Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma chienne est tout le temps fatiguée

+8
Dakota28
zangra
Zarkava
béatrice43
frisson57
Faline
wen452
fidji72
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma chienne est tout le temps fatiguée - Page 2 Empty Re: Ma chienne est tout le temps fatiguée

Message  fidji72 Jeu 20 Déc 2012, 17:55

J'ai enfin réussi à lui en reparler, je lui ai dit que , sans parler du fait qu'elle soit fatiguée et tout, normalement, on doit amener son chien au moins 1 fois par an pour consultation, en plus il lui faut un rappel de vaccins. Et elle a abrégé en disant ok ok on l'amenera ...
Après je sais pas quand, j'ai vu qu'elle a voulu abrégé donc une fois qu'elle m'a dit ok j'ai pas poussé.
Et puis je la comprends, c'est sur qu'elle aurait préféré dépenser 60 € pour remplir le frigo que d'amener tekila chez le véto, surtout que ma mère a la phobie du vétérinaire ! confused

bon je vous informe pour vous dire une date hello

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne est tout le temps fatiguée - Page 2 Empty Re: Ma chienne est tout le temps fatiguée

Message  Nini&Forman Jeu 20 Déc 2012, 18:26

Effectivement, quelqu'un qui travail dans le milieu animalier et qui en plus garde des chiens chez elle ne devrait pas rechigner à l'idée d’amener son propre chien chez le veto, surtout si c'est contagieux ou autre...
Elle a des symptômes en particulier ? Elle s'hydrate, mange bien ? La truffe n'est pas excessivement chaude ? Ses selles ?
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne est tout le temps fatiguée - Page 2 Empty Re: Ma chienne est tout le temps fatiguée

Message  fidji72 Ven 21 Déc 2012, 00:39

Nini&Forman a écrit:Effectivement, quelqu'un qui travail dans le milieu animalier et qui en plus garde des chiens chez elle ne devrait pas rechigner à l'idée d’amener son propre chien chez le veto, surtout si c'est contagieux ou autre...
Elle a des symptômes en particulier ? Elle s'hydrate, mange bien ? La truffe n'est pas excessivement chaude ? Ses selles ?
non aucun autre symptômes, c'est pour cela qua ma mère ne s'inquiet pas plus que ça, elle sait pour quelle raison il faut amener un chien chez le véto. C'est juste que là elle est sûre que Tekila n'a rien, et qu'elle n'a pas envie de dépenser 60 € pour rien ... Je la comprends mais moi je veux être sûre, avoir la confirmation du véto que Tekila est en bonne santé, après si ça se trouve c'est juste un problème alimentaire ...
Enfin ... On verra bien ! hello

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne est tout le temps fatiguée - Page 2 Empty Re: Ma chienne est tout le temps fatiguée

Message  fidji72 Ven 21 Déc 2012, 00:41

Et puis en ce moment pas de pensionnaires ... Snif, il y a juste eu la petite bloom le week-end dernier mais elle est restée 24 heures, et elle on peut dire qu'elle pétait la forme ! Mdr

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne est tout le temps fatiguée - Page 2 Empty Re: Ma chienne est tout le temps fatiguée

Message  fidji72 Mer 16 Jan 2013, 03:02

Bonsoir,

je refais juste un bref passage sur ce forum pour vous tenir au courant de l'état de santé de ma chienne Tekila,
je l'ai dernièrement amenée chez le vétérinaire pour son soucis de fatigue, Tekila était en fait pleine de vers,
ces vers ont engendré un manque de nutriments, et donc une perte d'énergie, et puis au niveau psychologique,
notre déménagement a aussi sûrement déstabilisé Tekila, elle est maintenant sous traitement contre les vers,
et a un emplois du temps spécifique pour qu'elle s'abitue à sa nouvelle routine.

En vous souhaitant une bonne nuit,
Fidjisun

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne est tout le temps fatiguée - Page 2 Empty Re: Ma chienne est tout le temps fatiguée

Message  Fahiza Mer 16 Jan 2013, 08:17

Comme quoi tu connais bien ton chien Bravo

Fahiza
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 50
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne est tout le temps fatiguée - Page 2 Empty Re: Ma chienne est tout le temps fatiguée

Message  Oriane Mer 16 Jan 2013, 09:16

bravo à toi et carton rouge à ta mère....

qui garde d'autres animaux en plus....
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne est tout le temps fatiguée - Page 2 Empty Re: Ma chienne est tout le temps fatiguée

Message  -Claire- Mer 16 Jan 2013, 10:19

comme quoi .... écouter son intuition a du bon ! je lui souhaite de vite se remettre et que vous puissiez faire très vite du sport toutes les 2 ! si ça se trouve maintenant elle préferera marcher à patte plutôt que d'être en poussette Wink
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne est tout le temps fatiguée - Page 2 Empty Re: Ma chienne est tout le temps fatiguée

Message  béatrice43 Mer 16 Jan 2013, 12:44

Quand on a un chien, il faut assumer, comme quoi tu as bien fait d'insister auprès de ta mère!!!!!!!!
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne est tout le temps fatiguée - Page 2 Empty Re: Ma chienne est tout le temps fatiguée

Message  fidji72 Ven 18 Jan 2013, 23:02

merci beaucoup,

il est vrai que je connais bien ma chienne et je savais que quelque chose n'allait pas ...
Après ma mère a le droit de se tromper, personne ne peut être parfait et on peut faire des erreurs,
comme ça au moins, que ce soit elle ou moi on en a plus appris.
Et depuis à peine 4 jours, je vois la différence sur l'état de santé de Tekila, on s'est remis au cani-cross et elle tire super joyeusement !
J'ai même du mal à suivre Smile Je suis très heureuse de la voir comme ça, elle court et joue c'est un vrai bonheur ... En plus pour le coup
on peut pas se servir de la remorque parce que pendant le trajet les boulons de la roue du vélo se sont barrés, donc le vélo n'est même plus utilisable
puisque on ne peut plus fixer la roue ... Alors pour l'instant elle fait fonction niche d'interrieur Good
en tout cas, que de bonheur depuis que nous avons compris le problème de Tekila ! hello

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne est tout le temps fatiguée - Page 2 Empty Re: Ma chienne est tout le temps fatiguée

Message  Oriane Ven 18 Jan 2013, 23:04

Ta mere ne garde pas des animaux en pension ?
Enfin bref.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne est tout le temps fatiguée - Page 2 Empty Re: Ma chienne est tout le temps fatiguée

Message  fidji72 Ven 18 Jan 2013, 23:11

si biensur, mais depuis 2 mois on a suspendu la garde parce que en ce moment nous avons un problème de place chez nous, et tekila nous inquiétait aussi un peu, donc les autrui canin n'avaient rien à craindre ! Nous pouvons toujours pas nous permettre de garder plusieurs chiens en même temps ou des grands chiens à cause de la place, mais maintenant que tekila est en parfaite santé on garde un petit chien de temps en temps Good

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne est tout le temps fatiguée - Page 2 Empty Re: Ma chienne est tout le temps fatiguée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum