Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Comment décririez vous le caractère du BA ?

+12
Gunther
karlito-9
Chaggy
Rom'4
profusion
Sof
Educalins
Dellen
christianethibault61
Easy life
zangra
-Claire-
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  -Claire- Mar 03 Juil 2012, 11:05

Voilà j'ai une question aux proprios de BA !
J'ai craqué sur un type BA magnifique mais je sais que je ne pourrais pas l'adopter .... seulement du coup je me pose des questions maintenant sur le caractère du BA.
C'est têtu ? testeur ? pot de colle ?
Je vois souvent en ballade des gens avec leur BA qui restent toujours près de leurs maîtres, Guess lui me regarde du coin de l'oeil mais n'hésite pas à s'éloigner beaucoup (parfois trop même).
J'aimerais savoir comment chaque proprios de BA du fofo décrirait le caractère du berger allemand.
Je vous remercie pour votre participation Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  zangra Mar 03 Juil 2012, 11:07

j ai mon premier BA il a 8 mois bientot et j en suis ravie

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  -Claire- Mar 03 Juil 2012, 11:10

Gothal est issu d'une lignée travail donc le caractère est plus dur que la lignée beauté, non ? mais il est têtu comme une mule ? il teste beaucoup l'autorité ou pas trop ?
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  Easy life Mar 03 Juil 2012, 11:11

Attentif,gardien, prêt de son maître, intelligent, il peut être testeur si le maître n'est pas à la hauteur.

J'en ia un actuellement en cour au club et il est d'humeur changeante. Un mercredi il cherchait à me chopper le bras, les pieds et 4 jour plus tard, c'était mon grand copain. Sa maîtresse ne lui laisse rien passer, le cadre bien et le récompense quand il faut. Mais il s'agit pas d'une généralité, il faut avant tout faire attention à être régulier dès le départ.

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  zangra Mar 03 Juil 2012, 11:15

-Claire- a écrit:Gothal est issu d'une lignée travail donc le caractère est plus dur que la lignée beauté, non ? mais il est têtu comme une mule ? il teste beaucoup l'autorité ou pas trop ?

gotham ne teste rien il reflechit beaucoup , c est à moi de bien lui faire comprendre ce que j attends de lui
il est tres receptif au travail et tres proche de moi , son pere est par contre tres independant , ce que je ne voulais pas , heureusement il a pris du cote de sa mere

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  -Claire- Mar 03 Juil 2012, 11:20

Bon dans les grandes lignes ça me correspond bien ! Smile je vais me renseigner encore j'ai vu qu'il y a beaucoup de livres/forums sur le BA. Je vais potasser Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  christianethibault61 Mar 03 Juil 2012, 11:36

Notre merveilleux BART était adorable, mais chiot il a été et de loin le plus destructeur des chiens que nous n'ayons jamais eu ! mais par ailleurs, il était affectueux proche de ses maitres, vigilant, fiable, en un mot parfait une fois passé la période "gros casseur" mais attention il demande une bonne éducation, mais comme beaucoup non ?
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  Easy life Mar 03 Juil 2012, 11:39

Tout chien sans éducation fera des dégâts, que ce soit un un york, un labrador ou un BA

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  Dellen Mar 03 Juil 2012, 11:40

Gardien, attentif à son maître, pas vraiment têtu (surtout en comparaison du boxer hello ), d'un naturel docile et très réceptif aux ordres !! Plus ou moins pot de colle, çà dépend (j'ai grandi avec des BA, on a dû en avoir 4 et une seule était pot de colle).

Par contre vif et chouineur (ou bavard, si tu préfères).
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  Educalins Mar 03 Juil 2012, 11:41

-Claire- a écrit:Voilà j'ai une question aux proprios de BA !
J'ai craqué sur un type BA magnifique mais je sais que je ne pourrais pas l'adopter .... seulement du coup je me pose des questions maintenant sur le caractère du BA.
C'est têtu ? testeur ? pot de colle ?
Je vois souvent en ballade des gens avec leur BA qui restent toujours près de leurs maîtres, Guess lui me regarde du coin de l'oeil mais n'hésite pas à s'éloigner beaucoup (parfois trop même).
J'aimerais savoir comment chaque proprios de BA du fofo décrirait le caractère du berger allemand.
Je vous remercie pour votre participation Smile

J'ai eu la chance d'avoir de nombreux BA à la maison...
Mais il n'y a que Judy qui est réellement "à moi".

Têtu? Tous ceux que j'ai eu, pas du tout!
Ils étaient tous plutôt "soucieux" de bien faire! Toujours prêt à faire quelque chose de bien!

Testeur? Pas non plus...
Une fois que c'est acquis, pas eu de souci...
L'un d'eux a été toutefois plus long à convaincre mais je pense que c'était de notre faute..
Par contre, ils s'ennuient vite... Il faut être à l'écoute et trouver des exercices de plus en plus intéressants pour eux.

Pot de colle?
Euh... Ça c'est juste le prénom hein!!
En effet, tous ceux qui ont été chez nous étaient très proches de nous.
La mienne ne décolle pas de plus de 2 m en ballade...

Bref, pour moi, c'est THE CHIEN PARFAIT.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  Educalins Mar 03 Juil 2012, 11:42

-Claire- a écrit:Bon dans les grandes lignes ça me correspond bien ! Smile je vais me renseigner encore j'ai vu qu'il y a beaucoup de livres/forums sur le BA. Je vais potasser Smile

Y le mien si jamais...... Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  Educalins Mar 03 Juil 2012, 11:45

christianethibault61 a écrit:Notre merveilleux BART était adorable, mais chiot il a été et de loin le plus destructeur des chiens que nous n'ayons jamais eu ! mais par ailleurs, il était affectueux proche de ses maitres, vigilant, fiable, en un mot parfait une fois passé la période "gros casseur" mais attention il demande une bonne éducation, mais comme beaucoup non ?

Par rapport à tous les autres chiens que j'ai eu, ma BA est celle qui a le plus détruit...
Une porte, un fauteuil, un canapé, un sapin de Noel...
Et je passe les objets, livres, etc...

Elle déteste être seule... et avait un réel besoin de plusieurs heures d'activité...

@Dellen: chouineur??
Ah la la! Je confirme!!
Elle cause tout le temps, elle amuse beaucoup les gens, parce qu'elle "raconte toujours sa vie"... Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  -Claire- Mar 03 Juil 2012, 11:45

je suis au courant pour l'éducation ! après avoir fait la connerie de commencer par un aussie Mdr
Je pense que ça se passera mieux car si je l'éduque seule il n'y aura pas les autres qui pourissent tout mon travail ....
j'apprends à guess à ne pas tirer avec mes parents il fait ce qu'il veut
je lui apprends à ne pas voler et mon père lui donne à bouffer sous la table
je lui apprends à ne pas mordiller mon père en dit rien si Guess mordille ! confused
Bref imaginez le boulot avec un australien à gros carafond ultra têtu Laughing

Je pense que ce sera plus simple une fois seule responsable du chien Smile

Niveau caractère mâle/femelle j'iai vu que les fifilles sont plus câlines que les mâles et plus protectrices, vous confirmez ?
AU niveau éducation lequel est le plus facile ? (en Aussie on m' adit le mâle mais je suis pas convaincue !) Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  Easy life Mar 03 Juil 2012, 12:10

Plus caline pas sur, je connais des femelles indépendantes et des femelle avec plus de caractère

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  zangra Mar 03 Juil 2012, 12:12

ça n a pas à voir avec le sexe , plus des lignées je pense , ainsi gotham a une soeur hyper independante comme le pere


l eleveur sera ton meilleur guide

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  Educalins Mar 03 Juil 2012, 12:43

Et puis ça dépend de la personnalité du maitre aussi.
Certains auront un meilleur feeling avec une femelle, d'autres un mâle...

(Tu as aussi lu mes réponses du dessus Claire?... Vu qu'il y en a plusieurs en même temps...)
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  -Claire- Mar 03 Juil 2012, 13:18

Educalins a écrit:Et puis ça dépend de la personnalité du maitre aussi.
Certains auront un meilleur feeling avec une femelle, d'autres un mâle...

(Tu as aussi lu mes réponses du dessus Claire?... Vu qu'il y en a plusieurs en même temps...)

je viens de les voir ! Smile
J'aime les chiens bavards ! Mdr Guess est un grand parleur et pour mon plus grand bonheur ! parfois quand je lui parle il me répond par un bruit un peu inatendu ! c'est toujour super marrant ! xD

Un chien pas testeur ! le rêve ! Good J'avoue que j'adre mon chien, c'est la prunelle de mes yeux, j'y tient énormément bref je l'aime mon chien mais le coté testeur de l'aussie me braque un peu c'est chiant en fait ... surtout qu'un aussie qui veut pas ça veut pas ! c'est une vrai cata dans ces cas-là ! No
Autant j'accroche énormément avec Guess autant avec d'autres aussies qui ont un caractère différent j'accroche pas du tout!

Mais le BA me tente vraiment à entendre vos descriptions !!! Smile
J'avoue avoir plus de feeling avec les mâles ! je m'entends mieux avec les chiens mâles que les femelles (d'ailleurs même avec les gens c'est comme ça Mdr)


Je me suis inscrite sur ton fofo educalins Smile comme ça j'aurais un max d'info.

-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  Sof Mar 03 Juil 2012, 14:09

Si les aussies sont comme les beaucerons, ça va se calmer avec l'âge... Ma chienne a toujours été très testeuse pendant très longtemps (une des raisons pour laquelle je veux changer de race moi aussi Smile ), mais maintenant c'est un amour !
De temps en temps elle obéit moins bien, pour voir si elle est toujours obligée d'obéir, mais ça ne va pas plus loin... Alors qu'avant, c'était une vraie chieuse affraid

Pour les BA, j'en ai jamais eu, mais je me suis entrainée pendant 1 an avec un BA mâle de lignée beauté. C'était un amour ! Un gros nounours très cool et sympa, et qui aurait décroché la lune pour son maître !
Par contre assez sensible (comparé à mon beauceron) : une erreur ou un doute lors de l'entrainement, et il ne travaillait plus. Non pas qu'il refusait, non, au contraire : il ne savait plus ce qu'il devait faire pour faire plaisir à son maître adoré !! Alors il était bloqué, il demandait à ce qu'on lui ré-explique ce qu'il fallait faire... Et après c'était reparti.
Ma chienne c'est l'inverse, elle est plutôt du genre fonceuse : elle fait d'abord (ou ne fait pas si elle ne veut pas...), et elle se soucie après de savoir si ça m'a fait plaisir ou pas ! Et si ça me fait pas plaisir, ben c'est pas bien grave... Mdr

Sof
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 136
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  profusion Ven 06 Juil 2012, 11:59

-Claire- a écrit:je suis au courant pour l'éducation ! après avoir fait la connerie de commencer par un aussie Mdr
Je pense que ça se passera mieux car si je l'éduque seule il n'y aura pas les autres qui pourissent tout mon travail ....
j'apprends à guess à ne pas tirer avec mes parents il fait ce qu'il veut
je lui apprends à ne pas voler et mon père lui donne à bouffer sous la table
je lui apprends à ne pas mordiller mon père en dit rien si Guess mordille ! confused
Bref imaginez le boulot avec un australien à gros carafond ultra têtu Laughing

Je pense que ce sera plus simple une fois seule responsable du chien Smile

Niveau caractère mâle/femelle j'iai vu que les fifilles sont plus câlines que les mâles et plus protectrices, vous confirmez ?
AU niveau éducation lequel est le plus facile ? (en Aussie on m' adit le mâle mais je suis pas convaincue !) Mdr



J'ai vécu la même expérience avec mon premier chien (Yorkshire).
Son education a été horrible, il a été infernal à ce niveau là toute sa vie. Heureusement qu'il était au format XS parce que lui, en version XXL, ça aurait été invivable. Tout ca parce que comme tu dis, on gagne et ne respecte pas ton travail d'éduction que beaucoup de personnes et de proches ne comprennent pas l'utilité.

profusion
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 72
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  Rom'4 Mar 31 Juil 2012, 10:27

C'est un chien trés collant, gentil, attentif, et trééééés protecteur.


Par contre, si tu prends un chiot, attention ! Moi, mon chien faisait une bêtise par jour, renverse la poubelle, ouvre les paquets de nourriture ...


Et aujourd'hui, à 2 ans, elle vient juste (il y a 1 minute) de détruire mon filet de badminton Sad
Rom'4
Rom'4
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  Chaggy Mar 31 Juil 2012, 11:02

Le BA est un chien proche du maitre , obéissant , fidèle , tendre , pot de colle , mais ...aboyeur . Il en est du BA comme de tous les chiens , sans une éducation bien menée , il pourra se révéler tout le contraire ....
Pour ma part , avec Feänor , le feeling est passé tout de suite , dès le premier jour ...et il ne me quitte plus . Là par exemple ,il dort à mes pieds ...si je me lève pour sortir au jardin ou changer de pièce ...il ouvre un oeil , et se lève même tout ensommeillé , pour me suivre . En ballade , il s'éloigne mais a toujours un regard pour vérifier que je suis là , si je continue à marcher , au bout de quelques secondes , je l'entends me rejoindre au galop ...
Il est sociable avec les gens, et avec les chiens pour le moment ...
Et j'allais oublier ...le BA est un chien courageux !
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  -Claire- Mar 31 Juil 2012, 11:26

merci pour ce témoignage !! c'est dur maintenant de se décider lol la description correspond à ce que je veux comme caractère et ça ressemble au colley (sauf qu'ils sont plus peureux) bref gros dilemme ! Smile en plus le corgi qui me tente énormément .... aaah c'est dur de se décider !!! heureusement que j'ai le temps ! Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  karlito-9 Mar 31 Juil 2012, 11:36

Je ne rajouterai que la relation avec mon gros.

Hyper câlin, garde bien, chien de beauté donc il faut savoir gérer les séances mais ça reste agréable.

Le gros avantage du BA je ne sais pas ce que tu désires pratiquer mais c'est justement que tu peux tout pratiquer, obé, mordant, olfactif. Voir deux disciplines qui ne sont pas contradictoire
karlito-9
karlito-9
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 369
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Mon chien : Berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : Obé, grogner à la fenêtre !!!


Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  -Claire- Mar 31 Juil 2012, 11:48

perso je pense pas faire beaucoup d'activité en club ... je suis plus agility et flyball et je suis pas sûre que ce soit génial pour les hanches d'un BA de beauté :/ je pense m'orienter vers l'OBR mais il n'y a pas de club près de chez moi donc ce sera en forêt le WE et la semaine dans l'appart' (xD) et grosse balades ...
j'aimerais avoir 2 chiens pour qu'ils se tiennent compagnie la journée donc ce sera
colley/ BA
ou corgi/colley
ou corgi/BA Laughing
sachant que voudrais faire de l'agility/flyball avec le corgi/colley

j'essaierais bien l'obé sans me prendre la tête mais c'est la galère pour trouver un club alors c'est mort Smile
Mais il sera occupé avec balades, et câlins plus les petits tours que j'aime apprendre à Guess je pense le faire avec tous les chiens que j'aurais car c'est une activité qui lie vraiment le maître et le chien brf il ne restera pas à rien faire, mais je pense faire peu d'activité en club.
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Comment décririez vous le caractère du BA ?  Empty Re: Comment décririez vous le caractère du BA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum