Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Problème pour le rapport d'objet.

+12
SophieTG
ingrid55
katikat
Norimatys
-Claire-
karlito-9
Gally1308
Educalins
meland2
mrusso
aline
Alambre
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  Alambre Lun 09 Avr 2012, 21:37

-Claire- a écrit:de toute manière pour le bosser j'attends d'être en club car j'y connais rien en obé malgré des lectures par ci par là et j'ai trop peur de faire une connerie, il réapprends vite mais bon ... on va éviter d'apprendre n'importe quoi lui et moi ! Smile par contre ce qui m'inquiète c'est qu'on va pas pouvoir commencer avant un bout de temps dans mon club ...car il faut faire école du chiot => éducation basique => éducation avancée => obé -_- bref le chien commence rarement avant 1 an voir 1 an et demi sauf si on est copain copain avec la personne qui décide de qui passe où et quand ^^""

    Es-tu sûre de ça ?
    As-tu demandé au responsable de l'équipe d'obé ?
    Je pensais la même chose en rentrant dans mon club, et j'ai fait l'erreur de ne pas demander: résultat, j'ai fait 5 mois d'éducation avec Tanga avant de passer à l'Obé, alors que j'aurais pu y rentrer direct avec mon chiot de deux mois 1/2... Elle a commencé à 10 mois. Je l'ai vraiment regretté, même si maintenant ça va mieux, parce que l'éduc ne m'a pas donné du tout le genre de relation avec ma chienne qu'il faudrait pour l'obé. C'est dûr à reconstruire, donc si le simple fait de poser la question aux personnes de l'équipe peut t'éviter ce dur travail, fonce Smile
Alambre
Alambre
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 120
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse (31)
Mon chien : Tanga, femelle 18 mois croisée BH x primitif
Sport canin ou activité : OB concours, Cross-canin et Frisbee détente


http://0revenge0.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  Norimatys Lun 09 Avr 2012, 21:48

Bon je galère aussi avec Elwê, donc j'ai commencé par la fin, le garde en gueule puis marche au pied, puis rapporté à coté de moi, mais obligée de lui fourrer l'objet en gueule, j'ai repris la prise en gueule au clicker en lui faisant sauter 2 repas avant et maintenant il me le prend des mains, le garde, bref il y a du mieux sauf qu'il ne veut pas le ramasser au sol, si je lui tiens à 1 cm du sol il le prend mais posé il ne veut pas! Embarassed
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  Alambre Lun 09 Avr 2012, 21:50

    C'est déjà pas mal qu'il te le prenne des mains !
    Moi c'est pas mon cas Mdr
    Pour le fait de prendre par-terre, c'est peut-être bête, mais as-tu essayé sur différents "sols" ?
    Je sais que la mienne refuse de prendre sur le carrelage, par contre sur l'herbe ça va beaucoup mieux !
Alambre
Alambre
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 120
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse (31)
Mon chien : Tanga, femelle 18 mois croisée BH x primitif
Sport canin ou activité : OB concours, Cross-canin et Frisbee détente


http://0revenge0.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  katikat Mar 10 Avr 2012, 14:41

je vois qu'on est beaucoup avec ce rapport a avoir des soucis

moi c'est autre chose je travaille au clicker si je pose au sol elle prend pas, di j'ai en main elle prend mais relache aussitot, par contre si j'envoi elle va le chercher en courant le prend bien par le milieu mais le lache avant d'arriver a mes pieds genre a 5 pas de moi

le plus dur c'est lui faire tenir en gueule et la remise en place travailler separement bien sur

mais y a du mieux car avant elle rapportait rien du tout meme pas ses jouets
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  Norimatys Dim 15 Avr 2012, 22:47

Ca y est, il ramasse, on est repassé par un boudin en tissu flottant, puis de nouveau l'haltère que je posais au sol avec un doigt sous un des cotés et quand j'ai testé complètement au sol avec la main à coté, il l'a prise.

Bon on voit que ça lui coûte et la prise en gueule est fragile, mais il ramasse!!!!!!

Prochain épisode, faire pareil avec moi debout parce que là pour le moment je suis assise et il vient me rapporter l'haltère sur les genoux!

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  mrusso Lun 16 Avr 2012, 07:49

super !! c'est deja un enorme progres !!

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  Norimatys Lun 16 Avr 2012, 20:44

Bon nouveaux progrès du jour, on ne l'arrête plus, j'ai un gos d'atura retriever! Mdr

Dans le garage, moi debout, chien au pied, je lance à 2 mètres l'haltère en tissu, pas d'ordre pour qu'il attende, je le laisse partir de suite, on verra après, il va sur l'objet en courant, le prend en gueule et me le rapporte au pied, un peu dévié mais pas grâve, pareil on verra après!

Ensuite dans le garage, chien au pied, je le stimule un peu avec l'apportable en bois, quand il se montre motivé pour le prendre, je fais 2 pas, le pose au sol, le chien le prend en gueule, je recule de 2 pas et il me le rapporte au pied toujours un peu dévié bien sûr mais on se formalisera plus tard....

Prochaine étape, lancer l'apportable en bois mais on va le faire dehors sur herbe parce que j'ai peur que le bruit sur un sol dur déstabilise mon grand sensible.

Je suis super contente de son évolution, à moi de ne pas tout foirer, je marche sur des oeufs et j'ai un peu laissé tomber le reste des exercices, le point qui me satisfait tout à fait c'est qu'il ne machonne pas du tout car il n'aime pas l'avoir en gueule, donc il le tient bien et est pressé de me le rendre.

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  ingrid55 Lun 16 Avr 2012, 20:46

est pressé de me le rendre

T'en as de la chance lol !
Le mien fait 15 fois le tour du terrain d'obé avec son haltère en gueule tellement il l'aime, et pas question de me la rendre
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  Norimatys Lun 16 Avr 2012, 20:52

ingrid55 a écrit:
est pressé de me le rendre

T'en as de la chance lol !
Le mien fait 15 fois le tour du terrain d'obé avec son haltère en gueule tellement il l'aime, et pas question de me la rendre

Chacun sa croix, entre ceux qui aiment trop et ceux qui aiment pas c'est toujours une plaie cet exercice! Mdr

Le soucis d'Elwë c'est qu'il n'est absolument pas joueur et ce depuis qu'il est chiot donc tant que j'essayais par ce biais là, ça ne fonctionnait absolument pas, en passant par la notion de travail avec récompense pour son effort à la clé, on a commencé à pouvoir avancer mais j'avoue que je désespérais un peu.

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  ingrid55 Lun 16 Avr 2012, 21:15

Norimatys a écrit:
ingrid55 a écrit:
est pressé de me le rendre

T'en as de la chance lol !
Le mien fait 15 fois le tour du terrain d'obé avec son haltère en gueule tellement il l'aime, et pas question de me la rendre

Chacun sa croix, entre ceux qui aiment trop et ceux qui aiment pas c'est toujours une plaie cet exercice! Mdr

Le soucis d'Elwë c'est qu'il n'est absolument pas joueur et ce depuis qu'il est chiot donc tant que j'essayais par ce biais là, ça ne fonctionnait absolument pas, en passant par la notion de travail avec récompense pour son effort à la clé, on a commencé à pouvoir avancer mais j'avoue que je désespérais un peu.


Oh oui tu m'étonnes que c'est une plaie ! Il ne le fait qu'à moi en plus le cochon, à mon mari il lui ramène nickel. C'est donc qu'il a très bien compris l'exercice et qu'il sait le faire... J'ai essayé en longe, dès qu'il a l'haltère je le ramène à moi en lui répétant au pied, quand il est au pied je troque il me la donne sans problème, là grosse fête et récompense mais.... si y a pas la longe...
Mais bon je vais pas polluer le post !!!!!
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  mrusso Lun 16 Avr 2012, 22:13

t'as essaye avec 2 halteres ? j'ai fait comme ca pour ma chienne possessive...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  ingrid55 Lun 16 Avr 2012, 22:22

Tu fais comment ? Tu l'envoies chercher l'haltère et tu l'attires à toi avec l'autre ?
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  mrusso Lun 16 Avr 2012, 22:26

euh, indirectement oui... Carmen dirait : tu prends une chaise, et une table, sur la table tu mets un verre de rose (a consommer avec moderation bien sur lol) et tu t'assois... tu lances l'haltere, et apres ben tu lui dis rien, tu ne t'interesses qu'a la fabuleuse haltere que tu tiens, qui est trop mega top super geniale, et sur laquelle tu t'extasies et avec laquelle tu joues sans calculer ton chien... tu vas voir qu'a force il va venir voir !
La tu insistes jusqu'a pouvoir tenir l'haltere qu'il a... et la ben tu reprends l'haltere et de suite tu lances l'autre...

et la c'est celle que tu tiens qui devient trop mega top geniale (le ridicule ne tuant pas, ne pas hesiter a en faire des tonnes)....
et ainsi de suite....

tu vas voir, il va revenir de plus en plus vite... Faut prevoir du temps, etre cool, pas pressee, et aprecier le rose tant qu'a faire ! Smile

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  SophieTG Lun 16 Avr 2012, 23:01

mrusso a écrit:euh, indirectement oui... Carmen dirait : tu prends une chaise, et une table, sur la table tu mets un verre de rose (a consommer avec moderation bien sur lol) et tu t'assois... tu lances l'haltere, et apres ben tu lui dis rien, tu ne t'interesses qu'a la fabuleuse haltere que tu tiens, qui est trop mega top super geniale, et sur laquelle tu t'extasies et avec laquelle tu joues sans calculer ton chien... tu vas voir qu'a force il va venir voir !
La tu insistes jusqu'a pouvoir tenir l'haltere qu'il a... et la ben tu reprends l'haltere et de suite tu lances l'autre...

et la c'est celle que tu tiens qui devient trop mega top geniale (le ridicule ne tuant pas, ne pas hesiter a en faire des tonnes)....
et ainsi de suite....

tu vas voir, il va revenir de plus en plus vite... Faut prevoir du temps, etre cool, pas pressee, et aprecier le rose tant qu'a faire ! Smile

Marjorie

J'adore ! ca marche avec autre chose que la rose ? genre du genepi ???? Very Happy
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  ingrid55 Mar 17 Avr 2012, 08:29

C'est un coup à finir le cours bourrée ça, parce que j'aurai le temps d'en boire des verres de rosé lol !!!!!!
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  mrusso Mar 17 Avr 2012, 09:09

euh, tu peux mettre du jus de fruit aussi je pense Wink

Mais promis ca marche vraiment !

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  katikat Mar 17 Avr 2012, 11:04

pour moi Ghanna va chercher sans soucis mais la lache avant d'arriver aupres de moi

et si je lui propose de la prendre de ma main elle hesite n'ose pas la garder je me demande si ses babines la gene pas Laughing c'est un boxer

et par terre elle prend mais ne souleve pas du sol

en fait elle ne prend pas s'il n'y a pas une certaine distance entre moi et l'haltere et quand elle rapporte arriver a sa distance qu'elle se fixe elle lache l'haltere

elle bizarre ma chienne
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  mrusso Mar 17 Avr 2012, 11:14

alors faut travailler qu'a moins de cette distance..

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  Norimatys Jeu 19 Avr 2012, 22:53

Suite aux énormes progrès d'Elwë ces dernières semaines, j'ai décidé de faire une pose de quelques jours dans nos petites scéances de boulot quotidiennes et j'ai repris ce soir, il était au taquet et très frustré car il adore ces petits moments seul avec moi.

On a repris ou on en était, chien assis au pied, on lui met l'haltère sous le nez, puis quelques pas en avant poser de l'haltère, il suit, ramasse, je recule et il vient la rapporter au pied.

Dons on a tenté l'étape suivante, chien au pied, assis reste, j'avance seule, pose l'haltère, me remet en place et lui demande de rapporter, la première fois, je l'ai accompagné en montrant l'objet du doigt et j'ai reculé et c'est passé nickel.

La deuxième fois il y est allé tout seul et s'est bien remis en place et a rendu sur ordre.

Bref on tient le bon bout, ça avance bien et je vais bientôt tenter de lancer dès qu'il fera plus sec car là je crains qu'il ne ramasse pas au sol si c'est trop humide et je ne veux pas le mettre en échec à ce stade! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  mrusso Jeu 19 Avr 2012, 22:55

genial !!! Bravo Bravo Bravo
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  Norimatys Jeu 19 Avr 2012, 23:09

Merci, je suis vraiment contente, j'avoue que c'est vraiment un exo qui me posait soucis pour tous mes chiens précédents et pour Elwë qui n'a jamais joué avec aucun objet depuis qu'il est chiot et avec qui je voulais vraiment aller en concours d'obé..... ben ça me stressait énormément.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  ingrid55 Jeu 19 Avr 2012, 23:12

Comme quoi ça finit toujours par se débloquer !!

Merci pour cette grande leçon d'espoir Mdr
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  SophieTG Ven 20 Avr 2012, 10:45

youpi !! Fete

Un catalan en concours tu me diras ou et quand je viendrai voir ça !

Bravo à tous les 2 et continuez comme ça
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  ingrid55 Mer 25 Avr 2012, 18:25

Bon Marjorie c'est génial ton truc, ah ça pour revenir vers moi par curiosité de voir cette haltère géniale que j'avais dans les mains, il a mis 30 secondes à revenir, sauf que.... il est revenu gueule vide en laissant l'autre haltère là où il était avant de revenir à moi !!! Crying or Very sad
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour le rapport d'objet.  - Page 2 Empty Re: Problème pour le rapport d'objet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum