Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

+33
liozzz
c.cholet39
hopelaika
bouddha81
chris53
Degryse
rottweiler57
margzai
Corinnek
akitadream
Avalon
sossop56
opercut
Anay
-Claire-
Effie
Flamiou
Hänsel
Paloma
Enya85
cahuete
Petite Fleur
Archangelus
staffie67
Tatoo
Chris39
easy
Mamzelle...
ingrid55
figoulute
Bulljo
christophe20
Pimousse'n'Gaya
37 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Pimousse'n'Gaya Sam 29 Oct 2011, 23:32

Bonsoir à tous ,

Je sais pas vraiment ou poster ça, je mets donc ici, s'il faut changer le sujet de place, je vous laisse faire ^^

Hier soir 1h du mat, dernière sortie de la pepette avant le dodo accompagnée d'un ami.
On fait donc le tour du paté de maison ( je suis en hyper centre ville ) et 10m avant de rentrer, v'la qu'un mec, assez bizarre ( une impression , ne me demandez pas d'ou elle vient^^), appelle la pepette.
Je lui dis non, qu'on rentre et que je ne souhaite pas la laisser aller vers lui, je raccourcis la laisse et continue mon chemin, mais le monsieur en question continue nous suis et d'un coup se jette sur la petite et la choppe assez fermement au collier .
La petite en a pleuré , surprise et certainement secouée, et sans m'avancer car cela a été trés vite, ce monsieur devait serrer assez fort je pense.
Mon sang n'a fait qu'un tour car le mec a bien visé l'attache de la laisse au collier sous son cou, alors qu'il aurait pu visé la nuque sans soucis.
Ni une ni deux, je choppe la main du gars et le griffe, il lâche la petite et sans perdre de temps , je lui renvois sa main au visage.
Le mec est resté là bouche bée à me traiter de vache ^^
Je ne suis jamais rentrée aussi vite chez moi !

Ce n'est pas la première fois qu'un mec du genre m'aborde , pour caresser trop prés de l'attache de la laisse, ou pour connaitre la race et le prix du chien sans oublier de me demander ou j'habite , ou encore me suivre tout le long de la promenade ( alors que je tourne en rond autour de mon immeuble ) :/

Le soucis , c'est que même si la journée ma rue est une des plus visitées et touristiques, la nuit , c'est une des plus mal famée du centre ville, il y a 4 foyers juste au dessus , et donc je vous laisse imaginer le type de personnes que je croise quasiment tout les soirs ( sans faire de généralités sur les habitants de ces structures, je suis passée dans un de ces foyers avant d'avoir mon appart. )

Je ne suis pas parano, mais je sais que les chiens de race se font voler de plus en plus, et même si je modère mes craintes, je sais que cela peut arriver, et du coup , j'avoue que j'apprehende la derniere sortie du soir ...

Je change mes trajets régulièrement , je n’annonce pas le prix ni la race du chien à quelqu'un qui me semble louche ( subjectivité mais bon...) , et même si ce n'est pas conseillé, la pepette aura harnais obligatoire pour le pipi du soir , le harnais sera bien plus difficile à enlever et l'attache pour la laisser est assez large pour que je puisse non pas l'attacher normalement à l'anneau mais la passer dedans et doubler la laisse. Je pense aussi investir dans une bombe lacrymo , mais j'hésite encore, Est ce que je m’inquiète trop? j'en sais rien...
N'empeche que...

Est ce que cela , ou du moins une mésaventure du même genre, vous ai déjà arrivé?
est ce qu'on a déjà essayé de chopper votre chien sous vos yeux?
comment font ceux qui habitent dans des coins pas terribles niveau population?
Et surtout, comment réagir ?
Moi j'ai pas eu le temps de réfléchir, j'ai griffé le mec et lui ai balancé sa main au visage pour l’éloigner de la chienne, c'est la première chose qui me soit venue l'esprit :/

Pimousse'n'Gaya
Pimousse'n'Gaya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 311
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 37
Localisation : Metz
Mon chien : Gaya , Samoyède

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Invité Sam 29 Oct 2011, 23:39

Ni une ni deux, je choppe la main du gars et le griffe, il lâche la petite et sans perdre de temps , je lui renvois sa main au visage.
BravoBravoBravoBravoBravo

Moi je pense que tu as bien réagis, il est pas près de revenir à mon avis.

Pour la bombe lacrymo, moi je te la conseille, mais faut pas prendre n'importe lesquels je crois, dans les anciennes, certaines de revenaient dans le visage avec le vent, je ne sais pas si elles se font encore. Et aussi, il faut bien viser le visage avant que le mec n'ait le temps de réagir pour la prendre et la retourner contre toi, donc je conseille, mais avec prudence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  christophe20 Sam 29 Oct 2011, 23:40

Faut prendre un gel et pas du gaz.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Pimousse'n'Gaya Sam 29 Oct 2011, 23:42

Oui, j'en avais déjà une mais périmée depuis ...
je trouve ça dingue quand meme, devoir sortir mon chien avec une bombe lacrymo -_-
Pimousse'n'Gaya
Pimousse'n'Gaya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 311
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 37
Localisation : Metz
Mon chien : Gaya , Samoyède

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Bulljo Sam 29 Oct 2011, 23:43

avec le chien que j'ai, je risque rien LOL

Sinon , bah je peux pas vraiment savoir comment je reagirai ... j'improviserai !
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  figoulute Sam 29 Oct 2011, 23:59

Quelle est la différence entre le gel et le gaz?
C'est justement ce que je dois m'acheter, une bombe (moi c'est plutot pour les balades en foret ou autre, où toute seule avec mon nain c'est pas tjrs rassurant...).

En tout cas je suis choquée par ce qui t'es arrivée Pimouss'n gaya, je pense que t'as eu du bol, les mémés ont souvent moins de chance quand on leur "arrache" leurs petits chiens!
Le coup du harnais doublé c'est une super idée.
De quoi devenir parano pour toi, c'est pas cool du tout affraid
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Invité Dim 30 Oct 2011, 00:06

figoulute a écrit:Quelle est la différence entre le gel et le gaz?
C'est justement ce que je dois m'acheter, une bombe (moi c'est plutot pour les balades en foret ou autre, où toute seule avec mon nain c'est pas tjrs rassurant...).

En tout cas je suis choquée par ce qui t'es arrivée Pimouss'n gaya, je pense que t'as eu du bol, les mémés ont souvent moins de chance quand on leur "arrache" leurs petits chiens!
Le coup du harnais doublé c'est une super idée.
De quoi devenir parano pour toi, c'est pas cool du tout affraid
Ben, gel --> pars où tu le diriges
gaz --> pars au vent (éventuellement dans ta figure)

Juste un détail quoi Smile .

Ben, c'est dingue oui, mais ça ne m'étonne plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  ingrid55 Dim 30 Oct 2011, 00:10

Ca fout les jetons quand même !
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Mamzelle... Dim 30 Oct 2011, 00:18

avec le chien que j'ai, je risque rien LOL

Tiens moi non plus ...

Mais je sais que quand j'avais les chiots et qu'ils étaient dans le jardin, je laissais toujours 2/3 adultes avec eux, bien en vue ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  easy Dim 30 Oct 2011, 00:21

Avec les miens, même pas qu'ils essayent Laughing
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Bulljo Dim 30 Oct 2011, 00:22

Mamzelle... a écrit:
avec le chien que j'ai, je risque rien LOL

Tiens moi non plus ...

Mais je sais que quand j'avais les chiots et qu'ils étaient dans le jardin, je laissais toujours 2/3 adultes avec eux, bien en vue ...

Oui, avec les vols de chiots qu'il y a , c'est mieux d'être prudent !!
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Chris39 Dim 30 Oct 2011, 00:30

Je pense effectivement que certains doivent avoir des vues sur ta chienne. Donc prudence et la bombe gel, tout à fait...

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Tatoo Dim 30 Oct 2011, 00:35

oui ça fait peur et ne croyez pas que les "croisé" (surtout type chien de chasse) sont à labris.

Combien de foie on m'a proposé de m'en "débarrassé", y en à même qui voulais me l'acheter! confused

Un vieux type voulais me la prendre en me disant que soi-disant elle avait la chasse dans le sang, que c'était du gâchis, que je devais lui coupé la queue etc. No

Personne n'as jamais tenté de me volé Misha mais je reste méfiante quand même.

Pareil pour les chats, la voisine du dessus à voler le chat de ma grand mère à une époque et comme elle était pas identifier ben elle n'a rien pu faire. A chaque foie qu'elle en prenais un nouveau, il finissé chez cette fameuse voisine! Entre temps la dame à déménagé et comme par miracle les chats du quartier ont cessés de disparaitre. No

on est à l'abri vraiment nul pars Sad
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Pimousse'n'Gaya Dim 30 Oct 2011, 00:48

Bon bah va pour la bombe de gel , je suis quand même un peu rassurée, je suis pas parano ^^
je rentre de promenade à l'instant, la rue grouille encore ce soir ( en plus c'est le weekend ), tampis pour la pepette je ne l'ai pas emmenée au petit parc à chiens , elle n'a vu que du pavé , mais bon je préfère ça ^^
Pimousse'n'Gaya
Pimousse'n'Gaya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 311
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 37
Localisation : Metz
Mon chien : Gaya , Samoyède

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Tatoo Dim 30 Oct 2011, 00:57

tu n'es pas parano, mais prudente. Smile

Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  staffie67 Dim 30 Oct 2011, 08:22

ca fait peur quand meme.... ca ne m'est jamais arrivé, juste des paroles du style "il est trop beau je vais vous le voler" mais plus de l'humour que des menaces....
je suis bien contente d'habiter dans un petit village !!

je pense que la bombe lacrymo ou gel, ne sera pas superflue et au moins tu seras rassurée
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Archangelus Dim 30 Oct 2011, 09:12

Ce n'est certainement pas de la paranoïa!!!!!
tu as très bien réagis, et a défaut de lacrymo, prend un tazer
c'est pas mal efficace. Depuis son agression ma mère l'a toujours sur elle, et tu as moins de risque de raté ton coup avec.
Archangelus
Archangelus
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 43
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35
Localisation : Moselle
Mon chien : Kalel , Berger Allemand
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et un peu d'Obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Petite Fleur Dim 30 Oct 2011, 09:14

Une fois, une de mes samoyèdes a échappé du jardin par le portail quand le facteur à ouvert pour me donner le courrier (et ce couillon me l'a pas dit direct) elle avait 7 mois, c'était un ours en peluche et j'habitais en ville, non loin du centre. Ni une, ni deux j'ai imprimé une trentaine d'affiche et je vais la chercher en posant vite fait des affiches partout, il était 13h quand je commence.

Dans l'après-midi je reçois plusieurs un premier appel d'un mec qui l'a aperçut près d'une cité, puis un autre coup de fil en suivant d'un mec pour me dire qu'il va me foutre en justice parce que si mon chien s'est échappé c'est qu'il était pas en laisse et que je vais avoir une énorme amende etc... confused

Bref je continue de chercher, j'appelle les vétos, la SCC, la SPA etc...

Jusqu'à 19h où une minette m'appelle et me dit qu'elle a ma chienne chez elle depuis 14h et qu'en voyant mes affiches à 15h30 en allant chercher ses gosses elle s'est promis de m'appeler pour me rassurer que la chienne aller bien (ça fait juste 3h30 qu'elle a vu l'affiche).
Donc je lui demande son adresse pour venir la chercher et là elle me sort que la chienne est heureuse chez elle et que les enfants l'adore donc qu'elle pense la garder. affraid
Alors là je vous jure le sens il ne fait qu'un tour.

Je lui ai dit que c'est ma chienne et qu'elle n'a pas le droit. Elle me sors une grande phrase genre "le bonheur de mes enfants et plus fort que ça" et moi d'enchaîner que de toute façon la chienne est déclaré comme perdue partout qu'on m'a prévenu que la chienne était vers la cité et que donc je vais venir la chercher.
Elle d'enchaîner que je la trouverai jamais, qu'une cité c'est grand et moi de lui faire remarquer (heureusement que j'y a pensé je crois) que de toute façon maintenant qu'elle m'avait appeler je pouvais retracer le numéro avec l'aide de FranceTélécom et de la police pour remonter jusque chez elle, et que si un truc était arrivé à la chienne je la mettait au tribunal.

Elle m'a dit que j'étais qu'une grosse conne qui pensait qu'à son petit plaisir perso plutôt qu'à sa chienne et à des enfants et qu'elle l'emmènerait chez le véto surement demain parce qu'elle ne voulait jamais avoir à rencontrer une personne aussi ignoble que moi. Je lui a dit que si je ne récupérai ma chienne dans la demi-heure (la cité était à 5 minutes de chez moi) je prévenais les flics et en fait elle est aller poser la chienne au commissariat.

Ces derniers m'ont appelé et quand je suis arrivé l'un d'entre eux à commencer à me soufflait dans les bronches alors je lui ai raconté l'histoire, il était sur le cul.

Bref tout ça pour dire, il n'y a aucune parano, tout le monde peut piquer un chien Sad
Petite Fleur
Petite Fleur
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 862
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Invité Dim 30 Oct 2011, 09:15

Bah je deviens aussi parano, avant tous mes chiens venaient de partout avec moi, si j'avais des courses à faire je les laissais dans la voiture (à l'ombre et avec un filet d'air, non suis pas folleComment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  995671 )

Depuis que j'ai les deux petits, je n'ose plus les laisser ne serait ce que pour aller acheter des clopes dans la voiture Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  497898



Par ailleurs, les autres montraient les dents dès que l'on approchait la voiture, c'était dissuasif je pense Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  780688



Il n'est pas rare qu'en période de chasse moult chiens soient volés parce que déjà habitués à la chasse Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  578444

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Pimousse'n'Gaya Dim 30 Oct 2011, 10:18

Petite Fleur > ah ouai quand même :o ! celle là j'aurais même pas pu l'imaginer O_o

J'ai discuté avec un voisin il y a peu, qui vient d'avoir un bébé bouboule , tout mignon , mais qui ne supporte pas la laisse, du coup le mec reste près de lui mais le chien n'est pas attaché , avec la trogne qu'il a et vu qu'il est trés calme et pas vraiment remuant, le sortir sans laisse le soir c'est risqué, je lui ai conseillé plusieurs méthodes pour que le petiot s'y habitue , mais quand je lui ai expliqué mes craintes et le pourquoi du comment , lui même était surpris, les attaques de chiens ça on en entends parler en long en large et en travers, mais les vols de chiens, ça , on dirait que ça passe à l'as
-_-

Pimousse'n'Gaya
Pimousse'n'Gaya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 311
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 37
Localisation : Metz
Mon chien : Gaya , Samoyède

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  cahuete Dim 30 Oct 2011, 10:19

J'ai aussi eu des problèmes comme ça avec mon Westie.

Par contre, avec mes deux staffies, plus jamais Laughing
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Invité Dim 30 Oct 2011, 10:38

cahuete a écrit:J'ai aussi eu des problèmes comme ça avec mon Westie.

Par contre, avec mes deux staffies, plus jamais Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  177839
lol Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  177839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Petite Fleur Dim 30 Oct 2011, 10:39

Pimousse'n'Gaya a écrit:Petite Fleur > ah ouai quand même :o ! celle là j'aurais même pas pu l'imaginer O_o

Moi non plus, jusqu'à ce que ça m'arrive.

Et pour la lacrymo, enfin le gel faut pas hésiter Wink
Petite Fleur
Petite Fleur
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 862
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Invité Dim 30 Oct 2011, 10:40

christophe20 a écrit:Faut prendre un gel et pas du gaz.



Perso, je préfère le Taiser (sais pas l'écrire) VIIIIIIIIII, je sais c'est illégaleComment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  995671 Mais bon après 6 agressions physiques dans ma petite vie (dont une avec un couteau) , j'aurais des circonstances atténuantesComment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  995671

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?  Empty Re: Comment réagir quand un inconnu tente de chopper votre chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum