Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Première portée.

+8
Maïa
criss
Oriane
isolde
Christa
Tenshiyo
invité
Mes-amours
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Première portée. Empty Première portée.

Message  Mes-amours Jeu 25 Aoû 2011, 18:50

Bonsoir, notre chienne Carbone (cane corso) a mise bas lundi dernier le 22. (ça a duré la matinée)
Elle a mise bas a 7 chiots magnifiques. Tous se portant très bien. On a eu des complications pas très graves, enfin ça aurait pu l'être si nous n'avions pas agis mais tout s'est bien passé (ma mère en a tiré un qui ne voulait pas sortir alors qu'on le voyait déjà, un autre est sorti avec la poche et on a du la percer nous-même car notre chienne n'a pas eu ce réflexe, j'ai lu que c'était normal.. nous nous sommes bien renseignés avant la naissance des petits pour bien agir).

Et ce matin, on les a emmené au véto très tôt pour leur couper la queue en express car on savait que la coupe de queue n'est plus autorisé au-delà de 3 jours. Le véto nous a dit de repasser plus tard, parce qu'il y avait une urgence avec un autre chien, et nous a dit de revenir bien plus tard, vers 10h car ils préfèrent les garder un peu après la coupe de queue , et il nous a fait remmené la chienne chez nous, du coup la mère était séparée des petits et nous ne savions pas si il pouvait y avoir des risques de rejet après quand ils reviennent à la maison ou pas.. enfin, on s'est plié à l'écoute du véto, apparemment c'était pas dérangeant.. mais notre chienne tournait beaucoup, les cherchait. C'était long.

Quand on les a ramené à la mère, elle les a reniflé, léché etc.. comme d'habitude, donc tout s'est bien passé, et il tétait déjà aussitôt. Donc on les a laissé tranquille. Et tout à l'heure, je vais les voir, car on va voir de temps en temps (pas non plus toutes les 2min, on respecte leur tranquillité, le calme) et je les ai compté vite fait, ils étaient tous bien là (c'est clos mais je vérifie qu'un ne s'est pas glissé sous la couverture et puis ça me rassure). J'ai le tic de regarder ce qu'ils font tous, et s'ils respirent bien quand ils dorment (si leur ventre se soulèvent un peu) , et là, je remarque qu'il y a un petit gris sous la tête de ma chienne (depuis le début il se loge sous sa tête quand il ne tête pas), je ne voyais pas son ventre bouger, je me suis inquiétée, je l'ai touché et il n'a pas bougé d'un poils, j'ai alerté mon père, sachant que je ne vais avoir que 17 ans.. il l'a prit, et il se demande si c'est une morte 'naturelle' car on a beaucoup entendu dire que ça arrivait assez souvent de perdre des bébés sur une portée mais ils allaient très bien ce matin, et il se demande aussi si ce n'est pas notre chienne qui aurait pu l'écraser sans s'en apercevoir ?

Après, notre chienne voulait sortir dehors, donc nous l'avons sortis, elle a mangé toute sa gamelle, a fait ses besoins, a joué avec nous et a couru un peu et a titiller notre autre petite chienne. Bref, quand elle est rentrée, je l'ai accompagné pour voir si elle faisait attention quand elle allait se positionner pour s'allonger, et vu qu'ils étaient tous regroupé, elle s'est allongé à leur côté, mais en posant sa grosse tête, elle a écrasé un peu un autre chiot, qui a gueulé, du coup vu qu'elle bougeait pas, j'ai du porter sa tête (qui n'est pas légère) et déplacer le petit. ça m'a fait mal au coeur ..

Voila, si vous pouviez me dire si ça aurait pu être elle qui l'avait écraser, si ça pouvait être aussi une mort 'naturelle' sachant qu'il allait bien ce matin? Je ne sais quoi penser, et sachant que c'est la première portée, et que c'est moi qui l'ai découvert mort, j'en ai beaucoup pleuré, c'est tellement mignon, et je suis tellement émotive, j'en ai encore mal au coeur .. J'espère que vous ne me trouverez pas un peu bête de poser des questions comme celle-là .. Merci
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  invité Jeu 25 Aoû 2011, 18:56

A par si tu fais une autopsie du chiot sinon tu ne pourras pas savoir !
Perdre un chiot de 10j cela peut arriver et que ta chienne l'ai écrasé aussi...

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Mes-amours Jeu 25 Aoû 2011, 19:01

a la mise bas, il y en a un qui est tombé sur le carrelage (la chienne venait de retirer la couverture là ou elle faisait ses petits, on l'avait pas vu pousser et ça a été tellement vite qu'on a pas pu le voir, ni le rattraper), il est tombé dos sur le carrelage, on a cru qu'il était mort sur le coup, car la chienne l'a fait debout tout de même. Mais non, il avait l'air d'aller bien, et on ne sait pas si c'est celui là qui est mort là ou pas, du coup on se pose des tas de questions, c'est pas facile.
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Tenshiyo Jeu 25 Aoû 2011, 19:05

Les chiots sont ils bien dans une caisse de mise bas ?
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Mes-amours Jeu 25 Aoû 2011, 19:11

Oui, au début nous leur avions laissé la 'couverture' du début, mais ce matin nous avons tout nettoyer car ça commençait à être vraiment sale avec les petites pertes de notre chienne.
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Christa Jeu 25 Aoû 2011, 19:13

Les chiots sont protegés par leur poches, donc mourrir d'une suite de chute à la naissance ?

Tu n'avais pas mis une barre de sécurité dans la caisse mise bas ? Mais malheureusement ça arrive que les mamans écrasent leur petits.
Les BB sont bien sous une lampe chauffante ?
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Mes-amours Jeu 25 Aoû 2011, 19:34

Nous comptions mettre les barrières le jour ou elle a mise bas, car la mise bas était prévue un ou deux jours plus tard normalement, nous savions que ça pouvait arriver avant mais nous ne pensions pas que ça arriverait tôt le matin comme ça, car la veille elle n'a montrer aucun signe de 'travail'.

Oui, je me demandais si ça pouvait arriver qu'elle les écrase ou si elle avait le réflexe de se déplacer directement en les entendant pleurer ou qu'elle les sentait dessous. Mais la notre n'a pas ce réflexe. Du coup je suis super inquiète pour les autres chiots. Pensez-vous qu'on doit surveiller de temps en temps pour vérifier, ou qu'il faut 'laisser faire' ?

Pour la lampe chauffante : Non, car la pièce ou ils sont est chauffée exprès pour eux, il n'y a aucun courant d'air, et nous vérifions toujours le thermomètre, la température ne descend jamais en dessous de 23° et tombe souvent entre 26° et 30°.
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  isolde Jeu 25 Aoû 2011, 19:38

es ce que tu lui a pris sa température le derniers jours???

faut surveillée 24hr sur 24.....les 1ers jours.
la piece dois reste entre 26 et 30 tout le temps..... voila le pourquoi d'une lampe.....


Dernière édition par isolde le Jeu 25 Aoû 2011, 19:53, édité 1 fois
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Christa Jeu 25 Aoû 2011, 19:50

Mes-amours a écrit:Nous comptions mettre les barrières le jour ou elle a mise bas, car la mise bas était prévue un ou deux jours plus tard normalement, nous savions que ça pouvait arriver avant mais nous ne pensions pas que ça arriverait tôt le matin comme ça, car la veille elle n'a montrer aucun signe de 'travail'.

Oui, je me demandais si ça pouvait arriver qu'elle les écrase ou si elle avait le réflexe de se déplacer directement en les entendant pleurer ou qu'elle les sentait dessous. Mais la notre n'a pas ce réflexe. Du coup je suis super inquiète pour les autres chiots. Pensez-vous qu'on doit surveiller de temps en temps pour vérifier, ou qu'il faut 'laisser faire' ?

Pour la lampe chauffante : Non, car la pièce ou ils sont est chauffée exprès pour eux, il n'y a aucun courant d'air, et nous vérifions toujours le thermomètre, la température ne descend jamais en dessous de 23° et tombe souvent entre 26° et 30°.

Bah normalement on se renseigne avant et pas après.
Chez les humains c'est aussi rare d'accoucher le jour que le Gynéco a déterminé.
Pour la température, il fait trop froid. Combien de degrés fait le sol, ou les chiots sont couchés ? Ils sont couchés sur quoi ?
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  isolde Jeu 25 Aoû 2011, 19:54

et les nuits sont fraiche...
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Mes-amours Jeu 25 Aoû 2011, 20:36

Isolde, ils sont dans une pièce chauffée donc la température ne baisse pas.
Nous nous sommes renseignés pour la température et elle doit faire approximativement 25 degré minimum si la femelle n'a pas d'herpès qu'elle pourrait transmettre. Je m'étais renseignée sur la mise bas, les soins et le coin à leur faire. Et pour répondre à ton message précédent sur la lampe chauffante, elle n'est pas obligatoire si on chauffe l'endroit ou ils sont.

Ils sont couchés sur deux couvertures.
La température du sol 28°
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Christa Jeu 25 Aoû 2011, 20:39

C'est bien pour les chiots, mais l'histoire d'Herpès tu la sors d'ou et vu que tu es très affirmative, tu as fait testé ta chienne pour savoir ?
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  isolde Jeu 25 Aoû 2011, 21:19

Christa a écrit:C'est bien pour les chiots, mais l'histoire d'Herpès tu la sors d'ou et vu que tu es très affirmative, tu as fait testé ta chienne pour savoir ?

et encore un.....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Mes-amours Jeu 25 Aoû 2011, 21:44

Oui, on l'a fait testé.

La naissance des chiots doit se faire dans un environnement assez chaud (autour de 25°C), car ils sont incapables de faire augmenter leur température corporelle pour lutter contre le froid. Ils doivent bien sûr être à l'abri des courants d'airs.
De nombreuses chiennes sont porteuses du virus Herpès, qu'elles transmettent à leurs petits à la naissance. Les chiots développent alors facilement la maladie si les conditions d'environnement ne sont pas favorables: on observe un affaiblissement des chiots, avec un retard de croissance, ou des mortalités subites.
Il faut donc veiller à ce que la température de la pièce reste entre 22 et 27°C durant les 10 premiers jours de la vie.


J'ai trouvé cette info sur pratiquement tout les sites que j'ai lu pour m'informer.
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Oriane Jeu 25 Aoû 2011, 22:14

il faudrait qu'elle puisse être dans ce qu'on appelle une caisse de mise bas pourvue de barres anti écrasements si tu crains qu'elle n'écrase un des chiots..
Il faut la nettoyer le plus régulièrement possible et que la température au fond reste dans les 30° ..
Les chiots restant têtent bien ?
tu es la seule à t'en occuper il me semble...
peux tu les peser chacun tous les jours et vérifier ainsi si ils prennent bien du poids ?
la mère avait été vermifugée ? pense également à les vermifuger dans quelques temps ( perso je l'avais fait à 3 semaines mais je vermifugeais déjà la chienne avant).

je réponds à ton post car je pense que malheureusement donc tu es la seule consciente de ce qui arrive à ta chienne et que tu es jeune et pas responsable de ce qu'on décidé tes parents à savoir faire de la repro avec la chienne...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011, 23:17

Bah juste pour te rassurer jeune fille mon amie a eu 16 chiots , ce sans lampe pour les réchauffer, les derniers doivent avoir 15 jours, un seule DC à la naissance, la mère pourtant à sa 3ème portée n'a pas ouvert la poche, et pendant ce temps mon amie s'occupait d'un autre chiot de la précédente portée .....

Bah vi ses chiennes sont testées contre l'herpès et les mâles ne sortent pas de l'élevage, donc par des chaleurs pareilles .......

Les deux miens n'ont jamais été en contact avec les chiots ..... Mais bien sur ce n'est pas sa première portée non plus .....

Sinon OUI, cela arrive que la mère se couche sans le faire exprès dessus.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Mes-amours Ven 26 Aoû 2011, 11:24

Pour les barres anti écrasement, je n'y avais pas pensé, du moins je ne savais pas que ça existait vraiment, c'est surtout mon père qui s'est occupé de l'emplacement de la chienne et de la fabrication de la caisse.
Pour les chiots restants, oui ils tètent tous bien, quand ils ne tètent pas ils dorment mais quand je vais les surveiller un peu, ils sont presque tout le temps en train de téter.
Pour la pesée et leurs poids, tout va bien de ce côté, je savais qu'il fallait les peser tout les jours afin de voir s'ils ne perdaient pas de poids. Et ils se portent même très bien de ce côté-là, nous avons à faire à des petits goulus même. Le véto nous a dit qu'ils étaient magnifiques et qu'ils allaient être bien costaud pour certains d'entre eux.

Et bien, mes parents vont aussi la surveiller de temps en temps, mais c'est souvent moi qui y vais, qui va avec elle dehors pour ramener sa gamelle, car elle préfère manger et boire dehors que près de son emplacement.

Oui la mère avait été vermifugée avant. Et pour les petits, il n'y a pas de problèmes, on le ferra bien évidemment.

Merci de m'avoir répondue alors Oriane, en effet, mes parents voulaient vraiment lui faire faire une première portée, je trouve qu'ils ne se sont pas assez renseignée d'après moi, j'ai été la seule à lire les problèmes qu'il pouvait y avoir pendant la mise-bas et après, les conditions pour la température et tout les trucs comme ça. Mes parents avaient déjà fait une portée mais sur un autre chien et apparemment il n'y avait eu aucun problème et aucun décès.

Merci à tous de me répondre. Le fait que ce soit elle qui se couche dessus me fait peur pour les autres. Là je les avais laissé 1h tout seul, dans le calme, ensuite elle est sortie, je lui ai remplie sa gamelle qui était vide car elle vient de la vider, je lui ai remis de l'eau fraiche, j'ai joué un peu avec elle dans le jardin, elle a couru un peu, s'est baladé, a fait ses besoins, a tourné dans la maison (il pleut un petit peu dehors, je vous dis pas les traces de pas que j'ai du nettoyer.. d'habitude on évite fortement de la laisser dans la cuisine, car un chien n'a rien a y faire dedans, mais là vu qu'elle sort peu à cause des bébés, on la laisse gambader) . Et le même problème, après qu'elle soit retournée près de ses bébés, je l'ai suivie pour voir comment elle s'y prenait et pour éviter d'en écraser un. Au début, elle restait assise donc les petits venaient vers elle et tétaient du mieux qu'ils pouvaient, elle a capté qu'ils voulaient téter donc elle a voulu s'allonger, j'ai du retenir tout son poids d'une main et déplacer les petits de l'autre qui étaient carrément en dessous d'elle. J'ai du y passer au moins 10min, pas facile.. une fois qu'elle était bien allongée avec les petits tous d'un côté, je les ai remis vers les mamelles, ils y ont tous été spontanément après, donc là ils sont encore en train de tous téter. Et ouf, parce que j'en ai fais une suée..
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  criss Ven 26 Aoû 2011, 11:27

Certaines chiennes sont moins précautionneuses que d'autres . Sur une portée de léonberg j'ai eu un chiot écrasé sous la tête de la mère à 3 semaines . Surveilles bien , surtout quand ta chienne se lève et se recouche . J'en étais arrivée à sortir les chiots et les remettre une fois que la maman était installée . Bonne chance

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Mes-amours Ven 26 Aoû 2011, 11:33

C'est surement ce qu'à eu le petit qui est mort car je l'ai trouvée vraiment très près de la tête de ma chienne et ils sont tellement petits & elle grosse que on y a directement pensé mais quand on ne voit pas ce qui se passe sur le moment, après on ne peut que envisager.
Oui, on fait super attention maintenant, quand elle sort d'elle même j'ai pas souvent le temps de la voir, des fois quand les petits dorment, j'essaye de l’appeler pour voir si elle souhaite sortir, parfois elle vient automatiquement et parfois elle ne bouge pas donc j'insiste pas dans ces cas-là.
Et puis, je reste avec elle dehors, parfois à proximité pour jouer avec et quand elle mange et tout ça, je la laisse bien évidemment. Mais je la suis systématiquement quand elle rentre et je replace bien les petits à chaque coup. Hier j'ai du demander renfort à mon père, elle s'était couché mais vraiment de tout son poids et son long, et pour la soulever un peu quand elle ne veut pas bouger, c'est vraiment difficile! Là je suis toute seule à la maison jusque midi environ, mes parents sont absents depuis qu'il est 9h et tout se passe bien, à part quand elle est rentrée comme je l'ai expliqué dans le post précédent, sinon là je pense qu'elle ne va pas bouger jusqu'au retour de mes parents.. je vais pouvoir destresser un peu et souffler.
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Oriane Ven 26 Aoû 2011, 14:47

Bravo je te trouve très responsable et avisée ...
ça fait vraiment plaisir de te lire...
effectivement chaque portée est différente et ce n'est pas parce que l'une s'est bien passée que pour l'autre ce sera la même chose... Wink

détends toi et profite bien de toute cette petite famille...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Maïa Ven 26 Aoû 2011, 15:38

Courage :
...............et bravo tu fais ce que tu peux très bien Bravo

Je te félicite pour l'attention que tu portes aux bébés cane corso Heart et aussi

à la maman Carbonne cane corso. Heart2
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Mamzelle... Ven 26 Aoû 2011, 15:58

Super ...

Félicitations pour ta nénette et les sages femmes !!!

Aura t'on le droit a des photos des bébés et de la maman ??? Et même du papa si tu en as ... Oui, oui suis curieuse!!! Smile
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Mes-amours Sam 27 Aoû 2011, 11:30

Merci à tout le monde,
pour le papa, je n'ai pas de photos mais il ressemble comme deux gouttes d'eau à ma femelle mais en mâle donc plus costaud. Quand on reverra la propriétaire du chien, j'essayerais d'y penser !
Et pour la maman et les bébés, j'ai fais une super jolie photo des bébés le matin avant d'aller chez le véto car on les avait mis dans un panier en osier à côté de la maman qui n'était pas encore monter dans la voiture (elle a une frousse bleue de la voiture!)

Première portée. 28938010
Première portée. 28801310 (sur cette photo, les couvertures étaient enlevés car la maman a eu la folle envie de tirer dessus, obligé de toujours bien les remettre) .

Et pour la photo avec maman+bébés je dois les mettre sur l'ordi avant de pouvoir vous les montrer. Donc ça attendra un jour ou deux Smile
Et ne t'inquiètes pas Mamzelle c'est tout à fait normal de vouloir voir des photos!
Mes-amours
Mes-amours
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Mon chien : Carbonne (cane corso) et Choupette.

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Mamzelle... Sam 27 Aoû 2011, 11:35

Moi j'aime les paniers surprises remplis de bibounes canes!!! Very Happy
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première portée. Empty Re: Première portée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum