Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouveau chien EDEN et polémiques.

+13
Educalins
Zarkava
kerprigent
Verinne
christophe20
Norimatys
figoulute
nouchev
Mamzelle...
zangra
pattounes
lynaaitou
Peanuts
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 3 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  ZZgliss Mar 14 Aoû 2012, 18:36

Elo & ses cabots a écrit:La vaccination est conseillée mais pas obligatoire.

Je viens de lire le topic du faux Yorkshire handicapé, du coup j'ai vu qu'elle a au moins tiré une leçon: en effet les vaccins ne sont pas obligatoires! Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 3 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  lynaaitou Mar 14 Aoû 2012, 21:22

un de ces parents et lof.
Non ce n'est le chiot malade à donner, et oui nous l'avons payé.

De plus si vous voulez les choix ne ce font pas par moi mais par mes parents.

je referais un post plus tard, et en fait ma mère m'a dit qu'il est né le 18 donc en fait il aura 2 mois samedi ! c'est moi qui m'étais mis en tête qu'il été né le 22 car c'est une date que je retient.. (décès de notre york de 14et demi ans suite à une tummeur dans la gorge) jour ou Jabadao mon poney est arrivé, jour du décès d'un membre de ma famille et de l'anniversaire d'une de mes bonnes amies.

c'est vrai je me contredis beaucoup et je l'admet entièrement.


lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 3 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Educalins Jeu 16 Aoû 2012, 09:22

EST CE QU'UN MODO POURRAIT NETTOYER LE POST DE LYNAAITOU?

Ce lynchage en règle sur ce post... Bref...

C'est un HS complet!
C'était un post sur un chiot à la base...
On ne s'y retrouve plus affraid
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 3 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  lynaaitou Jeu 16 Aoû 2012, 11:34

j'ai fais plusieurs fois la demande, mais on m'a dit gentillement que ici on était sur un forum et que chacun avait le droit de s'exprimé j'ai donc contacté l'administrateur mais toujours sans réponse. Je patiente et quand ce post aura été carrément supprimé j'en referais un et j'espère que personne viendra critiqué mes moindres ecrits car au final j'accepte qu'on me corrige et qu'on me dise que 'faut pas faire comme ça' mais là ca va bien loin. ce n'est pas non plus comme si je m'en occupé mal ou pas du tout et que ce petit chien n'étais pas heureux loin de là!

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 3 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Educalins Jeu 16 Aoû 2012, 11:41

lynaaitou a écrit:j'ai fais plusieurs fois la demande, mais on m'a dit gentillement que ici on était sur un forum et que chacun avait le droit de s'exprimé j'ai donc contacté l'administrateur mais toujours sans réponse. Je patiente et quand ce post aura été carrément supprimé j'en referais un et j'espère que personne viendra critiqué mes moindres ecrits car au final j'accepte qu'on me corrige et qu'on me dise que 'faut pas faire comme ça' mais là ca va bien loin. ce n'est pas non plus comme si je m'en occupé mal ou pas du tout et que ce petit chien n'étais pas heureux loin de là!

Et ben...
Sur d'autres posts, le haut-là est mis plus efficacement...
Enfin...

Oui, refais un autre post pour ton nouveau pti loup... Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 3 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  christophe20 Jeu 16 Aoû 2012, 11:48

Educalins a écrit:EST CE QU'UN MODO POURRAIT NETTOYER LE POST DE LYNAAITOU?

Ce lynchage en règle sur ce post... Bref...

C'est un HS complet!
C'était un post sur un chiot à la base...
On ne s'y retrouve plus affraid

Il existe un bouton rapport. hello
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 3 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Educalins Jeu 16 Aoû 2012, 11:51

christophe20 a écrit:
Educalins a écrit:EST CE QU'UN MODO POURRAIT NETTOYER LE POST DE LYNAAITOU?

Ce lynchage en règle sur ce post... Bref...

C'est un HS complet!
C'était un post sur un chiot à la base...
On ne s'y retrouve plus affraid

Il existe un bouton rapport. hello

Merci! Ok.

Et ça change vraiment quelque chose?
Je veux dire, ça fait bouger les choses?

Et dans ce cas, on fait un rapport sur le 1er post qui fait partir en live?
Ou on fait un rapport sur tous les posts qui ont suivis?

Désolée d'avoir ronchonné, je ne savais pas que c'était faisable pour ce genre de chose.
J'avais déjà envoyé un MP à un modo il y a plusieurs jours... Mais rien n'a bougé...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 3 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  christophe20 Jeu 16 Aoû 2012, 11:58

VOILA......
Sujet divisé. Et non supprimé .
Pourquoi ?
Pour que certains puissent en tirer peut être des leçons.
Eden est là ! Bienvenue à lui.
Mais ce que certains membres reprochent peut être profitable à d'autres.
Par contre on ne tolérera aucun débordement, aucune agression. Sinon le sujet part direct à la poubelle
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 3 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012, 12:10

Educalins a écrit:
lynaaitou a écrit:j'ai fais plusieurs fois la demande, mais on m'a dit gentillement que ici on était sur un forum et que chacun avait le droit de s'exprimé j'ai donc contacté l'administrateur mais toujours sans réponse. Je patiente et quand ce post aura été carrément supprimé j'en referais un et j'espère que personne viendra critiqué mes moindres ecrits car au final j'accepte qu'on me corrige et qu'on me dise que 'faut pas faire comme ça' mais là ca va bien loin. ce n'est pas non plus comme si je m'en occupé mal ou pas du tout et que ce petit chien n'étais pas heureux loin de là!

Et ben...
Sur d'autres posts, le haut-là est mis plus efficacement...
Enfin...

Oui, refais un autre post pour ton nouveau pti loup... Wink

Educalins, désolée mais la c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre...
Pas pour toi hein, mais pour la miss...
Quand on se permet de faire la moral à quelqu'un, qu'on se targue d'être à fond dans la PA, qu'on demande des conseils pour en fait faire tout le contraire ou presque, il est logique de se faire tomber sur la couenne à un moment ou un autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 3 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Educalins Jeu 16 Aoû 2012, 12:39

Oui, Elo, comme j'ai dit plusieurs fois, je suis d'accord sur le fond de l'histoire.

Tout ce qui a été dit est important, comme le dit aussi Christophe, autant pour lynaaitou que pour d'autres...

Mais c'est juste que je trouve que l'endroit de présentation d'un nouveau petit loulou, ben c'est pas fait pour ça...


Oops: et je remercie vivement Christophe pour avoir diviser le sujet Good
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 3 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Aky Mar 21 Aoû 2012, 23:09

Bonsoir,

Chiot "type mais non LOF" ? Je cautionne pas.

Mère de 10 ans ? Chiot retiré de l'élevage à 7 semaines (puisque né le 20 juin d'après l'annonce, et pas le 18) ? C'est pas de la maltraitance ça ? Et cautionnée par l'acquéreur en plus, bravo ! Sans compter l'envie de renouveller une portée de bâtards, même si ça ne s'est - à priori - pas fait. Pour quelqu'un qui se dit faire de la PA, ça s'est sûr que c'est montrer le bon exemple ! Pardon mais je trouve ça honteux. "Il valait mieux prendre un chiot déjà né", c'est l'excuse de ceux qui n'ont pas de d'excuse.

Parents non radiographiés, non testés ? On peut dire que tu mets toutes les chances de ton côté pour avoir un chien en bonne santé ! Sans parler des problèmes comportementaux qui peuvent apparaître à cause de sa séparation prématurée avec sa mère et sa fratrie. Tu n'avais pas eu aussi des problèmes de comportement à déplorer avec Kency, sans parler de sa gale d'oreille ? Ca a été utile apparemment...
Quant à l'excuse de vouloir économiser sur le trajet, ça tient pas vraiment la route... Pourquoi être allé le voir si votre situation financière est si tendue que ça ? Il restait une semaine à attendre. Ca n'aurait rien apporté ni au chiot ni à vous ni à votre relation future que de le voir quelques heures ce jour là, tandis que cette semaine avec sa mère et sa fratrie lui aurait appris beaucoup de choses qu'il n'apprendra sans doute plus jamais maintenant. Après on s'étonne de voir des petits chiens agressifs...

Non vacciné au départ de "l'élevage"... Sûr que ça s'appelle prendre soin du petit ça, surtout si tu dis avoir pas mal de chiens dans ton entourage. Ca aurait été compliqué de le faire vacciner avant, quitte à rembourser la somme à "l'éleveuse" ? Je pense que ça aurait dû venir à l'esprit de gens sérieux... J'en conclus que vous n'êtes sérieux ni toi ni la naisseuse, et que tu n'as rien appris des mésaventures de ton précédent chiot ni de la lecture de ce forum.

Pas d'argent pour faire soigner ton furet, tu en mendies sur des forums, mais tu paie pour acheter un chien dont tu ignores les origines ? Tu vends ton poney pour acheter un cheval qui conviendra mieux à ton plaisir personnel ? Ce serait peut-être bien de t'occuper convenablement des animaux que tu as déjà avant d'en avoir un autre. C'était si compliqué d'attendre un an ou deux ? Moi ça fait au moins 15 ans que j'attends pour avoir un chien sans certitude de pouvoir en avoir avant encore plusieurs années, je ne suis pas la seule dans ce cas, et pour arriver à ça et mettre toutes mes chances de ton côté, je travaille, comme d'autres le font. Quant à avoir un cheval, ou même un poney, je n'y pense même pas. C'est seulement en rêve que je peux profiter de la compagnie d'un tel animal. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as et tu cèdes à tes propres caprices.

C'est tes parents qui choisissent, me semble-t-il avoir lu quelque part. C'est un peu facile de rejeter la responsabilité sur eux. Je pense que tu as activement participé aux recherches du chiot. Et quand bien même, en supposant que tes parents l'ignorent, avec toutes les informations qui se trouvent ici tu aurais eu de quoi comprendre ton geste et les responsabiliser face à l'achat de ce chiot.

Pour conclure, félicitations pour ton immaturité qui met en danger l'épanouissement de ton chiot, et par conséquent le tient. Le jour où tu auras des problèmes avec ton chien, j'espère que tu prendras conscience de tes actes et de leur portée et de ta responsabilité. Ceci dit je ne souhaite que du bonheur avec ce chien, non pas pour toi mais pour lui, bien que voir les choses de tes propres yeux te ferait peut-être grandir.

Cordialement
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chien EDEN et polémiques. - Page 3 Empty Re: Nouveau chien EDEN et polémiques.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum