Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

+33
christophe20
Kass
JAVAFOLIE
patou90
ROSE29
dianne
Flamiou
-Claire-
B.O.B.
Onyssius
vidocqlenoir
Bleiz Du
kensha
mircash
natha161084
chris53
adramalech
nanoune
bali79
criss
Eicka09
nicole30620
savane77
Nikita51
invité
Nelly
chi74
Maïa
Trosky
aline
mama1
Guest
sonu75
37 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  christophe20 Jeu 26 Jan 2012, 09:04

Mince, sincèrement désolé.
Courage.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  nanoune Jeu 26 Jan 2012, 09:08

je suis desolée pour toi et pour ton petit gus Sad2
j'ai vraiment pense un moment qu'il allait y arriver
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  natha161084 Jeu 26 Jan 2012, 10:32

Oh je suis trop triste je pensais vraiment qu'il allait s'en sortir ce petit bout. Plein de courage a vous, vous avez fait tous ce que vous pouviez pour lui et ca c'est super. Bon voyage Gus tu vas retrouver plein d'amis la haut.
natha161084
natha161084
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 747
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : calvados
Mon chien : Bouvier Bernois (Darko Dinga Gaya), Voyou malinois croise X en FA
Sport canin ou activité : elevage familial; un peu d'expo, ballade


Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  chris53 Jeu 26 Jan 2012, 11:04

Sincerement désolé

De tout coeur avec vous

RIP P'tit Gus
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  sonu75 Ven 27 Jan 2012, 07:45

Bonjour à vous tous,

Nous vous remercions tous pour vos sincères et gentils messages pour notre petit Gus, il est désormais au Paradis et nous sommes contents pour lui, il n'aura plus à souffrir...
Nos amis nous ont suggéré qu'il fallait pour combler cette peine en reprendre un voire deux, en sachant que ses frères et soeurs sont en très bonne santé et qu'ils n'attendent qu'à être adoptés...
Je viens vers vous ce matin pour vous demander votre avis ? Nous avons une telle peine depuis notre perte que nous ne savons quoi faire ? Nos coeurs sont noués de tristesse et de désarroi ! Nous nous demandons si nous avons bien tout fait pour essayer de sauver notre petit Gus ? Mais nous ne pouvions nous battre contre la nature n'est-ce pas ? Nous sommes si tristes...
Aidez-nous je vous en prie... Que devons-nous faire ? Merci à vous.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sonu75
sonu75
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 53
Localisation : Les Lilas (93)
Mon chien : Gédéon & Glad, 4 mois, Jack Russell Terrier
Sport canin ou activité : Dans la recherche médicale, plein d'amour à donner...


Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  nicole30620 Ven 27 Jan 2012, 08:04

vous avez tout fait, et vous avez bien fait; je pense que le véto est aussi très triste de ce départ; eux aussi mettent toute leur énergie pour sauver ces petits bouts qui leur sont confiés....

quant à reprendre un chiot, déjà il faut peut être faire votre deuil.... et puis attention, ce virus est une cochonnerie, il faut un bon moment avant qu'il ne soit plus présent dans la maison, voire le jardin, si le chiot y allait. Prenez conseil auprès de votre vétérinaire; vous ne vous pardonneriez pas d'avoir introduit un bébé et de le voir condamné à son tour... Heart
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  Trosky Ven 27 Jan 2012, 08:07

Vous n'avez vraiment rien à vous reprocher pour petit Gus...
Maintenant qu'il est partit et possède la connaissance,
il ne peut que vous souhaiter du bonheur.
Oui, bien sûr que vous pouvez reprendre un chien,
si vous vous sentez prêt pour cela.
Vous avez connus le pire avec petit Gus, prendre un chien n'est pas une décision à prendre à la légère, c'est une énorme responsabilité.
Quoi qu'il arrive, vous n'oublierez jamais.
Pensez-vous rependre un frère de petit Gus ?
Trosky
Trosky
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2341
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : France
Mon chien : Trosky Voxanne et maintenant Guiness - chiens de race boxer
Sport canin ou activité : Ballades - Education


http://trosky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  Nelly Ven 27 Jan 2012, 08:09

et changeait .......... n'allez pas en rechercher dans cette animalerie ........ de toute façon vous n'étes absolument pas sur que se seront des fréres et soeurs ........... raprochez vous d'un éleveur, un vrai, qui va vous garantir ses chiots ...............
de toute façon avant d'en reprendre un autre, comme dit Nicole, il faut désinfecter toute la maison, tout nettoyer ........... ce virus est assez résistant et est, vous l'avez constaté, une sa****rie ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  fab Ven 27 Jan 2012, 09:01

Du même avis que Nelly, changez d'endroit sans aucune hésitation et laissez passer un ou deux mois avec un gros boulot de désinfection.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  nanoune Ven 27 Jan 2012, 09:06

exigé aussi que le chien soit vacciné contre la Parvovirose voir meme avec un rappel
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  nicole30620 Ven 27 Jan 2012, 09:17

si vous prenez un chiot chez un éleveur sérieux, le vaccin Parvovirose aura déjà été fait ; tout vérifier, bien entendu.... et surtout éviter les animaleries, quelle que soit leur "réputation"
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  -Claire- Ven 27 Jan 2012, 13:18

je suis du même avis que nelly, fab et nicole. N'allez pas dans une animalerie allez plutôt dans un élevage, c'est plus sûr.
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  sonu75 Ven 27 Jan 2012, 14:29

Bonjour à tous,

C'est avec une immense douleur que nous avons perdu notre petit Gus mercredi 25/01/2012 à 17h00, à peine une semaine après l'avoir adopté... Nous avons été avec lui jusqu'au bout et avons fait tout ce dont il était capable de supporter mais le vétérinaire nous a suggéré d'en finir car il souffrait beaucoup trop... Cela devenait de l'acharnement thérapeutique à mon avis ! Cette Parvovirose nous aura enlevé notre petit Gus, et nous aura anéanti à la maison. Nous nous sommes renseignés sur cette maladie, les symptômes, les effets secondaires etc... Et nous ne comprenons toujours pas pourquoi ? Je sais très bien que le fait de se battre contre les laboratoires ou les vétérinaires ne nous ramèneront jamais notre petit Gus, mais sachez que je continuerai mes recherches ! Étant diplômé en biologie et chimiste et exerçant dans le domaine de la recherche médicale , je vais mener à bien mes recherches sur cette maladie ! Je suis peut-être fou mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter là, car c'est beaucoup trop de souffrance à la maison...
Nous vous remercions tous pour votre soutien qui nous a été d'un grand réconfort durant cette grande attente et peine...
Nous devons maintenant faire notre deuil et prier pour notre petit Gus qu'il aille reposer en paix...

Encore un Grand Merci à vous tous...

Sad2
sonu75
sonu75
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 53
Localisation : Les Lilas (93)
Mon chien : Gédéon & Glad, 4 mois, Jack Russell Terrier
Sport canin ou activité : Dans la recherche médicale, plein d'amour à donner...


Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  Christa Ven 27 Jan 2012, 14:37

Oh quel malheur, je viens de l'apprendre.
Petit bout a eu un destin difficile. Il est soulagé mais il laisse ses maitres qui pleurent.

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Regenb10

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 645406
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  Guest Ven 27 Jan 2012, 14:42

Bon courage à vous tous ...
Tiens nous informé de tes découvertes ..Elle pourrons sans doute servir à d'autres ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  LilliGaïa Ven 27 Jan 2012, 15:02

C'est vraiment terrible ce qui vous arrive, pauvre petit. Vous souhaite de tout cœur de retrouver la sérénité.
Et puis c'est incroyable d'apprendre que pour le moment ça ne se soigne pas à ce point. Une semaine après l'avoir récupéré, c'est à se demander si chez l'éleveur les conditions d'élevages étaient très sérieuses tout de même, et en tout cas, s'il ne s'en sont pas rendu compte, vu que ça a l'air très contagieux, il faut prévenir pour les autres de la portée.
Bon courage à vous.
Laurence
LilliGaïa
LilliGaïa
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  patou90 Ven 27 Jan 2012, 15:59

Laurence Dugas-Fermon a écrit:C'est vraiment terrible ce qui vous arrive, pauvre petit. Vous souhaite de tout cœur de retrouver la sérénité.
Et puis c'est incroyable d'apprendre que pour le moment ça ne se soigne pas à ce point. Une semaine après l'avoir récupéré, c'est à se demander si chez l'éleveur les conditions d'élevages étaient très sérieuses tout de même, et en tout cas, s'il ne s'en sont pas rendu compte, vu que ça a l'air très contagieux, il faut prévenir pour les autres de la portée.
Bon courage à vous.
Laurence

L'éleveur est très probablement au fin fond des pays de l'est ou alors dans un élevage français qui revend ses chiots aux animaleries et qui se fiche pas mal de ce qui est arrivé. Sad
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  katerina_kar Ven 27 Jan 2012, 16:53

Je comprends tres bien votre peine ,courage a vous tous
katerina_kar
katerina_kar
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  sonu75 Ven 27 Jan 2012, 17:01

Bonjour à vous Trosky,

Je vous réitère mes remerciements dévoués car cela nous fait le plus grand bien de se savoir écouté et compris par de nombreuses personnes sur ce site que je dois dire ne connaissait pas avant, désolé. Depuis le premier jour, je me suis battu contre vents et marées pour sauver notre petit Gus, nous lui avons donné et offert tant d'Amour dès son arrivée chez nous, mais réciproquement nous avons été comblé des millions de fois plus... C'était un Amour ce petit... J'ai toujours la gorge nouée et les larmes arrivent à grand pas que je parle de Gus...
Mais je suis tellement en colère aujourd'hui contre la recherche, contre les vétérinaires en clinique qui ne pensent qu'à leur intérêt personnel, le fait de se sentir agressé par toutes mes questions n'ont pas été bien vues non plus !
Quand je leur ai demandé si le fait de refaire d'autres examens, d'autres radios, d'autres sondes, d'autres injections d'Interféron pendant des semaines à venir, allaient le maintenir en vie ou bien il y aurait une réelle amélioration ? Voilà, ce qu'on m'a répondu : "de toute façon ce n'est qu'un petit chiot qui doit se battre même si nous ne savons pas s'il s'en sortira, et puis il ne souffre pas puisqu'il est sous morphine" et puis "pouvez-vous suivre financièrement tous les frais ?"
Quand nous avons répondu que nous n'avions aucun soucis de ce côté et que nous étions prêts à faire et dépenser ce qu'il fallait pour sauver notre Gus, il nous a fait un grand sourire ! Un peu mal placé je trouve !

Voilà, cette histoire a été et est très pénible pour nous à la maison, nous avons du mal à accepter cette perte immense mais nous ne baisserons pas les bras et je vais me battre et me lancer dans mes recherches pour trouver des réponses à mes questions.
Encore un Grand Merci à vous de nous avoir soutenu tout le long de cette tragédie. Jamais nous n'oublierons Gus, il fera partie de notre vie et nos pensées jusqu'à notre propre fin.

Sad2 Sad2 Sad2
sonu75
sonu75
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 53
Localisation : Les Lilas (93)
Mon chien : Gédéon & Glad, 4 mois, Jack Russell Terrier
Sport canin ou activité : Dans la recherche médicale, plein d'amour à donner...


Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  Invité Ven 27 Jan 2012, 19:11

Laurence Dugas-Fermon a écrit:C'est vraiment terrible ce qui vous arrive, pauvre petit. Vous souhaite de tout cœur de retrouver la sérénité.
Et puis c'est incroyable d'apprendre que pour le moment ça ne se soigne pas à ce point. Une semaine après l'avoir récupéré, c'est à se demander si chez l'éleveur les conditions d'élevages étaient très sérieuses tout de même, et en tout cas, s'il ne s'en sont pas rendu compte, vu que ça a l'air très contagieux, il faut prévenir pour les autres de la portée.
Bon courage à vous.
Laurence

Je suppose qu'à l'heure actuelle,il ne reste plus beaucoup de ses petits copains de vitrine, en vie No

Courage à vous Sonu, et à votre famille Heart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  patou90 Ven 27 Jan 2012, 20:00

sonu75 a écrit: "de toute façon ce n'est qu'un petit chiot qui doit se battre même si nous ne savons pas s'il s'en sortira, et puis il ne souffre pas puisqu'il est sous morphine" et puis "pouvez-vous suivre financièrement tous les frais ?"
Quand nous avons répondu que nous n'avions aucun soucis de ce côté et que nous étions prêts à faire et dépenser ce qu'il fallait pour sauver notre Gus, il nous a fait un grand sourire ! Un peu mal placé je trouve !

Je reviens sur cette phrase parce que j'ai vu le cas de deux chiots frères de portée atteints de Parvovirose, soignés chez le même vétérinaire : L'un est décédé, l'autre pas. Alors je me suis toujours posé la question de savoir qu'est ce qui a fait la différence?
Quant au véto, c'est normal qu'il pose la question de savoir si vous pouviez suivre financièrement car j'imagine que la facture doit être énorme. J'avoue que le sourire qui a suivi votre réponse était de trop.
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  criss Ven 27 Jan 2012, 20:23

Bien triste pour vous Sad2

La différence Patou est dans la capacité du chiot à l'autre est celle de produire des anticorps ou non .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  sonu75 Ven 27 Jan 2012, 22:58

patou90 a écrit:
sonu75 a écrit: "de toute façon ce n'est qu'un petit chiot qui doit se battre même si nous ne savons pas s'il s'en sortira, et puis il ne souffre pas puisqu'il est sous morphine" et puis "pouvez-vous suivre financièrement tous les frais ?"
Quand nous avons répondu que nous n'avions aucun soucis de ce côté et que nous étions prêts à faire et dépenser ce qu'il fallait pour sauver notre Gus, il nous a fait un grand sourire ! Un peu mal placé je trouve !

Je reviens sur cette phrase parce que j'ai vu le cas de deux chiots frères de portée atteints de Parvovirose, soignés chez le même vétérinaire : L'un est décédé, l'autre pas. Alors je me suis toujours posé la question de savoir qu'est ce qui a fait la différence?
Quant au véto, c'est normal qu'il pose la question de savoir si vous pouviez suivre financièrement car j'imagine que la facture doit être énorme. J'avoue que le sourire qui a suivi votre réponse était de trop.

C'est vrai que la facture était assez salée ( 2300€ ) mais là n'est pas la question car nous le savions très bien que nous allions payer des frais importants, mais de tout façon la vie n'a pas de prix !
C'est juste que je n'ai pas du tout apprécié cette petite remarque de sa part... même si la question devait être posée, la risette était de trop !
sonu75
sonu75
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 53
Localisation : Les Lilas (93)
Mon chien : Gédéon & Glad, 4 mois, Jack Russell Terrier
Sport canin ou activité : Dans la recherche médicale, plein d'amour à donner...


Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  patou90 Sam 28 Jan 2012, 09:45

Hallucinant le montant de la facture Surprised : J'espère qu'elle revient à l'animalerie
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!! - Page 9 Empty Re: Gus, notre petit chiot gravement malade !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum