Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

+19
chloé83
clemzz45
christianethibault61
zangra
Clochette51
fab
monique59
Atina
xCanardWc-x
Kahuna
Christa
Guest
deppa
laurence.31
Smellycoco
bali79
christophe20
fidji72
candle67
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  candle67 Jeu 20 Déc 2012, 23:11

Et puis j'vais extrapoler là un peu, mais moi je suis sûre et certaine que les chiens prennent aussi un peu du caractère du maître... Ex: je suis impulsive (au cas où tout le monde ne l'aurait pas remarqué Smile ), il est impulsif, je suis tetue, il est tetu... Je suis sensible, il est sensible... Etc...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  Smellycoco Jeu 20 Déc 2012, 23:42

Ben oui, tel maître, tel chien! Very Happy

Ah oui, Oriane tu as raison, les shi' c'est des petites crèmes de chien, mon 1er chien à moi était un Shih-Tzu gris et blanc, adorable, gentil, mais pas gnan-gnan, jamais un mouvement d'humeur...
Je l'ai perdu à 10 ans accidentellement et j'étais tellement traumatisée que j'ai adopté Athos en refuge juste après, pensant retrouver le "zen" de mon Litchi...
Euh.....rien à voir du tout niveau caractère! Mdr

Par contre, mon Shih-Tzu a eu des pbs de peau++ et aux yeux, Athos lui ne voit le veto que pour ses vaccins...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  Oriane Jeu 20 Déc 2012, 23:53

les problèmes d'yeux chez les shih tzu dont les parents et la lignée ne sont pas dépistés c'est une vraie galère...
c'est pour ça que tous mes shih sont choisis dans d'excellents élevages, et que moi même j'ai fait tous les examens et choisi avec soins mes lignées .. ( ils sont même testés contre les pb cardiaques avec maisons alfort).
Je voudrais surtout pas que les personnes qui ont acheté mes chiots se retrouvent avec des pb.

je propose les chiots que j'aimerai acheter moi même...

pareil pour les pb de peau....

c'est pour cela que je regarde énormément les pédigrées et me renseigne énormément sur les élevages en france et à l'étranger...

tiens c'est marrant à l'instant je viens de recevoir voeux d' un éleveur de Tibbie qui est délégué du Club et que je connais donc très bien..
oui après 10 ans de NE et de JAT et d'expo etc... je connais quasi tout le monde...
et pas mal de gens me connaissent aussi du fait de l'émission passée cet été sur ch de france ..
du coup j'ai pensé à vous... Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  Smellycoco Ven 21 Déc 2012, 00:06

Et oui, une kerato-conjonctivite sèche, une galère! Le veto voulait l'énucléer, bon il est parti avant, j'aurai eu du mal à franchir le cap de l'opération...
A Villepinte en 2011, j'ai fait le secrétariat du juge des Shih-Tzu (CJ mâles), vous y étiez? Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  Smellycoco Ven 21 Déc 2012, 00:08

Vous parlez de quelle émission? Je l'ai ratée moi! affraid
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  candle67 Ven 21 Déc 2012, 00:23

Oriane a écrit:les problèmes d'yeux chez les shih tzu dont les parents et la lignée ne sont pas dépistés c'est une vraie galère...
c'est pour ça que tous mes shih sont choisis dans d'excellents élevages, et que moi même j'ai fait tous les examens et choisi avec soins mes lignées .. ( ils sont même testés contre les pb cardiaques avec maisons alfort).
Je voudrais surtout pas que les personnes qui ont acheté mes chiots se retrouvent avec des pb.

je propose les chiots que j'aimerai acheter moi même...

pareil pour les pb de peau....

c'est pour cela que je regarde énormément les pédigrées et me renseigne énormément sur les élevages en france et à l'étranger...

tiens c'est marrant à l'instant je viens de recevoir voeux d' un éleveur de Tibbie qui est délégué du Club et que je connais donc très bien..
oui après 10 ans de NE et de JAT et d'expo etc... je connais quasi tout le monde...
et pas mal de gens me connaissent aussi du fait de l'émission passée cet été sur ch de france ..
du coup j'ai pensé à vous... Smile

Il se trouve où cet éleveur de Tibbie? Parce que moi c clair qu'après le mien, ce sera de nouveau un Tibby! Je suis tombée raide dingue amoureuse de cet race! Heart

J'ai raté l'émission aussi!!! OH NON!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  hantas Ven 21 Déc 2012, 09:32

Je dirais comme tu le dis, une sorte de "complexe d'infériorité" mais aussi problème d'éducation... Comme ils sont petits, les maîtres qui prennent un chien pour avoir une présence, un "bébé" (ce qui est malheureusement assez souvent le cas) pensent que c'est pas trop important de les éduquer "ben oui après tout, ils feront pas trop de dégats..." ...
Mais je suis pas comportementaliste ni rien mais ce sont les deux choses qui me viennent...
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  candle67 Ven 21 Déc 2012, 10:22

hantas a écrit:Je dirais comme tu le dis, une sorte de "complexe d'infériorité" mais aussi problème d'éducation... Comme ils sont petits, les maîtres qui prennent un chien pour avoir une présence, un "bébé" (ce qui est malheureusement assez souvent le cas) pensent que c'est pas trop important de les éduquer "ben oui après tout, ils feront pas trop de dégats..." ...
Mais je suis pas comportementaliste ni rien mais ce sont les deux choses qui me viennent...

Me concernant, je ne suis pas dans le cas que tu décris... Etant chiot, je pense avoir bien éduqué mon ptit pépère... Je lui ai appris à ne pas avoir peur de ses congénères et il n'était pas agressif du tout.... C en prenant de l'âge qu'il a commencé à s'affirmer de plus en plus... Mais quand je dis s'affirmer c grogner ou aboyer contre les mâles la plupart du temps... Je disais "NON C BETISE", le mot "BETISE", il le connait bien! Et du coup il se calmait...

Mais je t'avoue qu'après l'attaque du rott, g été moi-même complètement dépassé.... Non seulement parce que j'avais peur (et donc il ressentait ma peur) mais aussi car je ne comprenais pas qu'il aille DE PLUS EN PLUS au carton après son aggression... J'aurais pensé qu'au contraire, cela l'aurait calmé mais non.... Plus il avance dans l'âge et plus j'ai l'impression qu'il a plus peur de rien... affraid
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  hantas Ven 21 Déc 2012, 10:45

Ca c'est normal non? P-e que je me trompe mais j'ai l'impression que les chiens en vieillissant, ils deviennent tous un peu plus aggressifs que dans leurs habitudes, enfin, qu'ils s'énervent plus vite et tout... ?
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  christianethibault61 Ven 21 Déc 2012, 13:31

NON aucun de mes chiens n'est devenu plus agressif, plus ralenti et faisant attention celui qui vient le "tripoter" à cause des douleurs inhérentes au grand âge, comme nous d'ailleurs, mais aucune agressivité ni envers nous ou les enfants. No
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  hantas Ven 21 Déc 2012, 14:02

pas envers l'homme mais envers les autres chiens non?? Et c'est pas vrm de l'agressivité, c'est juste que le chien étant plus agé voit moins bien, entend moins bien etc et donc prend plus vite peur..?
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  candle67 Ven 21 Déc 2012, 14:16

hantas a écrit:pas envers l'homme mais envers les autres chiens non?? Et c'est pas vrm de l'agressivité, c'est juste que le chien étant plus agé voit moins bien, entend moins bien etc et donc prend plus vite peur..?

Oui peut être que c ca! C vrai que le mien n'ayant absolument aucune douleur lié à l'âge, mais je sais qu'il est presque sourd et qu'il voit moins bien... Donc peut être plus de peur?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  christianethibault61 Sam 22 Déc 2012, 15:17

gros pépère, même pas en forme (10 jours avant son départ) il est resté aussi cool et accueillantPourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 05710
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  candle67 Sam 22 Déc 2012, 20:12

christianethibault61 a écrit:gros pépère, même pas en forme (10 jours avant son départ) il est resté aussi cool et accueillantPourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 05710

Il est parti quand? C vraiment très triste de perdre un animal, je suis de tout coeur avec toi.... En plus c vrai qu'il avait l'air très gentil et très cool, surtout avec la ptite chose entre ses papattes....

Bon courage Heart
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  christianethibault61 Sam 22 Déc 2012, 23:14

Nous avons du le faire endormir le 22 octobre dernier, tu peux aller sur le blog qui lui était consacré et ou il restera, c'était une crème et il nous manque toujours.......
Il nous faut se consoler en se disant que nous avons eu de la chance de nous rencontrer et que comme les autres qui ont jalonné notre vie, il restera à jamais dans notre souvenir et que nous leur gardons notre tendresse.
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  cissou Dim 23 Déc 2012, 21:13

christianethibault61 a écrit:Nous avons du le faire endormir le 22 octobre dernier, tu peux aller sur le blog qui lui était consacré et ou il restera, c'était une crème et il nous manque toujours.......
Il nous faut se consoler en se disant que nous avons eu de la chance de nous rencontrer et que comme les autres qui ont jalonné notre vie, il restera à jamais dans notre souvenir et que nous leur gardons notre tendresse.
De tout coeur avec toi, c'est tellement difficile des périodes comme celle la, des pensées positives pour toi et ton entourage.

sinon moi j'ai un teckel (foxy 2ans) et je vous avoue qu'elle est "grande gueule".
pourtant durant son éducation je n'ai aps relaché, ca été difficile, elle a cotoyer des chiens de grand et petits gabaris, et au jour d'aujourd'hui et bien elle essai de s'imposer devant d'autre chiens, en ayant leur aboyer dessus, et des qu'elle arrive pres de eux, elle part vite la queue entre les jambes en pleurant...
Et lorqu'on va promener, des que je lui met la laisse et qu'on sort dla maison, ben elle aboie comme une folle pendant 2 minutes puis ensuite elle se calme.... Sa m'agace je ne sais pas comment réagir..
Je vais faire un sujet pour demander de l'aide. Si quelqu'un possede un teckel et qui a tendance a reagir ainsi, merci de votre aide ! hello
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  christianethibault61 Lun 24 Déc 2012, 20:04

Je me suis élevée avec des teckels (entre autres) et ce sont de petits chiens qui sont grands dans leur tête, il faut faire attention mais d'après ce que tu décris elle me parait surtout froussarde et ceci explique surement cela, il te faudra la sortir beaucoup et la laisser affronter ses peurs (notamment des autres chiens) quelle a été son enfance, en chenil ? ou chez des particuliers ? l'as tu habituée avec des congénères dès son plus jeune âge, autant de questions dont les réponses permettraient , peut-être, de se faire une petite idée.? hello
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  cissou Mar 25 Déc 2012, 14:08

Alors pour répondre a tes questions, elle a été élévé chez son ancien proprietaires (qui possède son pere et sa mère)
jusqu'à l'age de 2 mois et demi, ensuite je suis allée la chercher, étant petite elle a de suite cotoyée le chien de mon frere (un croisé boxer/shar pei)
ainsi qu'au 2 chiens a mes parents (un york et un croisé terrier) elle a aussi cotoyé le chien de ma soeur (un croisé fox terrier).
Et donc elle a de suite fait ami/ami avec eux.
Ensuite 15 jours apres je suis partie en vacances en camping, elle a vu beaucoup de personnes la bas qui l'ont caréssés et vu egalement pas mal de chiens. Tout s'est toujours bien passés.
Apres donc l'année qui a suivi, je la promenais regulierement, et j'avoue que vers chez moi je suis retirée de la ville, ou il y a quand meme pas mal de maison (ca fait comme un grand quartier) et c'est vrai que je ne croise pas beaucoup de gens qui se promene avec leur chiens... Don peut etre n'a t'elle pas assez croisé d'autres chiens étrangers a ceux de la famille ... Je me dis que c'est peut etre ça...

Donc peut etre devrais je l'amener dans des parc, ou il y a beaucoup plus de personnes et chiens .. ?
Peut etre est ce ça la solution...
Mais si tu veux, voila le sujet ou j'en parle, merci de ton aide.
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  christianethibault61 Mer 26 Déc 2012, 17:59

Pourquoi ne pas te renseigner sur les clubs autour de chez toi, avec le gamin qui voulait se jeter sur tout ce qui passait, cela lui a fait un bien fou, lors de la dernière séance il s'est éclaté, surtout il n'a pas essayé de bouffer un westi qui était avec sa maitresse (va savoir les ti chiens blancs il voulait les éclater ?)Cela ne pourrait que lui faire du bien, mais commence à voir comment ils travaillent avec ton chien en observatrice et si cela te convient tu fais une semaine ou deux à l'essai, cela se pratique couramment. hello
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  cissou Jeu 27 Déc 2012, 18:24

Alors concernant les clubs, c'es vrai que j'y avais pensé, apres, je n'ai pas compris qui était ce gamin dont tu parlais dans ton post précédent...?
Sinon je pourrais les contacter oui et voir comment sa se passe dans un 1er temps.

Ce soir, je suis alée la promenait, et on a vu un peu plus de personnes, et on a même croisé des chiens qui aboyait de chez eux, et elle a réagit en regardant dans la direction d'ou été le chien, et elle leur a répondu en aboyant simplement 2/3 fois.
Puis on a vu un caniche noir au loin et elle un peu "raler" mais c'est tout.
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  candle67 Jeu 27 Déc 2012, 19:30

Bon ben j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous apprendre. Le gars dont je vous parlais avec son beauceron pas attaché, c suicidé en mettant le feu à sa bagnole avec son chien dedans! Ils ont été retrouvé morts tous les 2, jeudi dernier. Alors toujours aussi convaincu qu'il était sain d'esprit, hein? No
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  candle67 Jeu 27 Déc 2012, 19:31

candle67 a écrit:Bon ben j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous apprendre. Le gars dont je vous parlais avec son beauceron pas attaché, c suicidé en mettant le feu à sa bagnole avec son chien dedans! Ils ont été retrouvé morts tous les 2, jeudi dernier. Alors toujours aussi convaincu qu'il était sain d'esprit, hein? No

Oh mer** je me suis gourrée de topic dsl!!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  christianethibault61 Ven 28 Déc 2012, 09:49

Mes excuses cissou le gamin c'est mon boxer ERTON, que je suis allée chercher dans les Ardennes à l'age de 18 mois, il a maintenant trois ans il a fallu reprendre beaucoup de choses, déjà la marche au pied (marchait avec une laisse à enrouleur) par contre il avait du rappel et cela m'a bien aidée, mais avec les autres chiens (surtout les petits) c'était la galère et le club a beaucoup améliorer son attitude, il est beaucoup plus calme et pondéré (mais ça reste un boxer) et heureusement !
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  cissou Ven 28 Déc 2012, 11:36

ok ok Christiane, pas de souci ! Je comprends mieux maintenant !
De toute facon dans les jours qui viennent je pensais contacter un club vers chez moi (le tarn) que mon véto m'avait marqué sur une feuille.
Merci encore !
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les chiens de petites tailles sont il plus harnieux que les autres?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum