Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

+3
christophe20
katikat
mrusso
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 - Page 2 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  Smellycoco Mar 04 Déc 2012, 11:20

Ça marche Katikat, je t'envoie mon mail en mp. Oui c'était une bonne journée avec le succès pour tous à la clé!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 - Page 2 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  mrusso Mar 04 Déc 2012, 16:07

STAGE D'OBEISSANCE AVEC MR MARC MEUNIER DANS L'INDRE

Je vous informe qu'un stage d'obéissance à titre privé va être effectué dans l'Indre (région centre) et plus exactement juste à côté de Vatan dans le nord de l'Indre limitrophe au département du cher avec accès par l'autoroute A20

le vendredi 09, le samedi 10 et le dimanche 11 août 2013.

Marc MEUNIER c'est :
Plusieurs premières places au niveau régional, Plusieurs podiums au niveau français, plusieurs participations au championnat du monde, un éducateur canin de renom, un diplômé universitaire en coatching et performance mentale...

Le programme du stage se déroule en deux parties, une journée pour la préparation mentale
« Tout d’abord, une première journée sur la préparation mentale ; c’est une journée destinée à une prise de conscience. Qu’est ce que la préparation mentale, à quoi elle sert, à quel moment et pour quels effets »
et les deux autres jours basés sur le travail sur terrain.
« Les autres jours, travail en situation de concours pour régler ou améliorer l’attitude avec le chien sur différents exercices. Le but est de minimiser l’altération de la technique entre les entraînements et la compétition. »

Les places étant limités à 10 personnes avec chiens et 15 personnes sans chien, merci de vous faire connaître rapidement.

Pour les prix se sera 210* euro les 3 jours pour stagiaires avec chien et 170* euro pour les écoutants. Le repas du midi est inclus dans le prix. Il y a des possibilités d'hébergement en chambres d'hôtes, hôtel et même un camping.

Pour tous renseignement vous pouvez contacter par mail Mme Roi Katia à l'adresse suivante : katikat@aliceadsl.fr



*si l'on atteint le nombre de personnes maximum c'est a dire 25 ca sera 150 euro pour les 3jours stagiaires avec chien et 120 pour les écoutants
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 - Page 2 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Jeu 06 Déc 2012, 11:05

il n'y a plus de place avec chien donc je met sur liste d'attente au cas ou desistement

mais toujours des places en ecoutant
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 - Page 2 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Mar 11 Déc 2012, 09:47

pour les inscriptions le plus rapidement possibles serait le mieux car j'ai toujours des demandes et je met en liste d'attente mais d'ici fin janvier les inscriptions non valides par la feuille d'inscription je remettrai les places disponibles
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 - Page 2 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Sam 29 Déc 2012, 17:20

Stage complet pour les stagiaires avec chien mais reste placé d écoutant
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 - Page 2 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  katikat Ven 25 Jan 2013, 16:07

reste toujours des places en ecoutants pour le stage et je vous informe la baisse de prix a 130 euro les jours repas midi inclus au lieu de 170 euro

selon inscription peut etre baissera encore le prix

STAGE D'OBEISSANCE PRIVE AVEC MR MARC MEUNIER DANS LA REGION CENTRE

Je vous informe qu'un stage va être effectué dans la région centre et plus exactement juste à côté de Vatan dans le nord de l'Indre limitrophe au département du cher (18) à environ 20 minutes de Vierzon avec accès par l'autoroute A20. Mais aussi à environ 1h30 de Tours (37), environ 1h15 d'Orléans (45).

le vendredi 09, le samedi 10 et le dimanche 11 août 2013.

Marc MEUNIER c'est :
Plusieurs premières places au niveau régional, plusieurs podiums au niveau français, plusieurs participations au championnat du monde, un éducateur canin de renom, un diplômé universitaire en coatching et performance mentale...


Ne reste de disponible que des places pour écoutants pour le prix se sera 130* euro pour les 3 jours, le repas du midi est inclus dans le prix.. Inscrivez vous et diffuser autour de vous. Les feuilles d'inscriptions sont disponible sur demande par mail à l'adresse ci-dessous.
*si l'on atteint le nombre de personnes maximum le prix se verra encore diminuer a voir
Il y a des possibilités d'hébergement en chambres d'hôtes, hôtel et même un camping.

Pour tous renseignement vous pouvez contacter par mail Mme Roi Katia à l'adresse suivante : katikat@aliceadsl.fr
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 - Page 2 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  Maïa Dim 14 Avr 2013, 23:00

Bonsoir :
Je viens de faire un stage de 2 jours en """écoutant""" (c'est-à-dire sans chien) ce samedi et ce dimanche avec Marc Meunier au CCF dans la loire ; c'est super intéressant.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 - Page 2 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  Smellycoco Sam 03 Aoû 2013, 10:37

Y'a des gens du forum qui seront à ce stage? Moi j'y serai avec la grosse Tess en tout cas, et j'ai hâte!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 - Page 2 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  mrusso Mer 07 Aoû 2013, 11:58

moi j'y suis avec Gaia, ma bat qui est en classe 2...
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 - Page 2 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  Smellycoco Mar 13 Aoû 2013, 00:29

Bon, voilà, le stage est (déjà) terminé depuis hier soir....bilan hyperpositif pour moi, je me suis régalé, c'était génial!
Une prise de conscience énorme, des grosses remises en question, je commence déjà à envisager complètement différemment ma relation avec ma chienne, des choses sont plus claires, d'autres encore complètement obscures, mais ça turbine à 300 à l'heure dans ma tête, je m'attendais même pas à tant de chamboulement intérieur...

Si vous en avez l'occasion, je conseille à tous ceux intéressés par l'aspect relationnel avec son chien, la gestion des émotions (que ce soit en concours ou pour plein de circonstances de la vie!), qui aiment l'obé aussi évidemment, de suivre ce stage, vous en reviendrez forcement enrichi!

Je dis ça car je stressais bcp avant, je pensais pas être à ma place (la gestion du stress des concours, ok, déjà on va attendre d'en faire, des concours!Smile), ma chienne a que le brevet, on débute quoi...et ben finalement je suis ravie, car je pense que c'est super de me les POSER maintenant ces questions, avant d'entamer les choses sérieuses, j'ai gagné en 3 jours plus qu'en un an de club...

Après, pour le côté pratique, mes démonstrations laisseront de souvenirs impérissables à personne, c'est clair, Mdr mais j'en ai pris plein les yeux en voyant des gens comme Marjorie ou Marc travailler, que du bonheur!

On a bcp ri, échangé, travaillé, pleuré même (et oui, ça remue un peu des fois), et le repas final nous laissera un grand souvenir inoubliable de fous rires!! Mdr

Un immense merci à toi Katia, une équipe de choc avec Franck, vous êtes au top!! Bravo
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 - Page 2 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  mrusso Mar 13 Aoû 2013, 07:10

ravie de t'avoir rencontree, ta chienne est impressionnante !

c'est toujours mieux de se poser les bonnes questions avant plutot qu'apres tu sais... et beaucoup de points abordes lors de ce stage ne le sont jamais en club, alors tu as gagne bien plus d'un an en fait Very Happy 

Merci pour ma Gaia, elle a ete super et a beaucoup progresse au niveau calme et self control... mais tu sais je risque pas d'oublier ta chienne ! Bravo 
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013 - Page 2 Empty Re: Stage d'obeissance avec Marc Meunier dans l'Indre - août 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum