Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

+21
ROSE29
NinonT
adramalech
AshraKyson
flodalu
fidji72
Elesiä
frisson57
CherryLou
figoulute
béatrice43
candle67
Bbz
Easy life
-Claire-
christophe20
Lodyssée De Yuna
kiarra
Alissia
Myrra
Insler
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  flodalu Sam 02 Fév 2013, 18:52

Oups, désolé j'ai zappé un page Sad
flodalu
flodalu
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 493
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Albertville (SAVOIE)
Mon chien : Malinois / Amstaff
Sport canin ou activité : Educ, Obé et canijogg pour le Malou, gros calins canapé pour la staffinette


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  Insler Sam 02 Fév 2013, 18:55

flodalu le chien en question est pas loin de chez toi il est a aix les bains
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  Bbz Sam 02 Fév 2013, 18:55

Tout ça pour au final mettre au grand jour qu'on a le droit, si on a pas d'éthique, d'aller voler nos enfants & nos parents sans crainte d'encourir quoi que ce soit. C'est quand même dingue cani-forum Smile
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  fidji72 Sam 02 Fév 2013, 18:59

t'as vu un peu Mdr

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  AshraKyson Sam 02 Fév 2013, 19:21

Je rejoins à peux près la majorité en pensant que de contacté une assoc serait la bonne solution, car de l'administratif c'est long .

Il faudrait que tout nous informe ta localisation pour que quelqu'un te dirige vers une assoc de ta région
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  adramalech Sam 02 Fév 2013, 21:44

Elesiä a écrit:Non il interviendront une fois le chien mort!!
Et encore... c'est qu'un vieux chien!!!


Je dis pas ça pour toi, mais j'enrage car la police ne fait rien!!

La police, ELLE, a écouté les messages. Pour la personne qui poste, ce sont des messages d'insultes. En avons-nous la preuve ? Non.

Avons-nous la preuve que ses parents maltraitaient leur chien ? Non (c'est quasiment de la diffamation d'ailleurs, heureusement elle ne donne pas de noms).

Nous n'avons qu'un seul son de cloche, nous aurions probablement une version des faits TRES différente si un membre de la famille côté "récupéré le chien" venait s'exprimer à son tour.

Vous croyez vraiment que la police resterait inactive à attendre un drame si il y avait effectivement harcèlement téléphonique et menaces à son égard ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  Invité Sam 02 Fév 2013, 22:09

Adramalech et d'autres, j'ai reçu des menaces de morts bien claires par texto et non il ne m'a pas été possible de porter plainte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  Insler Sam 02 Fév 2013, 22:16

adramalech a écrit:
Elesiä a écrit:Non il interviendront une fois le chien mort!!
Et encore... c'est qu'un vieux chien!!!


Je dis pas ça pour toi, mais j'enrage car la police ne fait rien!!

La police, ELLE, a écouté les messages. Pour la personne qui poste, ce sont des messages d'insultes. En avons-nous la preuve ? Non.

Avons-nous la preuve que ses parents maltraitaient leur chien ? Non (c'est quasiment de la diffamation d'ailleurs, heureusement elle ne donne pas de noms).

Nous n'avons qu'un seul son de cloche, nous aurions probablement une version des faits TRES différente si un membre de la famille côté "récupéré le chien" venait s'exprimer à son tour.

Vous croyez vraiment que la police resterait inactive à attendre un drame si il y avait effectivement harcèlement téléphonique et menaces à son égard ?


Pour te répondre :
Ces messages d'insulte était plus que des insultes : quand tu entends sur ton répondeur : je vais te tuer .
Et de plus :
NON je ne fais pas de la diffamation
mais explique moi un chien qui devait normalement faire 25kg a la base faisait il y a un an 16kg et que ce chien qui a de l'arthrose depuis l'age de 3 ans et demi n'a jamais été soigné et que la dernière fois qu'il s'est battu il est revenu avec une oreille a moitié arrachée ils ne voulaient pas le soigner car selon eux ca se soignerait tout seul.J'ai du a l'époque faire 4heure de route car mon petit frère m'a appeler en urgence car le chien était vaseux et qu'il ne fesait que pleurer ,j'ai payé les soin et je peux te dire que j'ai remis a plutard mon permis de conduire pour le soigner.
Si ca c'est prendre soin d'un animal ben alors ils en prennent soin .

J'ai récupérer le chien alors qu'avec mon compagnon on voulais prendre notre propre chien et en sachant que Bouchon (le chien de ma mère ) étant loin d'etre sociable on a préférer le prendre lui et non le chiot que l'on avait réservé.
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  NinonT Sam 02 Fév 2013, 22:23

Tu comprendras quand même que l'on se pose des questions, que toute famille soit contre toi, même tes frères qui un jour t'appellent en urgence, un jour te balancent, un jour vivent chez toi, un jour te volent ton chien.
Bien sûr on est pas là pour juger ton cas et ta famille car nous ne te connaissons pas, c'est donc dur aussi de prendre parti et de te conseiller, ne voulant s'engager dans ce qui pourrait s’avérer quelque chose de néfaste.
Ce qui reste incompréhensible c'est POURQUOI ta mère voulait faire eutha' ce chien pour le récupérer quelques mois plus tard ?
Je rejoins les autres pour te dire de contacter des associations de ta région qui seront peut être aptes à t'aider.

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  Insler Sam 02 Fév 2013, 22:41

Pourquoi elle l'a récupéré ça je voudrais bien le savoir.
Je ne bats pour que le chien vive bien ,je pourrais tout aussi bien le laisser a son sort,mais non je tiens a ce chien .
Le laisser a son triste sort serait comme si je sauvais des animaux pour rien (j'aide une association ) et ce chien c'est comme un enfant .
Quand je l'ai récupérer j'ai du tout lui apprendre : marcher en laisse ,les ordres de base etc
J'ai pris contact avec 30 million d'amis et pour le moment j'ai aucune réponse de leur part.

Avec ma famille j'ai toujours eu des soucis .
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  frisson57 Dim 03 Fév 2013, 07:23

si tu travaille pour une assos pourquoi ne pas leur demander
ce qu'il y a a faire ?

depuis le départ les membres te disent de contacter, voir avec une association et tu attend 4 ou 5 pages
pour leur dire que tu en aide 1 Moron
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  Lodyssée De Yuna Dim 03 Fév 2013, 09:47

christophe20 a écrit:
Lodyssée De Yuna a écrit:

Le chien est à ton nom donc famille ou pas les flics doivent prendre ta plainte et intervenir car cela reste un vol.


Je te cite toi, mais j'aurai pu le faire avec d'autres....
Il n'y a pas de vol entre ascendant et descendant.

Ah ben franchement je trouve que c'est n'importe quoi!

Tain si ma famille me prendrais mes chiennes je pèterais un plombs, je ferais une descente illico en attendant que quelqu'un les promène et je les récupérerais par la force avec plusieurs personnes.

Les flics pourraient faire ou dire ce qu'ils veulent je serais en Suisse ils pourraient rien faire.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  Insler Dim 03 Fév 2013, 22:50

Merci pour vos conseils mais ils ne seront plus utile .
Ce matin j'ai reçu une très mauvaise nouvelle .
Bouchon ne reviendra plus jamais .

Voila ce qui s'est passé :
ce matin a 7h j'ai reçu un appel téléphonique ,la gendarmerie m'appelait pour m'annoncer que mon chien est décédé aux urgences vétérinaires .Il a été battu a mort pour avoir volé une tranche de jambon .C'est le voisin de ma mère qui l'a conduit aux urgences vétérinaires ;il a entendu les hurlements du chien et a appelé la police qui a défoncé la porte et a pu constaté le désastre .Bouchon est décédé ce matin a 5h30 malgré l'acharnement des vétérinaires .

Merci pour votre soutien .

Grâce a la loi qui est mal faite je ne reverrai jamais Bouchon.
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  christophe20 Dim 03 Fév 2013, 22:54

Insler a écrit:

Grâce a la loi qui est mal faite je ne reverrai jamais Bouchon.


Heuuuuu la loi n'y est pour rien ! Elle est faite pour protéger.
C'est ta famille qui est responsable....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  ROSE29 Dim 03 Fév 2013, 23:00

mince, c'est tellement horrible!

Et là tu penses porter plainte pour maltraitance avec certificat véto à l'appui et la voisine comme témoin?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  raminagrobi Dim 03 Fév 2013, 23:03

Je suis sincèrement désolée pour toi et catastrophée de ce ce qui est arrivé à ton Bouchon.
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  candle67 Dim 03 Fév 2013, 23:29

OH MERDE! Je suis vraiment désolée pour toi... Sad2

Alors là oui moi je porterais plainte contre mes parents et tutti quanti avec le certif du véto + la police + la voisine... Fait leur payer leur geste put***!!!!!!! C'est pas croyable ca de battre un chien à mort parce qu'il a volé du jambon.... irritated

Quelle fin tragique.... Sad
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  Insler Dim 03 Fév 2013, 23:52

J'ai porté plainte pour maltraitance et pour la mort de Bouchon .
Le vétérinaire a fait le papier et le voisin s'est présenté de lui-même pour appuyer ma plainte .
Demain l'association pour qui je suis FA va appuyé la plainte , et je vais de mon coté voir si 30million d'amis peut y mettre son grain de sel .

Bouchon était encore jeune il avait tout la vie devant lui .

Le voisin m'a envoyé des photos qu'il a pris de Bouchon quand il l'a déposé au vétérinaire .Elles sont tellement choquantes et révoltantes que je ne les monterais pas .
Il a eu 3 pattes brisées , des cotés brisées , un poumon perforé ainsi que l'estomac ,la mâchoire fracturée en 5 endroits.Le voisin l'a déposé aux urgences vers 2h du matin et le vétérinaire l'a euthanasié a 5h30.A cause de ma famille il a souffert comme ce n'est pas permis .

Voila ce que la connerie humaine peut faire.
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  Educalins Lun 04 Fév 2013, 08:16

Je suis sous le choc...



Je pense que ta famille avait prévu de faire ça au chien pour te faire du mal...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  -Claire- Lun 04 Fév 2013, 08:29

furious irritated loi de merde .....

pareil qu'educalins,il y a des chances qu'ils aient tout prévu, ce sont des monstres !!!!! irritated je te souhaite bien du courage pour les supporter et porte plainte, fais tout pour venger ... Parents,, frères ou pas il faut qu'ils payent !

désolée pour cette perte ... les circonstances vont la rendre bien plus difficile à digérer ....
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  Insler Lun 04 Fév 2013, 14:38

Ce matin j'ai appelé 30 million d'amis qui va nous donner un coup de main .
Ma vengeance va être terrible,je ne suis pas rancunière mais la je vais tout laisser sortir .
J'ai déposé plainte contre : ma mère et mes frères pour maltraitance et pour la mort de bouchon .
Le voisin ,sa compagne et sa fille ont eu aussi porté plainte .Ils avaient déjà il y a un an et demi porté plainte contre ma mère pour maltraitance mais la police avait pas donné suite.
J'ai appris que ma mère avait un autre chien : un chiot pur race inscrit au lof ;l'éleveur est venu récupérer le chiot ce matin .
J'espère qu'ils n'auront plus le droit d'avoir d'animal domestique .

Je pense qu'on va recommencer les chercher pour avoir notre chien a nous : un boxer .
C'est dur de se lever et de voir que toutes les affaires de Bouchon sont encore la ;j'arrive pas a les ranger: il y a son harnais , sa laisse, sa longue ,son collier, ses gamelles , ses jouets ,son dodo et ses croquettes ,la boite de bonbons.
On a tout pour un chien sauf le chien .
Les chats le cherchent de partout ,ils comprennent pas pourquoi on est triste .
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  Nykou Lun 04 Fév 2013, 14:42

Vraiment navrée pour toi, je te souhaite de tout coeur courage pour la suite.
Nykou
Nykou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 137
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : France
Mon chien : Horna, berger australien
Sport canin ou activité : Balades et câlins !


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  candle67 Lun 04 Fév 2013, 15:23

Insler a écrit:Ce matin j'ai appelé 30 million d'amis qui va nous donner un coup de main .
Ma vengeance va être terrible,je ne suis pas rancunière mais la je vais tout laisser sortir .
J'ai déposé plainte contre : ma mère et mes frères pour maltraitance et pour la mort de bouchon .
Le voisin ,sa compagne et sa fille ont eu aussi porté plainte .Ils avaient déjà il y a un an et demi porté plainte contre ma mère pour maltraitance mais la police avait pas donné suite.
J'ai appris que ma mère avait un autre chien : un chiot pur race inscrit au lof ;l'éleveur est venu récupérer le chiot ce matin .
J'espère qu'ils n'auront plus le droit d'avoir d'animal domestique .

Je pense qu'on va recommencer les chercher pour avoir notre chien a nous : un boxer .
C'est dur de se lever et de voir que toutes les affaires de Bouchon sont encore la ;j'arrive pas a les ranger: il y a son harnais , sa laisse, sa longue ,son collier, ses gamelles , ses jouets ,son dodo et ses croquettes ,la boite de bonbons.
On a tout pour un chien sauf le chien .
Les chats le cherchent de partout ,ils comprennent pas pourquoi on est triste .

Que c'est triste, j'en ai les larmes aux yeux! Sad2

Et t'as bien raison, lache tout, ta rancoeur, ta colère, ta tristesse et fais les payer!!!

Courage, je vous envoie à tous les 2 pleins de bonnes ondes pour votre futur chien! Heart2
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  lily-es Lun 04 Fév 2013, 15:26

Je suis vraiment desolé pour toi.y a pas vraiment de mots pour ca.si ya plusieures plaintes contre eux ca devrait avoir plus de poids.c'est allucinnant que des gens puisse utiliser les chiens pour se vanger comme des objets.ya des fois on se demande si ils m'éritent d'etre appeler des humains.courage te laisse pas faire faut qu'ils paient pour leur cruauté.
ca me degoute. Sad
lily-es
lily-es
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 646
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 38
Localisation : nantes
Mon chien : Bob Xcocker ; Citting Bull rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mon chien volé par ma famille ? - Page 3 Empty Re: Comment récupérer mon chien volé par ma famille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum