Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Acquisition d'un boxer

+22
Peanuts
Stéphen
dianne
Mamzelle...
Sataky
ebene83
staffie67
Norimatys
Vasco67
PassionDog14
Zarkava
chris53
Allia17
kiarra
margzai
Dellen
Atina
AudreyDob
Guest
Saby
eghon
BOOBA64
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  BOOBA64 Lun 27 Aoû 2012, 00:09

... mais acheter un chiot dont on sait que la mère à un souffle au coeur LOF ou pas LOF je ne le ferai jamais ... [/quote]

Les chiots ont fait un bilan complet ,le mien n'a rien à signaler ,car la proprio à fait faire des tests à tous les chiots ,j'ai les papiers concordant ,vacciné ,pucé ,vermifugé ,et certains doivent connaitre le cout de tous ça ,sachant qu'il y'a 11 chiots à entretenir ,je vous imagine la facture totale ,moindre que la vente totale des chiots ,je n'ai aucun intérêt à la défendre ...
BOOBA64
BOOBA64
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Lion
Messages postés : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Mon chien : Hiro, Boxer bringé

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  Sataky Lun 27 Aoû 2012, 00:11

Je pense que ce seras un peu dur au début ...
Sataky
Sataky
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 151
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Mon chien : Yorkshire F : Amolya / Boxer M : Hearly

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  BOOBA64 Lun 27 Aoû 2012, 00:16

La vie de tous les jours est dure mais moi mon idéal familiale ,c'est d'avoir ma petite famille et mon boxer ,et le temps ont le trouve quand on aime ,comment font les paysans ,avec des enfants ,des chats,des vaches ,des lapins ........
BOOBA64
BOOBA64
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Lion
Messages postés : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Mon chien : Hiro, Boxer bringé

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  Aky Lun 27 Aoû 2012, 00:25

Et ta petite vie inclut que ce n'est pas important d'avoir fait prendre des risques à un être vivant... Le fait que le chiot était déjà né quand tu l'as rencontré n'y change strictement rien.
Je vous souhaite que tout se passe au mieux, mais pour le bien être du chiot plus que pour le tient. J'ose espérer qu'à l'avenir tu auras plus de considération pour le vivant.

Quant aux paysans, la comparaison est très mal venue. Ce sont pas des gens qui vivent dans le luxe et leur travail est dur.
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  BOOBA64 Lun 27 Aoû 2012, 00:52

Je pense que je perd du temps sur ce forum ,je pense avoir été honnête sur tous ce que j'ai dit ,je n'ai pas menti ,certains membres sont désagréable et borné ,ils sont parfaits et ont des chiens qui vivent jusqu’à 30 ans ,eux ne sont pas égoïste et se rassurent en prenant des chiots de hautes lignés à 2000euros ,mais les autres qui prennent des non lof ou des bâtard vont vivre dans la merde et ne s'en sortiront pas (certain ici n'ont jamais eu de croisés )bref le plus important c'est que mon chien vive heureux et pas dans des meeting comme une bagnole ou une bite procréatrice ....

Aky je ne te connais pas ,tu ne me connais pas ,juge pas ,donc dans ces cas là ferme ta gueule c'est pas la première fois que tu agasse des gens avec tes propos à la con 'apprend à clouer ton bec hello
BOOBA64
BOOBA64
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Lion
Messages postés : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Mon chien : Hiro, Boxer bringé

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  christophe20 Lun 27 Aoû 2012, 08:03

BOOBA64 a écrit:Je pense que je perd du temps sur ce forum ,je pense avoir été honnête sur tous ce que j'ai dit ,je n'ai pas menti ,certains membres sont désagréable et borné ,ils sont parfaits et ont des chiens qui vivent jusqu’à 30 ans ,eux ne sont pas égoïste et se rassurent en prenant des chiots de hautes lignés à 2000euros ,mais les autres qui prennent des non lof ou des bâtard vont vivre dans la merde et ne s'en sortiront pas (certain ici n'ont jamais eu de croisés )bref le plus important c'est que mon chien vive heureux et pas dans des meeting comme une bagnole ou une bite procréatrice ....

Aky je ne te connais pas ,tu ne me connais pas ,juge pas ,donc dans ces cas là ferme ta gueule c'est pas la première fois que tu agasse des gens avec tes propos à la con 'apprend à clouer ton bec hello

Je ne sais pas si tu perds du temps ici. Libre à toi de choisir et de penser ce que tu veux. Je pense que tous les membres ont essayé de t'aider et de t'expliquer. Tous ici (ou quasiment) ont ou ont eu des croisés ou des non lof.
Tu vas gentiment te calmer, et modérer tes propos. Que tu sois borné soit, mais insultant et grossier je ne le tolère pas.
C'est un avertissement et le dernier.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012, 08:28

Surprised C'est quoi ce grossier personnage ? Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  bouddha81 Lun 27 Aoû 2012, 08:54

BOOBA64 a écrit:

Ben écoute j'ai réfléchie à toutes les possibilités est on est prêt à assumer la troupe ,et c'est un choix d'avoir les deux qui grandissent ensemble ,mon chiot ne finira pas dans la rubrique adoption de Caniforum ,je ne connais pas ta situation familiale mais si tu choisie entre un chien ou un enfant c'est dommage ,l'éducation demande du temps mais c'est mon engagement à long terme ...
MA situation familiale est simple, 2 enfant (3ans et 4 1/2 mois), 2 chiens et 1 chats. Donc quand je dis que vous allez en chier avec un bébé nouveau né et un chiot en pleine éducation, c'est que je le sais !! Maintenant tu as peut-être réfléchis à toutes les possibilité, mais franchement je pense que tu as sous estimé le "travail" que demande un nouveau-né. Je t'aurais conseillé d'attendre que ton enfant ait au moins 1 an avant de prendre un chiot, de plus ce n'est pas parce que tu prends un chiot en même temps que l'arrivée du bébé qu'il ne va pas se retrouver dans la rubrique adoption de caniforum, on ne sais pas de quoi sera fais demain...

Et ta phrase sur le fais que je choisisse entre mes enfant et mes chiens, c'est d'une débilité sans nom. Quand on a un enfant et qu'on est normalement constitué (je parle d'avoir un minimum de cerveau), on choisis toujours son enfant en priorité. mais visiblement tu n'a pas encore d'enfants et franchement pour lui j'espère que tu changeras de vision à son arrivée parce que là ça me fais peur.

Mais bon au vue de tes écris....
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  Aky Lun 27 Aoû 2012, 14:39

BOOBA64 a écrit:Je pense que je perd du temps sur ce forum ,je pense avoir été honnête sur tous ce que j'ai dit ,je n'ai pas menti ,certains membres sont désagréable et borné ,ils sont parfaits et ont des chiens qui vivent jusqu’à 30 ans ,eux ne sont pas égoïste et se rassurent en prenant des chiots de hautes lignés à 2000euros ,mais les autres qui prennent des non lof ou des bâtard vont vivre dans la merde et ne s'en sortiront pas (certain ici n'ont jamais eu de croisés )bref le plus important c'est que mon chien vive heureux et pas dans des meeting comme une bagnole ou une bite procréatrice ....

Aky je ne te connais pas ,tu ne me connais pas ,juge pas ,donc dans ces cas là ferme ta gueule c'est pas la première fois que tu agasse des gens avec tes propos à la con 'apprend à clouer ton bec hello
Les gens qui t'ont répondu ont aussi été honnêtes. Si ça te déplaît et que tu te sens contrarié dans ta fierté et ton orgueil c'est bien dommage pour toi parce qu'avec tous les gens expérimentés et compétents qui parcourent ce forum il y a ici une vraie mine d'or en informations et conseils. Si tu estimes pouvoir t'en passer avec ton chiot, grand bien t'en fasse.
Je n'ai pas l'impression d'agresser les gens, même si certains de mes propos sont destinés à les faire prendre conscience de certains faits et à les faire réagir. Si tu t'es senti agressé, c'est bien dommage.
Quant à tes insultes au lieu de perdre du temps à les écrire tu devrais plutôt l'utiliser à mûrir, parce que déjà venant d'un adolescent c'est moche mais alors d'une personne de 25 ans... Moi je vais utiliser le mien à lire des choses plus intéressantes puisque tu es persuadé d'être dans ton droit et d'avoir fait le meilleur choix possible pour tout le monde, à commencer par toi et ta famille. Dis ce que tu veux à ta conscience, ce n'est pas la mienne. Si c'est là l'exemple et l'apprentissage que tu souhaite donner à ton enfant à naître, c'est triste pour lui.
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  BOOBA64 Mar 28 Aoû 2012, 03:45

bouddha81 a écrit:
BOOBA64 a écrit:

Ben écoute j'ai réfléchie à toutes les possibilités est on est prêt à assumer la troupe ,et c'est un choix d'avoir les deux qui grandissent ensemble ,mon chiot ne finira pas dans la rubrique adoption de Caniforum ,je ne connais pas ta situation familiale mais si tu choisie entre un chien ou un enfant c'est dommage ,l'éducation demande du temps mais c'est mon engagement à long terme ...
MA situation familiale est simple, 2 enfant (3ans et 4 1/2 mois), 2 chiens et 1 chats. Donc quand je dis que vous allez en chier avec un bébé nouveau né et un chiot en pleine éducation, c'est que je le sais !! Maintenant tu as peut-être réfléchis à toutes les possibilité, mais franchement je pense que tu as sous estimé le "travail" que demande un nouveau-né. Je t'aurais conseillé d'attendre que ton enfant ait au moins 1 an avant de prendre un chiot, de plus ce n'est pas parce que tu prends un chiot en même temps que l'arrivée du bébé qu'il ne va pas se retrouver dans la rubrique adoption de caniforum, on ne sais pas de quoi sera fais demain...



C'est bien tu est un sur-homme félicitation .....lol y'a vraiment des charlots ici
BOOBA64
BOOBA64
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Lion
Messages postés : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Mon chien : Hiro, Boxer bringé

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  BOOBA64 Mar 28 Aoû 2012, 03:50

Aky a écrit:
Les gens qui t'ont répondu ont aussi été honnêtes. Si ça te déplaît et que tu te sens contrarié dans ta fierté et ton orgueil c'est bien dommage pour toi parce qu'avec tous les gens expérimentés et compétents qui parcourent ce forum il y a ici une vraie mine d'or en informations et conseils. Si tu estimes pouvoir t'en passer avec ton chiot, grand bien t'en fasse.
Je n'ai pas l'impression d'agresser les gens, même si certains de mes propos sont destinés à les faire prendre conscience de certains faits et à les faire réagir. Si tu t'es senti agressé, c'est bien dommage.
Quant à tes insultes au lieu de perdre du temps à les écrire tu devrais plutôt l'utiliser à mûrir, parce que déjà venant d'un adolescent c'est moche mais alors d'une personne de 25 ans... Moi je vais utiliser le mien à lire des choses plus intéressantes puisque tu es persuadé d'être dans ton droit et d'avoir fait le meilleur choix possible pour tout le monde, à commencer par toi et ta famille. Dis ce que tu veux à ta conscience, ce n'est pas la mienne. Si c'est là l'exemple et l'apprentissage que tu souhaite donner à ton enfant à naître, c'est triste pour lui.

Tu as 22 ans tu dois être bien coincé comme fille ,tu sais y'a pas que Caniforum le samedi soir ,tu peux sortir aussi ,voir des amis ,te trouver un petit copain ! Good
BOOBA64
BOOBA64
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Lion
Messages postés : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Mon chien : Hiro, Boxer bringé

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  BOOBA64 Mar 28 Aoû 2012, 04:04

christophe20 a écrit:
BOOBA64 a écrit:Je pense que je perd du temps sur ce forum ,je pense avoir été honnête sur tous ce que j'ai dit ,je n'ai pas menti ,certains membres sont désagréable et borné ,ils sont parfaits et ont des chiens qui vivent jusqu’à 30 ans ,eux ne sont pas égoïste et se rassurent en prenant des chiots de hautes lignés à 2000euros ,mais les autres qui prennent des non lof ou des bâtard vont vivre dans la merde et ne s'en sortiront pas (certain ici n'ont jamais eu de croisés )bref le plus important c'est que mon chien vive heureux et pas dans des meeting comme une bagnole ou une bite procréatrice ....

Aky je ne te connais pas ,tu ne me connais pas ,juge pas ,donc dans ces cas là ferme ta gueule c'est pas la première fois que tu agasse des gens avec tes propos à la con 'apprend à clouer ton bec hello

Je ne sais pas si tu perds du temps ici. Libre à toi de choisir et de penser ce que tu veux. Je pense que tous les membres ont essayé de t'aider et de t'expliquer. Tous ici (ou quasiment) ont ou ont eu des croisés ou des non lof.
Tu vas gentiment te calmer, et modérer tes propos. Que tu sois borné soit, mais insultant et grossier je ne le tolère pas.
C'est un avertissement et le dernier.

Ah bon c'est pas 3 avertissements comme dans le code du travail ?pfff allez fait toi plaisir ce sera ni la première ni la dernière fois Laughing
BOOBA64
BOOBA64
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Lion
Messages postés : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Mon chien : Hiro, Boxer bringé

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  bouddha81 Mar 28 Aoû 2012, 09:07

bouddha81 a écrit:
BOOBA64 a écrit:

Ben écoute j'ai réfléchie à toutes les possibilités est on est prêt à assumer la troupe ,et c'est un choix d'avoir les deux qui grandissent ensemble ,mon chiot ne finira pas dans la rubrique adoption de Caniforum ,je ne connais pas ta situation familiale mais si tu choisie entre un chien ou un enfant c'est dommage ,l'éducation demande du temps mais c'est mon engagement à long terme ...
MA situation familiale est simple, 2 enfant (3ans et 4 1/2 mois), 2 chiens et 1 chats. Donc quand je dis que vous allez en chier avec un bébé nouveau né et un chiot en pleine éducation, c'est que je le sais !! Maintenant tu as peut-être réfléchis à toutes les possibilité, mais franchement je pense que tu as sous estimé le "travail" que demande un nouveau-né. Je t'aurais conseillé d'attendre que ton enfant ait au moins 1 an avant de prendre un chiot, de plus ce n'est pas parce que tu prends un chiot en même temps que l'arrivée du bébé qu'il ne va pas se retrouver dans la rubrique adoption de caniforum, on ne sais pas de quoi sera fais demain...



C'est bien tu est un sur-homme félicitation .....lol y'a vraiment des charlots ici
Alors déjà mes des lunette parce que je suis une nana donc une sur-femme et ensuite le charlot c'est certainement pas nous.

Visiblement tu n'as pas de gosses et franchement je plaint celui à venir.
Maintenant démerde toi tout seul avec ton pseudo boxer et s'il crève dans l'année voir les 2 ans qui viennent ne viens pas pleurer parce que tu te fera gentiment recevoir. Et quand ton bébé seras né, j'espère sincèrement que sa mère aura plus de jugeote que son père parce que le pauvre sentir que son père fait passer le clébard avant son enfant, c'est vraiment pas valorisant No
Enfin les charlots te souhaitent pas bonne chance pour ta vie avec ce pauvre chien qui n'a rien demandé et surtout pas de se retrouver avec toi.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  BOOBA64 Mer 29 Aoû 2012, 01:25

bouddha81 a écrit:Alors déjà mes des lunette parce que je suis une nana donc une sur-femme et ensuite le charlot c'est certainement pas nous.

Visiblement tu n'as pas de gosses et franchement je plaint celui à venir.
Maintenant démerde toi tout seul avec ton pseudo boxer et s'il crève dans l'année voir les 2 ans qui viennent ne viens pas pleurer parce que tu te fera gentiment recevoir. Et quand ton bébé seras né, j'espère sincèrement que sa mère aura plus de jugeote que son père parce que le pauvre sentir que son père fait passer le clébard avant son enfant, c'est vraiment pas valorisant No
Enfin les charlots te souhaitent pas bonne chance pour ta vie avec ce pauvre chien qui n'a rien demandé et surtout pas de se retrouver avec toi.

C'est bien ce que je pensais ,tu as des problèmes de compréhension ,car je n'ai jamais dit que je privilégiais le chien ,mais que l'un pouvais aller avec l'autre ,bref apparemment vu ton énervement dans le texte tu dois vraiment avoir du mal avec tes gosses et tes chiens ,tu as l'air dépassé .....et ma femme ne vient pas se prendre la tête sur un forum et la première chose qu'elle ma dit en voyant ton texte c'est :"c'est quoi cette folle ?" ....et puis pour finir j’espère qu'a ton age je ne deviendrais pas con en répondant à un jeune de 25 ans qui se fou de ma morale toute bidon et qui essaye de faire mal ,surtout en ayant 2 enfants ,2 chiens et 1 chat ..........
BOOBA64
BOOBA64
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Lion
Messages postés : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Mon chien : Hiro, Boxer bringé

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  bouddha81 Mer 29 Aoû 2012, 08:29

Je ne suis pas énervée, loin de là mais au vu de tes posts précédant, je suis perplexe pour les premiers mois de ton bébé parce que visiblement vous ne savez pas ce qui vous attend. Tu as peut-être l'impression que je dresse un portait noir de l'arrivée d'un bébé mais un nouveau né avec un chiot qui n'est pas encore totalement éduqué, posé qui est encore foufou dans sa tête et un peu brusque, c'est vraiment pas gagné. Mais bon visiblement je ne suis qu'une pauvre folle qui ne sais pas de quoi elle parle contrairement à vous deux alors. Maintenant je n'ai pas voulu faire mal, je veux juste te prévenir que vous allez très certainement en chier c'est tout. Mais bon visiblement tu crois que je raconte des conneries parce que je n'y arrive pas mais détrompe toi je suis loin d'être dépassée. Enfin je crois que c'est peine perdu...

Maintenant la con de trente ans et sa morale de merde préfère jouer avec mes gosses et mes chiens que de perdre mon temps avec quelqu'un d'aussi mal éduqué et malpoli que toi.

Bonne journée quand même.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un boxer - Page 5 Empty Re: Acquisition d'un boxer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum