Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

+4
tiffany91
canicats
SophieTG
helmet
8 participants

Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  helmet Mer 20 Juin 2012, 14:48

Bonjour, j'habite dans le 91 a coté d'arpajon, j'ai un Berger suisse de trois mois qui malheureusement voit trés peu de copains "chiens" et il est trés important pour les chiot de se sociabiliser... Le peu de gens que je connait ou rencontrent qui ont des chiens les ont malheureusement mal sociabiliser et leurs animaux ne savent pas communiquer ou sont agressif donc c'est peu utile car il y a peu d'interaction entre eux (mon chiot joue tout seul en fait -.-' )

Enfin voila si quelqu'un à un loulou bien sociable (de moyenne ou grande race ça serai encore mieu !) et habite tout prés de chez moi (egly,breuillet,ollainville,arpajon,marcoussis etc) n'ehsitez pas ça fera un heureux !

Merci d'avance
helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  SophieTG Mer 20 Juin 2012, 15:08

salut,
je te ferai signe quand je rentrerai voir mes parents ils habitent près des ulis donc pas très loin.
j'ai 2 chiens dont un chiot ca pourrait etre sympa de se rencontrer
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  canicats Mer 20 Juin 2012, 16:50

Helmet, ne serait tu pas la personne qui m'as apporté un bébé berger blanc suisse de 2 mois a toiletté il y a quelques temps ( surement 1 mois apparement hihi)?? hello
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  helmet Mer 20 Juin 2012, 17:21

Ah non dsl je n'ai jamais emmené Hamarok je le toiletteur, j'aimerais beaucoup mais ce n'est pas dans mon buget :/ Vous etes situé ou ?

Sinon pour la réponse plus haut oui les Ulis ce n'est pas tres loin !!! Il y a un petit lac a coté de chez moi on pourrait se retrouver la bas super Wink Autres amateurs bienvenues !!!

Je t'envoi mon numero par MP Wink

helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  SophieTG Mer 20 Juin 2012, 17:32

c'est où ton petit lac exactement ?
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  canicats Mer 20 Juin 2012, 17:48

ah bin c'est marrant alors, une jeune fille m'as amener un chiot de 2 mois Berger blanc suisse, et du coup habite le secteur , marrant comme coincidence.

Mon salon est a Egly.

Allez faire les ballades au lac d'egly ( pres de la gare) , le tour fait 3500m et il est admis aux chiens Smile
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  helmet Jeu 21 Juin 2012, 10:00

Oui je parlais de ce lac la Wink

En fait c'est "l'etang d'ollaninville" ou bassin de travoix, moi je croyais que c'etait à la ville de Breuillet avant mais non -.-

C'est a coté de la gare de breuillet-bruyeres le châtel.

Par contre je déconseille au gens qui ne peuvent empecher leur chien d'aller se baigner et qui ne le souhaitent pas lol

helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  helmet Jeu 21 Juin 2012, 10:09

canicats a écrit:ah bin c'est marrant alors, une jeune fille m'as amener un chiot de 2 mois Berger blanc suisse, et du coup habite le secteur , marrant comme coincidence.
Mon salon est a Egly.

Allez faire les ballades au lac d'egly ( pres de la gare) , le tour fait 3500m et il est admis aux chiens Smile

Ah ben je si tu as ces coordonnées par hasard et que tu peux lui envoyé un petit message pour savoir si ça l'interesse de rencontrer une autre personne avec un chiot Berger blanc suisse se serait genial ! Je ne savais pas qu'il y avait un salon a egly, je viendrai un de ces jours si mon porte monai le veux bien lol

Je ne connaissais que celui d'arpajon en fait... Pourrais tu me donenr tes tarifs par MP ?

Sinon toi tu n'as pas de chien ?

helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  canicats Jeu 21 Juin 2012, 10:12

Malheureusement je n'ai pas ses coordonnées etant donné que c'etait un chiot de 2 mois je n'ai pas fait de fiche...

mais si je la revois, je lui dirais promis Smile

Sinon bin je suis connu que des gens ayant a faire toiletter leur chien hihi comme pour beaucoup de commerces, tu vois que ce que tu cherche hihihi, je suis dans la ZAC st pierre pres du pressing Smile

tu peut passer faire un coucou meme sans venir en rdv hé c'est pas interdit Smile

pour mes tarifs pas besoin de MP Smile je prend 45E /l'heure pour les gros chiens, mais pour les chiots je vois au feeling selon si je passe plus de temps a lui courrir apres ou a le toiletter Laughing

Sinon si j'ai 5 chiens, tu peut venir les voir au salon a l'occasion, je les ai pas tous en meme temps, mais j'en ai toujours 2 ou 3 avec moi. A l'occasion si tu veut je te ramenerais ma labrafollasse hihi grande reine du plongeon en lac Very Happy
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  helmet Jeu 21 Juin 2012, 10:51

Et bien alors je passerai te voir, je ne sais pas encore quand ça depend lol Et puis comme ça on pourra peut etre se programmer une ballade avec tes chiens ?

Si elle nage en plus c'est super ! Car mon Berger blanc suisse à déjà été se "tremper" enfin quand il a vue qu'il n'avait pas pied et que par miracle ben : il nageait Smile il à un peu paniquer mdr

Mais il y est retourner aprés, et pareil, plouf puis il reviens paniqué au bord lol, je pense que ça le mettrai vachement en confiance de voir d'autres chiens nager, bref se serait super, donc si l'envie te prend de venir avec nous...

ça ferais un paquet de chien, mon educatrice m'a dit que c'etait une des meuilleurs choses a faire (ballade de meute avec plusieurs chiens) pour sociabiliser les chiots, il existe des leçons de sociabilisation d'ailleurs ou on reunit plusieurs proprietaires et leurs chiens avec l'E.C mais là encore c'est trop cher pour moi...

En tout cas si ça interesse d'autres personnes (avec chiot ou adulte) n'hesitez pas, le lac est grand Smile et autour il n'y a que des champs !

helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  canicats Jeu 21 Juin 2012, 12:00

non autour pas que des champs, ya plusieurs entrées, et certaines donennt sur la route, donc un minimum d'éducation pour lacher les chiens est de rigueur...

Pas de soucis pour les ballades, certains loulou de ma meute se ferait un plaisir d'éduquer ton chiot Smile

nous nous allons au lac de bretigny generalement pour la baigner
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  helmet Jeu 21 Juin 2012, 12:23

lol je disais ça dans le sens ou il y a de la place pour les faire courir Wink

Sinon oui il vaut mieux savoir tenir son chien car il y a le lac avec les pécheurs qui n'aimeraient pas je pense être dérangés par un chien plongeant devant leurs lignes et une entrée qui donne sur une route. Il y a aussi des velo et pas mal de coureurs qui eux non plus n'aiment pas se voir sauter dessus par un chien durant leurs efforts...

Et no problème pour aller dans d'autre endroit, en plus je ne connais pas ! Moi je suis toujours partante car hamarok s'ennui de ne pas voir d'autre chien, je le vois :/ Quand on croise un chien il couine de ne pas pouvoir aller jouer avec (toujours des vieux chien ou des petites races en laisse)
helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  tiffany91 Jeu 21 Juin 2012, 12:44

ah on était pas loin avent jetait de breuillet mes depuis jais déménage hello dans le 41
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  Yuzuri Jeu 21 Juin 2012, 16:23

Bonjour,

Je suis du 91 aussi (proche Etampes) et je possède une femelle berger blanc suisse de presque 9 mois qui est top avec ses congénères. Si tu souhaite programmer des balades régulières (je suis prête à me déplacer vers Bretigny que je connais assez bien) ça me tenterait bien ^^
Yuzuri
Yuzuri
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 144
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 37
Localisation : Essonne
Mon chien : Gaika (berger blanc suisse), Rayzhan et Yukimi (Saarloos)

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  helmet Jeu 21 Juin 2012, 16:31

es tu loin de chamarande ? c'est pas tout prés mais c'est top la bas et quitte a prendre la voiture...
helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  Yuzuri Jeu 21 Juin 2012, 16:52

non je dois être à vingt minutes Smile
Yuzuri
Yuzuri
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 144
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 37
Localisation : Essonne
Mon chien : Gaika (berger blanc suisse), Rayzhan et Yukimi (Saarloos)

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  klaire91 Jeu 21 Juin 2012, 17:29

moi je suis du 91, proche palaiseau ou Courcouronnes et je recherche aussi des compagnons de jeux et de balades pour mon chiot ( gentil avec tous les chiens, ne souhaitant que jouer )
klaire91
klaire91
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 489
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : essonnes
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  canicats Jeu 21 Juin 2012, 18:01

helmet ta pas pris trop la douche tous a l'heure??? hihi a ne rien y comprendre cette meteo.. ca donne pas envie d'aller en ballade.
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  laika333 Jeu 21 Juin 2012, 19:15

Je suis dans le 91 aussi près de massy-juvisy. Je suis toujours partante pour une balade canine !
Au fait Claire, on se refait une balade canine au lac de saulx les chartreux à 14h samedi prochain. Si tu es dispo, tu es la bienvenue !
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  klaire91 Jeu 21 Juin 2012, 23:54

Je crois que sa sera bon !!!! J'était déçue de n'avoir pas pu venir Sad
klaire91
klaire91
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 489
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : essonnes
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty ballade 91

Message  lulla91 Lun 27 Aoû 2012, 21:23

bonjour jai deux chien un berger allemand et un croisé labrador et j'aimerais beaucoup faire des sorties avec d'autres chiens mais je ne sais pas ou aller et en plus je n'ai pas passer le permis donc connaitriez vous des endroits accessible en RER?
merci

lulla91
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 12
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  laika333 Lun 27 Aoû 2012, 23:42

Tu habites vers ou en Essonne ?
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  lulla91 Lun 27 Aoû 2012, 23:56

j'habite a Bouray sur juine et toi?

lulla91
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 12
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  laika333 Mar 28 Aoû 2012, 18:39

Je suis près de l'aéroport d'Orly, ça fait un peu loin de toi. Je connais pas bien ton secteur, mais près de chez moi j'ai pas mal de parc et de bois pour promener les chiens
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons  (canins) de jeux dans le 91 Empty Re: recherche compagnons (canins) de jeux dans le 91

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum