Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

berger austrlien avec une oreille partiellement blanche

+8
christelle68
Flamiou
Anay
aline
Faline
-Claire-
Gustave
myralyn
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

berger austrlien avec une oreille partiellement blanche - Page 3 Empty Re: berger austrlien avec une oreille partiellement blanche

Message  Faline Jeu 31 Mai 2012, 17:05

au moins cela te confirme ce que je t'ai dit...

tellement plus facile de faire des chiens champions dans certains pays ou la concurrence est nulle...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

berger austrlien avec une oreille partiellement blanche - Page 3 Empty Re: berger austrlien avec une oreille partiellement blanche

Message  nanoune Jeu 31 Mai 2012, 17:15

je n'y connais rien en aussie
mais pour ce qui est des concours a l'etranger ce n'est pas si facile que ca
il y a beaucoup plus de concurence qu'en france, on se trouve face a des champions qui viennent des quatres coins de l'europe contrairement ou en france beaucoup d'eleveurs etrangers ne reviennent pas au bout de quelques fois
apres je ne parle pas de champions de type maltes ou monaco ou les titres ne sont pas trop difficiles a obtenir effectivement
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

berger austrlien avec une oreille partiellement blanche - Page 3 Empty Re: berger austrlien avec une oreille partiellement blanche

Message  myralyn Jeu 31 Mai 2012, 22:38

bah je connais pas encore trop le milieux des expo , je viens tout juste de débuté , et bon pour le moment on va rester en France ^^ .

et les champions de slovénie ? c'est un bon niveau ou pas ?

après je me doute qu'il doit bien y avoir de la magouille dans les expo . je viens du milieu du cheval , le pur sang arabe pour être exacte et bah je sais qu'il y a de la triche dans les show . mais bon après je pense que si on a un bon chien on a autant de chance de gagner qu'un chien d'éleveur renommer ou de grande importance .
myralyn
myralyn
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 168
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

berger austrlien avec une oreille partiellement blanche - Page 3 Empty Re: berger austrlien avec une oreille partiellement blanche

Message  amon_ra Sam 09 Juin 2012, 13:34


Je réponds un peu tardivement...

Au sujet de l'oreille blanche chez l'aussie... L'important pour la SANTE c'est que le canal d'audition du chien ne soit pas 'blanc' (dans ton cas je pense que c'est loupé)... mais pour de l'expo ben c'est loupé aussi car c'est non confirmable... après tu trouveras toujours quelqu'un pour te confirmer un tel chien... mais si tu aimes la race et le standard comme tu as l'air de l'apprécier et ben laisse tomber !

Pour la construction ben.... heu.. no comment car à cet âge c'est bien difficile !!

Pour les tests il faut au minimum la dysplasie ( enregistrée au club sinon c'est pas valable, radio lue obligatoirement par un expert FCI en aussie la plupart du temps c'est le Pr Genevois) ensuite tu as au moins une fois une visite chez un ophtalmo mais pareil pas 'nimporte qui il faut un ophtalmo ECVO ! Ensuite ce qui est bien c'est de connaitre le MDR1 du chien ( sensibilité médicamenteuse du chien)... Il existe aussi des tests génétiques utiles si le chien est un futur chien de repro ( AOC, APR...) MAIS ca ne dispense pas de la visite chez l'ophtalmo ECvO ( perso je préfère une visite ECVO plutot que des tests sans passage chez l'ECVO )!

Pour le prix effectivement c'est pas donné... après chacun met le prix qu'il veut au chiot qu'il vend.. Smile

amon_ra
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 26
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

berger austrlien avec une oreille partiellement blanche - Page 3 Empty Re: berger austrlien avec une oreille partiellement blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum