Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mon chien est ingérable et mord

+14
Tatoo
lidou_78
meland2
Faline
Mamzelle...
ROSE29
carioline
Enya85
Angeljoy
kennel ba'kita
Nelly
floozer
aline
petitvampire
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 22:51

meland2 a écrit:Stocky, avec des méthodes éthologiques et respectueuses qui n'ont rien à voir avec les idées-reçues des vétos, le problème aurait pu être réglé à la source.

On ne sort pas un chien de sous une table avec un balai. S'il se planque en dessous, c'est parce qu'il a besoin d'un refuge où se sentir en sécurité. Le balai est forcément donc une menace, tu en as vu le résultat, tu as cédé, et ton chien s'est retrouvé sous cacheton. Il fallait le sécuriser pour l'inciter à en ressortir (jouet, bouffe, etc...) ou arrêter le calculer et le laisser reprendre ses esprits et s'apaiser. Juste en passant, tu lui avait dit d'aller au panier, chose qu'il a faite, il a obéi. Lui as-tu donné l'ordre d'y rester? Si ce n'est pas le cas, tu as flippé ton chien et risqué une morsure pour cause d'incohérence humaine.

Tu ne regardes pas n'importe quel chien dans les yeux pour ne pas entrer en provocation. Seulement, même si c'est le tien, le regard droit dans les yeux associé à une prise par le cou et un secouage, sont des agressions. Donc il aurait pu te choper en toute légitimité.

Oui, je sais bien qu'il s'y est planqué là par sécurité, c'était son "truc" aller sous les meubles lorsqu'il voulait soit la paix, soit ne pas obéir ......
Euhhhhh j'avoue honnêtement que je l'ai laissé planté là à la cuisine par impuissance, donc je l'ai bien laissé dans son coin ...... Même si je pense avoir cédé..... Et oui, je lui avais dit , tu vas au panier et tu ne bouges pas !!! Il savait ce que cela voulait dire .....

Il a eu des cachetons durant 15 jours PAS PLUS, et ce pour arriver à gérer une moment de pétage de plombs (du à son passé tout de même !!!) et mon véto m'a dit que si cela se reproduisait, de l'ignorer temporairement (comme vous le dites) et ensuite de le mettre dans les toilettes ou couloir sans lumière un moment .... Et surtout de ne jamais le provoquer (involontairement) de ne pas aller au clash avec lui ......

Je pense que ses conseils n'avaient rien d'agressifs et étaient logiques ...... et ces 15 jours de cachets m'ont permis de le garder encore 3 ans tout de même !!!

Seulement, même si c'est le tien, le regard droit dans les yeux associé à une prise par le cou et un secouage, sont des agressions. Donc il aurait pu te choper en toute légitimité

Là NON, je ne donne pas le droit à mon chien de me mordre même dans ces conditions !!!

Le chef, c'est moi pas un chiot de 9 mois !!! de plus même si je comprends qu'il était fatigué par l'expo et tout ce qui va avec, c'est une gamine (aussi exécrable soit elle) qu'il allait mordre.......

Et si la mère avait porté plainte suite à une morsure ???? je fais quoi moi dans ce cas ???

bah il a pas un secouage, il peut finir euthanasié sans autre forme de procès, alors je préfère encore minimiser les dégâts, d'autant que la gamine l'avait juste caressé (sur la tête certes !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 23:00

Sans vouloir être méchante Stocky et les autres, on pourrait revenir à Petitvampire et son chien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 23:02

Désolée Sanchica........

je sors ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  meland2 Mar 15 Nov 2011, 23:03

Idem
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  Mamzelle... Mar 15 Nov 2011, 23:19

Sanchica a écrit:Sans vouloir être méchante Stocky et les autres, on pourrait revenir à Petitvampire et son chien ?

T'es pas drôle ... C'est juste sur le bout de mes doigts ... Pffff ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 23:38

Je sais Mamzelle, je sais... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  lidou_78 Mer 16 Nov 2011, 09:32

petitvampire a écrit:au secours ! depuis quelques semaines, mon BA de presque 4 mois était adorable , quelques bêtises mais rien de bien grave et que de l'amour en poils. Assez obéissant il avait ses moments de folies mais c'est un bébé quoi de plus normal. Ce matin il a eu un comportement qui m'a complètement déstabilisé. Souvent quand il fait quelque chose de mal, comme essayer de mordre mes vêtements, un simple non et lui donner un jouet suffisait mais ce matin il a été ingérable comme s'il avait, excusez-moi l'expression, pêté une durite. Complètement surexcité , il aboyait comme un fou mais surtout il mordait tout ce qu'il pouvait, mes vêtements, mon bras, mon ventre et m'a même fait mal. Je ne l'ai jamais frappé et ne l'ai pas fait non plus mais complètement dépassée par ce qui se passait, j'ai été obligée de l'isoler dans le couloir pendant un quart d'heure pour qu'il se calme mais rien à faire. Au secours ! que se passe-t-il et comment faire?

Mon avis est que ton chien ne s'est pas encore que mordre, ça fait mal. Ba oui ses joujoux ne lui disent pas!
Il faut lui apprendre.
J'ai une petite technique qui à fonctionné avec mon bb boubou. Quand je rentrais le soir elle était toute contente, fofolle et me mordait, elle le fesait aussi en jouant. J'ai plusieurs fois dit "aïe", tu m'as fait mal. Tans pis pour toi je reviendrais quand tu seras calmée" un truc comme ça.
Et je l'ignorais, en attendant qu'elle se calme.
Au début, c'était dur mais au moins ça a marché.

Pour le "pétage de plomb", c'est un bb qui essait de trouver ça place, il te test. A toi de le remettre en place.

Bon courage et patience
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Auneau
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe


Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  Nelly Mer 16 Nov 2011, 09:37

lidou_78 a écrit:
petitvampire a écrit:au secours ! depuis quelques semaines, mon BA de presque 4 mois était adorable , quelques bêtises mais rien de bien grave et que de l'amour en poils. Assez obéissant il avait ses moments de folies mais c'est un bébé quoi de plus normal. Ce matin il a eu un comportement qui m'a complètement déstabilisé. Souvent quand il fait quelque chose de mal, comme essayer de mordre mes vêtements, un simple non et lui donner un jouet suffisait mais ce matin il a été ingérable comme s'il avait, excusez-moi l'expression, pêté une durite. Complètement surexcité , il aboyait comme un fou mais surtout il mordait tout ce qu'il pouvait, mes vêtements, mon bras, mon ventre et m'a même fait mal. Je ne l'ai jamais frappé et ne l'ai pas fait non plus mais complètement dépassée par ce qui se passait, j'ai été obligée de l'isoler dans le couloir pendant un quart d'heure pour qu'il se calme mais rien à faire. Au secours ! que se passe-t-il et comment faire?

Mon avis est que ton chien ne s'est pas encore que mordre, ça fait mal. Ba oui ses joujoux ne lui disent pas!
Il faut lui apprendre.
J'ai une petite technique qui à fonctionné avec mon bb boubou. Quand je rentrais le soir elle était toute contente, fofolle et me mordait, elle le fesait aussi en jouant. J'ai plusieurs fois dit "aïe", tu m'as fait mal. Tans pis pour toi je reviendrais quand tu seras calmée" un truc comme ça.
Et je l'ignorais, en attendant qu'elle se calme.
Au début, c'était dur mais au moins ça a marché.

Pour le "pétage de plomb", c'est un bb qui essait de trouver ça place, il te test. A toi de le remettre en place.

Bon courage et patience
hello sauf que parler à un chien Laughing ça ne sert à rien, il ne comprend pas l'humain .............. les paroles sont pour eux une caresse Smile donc, pour lui, tu lui donnes raison de te mordre ..............

donc revenir à la corde est le plus rationnel ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  petitvampire Mer 16 Nov 2011, 11:20

bon d'accord, je vais essayer l'astuce de la corde mais j'ai aussi essayé le cri pour dire que j'ai mal et ça l'a stoppé net c t rigolo mais je suis pas sûre que ça fonctionne à tous les coups
petitvampire
petitvampire
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Mon chien : Neptune mon york et Thor, mon berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  Invité Mer 16 Nov 2011, 11:22

Il faut que tu sois constante dans la méthode que tu choisis.
Rome ne s'est pas faite en 1 jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  lidou_78 Mer 16 Nov 2011, 14:33

Nelly a écrit:
lidou_78 a écrit:
petitvampire a écrit:au secours ! depuis quelques semaines, mon BA de presque 4 mois était adorable , quelques bêtises mais rien de bien grave et que de l'amour en poils. Assez obéissant il avait ses moments de folies mais c'est un bébé quoi de plus normal. Ce matin il a eu un comportement qui m'a complètement déstabilisé. Souvent quand il fait quelque chose de mal, comme essayer de mordre mes vêtements, un simple non et lui donner un jouet suffisait mais ce matin il a été ingérable comme s'il avait, excusez-moi l'expression, pêté une durite. Complètement surexcité , il aboyait comme un fou mais surtout il mordait tout ce qu'il pouvait, mes vêtements, mon bras, mon ventre et m'a même fait mal. Je ne l'ai jamais frappé et ne l'ai pas fait non plus mais complètement dépassée par ce qui se passait, j'ai été obligée de l'isoler dans le couloir pendant un quart d'heure pour qu'il se calme mais rien à faire. Au secours ! que se passe-t-il et comment faire?

Mon avis est que ton chien ne s'est pas encore que mordre, ça fait mal. Ba oui ses joujoux ne lui disent pas!
Il faut lui apprendre.
J'ai une petite technique qui à fonctionné avec mon bb boubou. Quand je rentrais le soir elle était toute contente, fofolle et me mordait, elle le fesait aussi en jouant. J'ai plusieurs fois dit "aïe", tu m'as fait mal. Tans pis pour toi je reviendrais quand tu seras calmée" un truc comme ça.
Et je l'ignorais, en attendant qu'elle se calme.
Au début, c'était dur mais au moins ça a marché.

Pour le "pétage de plomb", c'est un bb qui essait de trouver ça place, il te test. A toi de le remettre en place.

Bon courage et patience
hello sauf que parler à un chien Laughing ça ne sert à rien, il ne comprend pas l'humain .............. les paroles sont pour eux une caresse Smile donc, pour lui, tu lui donnes raison de te mordre ..............

donc revenir à la corde est le plus rationnel ...........

Tu dis non comment à ton chien si tu ne lui parles pas?
Le chien ne comprends pas les paroles mais des sons!
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Auneau
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe


Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  aline Mer 16 Nov 2011, 14:36

Tu dis non comment à ton chien si tu ne lui parles pas?
Le chien ne comprends pas les paroles mais des sons!

"aïe", tu m'as fait mal. Tans pis pour toi je reviendrais quand tu seras calmée" un truc comme ça.


je pense que Nelly soulignait la longueur de ta phrase

quand on dit non ou aîe par exemple on dit pas

"non t'est pas un gentil chien il ne faut pas faire ça, c'est pas bien" mais juste "non", sinon l'intonation se sert a rien et le chien n'entends qu'un vague bruit pas pas un ordre qu'il connait
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  lidou_78 Mer 16 Nov 2011, 14:39

aline a écrit:
Tu dis non comment à ton chien si tu ne lui parles pas?
Le chien ne comprends pas les paroles mais des sons!

"aïe", tu m'as fait mal. Tans pis pour toi je reviendrais quand tu seras calmée" un truc comme ça.


je pense que Nelly soulignait la longueur de ta phrase

quand on dit non ou aîe par exemple on dit pas

"non t'est pas un gentil chien il ne faut pas faire ça, c'est pas bien" mais juste "non", sinon l'intonation se sert a rien et le chien n'entends qu'un vague bruit pas pas un ordre qu'il connait

Ha d'accord Smile
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Auneau
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe


Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  Nelly Mer 16 Nov 2011, 14:41

aline a écrit:
Tu dis non comment à ton chien si tu ne lui parles pas?
Le chien ne comprends pas les paroles mais des sons!

"aïe", tu m'as fait mal. Tans pis pour toi je reviendrais quand tu seras calmée" un truc comme ça.


je pense que Nelly soulignait la longueur de ta phrase

quand on dit non ou aîe par exemple on dit pas

"non t'est pas un gentil chien il ne faut pas faire ça, c'est pas bien" mais juste "non", sinon l'intonation se sert a rien et le chien n'entends qu'un vague bruit pas pas un ordre qu'il connait
Good c'est ça ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  Tatoo Mer 16 Nov 2011, 14:58

petitvampire a écrit:bon d'accord, je vais essayer l'astuce de la corde mais j'ai aussi essayé le cri pour dire que j'ai mal et ça l'a stoppé net c t rigolo mais je suis pas sûre que ça fonctionne à tous les coups

Fait le à chaque foi et après tu lui four un joujou dans la gueule.

La mienne à était éduquer comme ça. Maintenant elle mord plus, quand elle veut mordre, elle va d'elle même chercher son joujou, des foie elle me tette la main! c'est trop mignon! Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  Mesiles Mer 16 Nov 2011, 15:25

quand elba était chiot j'avais esayé toutes les methodes (aie, jouet dans la bouche, lui donner sa babine à mordre etc ..) rien ne semblait fonctionner sauf le fait que je sorte de la pièce, je croyais que cette solution était "mauvais" car j'abdiquais ! en fait on m'a convaincue du contraire et le soucis a été réglé très rapidement, il lui arrive encore de prendre gentillement ma main dans sa bouche je ne dis rien tant que ça ne me fait pas mal
dehors quand elle est lachée là il lui arrive de courir comme une dératée et de prendre ma main de mordre et de se barrer, c'est de l'excitation, j'essaye de l'éviter (lever ma main quand elle arrive) c'était passé qq mois et là ça revient ...
Mesiles
Mesiles
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 129
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 46
Localisation : Jura
Mon chien : Elba, X dogo et Idylle AS
Sport canin ou activité : lancé de baballes, natation, rando, équitation


Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  Nelly Mer 16 Nov 2011, 15:38

Mesiles a écrit:quand elba était chiot j'avais esayé toutes les methodes (aie, jouet dans la bouche, lui donner sa babine à mordre etc ..) rien ne semblait fonctionner sauf le fait que je sorte de la pièce, je croyais que cette solution était "mauvais" car j'abdiquais ! en fait on m'a convaincue du contraire et le soucis a été réglé très rapidement, il lui arrive encore de prendre gentillement ma main dans sa bouche je ne dis rien tant que ça ne me fait pas mal
dehors quand elle est lachée là il lui arrive de courir comme une dératée et de prendre ma main de mordre et de se barrer, c'est de l'excitation, j'essaye de l'éviter (lever ma main quand elle arrive) c'était passé qq mois et là ça revient ...
lever la main c'est juste l'exciter un peu plus ...... donc les mains en bas (normalement quoi) mais anticiper en la regardant méchant lorsqu'elle arrive avec un "NON" ferme .........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  aline Mer 16 Nov 2011, 15:51

un truc que je bosse chez tous les chiens c'est excitation et retour au calme, c'est a dire on monte le chien en excitation puis on stop tout (au départ on demande le calme avant que la situation soit ingérable bien sur) , on recommence, jusqu'a ce que le chien puisse répondre a l'ordre (calme, stop ou autres) en toute circonstance d’excitation

possible aussi a bosser avec un tug (jouet de traction)
le chien prends en gueule sur ordre uniquement, on tire on le monte en excitation et ordre lâche, au final le lache ou donne doit être immédiat, même si on continue a tirer de son coté le chien doit lacher, et peu importe ce qu'on fait avec le jouet il ne doit le reprendre en gueule que sur ordre du maitre

c'est tout simplement un travail sur les auto controles du chien, mais ça s'avère hyper utile et bénéfique pour cadrer et controler dans la vie de tous les jours
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  zangra Mer 16 Nov 2011, 16:26

mais c'est du debourrage de chiot au mordant ça Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  aline Mer 16 Nov 2011, 16:30

chuttt mais non pas du tout Mdr
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  lissyfamily Mer 16 Nov 2011, 16:38

aline a écrit:chuttt mais non pas du tout Mdr

Aline tu nous aurais caché des choses Boutons sont ou les photos dans ton costume d'H.A Suspect Laughing
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  aline Mer 16 Nov 2011, 18:05

nan pas de mordant pour moi, car pas de chien LOF en age de démarrer (les 2 seul sont mes cane de respectivement 10 et 8 ans du coup on va éviter hein Mdr )

j'ai mis le costume une fois en 1999 avec un BA franchement me suis éclatée, j'adore

peut être un jour .....

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  zangra Mer 16 Nov 2011, 18:24

je savais qu'une ringueuse sommeillait en toi Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  aline Mer 16 Nov 2011, 18:26

ring peut être pas, a voir, j'adore ce que j'ai vu du mondio, mais faut que j'étudie un peu tout ça en allant voir des entrainements et des concours
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est ingérable et mord - Page 4 Empty Re: mon chien est ingérable et mord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum