Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

+9
Tenshiyo
kiarra
milkadub
Zarkava
Eyaelia
Hänsel
Educalins
TinyUltra67100
Tatoo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Tatoo Dim 05 Aoû 2012, 14:56

Voilà, ça faisait presque une semaine (fin juin 2012) que ma crétine de voisine s’amusait à nourrir ma chienne en cachette!

Au dépars je comprenais pas pour quoi Misha rester planté là dans un coin de la terrasse à attendre quelques chose...Je comprenais pas pour quoi elle faisait du cirque pour y allé et pour quoi elle refuser d’obéir quand je lui demander de rentrer à la maison....

quand j'ai sus se qu'il en était vraiment, j'peut vous dire que ça a chier des bulles! J'étaie tellement en colère que du coup, ma mère y est allé avant moi et a expliquer à la nourrisseuse clandestine qu'il ne faut pas faire ça, qu'il vaut mieux qu'elle se mêle de ses oignons et que j'appréciai pas du tout ses façon de faire...depuis elle a arrêter et Ho miracle ma chienne m'obéis à nouveau!

Sauf que ça a recommencer il y à quelques jours, hier matin ma chienne s'est radiner à la maison avec un os de poulet bien frais d'on j'ignore d'où il viens oO'

Là, j'ai tout de suite vue rouge, ça m'a énervée! Mais ça m’énerve!

J'espère que c'est pas ma voisine qui remet ça par ce que j'ai vraiment pas envie de me fritter avec elle!

ça fais 3 mois qu'elle n'a plus de chiens à chouchouter mais c'est pas une raison pour nourrir la mienne en cachette ><'

Je ne supporte pas qu'on se mêle de mes affaires et j'ai horreur qu'on nourrisse ma chienne...surtout en cachette! Je déteste ça!

Maintenant, je suis en trains de me creuser la tête pour faire un panneau...mais je ne sais pas quoi écrire pour que les gens comprenne qu'il ne faut pas nourrir le chien sans les braquer...si non ça servira à rien...

M'enfin bref, ça m’innerve!! ><'
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  TinyUltra67100 Dim 05 Aoû 2012, 15:20

Chers voisins,

Je vous remercie des petites attentions que vous portez pour ma louloutte, mais je tiens à vous rassurer elle mange à sa faim chez moi.
Si vous tenez à nourrir les animaux, donnez vos restes aux oiseaux, ils en seront ravis.

Merci de votre compréhension

Tente un message comme celui-là
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Educalins Dim 05 Aoû 2012, 15:35

Prière de ne pas nourrir les animaux en captivité...

Je suis désolée en tout cas d'apprendre ça...
C'est quand même dingue de voir des choses aussi invraisemblables! affraid
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Hänsel Dim 05 Aoû 2012, 15:38

Haha! Génial ton message TinyUltra! C'est direct tout en restant courtois. Je pense que ce genre de panneau devrait en dissuader certains tout en ne les vexant pas mais il est également probable qu'il y ait toujours des têtes dures sur lesquelles il faudra gueuler...
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Invité Dim 05 Aoû 2012, 15:41

Ici y a quelqu'un qui jette des poires...

Moi j'aurai mis un truc humoristique : Attention chien croquetivore, risque de transformation en cas d'ingestion d'autres aliments...

Ou le truc alarmant : Merci de ne rien donner au chien car graves intolérances alimentaires, DANGER DE MORT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Tatoo Dim 05 Aoû 2012, 15:56

Merci pour vos réponse...

Pour ma voisine, je pense que c'est mort, elle sais très bien que ma chienne est nourri, que je ne veut pas qu'elle fasse ça mais voilà, elle crois que c'est important de faire ça, que ce n'est pas dangereux pour ma chienne (alors qu'elle sais très bien qu'il ne faut pas abuser des os avec la mienne si non c'est problème de digestion en perspective) et en plus c'est une vrais tête de mûle ==' J'ose pas lui parler directement par ce que je sent que je vais pété un plomb ><'

Pour les autres du voisinage, ben je trouves tout vos panneau super Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! 203126
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Eyaelia Dim 05 Aoû 2012, 16:04

Moi je lui rentrerais dedans jusqu'à ce qu'elle arrête, mais ça c'est parce que je suis directe, méchante et grande gueule x)

ou alors, tu lui jettes les crottes de ton chien dans le jardin xD

N'aie pas peur de l'engueuler, aprés tout tu t'inquiètes de la santé de TA chienne, c'est TON bébé, si elle est pas foutue de comprendre ça, ou si tu veux pas heurter sa sensibilité, t'as pas fini !
Si tu lui as déjà expliqué une fois, qu'elle connait les problèmes digestifs de ta chienne, et qu'en plus elle est assez stupide pour recommencer, alors là, faut pas se priver hein.

Explique lui bien la chose, quitte à te mettre en colère, peut etre qu'elle comprendra enfin, les gens comme ça, si on les brusque pas, ils s'enfoutent Smile

Si quelqu'un s'amusait à nourrir mon chien alors que je lui ai dis d'arrêter et qu'en plus c'est dangereux pour lui, je lui pèterais les rotules <3
mais bon moi la compréhension et la diplomatie, ça fait pas partie de mon vicabulaire xD
Eyaelia
Eyaelia
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 545
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Hendrix et Nirvana, Welsh Corgis Pembroke

https://www.facebook.com/MoonChildStudio

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Tatoo Dim 05 Aoû 2012, 16:16

Le problème c'est qu'elle me rend des service ponctuelle(amener la chienne chez le véto par exemple) du coup elle se croie tout permis =="

Si y avait pas toute ces histoires de service entre voisins, de dépannage etc... y à longtemps que je lui aurais dit ma façon de pensé...mais seulement voilà, je suis un peut coincé là...ou je lui souffle dans les bronches et je dit adieu pour les déplacement d'urgence...ou je lui dit sans la vexé mais là j'suis pas sûr qu'elle comprennet bien...

C'est pas quelqu'un de méchant ein...mais quand elle s'y met c'est une vrais tête de mûle ><'
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Eyaelia Dim 05 Aoû 2012, 16:22

Essaie de lui faire comprendre que c'est pour le bien de la chienne, et que c'est TA CHIENNE pas la sienne, si elle transpose parce qu'elle a plus de chien, bah t'es mal <_<
Eyaelia
Eyaelia
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 545
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Hendrix et Nirvana, Welsh Corgis Pembroke

https://www.facebook.com/MoonChildStudio

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Tatoo Dim 05 Aoû 2012, 17:12

et oui Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! 645406 faut que je lui dise en douceur...bon, déjà, le panneau est prêt...maintenant faut que je trouve le moyen de lui faire comprendre sans la vexé (et sans péter un plomb accessoirement ==')...

M'enfin merci pour tous vos message, ça me remonte un peut le morale ^^
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Invité Dim 05 Aoû 2012, 17:40

Si elle est en mal de chien,essaie de la convaincre d'en reprendre un ! Ce sera la bonne raison pour qu'elle arrête de nourrir ta Louloute.Sinon oui,si elle te rend service, il faut faire attention à ce que tu lui dis, pour ne pas la vexer. C'est quand-même ,malheureux les gens qui se croient obliger de nourrir les animaux des autres!.......surtout avec des os!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Zarkava Dim 05 Aoû 2012, 17:48

J'ai connu ça quand j'avais ma jument.. Tous les gens qui lui donnait du pain, du maïs, des carottes. Malgré qu'il y avait un panneau " interdiction de nourrir les chevaux".

A ta place j'irais lui en parler, enfin j'y serais même allé avec la cuisse de poulet dans les mains! Elle te rend service quand tu en as besoin ok, mais c'est ton chien, pas le sien!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Tatoo Dim 05 Aoû 2012, 18:36

claudine a écrit:Si elle est en mal de chien,essaie de la convaincre d'en reprendre un ! Ce sera la bonne raison pour qu'elle arrête de nourrir ta Louloute.Sinon oui,si elle te rend service, il faut faire attention à ce que tu lui dis, pour ne pas la vexer. C'est quand-même ,malheureux les gens qui se croient obliger de nourrir les animaux des autres!.......surtout avec des os!

Elle est en trains d'y réfléchir...sauf qu'elle est persuadé qu'elle va mourrir avant son chien car elle se croit trèèès vielle, je lui ai dit qu'au pire elle en prend un déjà adulte, un pas trop grand (oui par ce qu'elle ne peut plus porter des poids donc quand le chien sera vieux sa risque d'être pénible pour elle) que des chien adultes à adopter y en à plein les refuges.

Mais non, madame trouve touts ces chien là "môche" ,elle veut absolument un chien non stérélisé et elle trouve que ce n'est pas normale de payer pour adopter Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! 86425 ... non non au pire elle prendra un croisé chez un particulier Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! 563791 bref pas facile d'argumenté avec elle.

Zarkava a écrit:J'ai connu ça quand j'avais ma jument.. Tous les gens qui lui donnait du pain, du maïs, des carottes. Malgré qu'il y avait un panneau " interdiction de nourrir les chevaux".

A ta place j'irais lui en parler, enfin j'y serais même allé avec la cuisse de poulet dans les mains! Elle te rend service quand tu en as besoin ok, mais c'est ton chien, pas le sien!

Je suis bien d'accord avec toi...la prochaine fois si j'arrive à prendre l'os tout de suite (oui par ce que souvent la miss boulotte son os assez vite ><') je ferais ça...

Ce qui m'énerve, c'est par ce que (si j'ai bien compris) elle avait l'habitude de donner des os à son chien et à la mord du chien, ben elle s'est mis en tête de me refourguer tout ces os...j'ai accepter au début sans me méfier... elle m'en amener trop, du coup j'en jeter pas mal à la poubelle...un jours elle m'a choper en train de jeter les os et c'est là que je lui ai gentiment demander de ne plus m'en donner car ça faisait trop...je crois que c'est ça qui l'as vexé

J'espère qu'elle est là seul à faire ça car je connais une autres voisine qui avait l'habitude de jeter de la salade dans l'enclos de mes lapins =='


Dernière édition par Tatoo le Dim 05 Aoû 2012, 18:39, édité 1 fois
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  milkadub Dim 05 Aoû 2012, 18:38

Tatoo a écrit:Le problème c'est qu'elle me rend des service ponctuelle(amener la chienne chez le véto par exemple) du coup elle se croie tout permis =="
'
Oui peut être qu'elle te rend un service, mais c'est TA chienne et PAS LA SIENNE. Impose toi quand elle abuse, regarde discrètement quand elle le fait. Sort d'un coup de chez toi si tu la vois en flagrant délit, tu lui dis rien tu l'ignore, tu prends une laisse tu prend ta titoune et tu te casse sans rien dire...Tu verras que ta réaction va plus lui faire réfléchir, qu'autre chose! Par moment les mots ne servent à rien, surtout avec les têtues...Et si là elle comprend pas là je pense que tu pourras être sèche, si elle a tant besoin d'un chien pourquoi elle n'en achète pas un au lieu de pourrir ceux des autres? Certes elle a perdu ces chiens mais elle n'a pas à le faire, toi tu le faisais pas avec les siens, et je pense que si réellement tu veux que cela cesse, pendant quelque temps c'est toi même qui devra l’emmener au véto (en gros coupé la relation de ton chien et de ta voisine). Car ton chien peut risqué de gros soucis de santé si elle le mets en surpoids et que ta chienne ne t'écoute plus car elle a des friandises toute la journée, là c'est pas question de la sensibilité de ta voisine mais de la santé de ta chienne et du minimum de respect a avoir quand on est pas le maître du chien.
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Invité Dim 05 Aoû 2012, 18:43

Tatoo a écrit:Le problème c'est qu'elle me rend des service ponctuelle(amener la chienne chez le véto par exemple) du coup elle se croie tout permis =="

Si y avait pas toute ces histoires de service entre voisins, de dépannage etc... y à longtemps que je lui aurais dit ma façon de pensé...mais seulement voilà, je suis un peut coincé là...ou je lui souffle dans les bronches et je dit adieu pour les déplacement d'urgence...ou je lui dit sans la vexé mais là j'suis pas sûr qu'elle comprennet bien...

C'est pas quelqu'un de méchant ein...mais quand elle s'y met c'est une vrais tête de mûle ><'

Si elle te rend service tu es coincée, ou alors faut plus lui en demander....... Sinon pour les os, je te comprends, dis lui qu'elle risque une perforation de l'estomac, ce sera plus "cohérent" et qu'elle préfère la viande charentaise ...... Very Happy Que le reste la rend malade Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Tatoo Dim 05 Aoû 2012, 18:46

tout ça je lui ai déjà dit, elle en à rien à ciré...je crois qu'il va falloir que je trouve une autrs solution pour mes déplacement...pfff j'ai les boules Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! 578444

Si seulement j'avais le permis arf...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  milkadub Dim 05 Aoû 2012, 18:47

stocky a écrit:
Tatoo a écrit:Le problème c'est qu'elle me rend des service ponctuelle(amener la chienne chez le véto par exemple) du coup elle se croie tout permis =="

Si y avait pas toute ces histoires de service entre voisins, de dépannage etc... y à longtemps que je lui aurais dit ma façon de pensé...mais seulement voilà, je suis un peut coincé là...ou je lui souffle dans les bronches et je dit adieu pour les déplacement d'urgence...ou je lui dit sans la vexé mais là j'suis pas sûr qu'elle comprennet bien...

C'est pas quelqu'un de méchant ein...mais quand elle s'y met c'est une vrais tête de mûle ><'

Si elle te rend service tu es coincée, ou alors faut plus lui en demander....... Sinon pour les os, je te comprends, dis lui qu'elle risque une perforation de l'estomac, ce sera plus "cohérent" et qu'elle préfère la viande charentaise ...... Very Happy Que le reste la rend malade Smile
+1000!
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Tatoo Dim 05 Aoû 2012, 18:51

bon, je vais devoir ouvrir la porte pour que ma louloute puisse sortir, je vais en profité pour mettre le panneau et surveiller un peut (mais je me cacherais par ce que si on vois que je suis là ça sert un peut à rien ^^')...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  kiarra Dim 05 Aoû 2012, 22:40

Tatoo a écrit:
claudine a écrit:Si elle est en mal de chien,essaie de la convaincre d'en reprendre un ! Ce sera la bonne raison pour qu'elle arrête de nourrir ta Louloute.Sinon oui,si elle te rend service, il faut faire attention à ce que tu lui dis, pour ne pas la vexer. C'est quand-même ,malheureux les gens qui se croient obliger de nourrir les animaux des autres!.......surtout avec des os!

Elle est en trains d'y réfléchir...sauf qu'elle est persuadé qu'elle va mourrir avant son chien car elle se croit trèèès vielle, je lui ai dit qu'au pire elle en prend un déjà adulte, un pas trop grand (oui par ce qu'elle ne peut plus porter des poids donc quand le chien sera vieux sa risque d'être pénible pour elle) que des chien adultes à adopter y en à plein les refuges.

Mais non, madame trouve touts ces chien là "môche" ,elle veut absolument un chien non stérélisé et elle trouve que ce n'est pas normale de payer pour adopter Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! 86425 ... non non au pire elle prendra un croisé chez un particulier Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! 563791 bref pas facile d'argumenté avec elle.


Ouf la c'est n'importe quoi les vieux chiens du refuge ne sont pas moche,j'en ai vus de trés beau et le lien entre un chien et nous ne se base pas que sur l'esthétique!!!
Et pourquoi pas leur donner une chance,moi aprés kenzo qui feras des années si je veux un chien c'est au refuge que j'irais,et oui c'est normal de payer les soins que le refuge a donné a l'animal! Il y a tant de malheureux et pas assez d'adoptant!!!
Tu devrais lui expliquer et argumenter le cas,chez particulier c'est pas mieux,mon kenzo si il n'est pas toilété son poil est gras affreux et trés moche,on aurais dit un chien de sdf ,mais je m'en fiche pour moi le lien interrieur et l'amour entre nous passe avant tout!
Bah.... si elle pence ainsi mieux vaut pas qu'elle prenne un chien No

Bref.... sinon a part elle d'autres gens la nourrisse ta louloute? car sinon je conseille de mettre un panneau que la ou elle se trouve Good
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Tenshiyo Dim 05 Aoû 2012, 22:47

Je compatis ... Ma voisine nourrit aussi les chiens et ça même après lui avoir demandé x fois d'arrêter car ils peuvent facilement être sujet aux allergies. Elle donne des friandises que son chien à elle ne veut plus... Des poubelles quoi !
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Zarkava Dim 05 Aoû 2012, 22:50

Si vraiment elle continue tu peux pas mettre un truc pour qu'elle n'accède pas au grillage ? ( Enfin je suppose que c'est par le grillage qu'elle lui donne ). Tu vas me dire que c'est pas à toi de faire ça mais à elle d'arrêter, je comprend bien mais si elle est butée et qu'elle continue ça craint!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Tatoo Dim 05 Aoû 2012, 23:33

En faite j'en suspecte deux, la première d'on je vous ai parler et une autres qui me fais des ennuie depuis des années...

Et vue les têtes de mules qu'elle sont, je ne crois pas que se soit un brise vue qui va les arrêter...elles peuvent très bien balancer la bouffe par dessus la barrière =='

Le panneau je l'ai mis, j'ai surveiller mais j'avais oublié qu’aujourd’hui c'est le jours du scrabble et que donc elle ne sort pas pour jeter ces "cadeau" dans ma terrasse...

Mais ne vous en faite pas, je la surveilles Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! 696604 Dorrénavant, je ne laisse plus ma chienne dehors sans surveillance! Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! 152416

Je me cache et je guète Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! 20476
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Zarkava Dim 05 Aoû 2012, 23:36

Tu vas pas priver ta chienne d'aller dehors à cause d'elle quand même. Je sais pas comment tu fais pour rester zen Smile ; En espérant qu'avec le panneau elle(s) arrête(ent) c'est franchement chiant ce type de voisins.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Tatoo Dim 05 Aoû 2012, 23:51

C'est claire...elle m'énerve quand elle fait ça!

Pis c'est le genre de bonne femme qui te dit comment tu doit élever ton chien ><'
C'est une madame je-sais-tout-et-je-veux-rien-savoir

Je sent que je vais passer ma vie à surveiller ma puce...=='

A cause de cette sale manie ma chienne passe son temps à guetter dans le coins de la terrasse (toujours le même)...ça m’énerve!

J'vais essayer de la prendre sur le faite et de lui expliquer qu'il ne faut pas faire ça...mais si elle ne veut rien savoir alors tant pis pour elle! Service ou pas, j'lui souffle dans les bronches!

Je veut bien être gentille mais faut pas pousser non plus!

Marre à la fin! ><'
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre! Empty Re: Ma voisine s’amuse à nourrir ma chienne en cachette j'en ai marre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum