Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau chien EDEN et polémiques.

+13
Educalins
Zarkava
kerprigent
Verinne
christophe20
Norimatys
figoulute
nouchev
Mamzelle...
zangra
pattounes
lynaaitou
Peanuts
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Norimatys Dim 12 Aoû 2012, 23:12

lynaaitou a écrit:Et bien si, mais elle n'a pas été prise, nous souhaitons pas insisté le mâle a été castré.

Alors que ce soit éleveur ou particulier autant en prendre un déjà né ça lui évitera de se retrouver en SPA ou carrément à l'abandon.

sur la deuxième photo c'est son père et sa soeur pas lui, lui il est sur les deux dernière ^^

après j'ai lu et vu que elles tombées bien pour certain chiot mais que à 4 mois ça pouvait encore se mettre ^^

Merci bien Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 995671

Ah ben oui, c'est bien connu que les SPA sont submergées de chiots york de 7 semaines....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  christophe20 Dim 12 Aoû 2012, 23:55

Exactement le post où je suis partagé..... Je vais donc réagir comme modérateur :

---- Lynaaitou présente son chiot, elle n'attend pas vos remarques et vos permissions, elle a un joli chiot. Bienvenue à lui..... Stoppez vos attaques inutiles et stériles.

---- Comme membre : Nori. toujours aussi précise.


christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Verinne Lun 13 Aoû 2012, 00:51

christophe20 a écrit:Exactement le post où je suis partagé..... Je vais donc réagir comme modérateur :

---- Lynaaitou présente son chiot, elle n'attend pas vos remarques et vos permissions, elle a un joli chiot. Bienvenue à lui..... Stoppez vos attaques inutiles et stériles.

---- Comme membre : Nori. toujours aussi précise.



Dur dur d'être modo !!

J'ai pas tout suivi de l'histoire de Kency, Kency bis je ne sais quoi ...
Ce que je peux dire c'est que ton chiot est mignon certes, il est gentil, certes, mais après faut voir si en grandissant le comportement ne change pas ...
Cas perso : ma tante qui a pris sa Kaline (scot x westie) à 6-7 semaines, nous qui avions pris sa soeur à 9 semaines, étant chiot elles avaient le même comportement mais en grandissant, ma Chippy est devenue plus costaude, joueuse, active sans problèmes, alors que maintenant Kaline est un peu "trouillarde", arrête pas d'avoir des problèmes (hernies, dysplasie ...)
Donc voilà, mais bon ce qui est fait est fait, mais je ne doute pas que dans quelques temps tu iras dans la rubrique "comportement" du fofo pour demander de l'aide sur le comportement d'Eden.
Sur ce, bye !
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  kerprigent Lun 13 Aoû 2012, 01:36

Peanuts a écrit:Non vu qu'il va avoir deux mois dans une semaine No

Encore une fois deux mois n'est pas égal à huit semaines, attention c'est une erreur souvent faite (même si ici visiblement il n'a que sept semaines)
Pour exemple ma portée est née le 28 juin, ils auront huit semaines le 23 août ....

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  kerprigent Lun 13 Aoû 2012, 01:43

Oups j'avais pas lu l'historique wouahhhh oO

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Zarkava Lun 13 Aoû 2012, 02:52

Norimatys a écrit:Pour résumer, nous avons eu K.E.N.C.Y chiot absolument formidable, adopté chez des particuliers qui font niquer leurs bâtards, des gens absolument fabuleux, très sérieux qui vendent leurs chiots avec comme option gratuite la gale d'oreille.

Petit Kency qui a eu une vie fabuleuse si on excepte les trempes et les secouages et sa fin tragique sous les roues d'une bagnole car sorti sans laisse.

Sur ce, et devant le désespoir de la jeune fille, on demande aux gens qui vendent des chiots galeux de faire porter leur chienne batarde une nouvelle fois 6 mois après sa dernière portée afin de pouvoir adopter Kency Bis, le clone de kency 1er.

Pour prendre son mal en patience on prend plusieurs FA mais sûrement pas assez mignons car on garde personne.

Puis on annonce que la mère de kency est pleine et qu'on attend avec impatience le petit clone...

Bon en attendant on se renseigne sur l'éducation et sur comment sortir le chiot sans laisse sans qu'il passe sous une voiture car le premier ça n'a pas marché mais on veut retenter le coup ....

Pis là on a acheté un chiot york non identifié, non vacciné, non LOF cela va de soi et faut qu'on te congratule?

Franchement j'en suis sur le c.l!

Tu veux quitter le forum, ben tant mieux! Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 80718

Pas la peine de me tomber sur le poil, je sais qu'elle a 16 ans, mes gamins en ont 11 et 14 ....

Je vais me faire taper sur les doigts mais je suis d'accord avec Nori !
Tu te dis être investi dans la PA mais si tu l'étais vraiment tu ne ferais pas les choses comme ça.
Il est mignon, certes mais tu penses comme la plupart des néophytes : J'achète le chien car pas envie qu'il se retrouve à la SPA. Bah non au contraire ! Tu encourages ce genre de marchands de chiens !

Bref c'est du grand n'importe quoi, à l'avenir évite de te dire faire partie de la PA tu seras gentille. Bonne route à vous deux!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  lynaaitou Lun 13 Aoû 2012, 07:16

il n'est pas vacciné Non certes mais ça ce n'est pas obligatoire du moins pas obligatoirement fait par la dame, ça va être fait au courant de la semaine.

En revanche il est pucé.

Ensuite, c'est vrai que c'est tot et 1 semaine à cette âge c'est compté pour beaucoup. Mais vu qu'on y va en douceur et qu'il sera vraiment pas brusqué ni maintenant ni après, mais j'entend par là que bien entendue on fera tout en douceur et l'éducation commencera dans au moins 2 bonne semaine pour lui laisse un bon temps d'adaptation et si le besoin s'en fait ressentir on attendra plus longtemps pour commencer l'école du chiot. Il est déjà très sociable avec les Hommes et ses congénères.

Bref je n'intervient plus sur le post car j'ai aucune envie de me morfondre toute la journée.

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Educalins Lun 13 Aoû 2012, 08:05

Lynaaitou, crée un autre post pour ton petit chien et laisse celui ci pour que les membres puissent continuer ici... Wink
A moins que les modos fassent le ménage!


Pour ma part, je suis d'accord avec nori sur le parcours...

Mais c'est vrai que le post est pour les photos et les nouvelles de son pti Loulou...
Je trouve ça un peu limite quand même... De lui pourrir son post comme ça...
Vous auriez ouvrir un autre post pour parler de ça...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  christelle68 Lun 13 Aoû 2012, 08:16

tous les éleveurs se débarrasseraient de le leur chiots à 7 semaines car la mère à toujours tendance à repousser ses chiots, d'abord car elle ne veut plus être tétée et puis par ce que c'est un processus normal ... par contre le chiot apprend beaucoup au contact de ses frères et soeurs et de sa mère et c'est surtout ça qui va manquer à ton chiot ...
de plus j'ai remarqué que les éleveurs de petites races cèdent souvent leur chiots qu'à partir de 10 semaines ...

bonne chance pour la suite, espérons que cet séparation un peu précoce n'aura pas d'impact sur son comportement future ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Mamzelle... Lun 13 Aoû 2012, 08:39

Norimatys a écrit:Pour résumer, nous avons eu K.E.N.C.Y chiot absolument formidable, adopté chez des particuliers qui font niquer leurs bâtards, des gens absolument fabuleux, très sérieux qui vendent leurs chiots avec comme option gratuite la gale d'oreille.

Petit Kency qui a eu une vie fabuleuse si on excepte les trempes et les secouages et sa fin tragique sous les roues d'une bagnole car sorti sans laisse.

Sur ce, et devant le désespoir de la jeune fille, on demande aux gens qui vendent des chiots galeux de faire porter leur chienne batarde une nouvelle fois 6 mois après sa dernière portée afin de pouvoir adopter Kency Bis, le clone de kency 1er.

Pour prendre son mal en patience on prend plusieurs FA mais sûrement pas assez mignons car on garde personne.

Puis on annonce que la mère de kency est pleine et qu'on attend avec impatience le petit clone...

Bon en attendant on se renseigne sur l'éducation et sur comment sortir le chiot sans laisse sans qu'il passe sous une voiture car le premier ça n'a pas marché mais on veut retenter le coup ....

Pis là on a acheté un chiot york non identifié, non vacciné, non LOF cela va de soi et faut qu'on te congratule?

Franchement j'en suis sur le c.l!

Tu veux quitter le forum, ben tant mieux! Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 80718

Pas la peine de me tomber sur le poil, je sais qu'elle a 16 ans, mes gamins en ont 11 et 14 ....

Beaucoup aimé ce résumé ... On pourrait en faire un sitcom !!!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  lynaaitou Lun 13 Aoû 2012, 08:41

Noris n'a pas vrai sur toute ses lignes : Si j'ai pris des chiens en FA c'est pour aider car je me suis rendu compte du manque de FA et puis je n'avais pas de chien à la maison donc aider ne poser pas de problème, et figure toi que si on a voulu adopter, mais l'archer d'éternité avait fais signé le contrant d'adoption à une nouvelle famille sans nous prévenir, et quand on leur a dit il été trop tard ça leur aurait fait une mauvaise image d'avoir fait signé un contrat et de se rétracter. Bob est très bien j'ai des nouvelles très régulière il vit avec des gens présent toute la journée l'idéal pour un pot de colle comme lui.

Ensuite oui elle nous a proposer de refaire une portée des parents de Kency car devant notre chagrin elle a voulu bien faire, et non ce n'étais pas pour avoir un "bis" comme tu dis, un nouveau chien qui aurai lui aussi écrit ses lignes. Hors je n'ai jamais dis qu'elle été pleine, j'ai dit que ça n'avait pas fonctionner et qu'on a désirer ne pas insister la mâle à été castré depuis. Alors voilà tu ne sais pas la plus part des choses tu portes des jugements d'ailleurs inutile.

La laisse venons en à cette fameuse laisse, crois tu que c'étais voulu qu'il soit sans laisse si tu as bien lu mon hommage tu aurais compris que c'étais un oublis sur le coup d'urgence pour lui permettre de se soulager dehors et que dans cette situation là les secondes passe vite dans la précipitation, on lui met le chien dans les bras il descend le pose dans l'herbe des gens l'appel, Kency traverse. Sa va tellement vite.. je n'étais d'ailleurs pas là lors ce que ça c'est passer j'étais dans ma chambre puisqu'il était 23H passé les gens étaient mal de l'avoir appelé on les a revue dernièrement et nous avons reparler de cette accident et on a pu connaître les faits réel puisque le soir même les mots et parole se bousculer.

Je n'ai jamais chercher à retenter le coup puisqu'il n'y a jamais eu de coup, Kency été oui sans laisse mais ou ? dans des parc comme le parc de sceaux uniquement et derrière la maison là ou il y'a les haie autour du terrain et devant là ou Kency a eu son accident il n'a JAMAIS été lâcher.
car les voitures roulent vite et son imprudente et sa aurait été inconscient de notre part.

Ensuite qui t'a dit qu'il est non identifié ? personne.
Il n'est pas encore vacciné et alors aucune obligation là dessus non ? il va l'être au courant de la semaine.
Quel interêt d'avoir un chiot LOf certe il 'nest pas lof est alors ? j'ai peut-être pas envie de savoir si c'est du pure race ou non et pour te dire je m'en fiche royal, tu vas me dire ceux qui veulent pas du pure race vont adopté, et bien écoute les portées qui sont déjà né autant qu'un des chiots viennent chez nous que de le retrouver 2 ans après en refuge car "les vacances" ou "un bébé" seront une excuse.

toi tu te permet de me tomber dessus en divulguant des choses sur certaines lignes fausses et en plus en jugeant sans connaître la réalité car c'est bien beau, mes paroles sont écrite et parfois j'ai du mal à exprimé ce que je veux vraiment dire et c'est mal interpréter.

Alors écoute tu es sur le c*l et pas tant pis reste dessus. J'en ai marre de me laisser critiqué, je pense sincèrement pas être une mauvaise personne.




lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  lynaaitou Lun 13 Aoû 2012, 08:43

christelle68 a écrit:tous les éleveurs se débarrasseraient de le leur chiots à 7 semaines car la mère à toujours tendance à repousser ses chiots, d'abord car elle ne veut plus être tétée et puis par ce que c'est un processus normal ... par contre le chiot apprend beaucoup au contact de ses frères et soeurs et de sa mère et c'est surtout ça qui va manquer à ton chiot ...
de plus j'ai remarqué que les éleveurs de petites races cèdent souvent leur chiots qu'à partir de 10 semaines ...

bonne chance pour la suite, espérons que cet séparation un peu précoce n'aura pas d'impact sur son comportement future ...

effectivement, pour essayé de nous rattrapé nous allons prévoir d'aller là bas pour qu'il passe du temps avec eux.

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012, 08:43

Mamzelle... a écrit:
Norimatys a écrit:Pour résumer, nous avons eu K.E.N.C.Y chiot absolument formidable, adopté chez des particuliers qui font niquer leurs bâtards, des gens absolument fabuleux, très sérieux qui vendent leurs chiots avec comme option gratuite la gale d'oreille.

Petit Kency qui a eu une vie fabuleuse si on excepte les trempes et les secouages et sa fin tragique sous les roues d'une bagnole car sorti sans laisse.

Sur ce, et devant le désespoir de la jeune fille, on demande aux gens qui vendent des chiots galeux de faire porter leur chienne batarde une nouvelle fois 6 mois après sa dernière portée afin de pouvoir adopter Kency Bis, le clone de kency 1er.

Pour prendre son mal en patience on prend plusieurs FA mais sûrement pas assez mignons car on garde personne.

Puis on annonce que la mère de kency est pleine et qu'on attend avec impatience le petit clone...

Bon en attendant on se renseigne sur l'éducation et sur comment sortir le chiot sans laisse sans qu'il passe sous une voiture car le premier ça n'a pas marché mais on veut retenter le coup ....

Pis là on a acheté un chiot york non identifié, non vacciné, non LOF cela va de soi et faut qu'on te congratule?

Franchement j'en suis sur le c.l!

Tu veux quitter le forum, ben tant mieux! Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 80718

Pas la peine de me tomber sur le poil, je sais qu'elle a 16 ans, mes gamins en ont 11 et 14 ....

Beaucoup aimé ce résumé ... On pourrait en faire un sitcom !!!
Toute cette histoire me choque également !Tu as très bien résumé la situation Norimatys !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  zangra Lun 13 Aoû 2012, 08:44


zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  lynaaitou Lun 13 Aoû 2012, 08:47

Et oui est bien ce petit est aveugle mal formé et va engagé énormément de frais que ne feront pas les propriétaires actuel, je me suis déjà renseigné auprès de l'auteur de l'annonce, je me suis adresser à plusieurs association notamment au ptits Loup qui font des sauvetages de petit chien il faut être dans le Vaucluse et en plus de ça la président est prend de haut et à mauvaise réputation puisque d'après des sources d'asso c'est un trafiquante. Bref je ne vais pas m'élargie sur le sujet. Mes regardé mon texte plus haut. Je dois encore me justifié pour évite de laisse le texte de noris comme le "vrai".

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  zangra Lun 13 Aoû 2012, 08:52

tu nous prends vraiment pour des quiches ?


aveugle ce chiot ??? arretes tes conneries

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012, 10:23

christelle68 a écrit:tous les éleveurs se débarrasseraient de le leur chiots à 7 semaines car la mère à toujours tendance à repousser ses chiots, d'abord car elle ne veut plus être tétée et puis par ce que c'est un processus normal ... par contre le chiot apprend beaucoup au contact de ses frères et soeurs et de sa mère et c'est surtout ça qui va manquer à ton chiot ...
de plus j'ai remarqué que les éleveurs de petites races cèdent souvent leur chiots qu'à partir de 10 semaines ...

bonne chance pour la suite, espérons que cet séparation un peu précoce n'aura pas d'impact sur son comportement future ...

Je suis d'accord avec cela ..........

Qu'elle ai acheté son chien LOF ou pas, cela la regarde, il sera peut être un petit chien parfait .......

Ce qui me "choque" plus, c'est que tu l'ais pris à 7 semaines pour les raisons invoquées par Christelle ! Perso, je préfère prendre un chiot à 3 mois , après le rappel des vaccins (même si je perds un mois de BB), ce afin qu'il ai le plus de chance d'être en bonne santé et d'être équilibré !!!

Maintenant , un petit conseil n'essaie pas d'en faire un petit singe, et n'oublie plus la laisse .....

Nory et Zangra, tjs aussi virulentes à ce que je vois ......... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012, 15:10

lynaaitou a écrit:
christelle68 a écrit:tous les éleveurs se débarrasseraient de le leur chiots à 7 semaines car la mère à toujours tendance à repousser ses chiots, d'abord car elle ne veut plus être tétée et puis par ce que c'est un processus normal ... par contre le chiot apprend beaucoup au contact de ses frères et soeurs et de sa mère et c'est surtout ça qui va manquer à ton chiot ...
de plus j'ai remarqué que les éleveurs de petites races cèdent souvent leur chiots qu'à partir de 10 semaines ...

bonne chance pour la suite, espérons que cet séparation un peu précoce n'aura pas d'impact sur son comportement future ...

effectivement, pour essayé de nous rattrapé nous allons prévoir d'aller là bas pour qu'il passe du temps avec eux.

Euh au départ tu dis que ça vous fait économiser 400€ et maintenant tu vas retourner la bas pour qu'il voit les autres ?

Pardon les modos, mais la c'est trop pour moi !

Donc si j'ai bien pigé tu as pris le chiot qui est soit disant malade dont l'annonce a été mis sur le forum, c'est bien ça ?
Les tests pour savoir ce qu'il a ont été fait ?
Mais mince à la fin, tu lis vraiment le forum ou bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  bouddha81 Lun 13 Aoû 2012, 23:38

C'est le york aveugle et avec la tête de travers ???? confused Alors là franchement tu les accumules... Embarassed
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  kerprigent Mar 14 Aoû 2012, 07:17

J'espère au moins qu'il était gratuit ....
Du coup il serait intéressant que tu nous confirmes qu'il s'agit bien d'un élevage et non d'une famille avec trois chiens les pauvres .....

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012, 07:53

Et bien-sûr......pas de nouvelles!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Educalins Mar 14 Aoû 2012, 08:54

Ah ben à sa place je ne serais pas revenue non plus...

J'avais lu ça dernièrement sur un autre post...
christophe20 a écrit:Stop !
C'est un post '' journal des chiens '' et non un post de lynchage ou polémique....
Alors cela suffit, vos commentaires ailleurs .


Bien que les commentaires soient justifiés et intéressants, je trouve qu'ils n'ont absolument pas leur place ici... No
En plus, on ne sait pas quel chiot ses parents ont pris...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  ZZgliss Mar 14 Aoû 2012, 18:24

Normalement puisque tu as été dans la PA et puisque tu luttes avec passion contre le marchandage de chiens, et d'autres animaux évidemment, tu n'es pas sans savoir que tous les animaux se cèdent pucés ET vaccinés! Donc oui de ce point de vue-là c'est illégal.

Ensuite je serais plus sur la réserve que Norimatys, mais ça + ça + ça = beaucoup de petites bourdes de ta part qui me font penser que bien que tu aies déjà 16 ans (tu devrais déjà être mature quand même...), tu as encore beaucoup de choses ä comprendre. Tu es un peu illogique et il y a trop de hasards pour que l'on puisse te donner une quelconque crédibilité sur le forum... Entre ton chiot qui a perdu la vie parce qu'il n'était pas attaché et ensuite quelques mois plus tard tu demandes comment faire pour apprendre à ton futur chien à être fiable sans aucune attache...

Tu te bats pour la PA mais tu prends un chiot chez un particulier, pas top top visiblement, après avoir voulu faire faire une nouvelle portée à la mère de Kency... Tandis qu'ici on explique bien pourquoi c'est une très mauvaise idée de faire kikiter Kiki et Kikinette...

Tu ne vois pas à quel point c'est contradictoire? Et enfantin?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012, 18:29

La vaccination est conseillée mais pas obligatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 2 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum