Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ca vous est déja arrivé ?

+38
opercut
Clyde TriCanauos
Anay
EterLov
laika100
Alyana
c.cholet39
Maline
Petite Fleur
adramalech
chris53
pearl
Mathie
bouddha81
Sab05
history
Loona07
Marie-Emma
Tatoo
cerry
solea
zangra
Nelly
nini
Easy life
Nana et Alto
Hänsel
souffleduvent
Gustave
Fidji'mom
Tenshiyo
Yankee
kensha
eleonorea
nicole30620
Guest
furygan
CherryLou
42 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  eleonorea Ven 09 Sep 2011, 18:43

En fait .... d’expérience récente voici ma mésaventure....quoi que pour le moment rien a bougé ...
je rentre chez moi Gaia sortant de la voiture prenant le temps de discuter avec le chien d'une voisine (la fille)un peu plus loin ...
ça mère m'interpelle "c'est votre chien qui aboie toute la journée?"
Non !gaia est toujours avec moi il est très rare que je la laisse seule et si c'est le cas pas très longtemps (me défendis je )
....Parce que il y a eu des plaintes "on" est venu se plaindre que c'était "mon chien!" reprend la dame
Alors sa fille arrive sur l'entre fait ...
-mais non maman c'est pas celui là c'est le petit du dessous....appuie t'elle en amis de gaia et ...(bla bla bla) qui aboie toute la journée...
-Mais non c'est une voix de gros chien je sais les reconnaitre je suis de la protection animal répond la mère ....et je sais mordicus reconnaitre les voix des chiens Appuie t'elle!
No

personnellement je n'ai pas entendu ce "fameux chien qui aboierait toute la journée ! mais je ne suis pas tout le temps là et puis la relativité au temps c'est très subjectif! non? ça veux rien dire un chien qui aboie tout le temps (tout le temps qu'il vous dérange surtout pour avoir le temps de s'en apercevoir
d'autant que mon quartier est de loin le plus calme de Bourges!
(drogue ; voitures qui s'enflamment; incendies divers et variés kart véhicule roulant à gauche sans casque et sans papiers et j'en passe un paradis quoi ....)
En fait,.....Non c'est le plus pourrit plus pourrit de tout Bourges !

Alors je m'attends à tout vu les mauvaises expériences vécues par le passé (avec Tox accusée à tord d'uriner dans l’ascenseur)) ....
mais je ne m'inquiète pas trop ...
Ce qui m'ennuie c'est que par crainte d'avoir des ennuie cette dame reporte sur d'autre et ainsi de suite enfin ...je ne pense qu'on ai le droit de vous expulser à cause de votre chien
les animaux de compagnies les loueur bailleur n'ont pas le droit de les interdire sauf que c'est tout de m^me très difficile de trouver à se loger si vous avez un chien même adorable ....
et tout viens de la peur .....la peur de perdre cet appart minable dans ce quartier minable ...
eleonorea
eleonorea
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 53
Localisation : (cher18)
Mon chien : Gaïa
Sport canin ou activité : balade vélo baignade approche Escafre et positif


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Invité Ven 09 Sep 2011, 20:44

Petite mésaventure de ce soir.... Je rentre du parc avec mes deux loulous et une amie qui a aussi un chien, nous discutions, les chiens étaient sages , il ne pissaient pas sur les bordures de l'immeuble RIEN , NADA !!!

Une folle furieuse, qui nous a balancé un sceau d'eau sur la tête, nous n'avons rien compris , ensuite elle s'est planquée non irritated furious

Le sceau, c'est la première fois, mais mon amie, déjà une autre fois avec une autre amie ayant un chien, s'est faite copieusement insulter par cette dame , ce sans raison, elle n'aime pas que les chiens passent devant son immeuble , comme quoi, il y a des C...s partout !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  eleonorea Ven 09 Sep 2011, 20:52

ça tombe bien une petite douche avec cette chaleur
la prochaine fois demande lui de vous apporter un cornet de glace
Very Happy
eleonorea
eleonorea
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 53
Localisation : (cher18)
Mon chien : Gaïa
Sport canin ou activité : balade vélo baignade approche Escafre et positif


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Guest Ven 09 Sep 2011, 21:14

stocky a écrit:Petite mésaventure de ce soir.... Je rentre du parc avec mes deux loulous et une amie qui a aussi un chien, nous discutions, les chiens étaient sages , il ne pissaient pas sur les bordures de l'immeuble RIEN , NADA !!!

Une folle furieuse, qui nous a balancé un sceau d'eau sur la tête, nous n'avons rien compris , ensuite elle s'est planquée non irritated furious

Le sceau, c'est la première fois, mais mon amie, déjà une autre fois avec une autre amie ayant un chien, s'est faite copieusement insulter par cette dame , ce sans raison, elle n'aime pas que les chiens passent devant son immeuble , comme quoi, il y a des C...s partout !!! Twisted Evil
Rhooooo !!! Qu'est ce que j'aurais gueulé ..!!! Mdr
J’espère que vous ne sortiez pas de chez le coiffeur ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Tatoo Ven 09 Sep 2011, 21:16

Les gens pense souvent que ma Misha est une chienne de tel ou tel race.

J'ai eu du chiot dalmatiens, du chiot labrador et même du teckel Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Invité Sam 10 Sep 2011, 09:27

baratt73 a écrit:
stocky a écrit:Petite mésaventure de ce soir.... Je rentre du parc avec mes deux loulous et une amie qui a aussi un chien, nous discutions, les chiens étaient sages , il ne pissaient pas sur les bordures de l'immeuble RIEN , NADA !!!

Une folle furieuse, qui nous a balancé un sceau d'eau sur la tête, nous n'avons rien compris , ensuite elle s'est planquée non irritated furious

Le sceau, c'est la première fois, mais mon amie, déjà une autre fois avec une autre amie ayant un chien, s'est faite copieusement insulter par cette dame , ce sans raison, elle n'aime pas que les chiens passent devant son immeuble , comme quoi, il y a des C...s partout !!! Twisted Evil
Rhooooo !!! Qu'est ce que j'aurais gueulé ..!!! Mdr
J’espère que vous ne sortiez pas de chez le coiffeur ...

Rassure toi j'ai gueulé, un max !!! Ma copine voulait que j'aille faire une main courante, j'ai laissé tombé, certes ils auraient fait la main courante, mais rien d'autre ...... Ce soir, on planque avec son mari, nous devant lui derrière et on voit ..... Laughing Lui c'est pas vraiment un commode, gentil mais sanguin Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  eleonorea Dim 11 Sep 2011, 20:14

pense à faire une vidéo!! hello Very Happy
eleonorea
eleonorea
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 193
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 53
Localisation : (cher18)
Mon chien : Gaïa
Sport canin ou activité : balade vélo baignade approche Escafre et positif


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Invité Dim 11 Sep 2011, 21:16

J'ai pas de camescope , et mon tel est nul.......

Mais bon maintenant à chaque fois nous levons la tête au cas où ...... Même un de mes chien s'écarte du chemin, visiblement il n'a pas aimé non plus .... Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Marie-Emma Mar 04 Oct 2011, 14:22

Le seau d'eau c'est le pompon Sad

y a vraiment des fous partout!
Marie-Emma
Marie-Emma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 65
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : Crémieu
Mon chien : Hiroshi et Misakihime

http://kami-no-uma-shiba.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Loona07 Mar 04 Oct 2011, 19:32

y'a vraiment des cas, les gens sont bêtes c'est pas possible. quand tu promènes ton chien ils sont tous là a te regarder....je deteste
Loona07
Loona07
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : 45 loiret
Mon chien : Amstaffs,
Sport canin ou activité : Expo canine, handling, photo, ballade à la plage


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  history Mar 04 Oct 2011, 20:06

coucou Smile
il y a 6 moi me baladant avec mon chéri un type a balancé du lacrymo au chien et a mon chéri sous prétexte que le chien étais dangereux..... c'est un york....

alors oui il y a des fou partout ...

résultats : 100€ de véto pour enlever tout le lacrymo des yeux du ptit et 10€ de sérum phy pour mon chéri....


furious
history
history
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 110
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : marseille
Mon chien : bouly (bouledogue anglais pour la compagnie)

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Sab05 Mar 04 Oct 2011, 20:33

Bonsoir,
Pour moi meme problème avec 1 garde chasse.Je me balader tranquillement avec mes chiens quand je croise se garde chasse avec son chien donc les miens ont voulu lui dire bonjour et la avec 1 gros baton il tape sur 1 de mes chiens la colère m'a prit et la le pompom il dit que les chiens sont interdit parcque c'est 1 reserve de chasse.j'espere ne jamais le recroiser et ma chienne non plus parcque je crois qu'elle se souviendra de lui.J'ai du mal a comprendre son geste alors que je tenais mes chiens en laisse.
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  bouddha81 Mar 04 Oct 2011, 21:27

Ben un jour c'est moi qui ait reçu le coup de laisse !!

Je promenais Bouddha qui avait 5 mois à tout cassé et en face de moi arrive un vieux (vous comprendrez ce vilain mot) avec ses deux york. bouddha voyant ces deux chiens arrive va les voir en se mettant en position de soumission (à moitié sur le dos) pour leur "dire bonjour" et là je vois l’autre proprio lui donner des coup de laisse.
Voyant ça, je lui demande d'arrêter parce que ce n'est qu'un chiot (tout en restant poli bien sûr) et là il commence à m'insulté, à me traiter de merdeuses et autres gentils surnom. Ensuite il me dit que les chiens doivent être tenus en laisse. Sur ce je lui dis que dans ce cas ses chiens ont des laisses invisibles parce qu'au cas où il ne l'aurait pas remarqué, ses chiens étaient libres !! Et là je me reçois un coup de laisse sur l'épaule.
Franchement sur le moment je n'ai pas réalisé, mais quand il a commencé à partir et que j'ai senti la douleur arrivé, j'ai un peu oublié les bonnes manières et le respect des personnes âgées qu’on m'a enseigné et je l'ai traité de tout les noms, que c’est une honte de frapper une femme et patati et patata, et tout ça en hurlant pour que tout le monde entende.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  kensha Mar 04 Oct 2011, 22:16

affraid les gens sont pas bien des fois quand même!!!
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Mathie Mer 05 Oct 2011, 04:09

dans le genre: un type descend à pied vers chez moi avec un baton, le boboss aboie depuis le bas du chemin (50m), le mec se met à brailler que le chien l'attaque... le gros monte vers lui en remuant du popotin, et le temps que je le rappelle, le gars commence à taper dessus avec son baton en continuant de gueuler que le chien (qui avait reculé à 10 bons m de lui) le mord... je lui ai expliqué qu'il était bien possible que je ne sois pas là pour récupérer le chien la prochaine fois et qu'il risquait bien de se faire vraiment mordre... il me répond que oui c'est normal les bas rouges sont naturellement méchants, et en plus ils aiment le sang!! confused

ou celui qui gueule "il m'a mordu!", alors forcément je débarque en courant, même si pas un bruit la seconde d'avant. je trouve en effet mon gros tout colère devant un type... et aussi le petit à côté qui couine, le dos plein de terre... j'attache le grand méchant loup, et je demande au type où il s'est fait mordre. il s'énerve en mode "vous me croyez pas?"... ben en fait pas trop vu les ratiches du loulou, il avait bien ses deux bras pourtant! et là sa femme qui me sort toute tranquille "non mais peut-être qu'il est pas content qu'on ai mis un coup de pied à l'autre?" affraid j'avoue j'ai relâché mon gros, et j'ai exigé qu'il s'excuse sous son gentil sourire carnassier!!

une petite dernière pour la route: j'ai un voisin qui est venu se plaindre que mon chien ("vous savez, le grand qui est méchant") s'introduit dans son garage pour voler des chaussures... moi, ok c'est pas clôturé, chez il y a une femelle, que mon chien aille faire un tour dans mon dos, pas impossible... renter dans un garage, déjà beaucoup moins imaginable... mais voler des chaussures, lui qui n'a jamais rien volé chez mois, hautement improbable!alors, j'ai fait ma petite enquête auprès des autres voisins: la moitié ne savaient même pas que j'avais des chiens, un m'a dit l'avoir vu une fois seul dans la rue et... la voisine en face du mécontent a trouvé le fin mot de l'histoire: les deux loulous (le mien et la labrador du monsieur) se retrouvaient à la limite des deux terrains, et parfois partaient jouer dans le jardin de madame, comme ça ne plaisait pas au propriétaire, il lançait des chaussures sur mon chien...qui les attrapait au vol et partait avec!! depuis, j'ai mis une clôture symbolique (du coup, le mien ne passe plus, c'est la "parfaite labrador qui fait jamais de bêtises" qui vient jouer chez moi!), par contre j'ai jamais retrouvé les chaussures!!

Mathie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : 64
Mon chien : Azor beauceron;Pin's ratier

http://www.domainedebareille.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  pearl Mer 05 Oct 2011, 06:30

il y en a , vraiment, c'est du n'importe quoi ! j'ai eu 2 beaucerons et je n'ai jamais eu de soucis comme ça, quant a dire que le "bas rouge " est méchant , c'est faux,mo aussi, j'en avais récupéré UN, le seul souci que j'ai eu, c'est avec le fermier d'en face, car Ouragan ( il portait bien son nom Smile )voulait absolument mettre le troupeau au carré Mdr
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  chris53 Mer 05 Oct 2011, 09:56

Mathie a écrit:dans le genre: un type descend à pied vers chez moi avec un baton, le boboss aboie depuis le bas du chemin (50m), le mec se met à brailler que le chien l'attaque... le gros monte vers lui en remuant du popotin, et le temps que je le rappelle, le gars commence à taper dessus avec son baton en continuant de gueuler que le chien (qui avait reculé à 10 bons m de lui) le mord... je lui ai expliqué qu'il était bien possible que je ne sois pas là pour récupérer le chien la prochaine fois et qu'il risquait bien de se faire vraiment mordre... il me répond que oui c'est normal les bas rouges sont naturellement méchants, et en plus ils aiment le sang!! confused

ou celui qui gueule "il m'a mordu!", alors forcément je débarque en courant, même si pas un bruit la seconde d'avant. je trouve en effet mon gros tout colère devant un type... et aussi le petit à côté qui couine, le dos plein de terre... j'attache le grand méchant loup, et je demande au type où il s'est fait mordre. il s'énerve en mode "vous me croyez pas?"... ben en fait pas trop vu les ratiches du loulou, il avait bien ses deux bras pourtant! et là sa femme qui me sort toute tranquille "non mais peut-être qu'il est pas content qu'on ai mis un coup de pied à l'autre?" affraid j'avoue j'ai relâché mon gros, et j'ai exigé qu'il s'excuse sous son gentil sourire carnassier!!

une petite dernière pour la route: j'ai un voisin qui est venu se plaindre que mon chien ("vous savez, le grand qui est méchant") s'introduit dans son garage pour voler des chaussures... moi, ok c'est pas clôturé, chez il y a une femelle, que mon chien aille faire un tour dans mon dos, pas impossible... renter dans un garage, déjà beaucoup moins imaginable... mais voler des chaussures, lui qui n'a jamais rien volé chez mois, hautement improbable!alors, j'ai fait ma petite enquête auprès des autres voisins: la moitié ne savaient même pas que j'avais des chiens, un m'a dit l'avoir vu une fois seul dans la rue et... la voisine en face du mécontent a trouvé le fin mot de l'histoire: les deux loulous (le mien et la labrador du monsieur) se retrouvaient à la limite des deux terrains, et parfois partaient jouer dans le jardin de madame, comme ça ne plaisait pas au propriétaire, il lançait des chaussures sur mon chien...qui les attrapait au vol et partait avec!! depuis, j'ai mis une clôture symbolique (du coup, le mien ne passe plus, c'est la "parfaite labrador qui fait jamais de bêtises" qui vient jouer chez moi!), par contre j'ai jamais retrouvé les chaussures!!

désolé mais ce genre de post me fait bondir !!!! confused

chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Loona07 Mer 05 Oct 2011, 10:07

Sab05 a écrit:Bonsoir,
Pour moi meme problème avec 1 garde chasse.Je me balader tranquillement avec mes chiens quand je croise se garde chasse avec son chien donc les miens ont voulu lui dire bonjour et la avec 1 gros baton il tape sur 1 de mes chiens la colère m'a prit et la le pompom il dit que les chiens sont interdit parcque c'est 1 reserve de chasse.j'espere ne jamais le recroiser et ma chienne non plus parcque je crois qu'elle se souviendra de lui.J'ai du mal a comprendre son geste alors que je tenais mes chiens en laisse.


De quel droit il tape ton chien ? il est pas bien lui.....faut pas se laisser faire comme ça sous prétexte que c'est endroit est réserver à la chasse. En plus, tu tenais tes chiens en laisse là franchement je tombe des nues! tu lui a rien dit ?
Loona07
Loona07
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : 45 loiret
Mon chien : Amstaffs,
Sport canin ou activité : Expo canine, handling, photo, ballade à la plage


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  adramalech Mer 05 Oct 2011, 11:48

hallucinant... d'autant que lui aussi avait son chien avec lui ?!

certains de vos témoignages m'ahurissent ! les gens sont fous !

par contre mathie, tu l'as pas forcément volé non plus : pourquoi ton chien est détaché s'il n'a pas de rappel ? il va voir les gens pour dire bonjour ok, mais les gens n'en ont pas forcément envie, ils peuvent avoir peur (la preuve) et réagir de la mauvaise façon (encore la preuve) ce qui peut faire dégénérer la situation (re-la preuve) et même si le type n'avait pas à frapper ton chien, ben toi tu n'avais pas à laisser ton chien aller emmerder le monde, même s'il avait de très bonnes intentions (ce dont je ne doute pas).

enfin, c'est mon point de vue.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Mathie Mer 05 Oct 2011, 14:36

alors:
1/mon chien a un très bon rappel
2/dans la situation, c'est sur ma propriété, donc il va voir les gens s'il veut, mais il s'en tient toujours à aboyer, aller sentir et vaquer à ses occupations
3/c'est son boulot de prévenir quand quelqu'un rentre, mais aussi d'être aimable vu que les lieux accueillent mes clients

ensuite, si tu parles de la première anecdote, ce mec a été vu dans d'autres propriétés privées, il ouvrait même les portails pour provoquer les chiens... je pense que là ça relève du cas psychiatrique!

Mathie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : 64
Mon chien : Azor beauceron;Pin's ratier

http://www.domainedebareille.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Sab05 Mer 05 Oct 2011, 17:25

Bonjour Loona07,le garde chasse voulait quand meme me mettre 1 amende pour mes chiens a cause de la réserve.Je lui ai répondu qu'il avai bien le sien mais lui apparement c'est pas pareil parcqu'il surveille la réserve et je lui ai dit qu'au lieu de me mettre 1 amende il ferai mieux de mettre des panneaux et que j'étais pas la seule a promener mes chiens.Du coup je vais plus promener dans ce coin j'ai peur de la réaction de ma chienne et je voudrai pas avoir des ennuis parceque j'ai 1 amstaff.Et je me suis renseigné je peux promener mes chiens partout s'il sont tenue en laisse,mais quand je suis dans 1 coin tranquille je les détache c'est mieux pour eux.
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Petite Fleur Mer 05 Oct 2011, 17:39

Avant j'habitais dans le gard.
Un petit village éparpillé dans une vallé immense avec en tout et pour tout un trentaine d'habitant voir peut-être 40 dans le bourg à l'année.

J'avais à l'époque, la dobermann de mon ex. 9ans, acienne reproductrice de cave de cité, largué à la fourrière à huit ans lorsqu'une tumeur des mamelles s'est déclarée. Bref... Un amour cette chienne, le seul truc : il ne fallait pas frappé une femme devant elle, même jouer à se chamailler elle le prenait mal. Bon ok, on fait gaffe et puis voilà, sinon un amour.
J'avais un beauceron et une samoyède Baïka que j'ai toujours.

D'un côté il y avait le village, ensuite un pont enjambé le fond de la vallée, et de l'autre côté il y avait la montagne.
Je les tenait en laisse dans le village, et les lâchés à mi-pont vers la montagne pour qu'il courent.
A savoir que dans ce village, il y avait 3/4 chiens (en fonction des saisons) qui étaient tout le temps en liberté: 2 labrador, un golden, et un border collie.

J'ai reçu une lettre de la mairie disant qu'il était inadmissible de laisser 2 chiens dangereux et un loup en liberté.

J'ai donc était à la mairie expliquer gentiment que je n'avait ni chien dangereux, ni loup et que contrairement à d'autres mes chiens ne divaguaient pas dans le village (ce qui en soit, vu le village et les chiens ne me dérangeaient pas du tout)

ça m'a vallu une superbe carte postale de ma cousine représentant un chiot border collie dans une niche avec marqué au dessus "Sérial-Killer" Mdr
Petite Fleur
Petite Fleur
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 862
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Loona07 Mer 05 Oct 2011, 21:41

Sab05 a écrit:Bonjour Loona07,le garde chasse voulait quand meme me mettre 1 amende pour mes chiens a cause de la réserve.Je lui ai répondu qu'il avai bien le sien mais lui apparement c'est pas pareil parcqu'il surveille la réserve et je lui ai dit qu'au lieu de me mettre 1 amende il ferai mieux de mettre des panneaux et que j'étais pas la seule a promener mes chiens.Du coup je vais plus promener dans ce coin j'ai peur de la réaction de ma chienne et je voudrai pas avoir des ennuis parceque j'ai 1 amstaff.Et je me suis renseigné je peux promener mes chiens partout s'il sont tenue en laisse,mais quand je suis dans 1 coin tranquille je les détache c'est mieux pour eux.


Si y'a pas le panneau chien ou entrer interdite, rien t’empêche de promener tes chiens. Généralement quand c'est une zone de chasse c'est toujours indiquer et puis tu as de la chance c'est quand même dangereux de se balader dans ce genre d'endroit.
J'ai aussi 3 amstaffs..je les promènes toujours en laisse et muselé dans les lieux public. Mais quand je vois qu'il y'a personne je les détache pour qui se défoule (en foret). c'est pas évident de promener nos loulous....Sad
Loona07
Loona07
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : 45 loiret
Mon chien : Amstaffs,
Sport canin ou activité : Expo canine, handling, photo, ballade à la plage


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Maline Jeu 06 Oct 2011, 23:46

J'ai un setter gordon assez grand, mais super sociable. Je l'emmène un peu partout & un jour dans un marché j'entends "promener un tel chien" de la part de 3 papis... Bah oui quoi un chien de chasse de 1 ans & demi faut le laisser enfermer histoire qu'il pète un plomb...

Une fois on l'a "traité" de croisement de setter roooh c'est pas gentil!

Sinon il y a une chose qui m'énerve : je donne un ordre a mon chien (viens, ici, au pied etc) & là y a des idiots qui l'appellent (dont mes voisins) ... Si ils me demandaient à le voir ok je suis pour que mon chien voit le plus de personne possible, mais non ils préfèrent donner un ordre contradictoire au mien!
Maline
Maline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 74
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Mon chien : Eden - Setter Gordon

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arrivé ? - Page 3 Empty Re: Ca vous est déja arrivé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum