux lui dire. Je lui interdis l'entrée de ma chambre depuis plusieurs mois, mais il continue tout de même à tenter d'y pénétrer, d'un air de dire, elle finira bien par se lasser et dira oui :-) La même chose pour l'étage auquel je ne souhaite pas qu'il accède. Pour les repas c'est la même chose, il ne quémande pas certes, mais se glisse sous la table et enquiquine le monde. Rien n'y fait, ni éloignement, ni remontrances sur un ton ferme, il recommence aussi sec!Pareil lorsque nous sommes installés au salon, impossible de le faire se coucher, il va de l'un à l'autre en essayant de nous grimper sur les genoux:-)
Il ne fait pas de betises à la maison, même lorsque je le laisse seul, pour ça il est super mignon, mais ce n'est pas le cas dans le jardin où il adore déterrer mes plantes. Là, c'est pareil, rien n'y fait, ni remontrances, il me regarde en se fichant de moi, si, si, je vous assure, les boxers rigolent, ou lorsque je l'appelle se carapate en courant au fond du jardin, derrière une haie où bien evidemmment je ne peux pas aller le chercher. Bref, il joue avec mes nerfs, et j'ai besoin d'aide, je crois bien :-) Je précise qu'il s'agit de mon troisième boxer, j'ai un peu l'habitude de la race mais lui, vraiment, il mérite le pompom.
Je précise que je le sors régulièrement, j'aime beaucoup marcher et il m'accompagne donc son comportement n'est pas dû à un manque d'activité. Et je suis en permanence à la maison avec lui.
Emma76
Emma76
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 16
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 56
Mon chien : Fifty-Fifty, boxer ascendant tête de mule
Sport canin ou activité : Balades, et siestes aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Gina64 Mer 10 Aoû 2011, 09:43

Est ce qu'il a une place de couchage bien à lui dans la maison???
Parce je pense que tu dois lui apprendre le "pas bouger" et à rester à cette place aux moments ou tu lui en donnes l'ordre. Par exemple pendant les repas.
Quand tu lui dis non plusieurs fois et qu'il continue malgré ça, tu l'isoles quelques instants à sa place et quand il se calme, tu le relâches. Quand tu montes à l'étage, tu lui donnes l'ordre de rester. S'il ne monte pas, tu redescends et le félicites. S'il fait mal=isolement. S'il fait bien=récompense. Maintenant, je suis novice. Je n'ai fait que te dire ce qui marche très bien avec la mienne. Mais attends les réponses des pros Wink
Gina64
Gina64
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 485
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 49
Localisation : Pau
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Emma76 Mer 10 Aoû 2011, 10:10

Merci beaucoup Gina64 de ta réponse!
Oui, il a son coussin dans la cuisine, c'est là ou je tente de le faire rester lorsqu'il dépasse les bornes des limites, mais ça ne marche pas trés bien. Du genre, il peut en sortir 20 fois et je l'y remets 20 fois et il en ressort etc...D'ailleurs il a compris le truc et quand je tente de l'attraper pour lui faire rejoindre son coussin, il profite de se carapater dans le jardin si j'ai le malheur de laisser une porte ouverte!
Ce chien aura ma peau, je vous le dis :-)
Emma76
Emma76
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 16
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 56
Mon chien : Fifty-Fifty, boxer ascendant tête de mule
Sport canin ou activité : Balades, et siestes aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Gina64 Mer 10 Aoû 2011, 10:14

Emma76 a écrit:Merci beaucoup Gina64 de ta réponse!
Oui, il a son coussin dans la cuisine, c'est là ou je tente de le faire rester lorsqu'il dépasse les bornes des limites, mais ça ne marche pas trés bien. Du genre, il peut en sortir 20 fois et je l'y remets 20 fois et il en ressort etc...D'ailleurs il a compris le truc et quand je tente de l'attraper pour lui faire rejoindre son coussin, il profite de se carapater dans le jardin si j'ai le malheur de laisser une porte ouverte!
Ce chien aura ma peau, je vous le dis :-)

Alors là... Comme je le disais... Laissons les pros t'aider...

Very Happy
Gina64
Gina64
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 485
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 49
Localisation : Pau
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011, 10:17

Bonjour,

Sinon ne pas oublier qu'un boxer commence à être adulte dans sa tête à seulement 24 mois, avant c'est encore un BB très joueur, difficile à canaliser , donc les éducateurs te donneront sûrement très bon conseils, mais se rappeler que c'est encore un enfant dans sa tête .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Guest Mer 10 Aoû 2011, 10:26

Heu !! Il ne sais pas se canaliser enfin tu a du lui envoyé de mauvais signe .
Du coup, il joue .. Pour lui tout est jeu !
Crier et gesticuler derrière lui doit beaucoup l’amuser en fait ...
Il faut que tu reprenne tout depuis le début ...
Tu fait beaucoup de balades avec lui mais est ce que tu va en club aussi ??
Ça le canaliserais plus et tu apprendrais à faire autrement .
C'est facétieux un boxer et à son âge il remet ton autorité en question !Change d'attitude et il changera ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  invité Mer 10 Aoû 2011, 10:49

Emma76,un boxer reste jeune dans sa tête très tard!!
Pour essayer de le faire rester à sa place déja...commence par li mettre pas que quand tu le "punis" ...
tu lui donnes une friandise quand il y est tout en lui disant bien ta place ou autres...
et franchement va voir en club canin,ils te donneront les "clés" pour pouvoir avancer avec ton chien car à travers le net c'est pas des plus évident...

Baratt,j'aime ta phrase:tu as du lui envoyé de mauvais signe ...


Dernière édition par guil le Mer 10 Aoû 2011, 10:58, édité 1 fois

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Guest Mer 10 Aoû 2011, 10:53

guil a écrit:Emma76,un boxer reste jeune dans sa tête très tard!!
Pour essayer de le faire rester à sa place déja...commence par li mettre pas que quand tu le "punis" ...
tu lui donnes une friandise quand il y est tout en lui disant bien ta place ou autres...
et franchement va voir en club canin,ils te donneront les "clés" pour pouvoir avancer avec ton chien car à travers le net c'est pas des plus évident...

Baratt,j'aime ta phrase:tu a du lui envoyé de mauvais signe ...
Ouai ! en même temps en me relisant ce n'est pas très claire ... Il me manque encore quelques cafés ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Claire_Alexis Mer 10 Aoû 2011, 11:26

dans mon club y a 3 boxer, même une sous calmant ....

C'est des bombe, il obéisse plus ou moins bien mais son sur exité.
ULYSSE était avec eu et depuis qu'ils l'ont un peu trop chahuter il peut plus les voir ....

A mon avis il faut beaucoup de fermeté être plus tétu, voir lui installer un parc autour du panier, par ce que au bout d'un moment ras le bol ....
Veux bien être gentils la friandise et tous mais quand on ai pas en séance d'éducation et qu'il en fait qu'à sa tête (par exemple pendant un repas) et ben faut sévir ....
et une barrière en bas de tes marches.
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  invité Mer 10 Aoû 2011, 11:32

Claire_Alexis a écrit:dans mon club y a 3 boxer, même une sous calmant ....

C'est des bombe, il obéisse plus ou moins bien mais son sur exité.
ULYSSE était avec eu et depuis qu'ils l'ont un peu trop chahuter il peut plus les voir ....

A mon avis il faut beaucoup de fermeté être plus tétu, voir lui installer un parc autour du panier, par ce que au bout d'un moment ras le bol ....
Veux bien être gentils la friandise et tous mais quand on ai pas en séance d'éducation et qu'il en fait qu'à sa tête (par exemple pendant un repas) et ben faut sévir ....
et une barrière en bas de tes marches.

Donc tu ne connais pas ce chien et comment agit sa maîtresse avec lui et tu parles de sévir !!!
Comment casser la relation maître/chien...
Je me répète..direction un bon club canin qui t'apprendront à interagir avec ton chien

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Claire_Alexis Mer 10 Aoû 2011, 11:36

ben attend c'est pas traumatisant de mettre une barrière le temps d'un diner pour que le chien bouge pas de son panier quand même .....
Ou quelque minute le temps qu'il se calme, et comprenne qu'on a pas décider de jouer

A tu déja eu un chien qui te regarde quand tu lui demande de rentrer, qui cour dehors, tu le suis et il va dans les sapins alors que tu es déjà en retard ?????

y a un moment faut lui faire comprendre que les bêtises c'est fini
J'en ai un de chien comme ça, et je peux te dire que rien n'ai casser entre nous car des fois elle était en laisse à ma chaise, pour pas qu'elle dérange les gens qui l'envoie bouler ou quand elle doit pas bouger du panier .....

Quand je la libère je joue avec ....


Je dit je veux bien etre gentils mais on peut pas être gnangnan tout le temps, des fois faut montrer qu'on est pas content et si au bout de 10 fois elle sort du panier, ben je la bloque (pas des heures non plus ...)

j'ai pas parler, de taper, martyrisé, traumatiser, soumettre ... juste calmer le jeux, car des chiens comme ça à calmer des fois je m'amuse ....

et bien sur club canin ... j'en ai parler que dans mon club y en avait et qu'il progresser malgrès que ce soit des pile électrique ....


Dernière édition par Claire_Alexis le Mer 10 Aoû 2011, 11:45, édité 2 fois
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  enora84 Mer 10 Aoû 2011, 11:44

tu n'as pas la possiblité de lui amménager un coin à lui dans le garage ?
quand mes chiennes font trop les bourriques hop au box ou dans leurs cages. mais elles ont été habituées petites à la cage et au box.
enora84
enora84
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 618
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 54
Localisation : vaucluse
Mon chien : vousca, ella, enora,haribo,jawa,juliana,takata
Sport canin ou activité : expos, agility, élevage


http://www.chiens-de-france.com/dumasdesamandiers

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  invité Mer 10 Aoû 2011, 11:45

Claire_Alexis a écrit:ben attend c'est pas traumatisant de mettre une barrière le temps d'un diner pour que le chien bouge pas de son panier quand même .....
Ou quelque minute le temps qu'il se calme, et comprenne qu'on a pas décider de jouer

]A tu déja eu un chien qui te regarde quand tu lui demande de rentrer, qui cour dehors, tu le suis et il va dans les sapins alors que tu es déjà en retard ?????


oui et non car j'anticipe mon départ!!!
J'ai eu des chiens dont le rappel était nickel...bah j'anticipais le départ!!
Je vois pas comment tu veux avancer si tu t'agaces lors d'un départ...si tu as du terrain,tu es pas près de l'attraper!!!

y a un moment faut lui faire comprendre que les bêtises c'est fini
J'en ai un de chien comme ça, et je peux te dire que rien n'ai casser entre nous car des fois elle était en laisse à ma chaise, pour pas qu'elle dérange les gens qui l'envoie bouler ou quand elle doit pas bouger du panier .....

QUand je la libère je joue avec ....

Déja avant en 1er lieu avoir une bonne éduc de basse avant de ce mettre à sévir ...si rien est mis en place correctement,le chien ne comprends pas!!!Tu ne sais même pas comment elle fait et ce qui a été mise en place sur ce chien!!!
et c'est au maître d'essayer de comprendre son chien et pas au chien d'essayer de comprendre son maître...

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Claire_Alexis Mer 10 Aoû 2011, 11:58

des fois tu anticipes pas tes dépards dans un cas URGENT
après sur le premier message je me suis peut-être mal utilisé les mots

le rappel oui mais un chien surexcité c'est dur des fois .... malgré les bonnes bases .....
A tu eu d'autre race que chien de berger ou des races dans l'ensemble qui comprenne vite et qui sont bien à l'écoute ?

Je peux te dire que je vois une énorme DIFFÉRENCE entre certaine race ...
C'est tout con ULYSSE 1 jour me suffit pour lui apprendre et qu'il comprenne, ERA en même temps soit n'écoute rien regarde ailleurs, s'impatiente et quand j'ai de la bouffe le fait s'en ce rendre compte de ce qu'elle a fait pour elle c'est 1 semaine ....

Certain malgré des bonnes bases très dur à faire comprendre (car toujours la tête ailleurs ça ce voit sauf quand y a la bouffe à la main mais une fois avaler ...), car je l'ai dit ils obéissent reviennent au rappel, savent très bien rester au panier quand ils sont calme (apparemment ce chien connait cette ordre)
Mais dés qu'ils s'énervent il n'en font qu'à leur tête ...

Ben dans ce cas laissons les s'énerver, baver sur les gens, courir partout, faut surtout pas mettre une barrière au pauvre kikipilou qui n'a juste pas envie d'obéir (car la bouffe ouais le temps de l'avoir après bye bye, le jouet, hola ça l'énerve encore plus ......)



Et tu sais ERA elle vient quand je l'appelle, mais s'arrête au pas de la porte me regarde et si elle a décidé de pas rentrer.... ben c'est toute une ruse pour réussir a passer sans qu'elle se mette a courir pour aller fermer la porte du garage justement heureusement qu'elle a des bases qui me permet de la freiner dans son élan, avec des "attend" "derrière" "calme" ....


et pour l'apprentissage, moi mes chiots dans la cuisine pendant qu'on mange ils sont en parc bébé avec leur panier/tapis (peut importe) avec les adulte à coté qui bouge pas

On a le droit de mettre des chien en Vari le journée (pendant les absence) OU la nuit, mais ça surtout pas c'est trop méchant ....
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  invité Mer 10 Aoû 2011, 12:14

Si j'ai eu d'autres races...bah relis mes ancien sujets!!!
Des races j'en vois et j'en vois depuis que je suis moniteur en club et que je fais du chiens!!!
Alors oui je sais que certaines races,c'est mieux et même je dirais pas cela... c'est que l'éduc est plus facile à mettre en place sur certain chiens(races)!!!
Après toutes les races peuvent être éduquer... mais il faut savoir s'adapter à chaque chiens.
Une méthode qui fonctionne pour l'un,ne fonctionne pas forcément pour un autre et sans parler de races!!

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Guest Mer 10 Aoû 2011, 12:20

Ce n'est pas de s"engueuler qui va faire avancer les choses ...
Laissons la répondre aux questions avant de s'emporter ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Claire_Alexis Mer 10 Aoû 2011, 12:21

guil a écrit:Si j'ai eu d'autres races...bah relis mes ancien sujets!!!
Des races j'en vois et j'en vois depuis que je suis moniteur en club et que je fais du chiens!!!
Alors oui je sais que certaines races,c'est mieux et même je dirais pas cela... c'est que l'éduc est plus facile à mettre en place sur certain chiens(races)!!!
Après toutes les races peuvent être éduquer... mais il faut savoir s'adapter à chaque chiens.
Une méthode qui fonctionne pour l'un,ne fonctionne pas forcément pour un autre et sans parler de races!!

be voila au moins 1 point ou nous sommes d'accords Very Happy

donc j'ai le droit quand même de donner ma méthode qui as marcher sur ERA malgrès encore quelque essaie de dérive....

par sévir j'entendais par la que il y a des fois, des situations quand le chien connais l'ordre (panier par exemple) et qu'il nous défi ou l'utilisation de barrière peuvent être utile ou si t'es en extérieur moi j'ai utilisé la laisse quelque minute le temps de calmer le jeux, j'essaye de détacher ou enlever la barrière en félicitant quand même et souvent il bouge plus que l'heure de jouer est fini
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  invité Mer 10 Aoû 2011, 12:24

Qui s’engueule Baratt???
Pas moi en tous cas!!!

Nos opinions ne sont pas la même,c'est tous...

Claire_Alexis,mettre une barrière,c'est détourner le problème!!!En aucun cas,tu le résous.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Echantillon Mer 10 Aoû 2011, 12:26

Vous me faites rire...
En fait je trouve que chacun de vous a sa méthode ce qui est normal et il faut adapté un peut de tout à ce chien.

Emma tu a certes eu déjà 2 boxer et c'est ton troisièmme mais même dans une race il ya tant de différence.
L'as tu eu au même endroit, est il du même sexe ? L'a tu eu petit ?
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Guest Mer 10 Aoû 2011, 12:41

guil a écrit:Qui s’engueule Baratt???
Pas moi en tous cas!!!

Nos opinions ne sont pas la même,c'est tous...

Claire_Alexis,mettre une barrière,c'est détourner le problème!!!En aucun cas,tu le résous.
Personne !! c'est une expression c'est tout .. Smile
Maintenant la vrai question est surtout de savoir ce qui a été fait en matière d'éducation sur ce chien .

Echantillon tu a posé les questions à ma place .. Je me demandait si il n'y avait pas un transfert du genre ..
Mon chien d'avant faisait comme ci ou comme ça ..
Ou tout simplement la volonté de prolonger les relations passés avec un chien qui n'est plus ..
Qui entraîne vers une forme de déception ... Et donc de non compréhension du nouveau face a son caractère ..


Dernière édition par baratt73 le Mer 10 Aoû 2011, 12:44, édité 1 fois

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  invité Mer 10 Aoû 2011, 12:43

baratt73 a écrit:
guil a écrit:Qui s’engueule Baratt???
Pas moi en tous cas!!!

Nos opinions ne sont pas la même,c'est tous...

Claire_Alexis,mettre une barrière,c'est détourner le problème!!!En aucun cas,tu le résous.
Personne !! c'est une expression c'est tout .. Smile
Maintenant la vrai question est surtout de savoir ce qui a été fait en matière d'éducation sur ce chien .
Echantillon tu a posé les questions à ma place .. Je me demandait si il n'y avait pas un transfert du genre ..
Mon chien d'avant faisait comme ci ou comme ça ..
Ou tout simplement la volonté de prolonger les relations passés avec un chien qui n'est plus ..

on est bien d'accord!!
et c'est bien la 1er avant quoi que se soit...

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011, 12:44

Même race oui mais pas même chien...
Comment réagis tu dans ces cas la ?
Qu'as tu tenté de mettre en place ?
Le problème est depuis toujours ?
As tu la possibilité d'aller en club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Guest Mer 10 Aoû 2011, 12:45

J'ai entre temps édité ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Guest Mer 10 Aoû 2011, 12:46

Echantillon tu a posé les questions à ma place .. Je me demandait si il n'y avait pas un transfert du genre ..
Mon chien d'avant faisait comme ci ou comme ça ..
Ou tout simplement la volonté de prolonger les relations passés avec un chien qui n'est plus ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se fiche de moi :-) Empty Re: Mon chien se fiche de moi :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum