Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les pires prise de contact pour un chiot

+117
espoir
Oriane
jolicoeur0706
alexislaine
scaramouche
jan.dyver@gmail.com
christophe20
Bulls68
monique59
Smellycoco
Demon et co
Paradis des Géants
Isabelle64
JulieB
AudreyDob
MynaLive
caro5
ouchacha
Cwenza
vidocqlenoir
tina
Christa
Sylvain
Vidock
orlane50
Zouzpinette
Caayenn
gaglae
NANOU
ipso
Fryska03
aromes
Ichâna
sissiou43
Patoune
Alexia & Lydie
Hagalaz
emmamour
narcose
taquine
laika100
Mina
kensha
elixyr
chi74
thalya
dianne
Asphodèle
Czana
Guest
Fredeteden
CODA
eggther
ataneq
cecile58
annesimone47
bouddha81
Krystel24
opercut
Fidji'mom
Umbra
Mathias94
emivane
lotus
marie-josee
CerisElfie
Jamie
chloé83
chimere
Nelly
Faline
kania
perouet
Mat85
Tatoo
Manoon
zangra
luvic
Asp
Choubaïka
Karineb
Mélanie
Duddyboy
_pascal_
didi
djangaboulam
Tribalmantha
ChanurAkita
chris53
Ange
sentinelle24
mircash
Sylvie
criss
doudoune
drindrin
kenzo
Codini
Félinéa
rhevane
cyno24
Allan
sophie32
curko
francoise225
whitedragon
cathy51300
sandymaly
orphena
pti_youx
Wolfgrey
delphine
ouala
bali79
patou90
lissyfamily
Norimatys
121 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Choubaïka Mer 03 Déc 2008, 11:56

hallucinant
mon prochain chien je vais le trocquer avec un eleveur si sa marche je rigole bien sur Mdr
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  sentinelle24 Mer 03 Déc 2008, 12:01

Me suis demandée si c'était quelqu'un qui me faisait une blague... Aparemment non...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Karineb Mer 03 Déc 2008, 12:08

Smile échange wii contre leonberg, "choco" de préférence il est trop beau!!!
je précise : avec la wii, il y a aussi des manettes et pleins de jeux!
Mdr
Karineb
Karineb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 567
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Nîmes
Mon chien : deux croisés beauceron
Sport canin ou activité : ballade en garrigue!


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Choubaïka Mer 03 Déc 2008, 12:12

Mdr a oui sa pourrait le faire Laughing
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Karineb Jeu 04 Déc 2008, 11:08

Moron je viens de voir une annonce : femelle cavalier king charles lof, saillie par un caniche nain!!! non mais ils pensent à quoi quand ils font ça??? en plus la personne rajoute sur les chiots : ils tiennent du côté de la mère! Embarassed et tout ça pour 200€!!!
Karineb
Karineb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 567
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Nîmes
Mon chien : deux croisés beauceron
Sport canin ou activité : ballade en garrigue!


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 11:15

Karineb a écrit:Moron je viens de voir une annonce : femelle cavalier king charles lof, saillie par un caniche nain!!! non mais ils pensent à quoi quand ils font ça??? en plus la personne rajoute sur les chiots : ils tiennent du côté de la mère! Embarassed et tout ça pour 200€!!!
le CKC est à la mode. ça fait vendeur de mentionner ça.
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Karineb Jeu 04 Déc 2008, 11:17

Sad c'est affligeant!
Karineb
Karineb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 567
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Nîmes
Mon chien : deux croisés beauceron
Sport canin ou activité : ballade en garrigue!


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Choubaïka Jeu 04 Déc 2008, 11:19

et ben sans gene
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Asp Jeu 04 Déc 2008, 11:27

Tant qu'il-y-a des boulets pour acheter...
Asp
Asp
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 731
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Choubaïka Jeu 04 Déc 2008, 11:33

pas des boulets je pense mais des ignorants
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Karineb Sam 13 Déc 2008, 22:29

encore une super demande sur kijiji!!!

je propose mon chihuahua pour faire 1 saillie avec chien de taille moyen(pincher.yorkshire) et autre chien dans cette catégorie il est non lof il est née le 14 mais 2008 il a 7 mois et il est de couleur sable foncé il sapelle diego pour tous les interéssés vous pouvez me contacter au 04 66 76 23 71 ou 06 65 71 62 60 le prix de la saillie est de 100euro PRIX DISCUTABLE

No
Karineb
Karineb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 567
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Nîmes
Mon chien : deux croisés beauceron
Sport canin ou activité : ballade en garrigue!


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  kenzo Sam 13 Déc 2008, 22:43

confused
mais les gens vraiment !! Bad
kenzo
kenzo
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 514
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : bergue
Mon chien : Appy ,Don Django
Sport canin ou activité : éducation canine


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  luvic Sam 13 Déc 2008, 22:51

j'en ai une bonne de de mande pourrie de chiots... et je suis même pas éleveur... Mdr je prefere en rire c'est moins dépriment....

voila mon voisin, amateur de bobox me demande il y a quelque temps quand je vais faire une portée avec ma bobox parce qu'un de ces collègue de boulot vient de perdre a 12 ans sont boxer et qu'il souhaite en racheter un. je lui dis que se sera courant 2009 surement, lui donne mon numéros de tel pour que son collègue me contacte en lui disant que si c'est pas chez moi qu'il achète le chiot je lui donnerais quelques bonnes adresses d'éleveurs sérieux.

le gars m'appelle, après 1 heures environ ou l'on parle boxer, lignées, travail ect .... le gars avait des bases cyno apparemment, vient la discutions sur le prix. et la c'est la cata.... je lui explique qu'un bobox c'est entre 1000 et 1200 € le chiot issus de parents dépisté et tout ce qu'il faut et lui me dit si je vous laisse le pedigree a la maison vous descendait le prix? moi non parce que c'est pas de faire l'inscription a la SCC, le papier, qui est le plus cher ou le plus pénible, mais de faire tout le travail de sélection, de préparation, de soins, les expos ect... et lui insiste lourdement me disant que le "papier" je peux l'utiliser pour un autre chien c'est pas bien grave, que lui il n'en a pas besoin et il me propose 600 € parce que selon lui un chien LOF c'est 50% le chien 50% le "bout de papier" qui est vendu avec.... enfin vous voyez se que je veux dire.... Boutons alors pour m'en débarrasser "gentillement" je lui dit que je ne vais peut être pas faire de portée finalement... et la il me demande de lui donner des adresses... moi bien ennuyé je peux vraiment pas envoyer un gars comme sa chez des éleveurs que je respecte, c'est pas sympa.... enfin bref je m'en suis sortie en lui demandant ses coordonnées et en lui promettant de transmettre, que les éleveurs le recontacteront.... je croix il attends encore... je sais c'est pas sympa pour lui mais je ne peux vraiment pas refiler un boulet comme sa a des gens sérieux qui font un super boulot de sélection.
enfin moi j'ai perdu 1h30 de mon temps le matin en sortant de mon post de nuit.... sa promet le jour ou j'ai des chiots a vendre !! confused

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  criss Sam 13 Déc 2008, 22:55

Aujourd'hui j'en ai eu une sympa : "avez vous des chiots ckc adultes a vendre " Mdr

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Invité Sam 13 Déc 2008, 23:12

rhooo bah bien celui la aussi !
voila la derniere demande que l'on m'a faite... je ne suis pas elveuse et n'ai pas de chien de race...
la scene se deroule, comme d'hab au parc a chien.
un type costard cravatte descend me voir et le dit "bonjour mademoiselle,excusez moi de vous deranger mais je regarde depuis quelques temps votre chien clair (sancho) et je me demandais combien vous demanderiez pour une sailli"
moi : "désolée mais mon chien etant un batard, je ne fais pas reproduire"
lui : "je vous propose 200e plus un chiot de votre chien et de ma chienne qui est une croisée malinoise/border collie"
moi : " elle a quelle age votre chienne"
lui " 15 mois et a actuellement ses 2eme chaleurs, je voulais donc en profiter"
moi : "mais monsieur votre chienne et bien trop jeune pour avoir des bébés et puis quitte a prendre en corniaud, autant aller en chercher un a la spa..."
lui " non mais vous comprenez, je veux faire faire des petits a ma chienne histoire de la calmer et qu'elle murisse plus vite"
moi (qui commence a m'enerver) : non mais c'est completement con ce que vous dites la ! votre chienne ne va pas forcement se calmer parce qu'elle va avoir des petits... pis vous foutez en l'air sa croissance et tout son developpement"
lui " mais pourquoi avez vous tant de chiens si ce n'est pas pour avoir des chiots et vous faire un peu d'argent histoire de vous payer les croquettes (nous y voila, le fric), faut bien qu'ils nous rapportent un peu de tunes quand meme vu ce que l'on depense pour eux !"
moi (verte de rage) : mais en faites, vous etes juste un gros con qui veut se faire du fric sur le dos de sa chienne sans se soucier de son bien etre... les gens comme vous ne devraient pas avoir le droit de posseder n'importe quelle bete ! vos paradez dans votre joli costume mais vous ne valez pas mieux que la majorité des co***rds grace a qui les refuges sont remplis. vous feriez mieux de partir avant que je vous mettent mon poing dans la tronche car vous me faite honte ! oui j'ai honte des gens comme vous qui ne connaissent rien a rien et qui ramene sa pomme !
cassez vous vite fait !
lui (apres avoir essayer de me couper la parole 15fois) : mais c'est toi pauvre gamine qui ne comprend rien a rien ! tu as de quoi te faire du fric et tu n'en profites meme pas ! ne soit pas pretensieuse en pensant etre mieux que moi ! de toute facon je trouverais forcement quelqu'un pour faire saillir ma chienne !
moi "pauvre con !" *paf* une claque qui est partie !
ca soulage Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Invité Sam 13 Déc 2008, 23:16

criss a écrit:Aujourd'hui j'en ai eu une sympa : "avez vous des chiots ckc adultes a vendre " Mdr
Et t'en as ???
Je rigole hein ? Laughing
Un appel la semaine dernière pour des Westies, j'en ai pas mes toutounes sont toutes jeunettes... et de me répondre : "et elles vous les vendez combien ?"
Sad
Sanchi... violente toi ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Invité Sam 13 Déc 2008, 23:19

pas mal aussi criss et tarti !
moi violent ? ben ca arrive oui avec des gros lourdeaux comme ca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  pti_youx Sam 13 Déc 2008, 23:34

rolalal les gens!!!!!! ils sont tarés
tu prend pas un chien pour te faire des sous!! povre louloutte
pas mal tarti

en promenade quand mon loulou avait 6mois des gens voulaient nous l'acheté car ils avaient un beauceron qui est devenu trop grand (la taille d'un beauceron quoi) et notre pti loulou lleur plaisait bien
tu reste calme et explique aux gens que non il n'est pas a vendre
de plus notre loulou a ajourd'hui la taille d'un beauceron
quand on prend un chien de race c'est facil de savoir la taille adulte Moron
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Norimatys Lun 04 Jan 2010, 22:12

Tiens je remonte ce post pour une demande reçue ce jour:

Un chiot catalan pour une petite fille de 5 ans très calme qui aime brosser les chiens et jouer avec eux dehors quand il fait beau.

Je laisse la pilule descendre avant de leur formuler une réponse! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 22:20

qu'ils achetent une tete a coiffer et un robot dog lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  zangra Lun 04 Jan 2010, 22:20

tu leur proposes ça
Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Chien10

il aboie quand on lui appuie sur la patte Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 995671

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Norimatys Lun 04 Jan 2010, 22:29

J'ai réussie à être gentille, je suis trop forte:

Bonjour,


Je ne vends pas de chiots pour des enfants aussi jeunes, un chiot catalan est très fougueux et dynamique il va être pendant quelques mois difficile à canaliser, votre fille ne pourra sûrement pas le brosser et risque de se retrouver par terre en jouant avec.
Ma propre fille a eu son chien à elle à l'âge de 10 ans et c'est un petit spitz de 2.5 kg.

Cordialement
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Manoon Lun 04 Jan 2010, 22:40

Non mais les gens...

Belle réponse zen, Nori Wink
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Tatoo Lun 04 Jan 2010, 23:07

Sanchica a écrit:rhooo bah bien celui la aussi !
voila la derniere demande que l'on m'a faite... je ne suis pas elveuse et n'ai pas de chien de race...
la scene se deroule, comme d'hab au parc a chien.
un type costard cravatte descend me voir et le dit "bonjour mademoiselle,excusez moi de vous deranger mais je regarde depuis quelques temps votre chien clair (sancho) et je me demandais combien vous demanderiez pour une sailli"
moi : "désolée mais mon chien etant un batard, je ne fais pas reproduire"
lui : "je vous propose 200e plus un chiot de votre chien et de ma chienne qui est une croisée malinoise/border collie"
moi : " elle a quelle age votre chienne"
lui " 15 mois et a actuellement ses 2eme chaleurs, je voulais donc en profiter"
moi : "mais monsieur votre chienne et bien trop jeune pour avoir des bébés et puis quitte a prendre en corniaud, autant aller en chercher un a la spa..."
lui " non mais vous comprenez, je veux faire faire des petits a ma chienne histoire de la calmer et qu'elle murisse plus vite"
moi (qui commence a m'enerver) : non mais c'est completement con ce que vous dites la ! votre chienne ne va pas forcement se calmer parce qu'elle va avoir des petits... pis vous foutez en l'air sa croissance et tout son developpement"
lui " mais pourquoi avez vous tant de chiens si ce n'est pas pour avoir des chiots et vous faire un peu d'argent histoire de vous payer les croquettes (nous y voila, le fric), faut bien qu'ils nous rapportent un peu de tunes quand meme vu ce que l'on depense pour eux !"
moi (verte de rage) : mais en faites, vous etes juste un gros con qui veut se faire du fric sur le dos de sa chienne sans se soucier de son bien etre... les gens comme vous ne devraient pas avoir le droit de posseder n'importe quelle bete ! vos paradez dans votre joli costume mais vous ne valez pas mieux que la majorité des co***rds grace a qui les refuges sont remplis. vous feriez mieux de partir avant que je vous mettent mon poing dans la tronche car vous me faite honte ! oui j'ai honte des gens comme vous qui ne connaissent rien a rien et qui ramene sa pomme !
cassez vous vite fait !
lui (apres avoir essayer de me couper la parole 15fois) : mais c'est toi pauvre gamine qui ne comprend rien a rien ! tu as de quoi te faire du fric et tu n'en profites meme pas ! ne soit pas pretensieuse en pensant etre mieux que moi ! de toute facon je trouverais forcement quelqu'un pour faire saillir ma chienne !
moi "pauvre con !" *paf* une claque qui est partie !
ca soulage Mdr

je croie que.... j'aurré fais pareil! quel c*****ard! et le pire, c'est que des abrutit comme lui, y en as plains!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 5 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum