Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

+12
-Claire-
Flamiou
christelle68
graffiti19
poca
BIBIS53
Mamzelle...
christophe20
chris53
ingrid55
Guest
Lily27170
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  Flamiou Ven 25 Nov 2011, 14:55

Oui sûrement !
Moi aussi je lui apprends petit à petit ! Au début par exemple il était incapable d'attendre pour avoir sa gamelle. Maintenant il reste assis devant, je peux faire ma vaisselle, il attend le signal ^^
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  -Claire- Ven 25 Nov 2011, 17:06

ah c'est pas encore ça pour Guess mais vu comme il aime trop manger pour attendre une demi seconde ! loool
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  Eicka09 Ven 16 Déc 2011, 17:43

Alors, en ce qui concerne mes chiennes Australiennes, les enfants de bas ages, bof sa ne les interressent pas plus que sa, en revanche elles sont douces avec Good Elles préfèrent les ados qui jouent ! Mais bon il faut dire que il n'y a pas de jeunes enfants dans l'entourage donc pas habitués.
Pour l'obéissance, oui le berger australien est un chien intelligent ! Ceci dit, cela peut être d ans le bon sens ( bien réceptif ) ou dans le mauvais ( faire tourner les gens en bourrique ! )A toi de bien t'imposer en chef de meute Wink
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  moot 44 Ven 03 Aoû 2012, 14:33

je viens sur ce sujet , car je vais en acheter un d'ici quelques mois et ma question serait plutôt comment reconnaitre un bon élevage d'un moins bon disons?

moot 44
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : 44
Mon chien : halvin, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  -Claire- Ven 03 Aoû 2012, 15:07

alors tu regardes si c'est propre pas de caca partout par exemple, ensuite tu vois comment tu es accueilli par l'éleveur et après tu regardes le caractère des chiens !
là ou j'ai pris Guess tous les chiens sont arrivés la langue collée à la joue en courant comme des malades pour nous dire bonjour en nous bavant dessus Laughing après je me suis assise dans l'herbe pour les obrserver et là le père de Guess vient s'asseoir sur mes jambes ! Mdr pendant ce temps là ohana, la mère de mon chien roulait des pelles à mon frères et "ronronnait" de bonheur ! Smile

bref à évaluer : le contact avec l'éleveur, la propreté et l'organisation des installations le comportement des chiens.
c'est très important chez l'aussie que les parents soient sociables et ait envie de contact ça te permet d'avoir toutes les chances de ton coté car on voit de plus en plus des aussies très très méfiant et ce depuis le plus jeune âge ... c'est dans le standard c'est sûr mais c'est pas forcément facile à gérer et un chiot qui se dérobe quand un juge veut le caresser ça le fout mal .... j'ai vu ça à la NE ... Guess est passé dans les dernier et a été surprise par son coté "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" Mdr bref méfiance ! et surtout essayes de voir le chiot avant de le prendre et observe le longtemps pour avoir aucun doute
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  moot 44 Ven 03 Aoû 2012, 16:11

merci claire pour tes infos, car comme ce chien est a la mode j'ai pas envie de me retrouver avec un guignole ingérable meme si , je penses, dans les couleurs que je recherche il y a moins de risques (noir tricolore queue longue)que dans les merles.

moot 44
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : 44
Mon chien : halvin, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  -Claire- Ven 03 Aoû 2012, 16:18

le trico se vend très bien aussi de plus pour de sportées de bleu merle il faut souvent noir trico non porteur rouge x merle donc tu peux aussi trouver des trico chez des cons :/
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  moot 44 Ven 03 Aoû 2012, 16:46

-Claire- a écrit:le trico se vend très bien aussi de plus pour de sportées de bleu merle il faut souvent noir trico non porteur rouge x merle donc tu peux aussi trouver des trico chez des cons :/

ah merde alors .... moi qui pensais limiter les risques, j'ai une question a propos des noir tri, la partie blanche sur la tete doit etre " symetrique" par rapport aux yeux ( faire un axe centré plus ou moins égale en sort un peu façon bouvier bernois) ou c'est complétement aléatoire?

moot 44
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : 44
Mon chien : halvin, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  Educalins Ven 03 Aoû 2012, 16:49

Avant de parler couleurs...

Peut être choisir le type de lignée que vous recherchez?

Travail ou beauté...
On ne se retrouve pas avec le même genre de chien hein!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  -Claire- Ven 03 Aoû 2012, 16:54

perso je comprends le fait de vouloir un NT au moins on est pas emmerdé avec les "ooooh c'est quel race ?" tu dis que t'as un croisé bouvier bernois et tu passes ton chemin Mdr en plus il y a moins de NT volés que de BM ...

alors le mieux pour le marquage c'est que ce soit symétrique car si tu veux faire des expos c'est bien plus apprécié, par contre il n'y a pas de règles il faut juste que les yeux/oreilles ne soient pas dans le blanc car là pour expo/repro c'est pas conseillé du tout (en fait ils peuvent transmettre des pathologies à leur descendance donc repro moyen :/

après pour les lignées j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de lignée "travail" comme on pourrait voir chez les Malinois ou le BA j'ai l'impression que dans le'aussie c'est très très orienté beauté même si beaucoup de bons élevages font en sorte de garder l'insticnt de troupeau et l'envie de travailler présent dans leur lignée

et j'allais oublier il faut aussi voir en fonction du morphotype que tu cherchestu veux faire des expos ? avec car dans ce cas mieux vaut avoir un chien avec des pattes plutôt courtes, un museau assez court aussi, stop très prononcé et énooorme fourure. c'est le type recherché en expo, du moins à la NE c'était ce morphotype là le plus récompensé (perso je suis pas fan :/)


Dernière édition par -Claire- le Ven 03 Aoû 2012, 16:57, édité 1 fois
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  moot 44 Ven 03 Aoû 2012, 16:55

Educalins a écrit:Avant de parler couleurs...

Peut être choisir le type de lignée que vous recherchez?

Travail ou beauté...
On ne se retrouve pas avec le même genre de chien hein!

c'est très juste, ce serais plutôt une lignée beauté que travail quand même car je n'ai pas de troupeaux a lui faire garder ( a par deux chats de maison Smile ) il fera des ballades et m'accompagneras surement pour des petits footings le week end.

je vais profiter de son arrivée pour me remettre plus sérieusement au sport car le sport ( velo,footing) tout seul je m’ennuie rapidement en fait

moot 44
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : 44
Mon chien : halvin, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  Educalins Ven 03 Aoû 2012, 17:11

Ok Wink

C'est déjà un bon point de savoir dans quel type tu veux t'orienter.
Ce sera plus facile de t'indiquer un élevage...
(enfin moi, je ne pourrais pas t'aider, désolée)
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  moot 44 Mar 04 Sep 2012, 10:14

ça y est j'ai trouvé mon bonheur,( je vais lui ouvrir un journal d'ici peu) j'ai une question pour le moment il est au Royal canin medium junior, est ce le mieux adapté pour un aussie? vous donnez quoi au votres?

moot 44
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : 44
Mon chien : halvin, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  cilou511 Mar 04 Sep 2012, 11:53

Cool, un nouveau journal avec pleins de photos !

Je ne sais pas s'il y a des croquettes mieux adaptées que d'autres, pour preuve, tu as des éleveurs qui nourrissent au RC, au PP, au Eukanuba, TOW, etc etc donc chacun semble y trouver son compte et chacun a son avis sur la question. Tu regardes si le poil est bien, si la croissance est bonne (pas trop rapide), si les selles sont correctes. Chaque chien assimile différemment.
Il y a une rumeur qui courre et qui dit que les RC ont tendance à faire rougir le noir des noirs tri, après c'était il y a 2 ans environ que j'avais entendu ça, je ne sais pas si c'était vrai et si ça l'est toujours, je dis juste ce que j'ai entendu.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  moot 44 Mar 04 Sep 2012, 17:11

quels sont les facteurs (proteines brutes,graisse brut etc) les plus importants a prendre en compte dans la lecture de la composition des croquettes?

moot 44
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : 44
Mon chien : halvin, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?  - Page 2 Empty Re: Aiment t'ils les enfants en bas age ? Sont t'ils obéissants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum