Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

+3
christophe20
katikat
mrusso
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  mrusso Jeu 29 Nov 2012, 16:19

STAGE D'OBEISSANCE AVEC MR MARC MEUNIER DANS L'INDRE
Je vous informe qu'un stage d'obéissance va être effectué dans l'Indre (région centre), le vendredi 09, le samedi 10 et le dimanche 11 août 2013.

Marc MEUNIER c'est :
Plusieurs premières places au niveau régional, Plusieurs podiums au niveau français, Plusieurs participations au championnat du monde, Un éducateur canin de renom, Un diplômé universitaire en coatching et performance mentale...

Le programme du stage se déroule en deux parties, une journée pour la préparation mentale et les deux autres jours basés sur le travail sur terrain.
« Tout d’abord, une première journée sur la préparation mentale ; c’est une journée destinée à une prise de conscience. Qu’est ce que la préparation mentale, à quoi elle sert, à quel moment et pour quels effets »
« Les autres jours, travail en situation de concours pour régler ou améliorer l’attitude avec le chien sur différents exercices. Le but est de minimiser l’altération de la technique entre les entraînements et la compétition. »

Les places étant limités à 10 personnes avec chiens et 15 personnes sans chien, merci de vous faire connaître rapidement.

Le tarif applique sera d'environ 70 euro* par jour pour les personnes venant avec chien et environ 60 euro* par jour pour les personnes sans chien. Le repas du midi est inclus dans le prix. Il y a des possibilités d'hébergement en chambres d'hôtes ou hôtel.

Pour tous renseignement vous pouvez contacter par mail Mme Roi Katia à l'adresse suivante : katikat@aliceadsl.fr



*Le prix pourra peut être changer mais restant dans la même tranche de prix.

mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Ven 30 Nov 2012, 10:56

merci marjo, je suis ici mais j'y pensais plus et faut dire que tu as poster tres vite

je precise l'indre c'est le centre de la france departement 36 c'est au nord du departement donc limitrophe avec le cher 18.

acces facile avec l'autoroute A20,

venez nombreux
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  christophe20 Ven 30 Nov 2012, 11:13

Moi je viendrai quand vous ferez des stages dans des endroits où on ne gèle pas sur place. Mdr
C'est quoi cette manie cyno de toujours vouloir souffrir ?
Je monte plus au dessus de la Garonne ! La dernière fois j'ai choppé (en vrai hein !) une bronchite. Marre............. Mdr Laughing
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  mrusso Ven 30 Nov 2012, 11:15

euh, en aout, c'est quand meme pas la banquise !!! mdr !!

mais sinon tu as des stages a monaco assez regulierement... ou dans le vaucluse... faut regarder le planning de Marc sur son site :
http://www.stagesobeissance.fr/dates.html
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  christophe20 Ven 30 Nov 2012, 11:23

Au temps pour moi ! Je n'avais pas vu la date..........
Effectivement peut être qu'à cette époque on peut y survivre. Smile
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Ven 30 Nov 2012, 14:03

on n'est bien dans le centre ni trop chaud ni trop froid assez de pluie quand il faut Smile

en aout normalement on devrait etre bien hello
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Ven 30 Nov 2012, 16:02

deja 8 personnes avec chiens et 1 ecoutant

si les places sont deja prises faites vous connaitre comme meme je peut mettre sur liste d'attente si des desistement devait se faire
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Sam 01 Déc 2012, 15:19

j'ai apporter quelques precisions au texte

STAGE D'OBEISSANCE AVEC MR MARC MEUNIER DANS L'INDRE

Je vous informe qu'un stage d'obéissance à titre privé va être effectué dans l'Indre (région centre) et plus exactement juste à côté de Vatan dans le nord de l'Indre limitrophe au département du cher avec accès par l'autoroute A20

le vendredi 09, le samedi 10 et le dimanche 11 août 2013.

Marc MEUNIER c'est :
Plusieurs premières places au niveau régional, Plusieurs podiums au niveau français, plusieurs participations au championnat du monde, un éducateur canin de renom, un diplômé universitaire en coatching et performance mentale...

Le programme du stage se déroule en deux parties, une journée pour la préparation mentale
« Tout d’abord, une première journée sur la préparation mentale ; c’est une journée destinée à une prise de conscience. Qu’est ce que la préparation mentale, à quoi elle sert, à quel moment et pour quels effets »
et les deux autres jours basés sur le travail sur terrain.
« Les autres jours,  travail en situation de concours pour régler ou améliorer l’attitude avec le chien sur différents exercices. Le but est de minimiser l’altération de la technique entre les entraînements et la compétition. »

Les places étant limités à 10 personnes avec chiens et 15 personnes sans chien, merci de vous faire connaître rapidement.

Le tarif applique sera d'environ 70 euro* par jour pour les personnes venant avec chien et environ 60 euro* par jour pour les personnes sans chien. Le repas du midi est inclus dans le prix. Il y a des possibilités d'hébergement en chambres d'hôtes, hôtel et même un camping.

Pour tous renseignement vous pouvez contacter par mail Mme Roi Katia à l'adresse suivante : katikat@aliceadsl.fr



*Le prix pourra peut être changer mais restant dans la même tranche de prix.
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  Safrana Sam 01 Déc 2012, 23:39

Ce stage de Marc Meunier, c'est sur les techniques d'obeissance en elle meme ou est ce son stage de preparation mentale?
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  mrusso Dim 02 Déc 2012, 06:01

1 jour de prepa mentale enfin, une approche, et surtout beaucoup de reflexions... et 2 jours d'obe avec un travail sur la relation, l'attitude du maitre, la gestion du chien, etc...
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  Smellycoco Dim 02 Déc 2012, 08:13

Ouhlala, ça me ferait rêver un stage avec Marc Meunier, en plus je suis dans l'indre!
Mais je suppose que c'est pour les gens qui sortent en concours, qui ont déjà un bon niveau?
Ma chienne n'a même pas encore son brevet, juste le CSAU.....
Ça peut s'envisager ou je laisse tomber tout de suite? Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Dim 02 Déc 2012, 16:42

smellycoco tous les niveaux sont les bienvenus moi j'organise je participe et pourtant ma chienne n'a que le csau aussi mais le travail avec Marc peut donner des pistes et tu peux venir sans chien au pire en ecoutant on apprend aussi

safrana oui il y a les deux prepa mental et travail sur terrain

bon au vu des calcul les prix seront revu en fonction des personnes inscrites si l'on atteint le nombre de participant maximum de 25 les prix pourront etre de 50 € par personne avec chien par jour et 40 € par personne sans chien par jour

alors faites diffuser un max merci
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Lun 03 Déc 2012, 15:42

voila les feuilles d'inscriptions sont faites si vous par courrier envoyer moi un mail ou un mp avec vos coordonnées sinon je vous les envoi directement par mail.
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Lun 03 Déc 2012, 17:13

alors pour les prix se sera 210 euro les 3 jours pour stagiaires avec chien

et 170 euro pour les écoutants

si l'on atteint le nombre de personnes maximum c'est a dire 25 ca sera 150 euro pour les 3jours stagiaires avec chien et 120 pour les écoutants

pour le moment j'ai 8 personnes avec chien reste donc 2 places et 1 écoutant reste 24 places

katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Lun 03 Déc 2012, 17:48

alors pour les prix se sera 210 euro les 3 jours pour stagiaires avec chien

et 170 euro pour les écoutants

si l'on atteint le nombre de personnes maximum c'est a dire 25 ca sera 150 euro pour les 3jours stagiaires avec chien et 120 pour les écoutants

pour le moment j'ai 8 personnes avec chien reste donc 2 places et 1 écoutant reste 14 places je me suis trompe sur le message precedent

katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  Easy life Lun 03 Déc 2012, 18:19

et ben faut vraiment avoir envie de faire des résultats

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Lun 03 Déc 2012, 19:26

Je vois pas pourquoi une telle remarque on me voit pas que les résultats heureusement v est avant tout un enseignement pour notre savoir personnel et que la qualité de l intervenant n est comme pas des moindres
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  Easy life Lun 03 Déc 2012, 19:31

C'était pas une critique hein c'est juste qu'il faut être drôlement mordu parce que ca fait une sacré somme (enfin pour moi).

Je vois déjà moi avec l'agi le temps que ca me prend c'est pas rien de partir en stage.

Mais c'est sur que ca doit être enrichissant.

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  Smellycoco Lun 03 Déc 2012, 19:46

Moi ça m'intéresserait vraiment, mais financièrement ça va être dur... Ça comprend pas l'hébergement ce prix?
Sinon, sur place, il y aura des groupes de niveau ou tout le monde sera mélangé? Parce que quand je dis que ma chienne est débutante, je précise que la maîtresse l'est autant...^^
j'ai peur d'emmender les gens qui auront un bon niveau si je capte rien! Peur d'avoir honte en fait, je sens que je vais pas oser me lancer, pourtant j'ai envie de progresser!
Il faut se décider vite vite j'imagine, les places partent rapidement?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  mrusso Lun 03 Déc 2012, 20:48

faut pas hesiter il y a toujours des debutants mais comme le travail est individuel ca ne pose aucun probleme ! en gros faut connaitre l'obe et aimer l'obe et viser de faire des concours... de toute facon meme pour les pas debutants c'est souvent le maitre et son attitude qui sont a travailler..

perso euh ca sera mon 7 ieme stage avec Marc sauf si j'en fais d'autres d'ici la. j'apprend toujours enormement que ce soit en obe ou sur un plan personnel...
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Lun 03 Déc 2012, 21:18

Sur que c est un budget, tu sais je suis débutante aussi ma boxer n a que le csau ce genre de stage c est que du bénéfice il y a pas de honte à avoir on n est pas la pour juger les autres, non y a pas l hébergement pour le moins cher tu peux venir sans ton chien après plus il y aura de mode inscris plus je pourrai voir à baisser le tarif
Je te force pas tu peux réfléchir j ai encore 2 placé avec chien et 14 sans chien
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  Smellycoco Lun 03 Déc 2012, 23:23

Si je viens, c'est sûr que je préfèrerais venir avec ma chienne!
Katikat, j'avais lu un autre de tes posts, et je crois qu'on a passé le CSAU ensemble en juin avec nos louloutes à Chateauroux dans mon club!
Tu avais une boxer et une border (je crois?) et en attendant notre tour, on a parlé 2 min, tu m'as dit que tu avais eu un DA.
C'est bien ça? Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Mar 04 Déc 2012, 10:33

oui tout a fais je me souviens tres bien c'etait un super journee d'ailleurs

ecoute donne ton mail je t'envoi la fiche d'inscription et tu vois

je vais mettre une liste des hebergements quelques etablissements peuvent accueillir plusieur personne dans un gite a voir pour partager les frais de location ca peut etre sympa

easy life, excuse ma reponse sur le coup j'avais pas compris le sens, oui ca a un cou et tu sais je fais agility et troupeau et obe mais je fais des stages sans arrets sinon le budget il suit pas
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Mar 04 Déc 2012, 10:36

voila les hebergements

voici une liste des hebergement autour

chambres d'hotes
Chateau de Chesne + détails [9,59km] Activité : chambres d'hôtes
Chesne
18310 NOHANT EN GRACAY
02 48 51 48 16

Le Clos Saint Nicolas (EURL) + détails [11,65km] Activité : chambres d'hôtes
35 r Principale
36110 ROUVRES LES BOIS
02 54 35 82 77

Le Clos De La Fontaine + détails [16,24km] Activité : chambres d'hôtes
52 r Pasteur
18120 MASSAY
mobile : 06 62 16 43 31
02 48 51 20 60

Lefevre Jacqueline + détails [19,46km] Activité : chambres d'hôtes
10 chem Menoux
18100 SAINT GEORGES SUR LA PREE
02 48 52 00 51

Le Mailly + détails [21,96km] Activité : chambres d'hôtes
Le Mailly
18120 LAZENAY
02 48 51 71 38

Daguet-rault Claudine + détails [22,03km] Activité : chambres d'hôtes
Villecourte
36130 COINGS
02 54 22 12 56

Château Le Briou D' Autry + détails [23,04km] Activité : chambres d'hôtes
31 r Autry
18120 MEREAU
mobile : 06 88 49 98 98

Les Sequoias + détails [23,37km] Activité : chambres d'hôtes
45 r Varennes
36210 CHABRIS
02 54 40 15 42

Cotillon Dominique + détails [23,58km] Activité : chambres d'hôtes
Le Chateau de Coings Le Bourg
36130 COINGS
02 54 07 02 48

Le Relais Des Cherche Racines + détails [24,41km] Activité : chambres d'hôtes
la Thomazerie
36600 VICQ SUR NAHON
mobile : 06 31 50 12 20
02 54 40 11 15

Colesse Monique + détails [24,46km] Activité : chambres d'hôtes
18 r Tuilerie
41200 VILLEFRANCHE SUR CHER
02 54 96 59 87

Le Gite des Abeilles + détails [25,07km] Activité : chambres d'hôtes
559 chem Croix Blanche Cornaçay
36130 Montierchaume
02 54 26 08 11

des gites

Vatan

Location de chalets sur le camping municipal ** La Ruelle au Loup
Rue du Collège
Tél. : 02 54 49 91 37 ou 02 54 49 71 69
Saison 2012 : ouverture du camping du 23 avril au 23 septembre
3 chalets / 5 pers.
Service réservation (Gîtes de France) : 02 54 27 58 61 resa36@berry.fr
Tarifs semaine : de 200 à 250 €
mid.-week : 110 € week end : 100 €

Visite virtuelle du camping et des chalets
www.resaberryinde.com




Giroux

M. Luc Laurent
Le Petit Bois Girard
Tel : 02 54 49 45 62 / 06 21 70 77 64 Fax : 02 54 49 45 67
1 gîte pour 4 à 6 personnes : 3 épis
Tarif variable suivant la période
b.allard@wanadoo.fr

visible sur le site:

www.gitesdefrance36.com www.resaberryindre.com resa36@berry.fr

Reboursin

Mme Laurence De Gressot
Les Pâtureaux (en cours de classement)

1 gîte pour 6 personnes

Tarif: variable suivant la période - résa36@berry.fr www.resaberryindre.com

visible sur le site: www.gitesdefrance36.com

le camping

Vatan

Camping municipal ** La Ruelle au Loup
56 emplacements, parc paysager, aire de jeux
Rue du Collège Vatan
Tél. : 02 54 49 91 37 ou 02 54 49 71 69
ouvert du 23 avril au 23 septembre 2012
tarif base: 1 nuit/2 adultes/1 emplacement/1 voiture 9,00 €
Campeur adulte 4,50 €
Enfant de moins de 10 ans 2,00 €
Enfant de 10 à 17 ans 2,50 €
Électricité 3,00 €
Garage mort 3,00 €
Borne camping car 5,00 €

Visite virtuelle du camping et des chalets

Location de chalets
3 chalets / 5 pers.
Service réservation (Gîtes de France) : 02 54 27 58 61
ouvert du 19 avril au 26 septembre 2012
Tarifs
semaine de 200 à 250 €
mid-week : 110 € week end :100€

il est pas note mais pour ceux qui ose il y la camping pour nudiste lol

les hotels

Hôtel de France
Restaurant - Brasserie
Chez David et Betty

Tél. : 02 54 49 74 11
16 Place de la République
- 9 chambres : de 50€ à 85€, petit déj. 8€
- repas à partir de 8.50€ + carte
- brasserie le midi : 13.50 €
- banquets, séminaires, mariages
- parking privé - terrasse
fermé le dimanche soir et le lundi jusqu'au 30/03







Liniez

Auberge Saint Martin

Tél : 02 54 21 94 32
8 Place de l'Eglise
- 6 chambres : 15 € par personne
- menus de 12 € à 18 €
Restauration le soir réservée à la clientèle de l'hôtel
Ouvert du lundi au dimanche midi


et autres

Autres hébergements
Vatan



Mme Maillet
Tél. : 02 54 49 72 65 / 06 76 36 77 40
15 rue St Laurian
Meublé ** 4 à 6 pers
40 € la nuit pour 4 pers / 30 € pour 2 pers.




La Chapelle Saint Laurian

M. et Mme Guignard
Tél. : 02 54 49 83 28
Le Moulin de la Ronde
moulindelaronde@aol.com
3 Appt. pour 8 à 10 pers.
la nuit 35 à 55 € petit déjeuner 5 €
semaine: tarif variable suivant la période


Guilly




M. Chauveau
Tél. : 02 54 49 80 58
06 86 99 56 57
Les Fosses
1 gîte pour 7 pers
1 gîte de séjour 20 pers.
Tarifs : variable suivant la période

M. et Mme Berthon
Tél: 06 88 80 83 88
Les Chaumes de la Mère
1 gîte rural pour 2 à 4 pers à la nuitée (chambre d'hôte)
où à la semaine (en gîte)


Saint Pierre de Jards

M. et Mme Garreau
Tél. : 06 70 64 48 81
Château de Bellechasse
1 gîte**** pour 6 pers.
Tarif: variable suivant la période

y a peut etre des doublons
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum