Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

+9
Guest
Stéphen
Machinchose34
pur sang d'aphrodite
Easy life
Zarkava
béatrice43
ROSE29
Marie1994
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Marie1994 Mer 06 Mar 2013, 19:53

Je me pose des questions et ça me tracasse beaucoup .
Voilà j'ai une Chienne " Anouchka " un Shitzu de 11ans déjà...
Elle avait au départ les Yeux qui coulais , je lui nettoyais ses yeux avec de l'eau beauriqué
On pensais qu'elle devenait surement aveugles, en effet c'est le cas .
Ca lui arrive de faire des crises , on pense que se serais des crises d'épilépsie.
Elle perd ses poils et à beaucoup maigris . Elle transpire et à surement de l'infection aux yeux
car ça coule et il y a quelque chose d brun assez dure comme une croute juste devant ses yeux
impossible d'enlevé tout ça , elle est bouillante comme si elle fesais de la fievre ...
elle ne mange plus enfin plus beaucoup on dirais qu'elle se force pour ne plus manger
elle ne veux meme plus faire ses crasses dehors elle dort tout le temp . vous pouvez m'aider ?
Vous savez ce qu'elle a ? vous croyez que c'est la fin pour elle ? qu'on doit la piquer ? Sad ...

Marie1994
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  ROSE29 Mer 06 Mar 2013, 19:55

la 1re chose à faire est de consulter un véto tu ne crois pas?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty .

Message  Marie1994 Mer 06 Mar 2013, 20:08

ROSE29 a écrit:la 1re chose à faire est de consulter un véto tu ne crois pas?



Oui c'est ce que je compte faire , mais je voulais avoir des avis avant d'y aller ...

Marie1994
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  béatrice43 Mer 06 Mar 2013, 20:21

Ta chienne ne va pas bien, la meilleure chose à faire est d'aller chez le véto sans plus tarder. Ce n'est pas sur un forum que tu vas règler son problème!!!!!
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Marie1994 Mer 06 Mar 2013, 20:32

béatrice43 a écrit:Ta chienne ne va pas bien, la meilleure chose à faire est d'aller chez le véto sans plus tarder. Ce n'est pas sur un forum que tu vas règler son problème!!!!!

D'accord mais ce n'est pas une raison pour etre si froide.. bonjour l'acceuil . Puis comment y aller ?
j'ai pas les moyens de payer le véto .

Marie1994
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Zarkava Mer 06 Mar 2013, 20:34

Comme les autres membres : véto et d'urgence!

Elle ne mange plus grand chose depuis combien de jours?
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  ROSE29 Mer 06 Mar 2013, 20:39

déjà ce que tu peux faire, c'est prendre sa température, tu as un thermomètre?

un chien qui est abbatu et ne mange pas c'est une urgence

Les réponses ne sont pas méchantes, c'est pour t'aider pour que tu réagisses vite
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Marie1994 Mer 06 Mar 2013, 20:40

Zarkava a écrit:Comme les autres membres : véto et d'urgence!

Elle ne mange plus grand chose depuis combien de jours?

Depuis 2-3jours ma chienne ne mange plus beaucoup , elle mange quand elle a envie de se lever ... elle est " fénéante " ici on vient de lui donner son plat devant elle on dirait une affamée ... Je vais demain au véto , pour question argent je m'marrangerais puisque j'ai pas les moyens.

Marie1994
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Marie1994 Mer 06 Mar 2013, 20:43

ROSE29 a écrit:déjà ce que tu peux faire, c'est prendre sa température, tu as un thermomètre?

un chien qui est abbatu et ne mange pas c'est une urgence

Les réponses ne sont pas méchantes, c'est pour t'aider pour que tu réagisses vite




Oui je vais regarder apres un thermomètre ,. demain j'y cours .

Marie1994
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  béatrice43 Jeu 07 Mar 2013, 12:59

Marie1994 a écrit:
béatrice43 a écrit:Ta chienne ne va pas bien, la meilleure chose à faire est d'aller chez le véto sans plus tarder. Ce n'est pas sur un forum que tu vas règler son problème!!!!!

D'accord mais ce n'est pas une raison pour etre si froide.. bonjour l'acceuil . Puis comment y aller ?
j'ai pas les moyens de payer le véto .

Froide?...peut être car légèrement agacée car lorsque l'on prend un chien on sait que l'on peut être confronté à ce genres de situations et que parfois le fait d'attendre peut être catastrophique....
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Easy life Jeu 07 Mar 2013, 13:26

Tu n'as pas les moyens de payer le véto? J'espère pour ta chienne que ce n'est pas grâve...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  béatrice43 Jeu 07 Mar 2013, 17:44

Pas de nouvelle, dommage!!!!!!
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  pur sang d'aphrodite Jeu 07 Mar 2013, 17:50

pauvre chien j'espère qu'il est encore de se monde...quand on ne peut pas subvenir aux besoins de ses animaux autant ne pas en prendre....
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  béatrice43 Ven 08 Mar 2013, 10:01

Dès qu'on parle de véto , étrangement , c'est pas la première fois que je le remarque, plus de nouvelle.
Ca a le don de m'exaspèrer No
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Machinchose34 Ven 08 Mar 2013, 15:13

ça m'exaspère ce genre de choses..... Nombre de fois où des gens appel à la clinique en me disant qu'il n'ont pas les moyens.... Tous ce qu'ils veulent c'est avoir une consult' gratuite au tel.... Quand c'est pas grave ça va !
La pire excuse qu'on met donné: Une jeune fille appelle pour le chien d'un ami qui présente des diarrhées noires et des vomissements..... depuis 5 jours !!!! Le chien est abattu, ne mange pas..... Je suspectes évidemment une Parvovirose ! Je lui dit qu'il faut nous amener le chien en urgence ! Et là, la nana me dit: Ha bah non, mon ami aime pas les médecins, donc il ne viendra pas, mais qu'est ce qu'on peut faire? Et bien attendre qu'il meurt.....
Mais je rêves ! Lorsqu'on prend un animal, il faut bien évidemment penser aux charges relatives au véto.....
Enfin bref, un petit HS juste pour me soulager XD

Machinchose34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier
Mon chien : Dalmatien
Sport canin ou activité : Educateur et comportementaliste canin


http://www.lespattesenrond.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Stéphen Ven 08 Mar 2013, 15:17

Sad2

et donc pas question de soulager ses souffrances,
un chien qui va partir sans soins, et dans l'indifference!

c'est pas grave,on pense deja au remplacant!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Guest Ven 08 Mar 2013, 15:22

Faut arrêter 2 min là ....
Personne d'entre vous n'a jamais eu de problème de fric à un moment donné .....???!!!
Moi oui et je remercie le ciel que mes animaux n'est pas été malades à cette période ...
Sinon entre soigner mes animaux et nourrir ma fille ... Ben le choix aurait été vite fait ....!!!


Un peu d’empathie bon dieu !!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Machinchose34 Ven 08 Mar 2013, 15:27

Je suis d'accord qu'on peut avoir des soucis d'argent à un moment donner dans notre vie ! Mais de là a laisser son animal mourir car pas de fric..... En général (et je dis bien en général) les vétos sont assez conciliants sur les règlements, il y a toujours moyen de s'arranger !
Mais aller sur un forum demander l'avis d'autres proprio pour un animal qui de toute évidence doit aller voir un véto (urgence)..... ça le fait moyen.
Je reconnais que tous, nous ne pouvons rouler sur l'or !

Machinchose34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier
Mon chien : Dalmatien
Sport canin ou activité : Educateur et comportementaliste canin


http://www.lespattesenrond.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Stéphen Ven 08 Mar 2013, 15:33

je te suis tout a fait Baratt,
moi aussi comme tous le monde, cela m'est arrivé, et m'arrivera surement encore!

mais..., meme sans un rond,j'aurai emmené mon chien chez le véto ,tout de suite, en expliquant ma situation!
les vétos sont tout de meme, comprehensifs, surtout s'ils suivent tes chiens ,ne serait ce que pour les vaccins!!
encore faut il avoir un véto attitré!

c'est la ou je me pose des questions!
meme quand le chien etait plus jeune et en forme!

je m'excuse si je me trompe!
mais j'ai plus de compassion pour le chien,que pour les maitres!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Stéphen Ven 08 Mar 2013, 15:34

je vois que l'on pense un peu la meme chose!

alors vite, vite véto,si tu aimes ton chien, l'argent est pas un soucis!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Easy life Ven 08 Mar 2013, 15:35

POur avoir fait un stage en clinique, j'ai vu le véto repousser la facture d'une cliente de 2 mois... je pense qu'il faut tenter

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Machinchose34 Ven 08 Mar 2013, 16:14

Nous ici à la clinique, on fait des paiements différés, et on repousse les paiements. Et si vraiment les gens ont des gros soucis d'argent, on compte que les consommables ! j'imagine que tous les vétos ne le font pas. Mais ils sont quand même très arrangeants !

Machinchose34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier
Mon chien : Dalmatien
Sport canin ou activité : Educateur et comportementaliste canin


http://www.lespattesenrond.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  christophe20 Ven 08 Mar 2013, 20:17

Machinchose34 a écrit:Nous ici à la clinique, on fait des paiements différés, et on repousse les paiements. Et si vraiment les gens ont des gros soucis d'argent, on compte que les consommables ! j'imagine que tous les vétos ne le font pas. Mais ils sont quand même très arrangeants !

Tu es veto ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  béatrice43 Ven 08 Mar 2013, 20:22

Moi aussi quand j'étais plus jeunes avec trois enfants à nourrir, j'ai eu des période où je ne roulais pas sur l'or.
Ce n'ai pas pour ça que j'ai laissé mourir mon chien d'une métrite ou d'une Piroplasmose, je me suis débrouillée car j'avais pris un chien et que c'était la moindre des choses de le soigner, ça faisait aussi partie de mes priorités......
De plus, il est vrai que la plupart des vétérinaires essaye de t'arranger en cas de soucis financiers.
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ? Empty Re: Chienne qui a de la fièvre et qui ne mange plus, quoi faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum