Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

+46
AngeAndCie
leturlupin
Dummy
Smellycoco
Demon et co
Balzac&Itak
adramalech
mayeliss
NinonT
caco46
Nykou
Easy life
fala
Yayane
Biddy
Maïa
valou78
amiedesbêtes
Guest
Figue
ZZgliss
cv
gaelle95
Bonzaï
dianne
claireandcie
scheherazade
mathildeaimesonloulou
Hanouche
Enya85
margzai
Gustave
yop720bis
taquine
-Claire-
Educalins
Stéphen
Verinne
MissNorway
Hippie.
figoulute
Peanuts
suerte
Najka
Tof071
aline
50 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  aline Mer 17 Avr 2013, 11:08

pas de problème de vue décelé, il a vu le véto hier pour son rappel de vaccin, pas de médication et je ne compte pas lui en faire prendre

j'ai mon programme en place dès que j'aurais créé la relation

collier vibrant qui remplacera son nom, et travail en R+ tout comme un chien entendant mais avec des geste, sur le même principe qu'au clicker (leurre / proposition / pose de l'ordre)


photo d'hier même s'il l'on en temporaire TAY puait tellement qu'il ont opté pour le bain


Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 100_0610

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 100_0611

et promenade en longe en dehors du jardin et il est beaucoup mieux en promenade
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  yop720bis Mer 17 Avr 2013, 18:46

j'ai une question : quand il est comme sur la vidéo en première page, il ne réagi pas du tout aux stimulations extérieures ? par exemple lorsqu’on s’accroupit devant lui en lui tendant une friandise ou qu'on 'appelle en tapant sur ses , par exemple ? Si j'ai bien compris, il ne réagit pas non plus aux appels des autres chiens, c'est ça ?

En tout cas, Bravo et bonnes chances
yop720bis
yop720bis
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 472
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Mon chien : Toundra, croisée

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  Gustave Mer 17 Avr 2013, 19:00

T'étais pas complète toi?

En tout cas moi encore une fois je te lève mon chapeau.Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 348358 Je trouve ça super et c'est une super belle bête.Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 203126



Et tu es à combien de border la???Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 780688
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  aline Mer 17 Avr 2013, 20:06

yop720bis non, en tout cas hier pas moyen de le sortir de son "TOC"


Gustave, attends je compte euh ..

2 a moi, et avec TAY ça fera 2 en accueil
car oui Garruk n'est pas comptabilisé, c'est po un border
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  Gustave Mer 17 Avr 2013, 22:50

Ah d'accord... ça n'en fait donc que 4... c'est peu. Mdr Pauvre Garruk en plus avec toute cette meute tu lui enlèves ses repères de border... No il doit tellement se demander ce qu'il est...
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  aline Mer 17 Avr 2013, 22:56

bha déja c'est un berger croisé berger donc tout n'est pas perdu, et on a que des berger ! sauf chuck qui ne l'est qu'a moitier mais faut pas lui dire il va se vexer
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  Gustave Mer 17 Avr 2013, 23:11

Jolie petite troupe. Good et chuck ben... on lui dit rien.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  margzai Jeu 18 Avr 2013, 20:01

J'ai hâte de voir le travail et ensuite le résultat ... !!


Je comprendrais jamais ce besoin de critiquer a ce point, surtout quand les détracteurs sont des gens assis derrière leur écran qui n'en font pas une, et la on parle d'une vie bordel !
Il ne me semble pas qu'Aline est dit qu'elle prennait celui la et donc un autre en bonne santé allait passer à l'eutha ... Alors franchement, laissez la faire, ça vous change quoi vous au fond ?

allez Aline, on est derrière, et perso, j'admire ce que tu fais pour ce petit bout qui n'a rien demandé et rien fait pour en arriver la !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  aline Jeu 18 Avr 2013, 20:26

rendez vous a 16h le 26 pour aller le chercher !!!!!!
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  Enya85 Jeu 18 Avr 2013, 20:49

margzai a écrit:J'ai hâte de voir le travail et ensuite le résultat ... !!


Je comprendrais jamais ce besoin de critiquer a ce point, surtout quand les détracteurs sont des gens assis derrière leur écran qui n'en font pas une, et la on parle d'une vie bordel !
Il ne me semble pas qu'Aline est dit qu'elle prennait celui la et donc un autre en bonne santé allait passer à l'eutha ... Alors franchement, laissez la faire, ça vous change quoi vous au fond ?

allez Aline, on est derrière, et perso, j'admire ce que tu fais pour ce petit bout qui n'a rien demandé et rien fait pour en arriver la !

+ 1000 !

Je suivrais ce post avec attention comme celui de la belle Gypsie Smile
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  aline Sam 20 Avr 2013, 14:47

bon bha en fait je vais chercher TAY le 25 trop pressée

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 100_0616
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  margzai Sam 20 Avr 2013, 16:17

ça va venir vite !

J'attends de voir ça avec impatience !
Tu nous fera des vidéos pour qu'on voit comment bosser avec un chien sourd ?
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  aline Sam 20 Avr 2013, 16:36

oui les vidéos sont prévue
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  -Claire- Sam 20 Avr 2013, 17:02

cool !! ça sera très intéressant ! Very Happy
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  Hanouche Sam 20 Avr 2013, 20:19

Qu'il est beau ce Tay, vraiment c'est superbe les border blancs Heart2
Alors je pense que tu es plus avisée que moi, mais j'ai vu sur un autre forum que le clicker avait été remplacée par un signal lumineux au lieu du bruit pour un chien sourd. ça semblait très bien fonctionner. Wink
C'est sûr qu'il a l'air totalement déconnecté de la relation ce chien, ça ne va pas être simple et il faudra beaucoup de patience pour bâtir une relation de confiance.
Mais pour moi, il est loin d'être irrécupérable Angel
Bon courage, et donnes nous des nouvelles !!
Hanouche
Hanouche
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 148
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 39
Localisation : 01
Mon chien : Hanouche, Bull-Terrier X Chauve-souris...et mes félins : Hobo le chat hyper et Roméo le chat fantôme.
Sport canin ou activité : ballades, éducation, clicker trainning et tricks (avec Hobo aussi). à venir agility, Obr, chien visiteur


Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  mathildeaimesonloulou Lun 22 Avr 2013, 10:28

Un petit message pour dire à quel point je suis admirative ! <3
Félicitations pour cet engouement, cette patience et l'amour portée à ce petit coeur...
J'espère qu'il réussira à se sociabiliser comme tout autre chien et à avoir une belle et longue vie !
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  scheherazade Lun 22 Avr 2013, 14:04

suerte a écrit:
Stéphen a écrit:ok , c'est moi qui suis tordu!!

Bienvenue au club, je me sens moins seule Laughing

Franchement je suis choquée par votre façon de parler !!!
Effectivement vous avez vu comme il est facile de se débarrasser d'un chien qui ne rentre pas dans les clous puisque c'est ce qu'à subi ce pauvre chien !
Vous avez tous les deux des chiens, vous dites aimer les chiens mais cela j'en suis moins sure !
Qu'adviendra t'il de vos chiens si par hasard il se passe quelque chose qui fasse qu'il ne soit plus tout à fait comme avant? Vous en débarrasserez vous sans état d'ame?

Au lieu de critiquer apprenez des personnes qui ont le courage, la passion et l'amour de ces laissers pour compte qui vont lutter avec eux pour les aider, partagez leur joie au moindre progrès ou leur déception face à un échec !!!

Ma meute est composée pour moitié des ces laisser pour compte car non voulus ou parce qu'ils ont des problèmes de comportement mais je les aime autant que ceux avec qui sors en expo de beauté, ils ont le même traitement que ceux de race ! A la maison ils sont tous égaux !

Bravoooo Aline pour ton investissement je suivrai le post même je ne réponds que très rarement mais je lis et il m'arrive aussi de bondir de ma chaise quand je vois de tels propos et je me dis que tant qu'il y aura dans le monde des petites Aline qui avancent et se battent on arrivera à faire bouger les choses.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  claireandcie Lun 22 Avr 2013, 14:09

Coucou,

Tu as eu la reponse d'une amie concernant un border sourd, gandhi, que j'ai eu a la maison pendant 1 an. Il arrivé avec lquasi le meme toc que ta premiere video, et franchement, avec un peu de cadre et d'éduc, tout est imaginable pour ce chien!! De plus il est jeune, alors je suis franchement pas inquiete, voyant tes compétences et "l'etat" du chien!!!!
claireandcie
claireandcie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 25
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : hautes alpes
Mon chien : Ewe, Asto
Sport canin ou activité : Tout ce qui se fait


Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  Invité Lun 22 Avr 2013, 14:19

scheherazade a écrit: Vous avez tous les deux des chiens, vous dites aimer les chiens mais cela j'en suis moins sure !
Qu'adviendra t'il de vos chiens si par hasard il se passe quelque chose qui fasse qu'il ne soit plus tout à fait comme avant? Vous en débarrasserez vous sans état d'ame?

Au lieu de critiquer apprenez des personnes qui ont le courage, la passion et l'amour de ces laissers pour compte qui vont lutter avec eux pour les aider, partagez leur joie au moindre progrès ou leur déception face à un échec !!!

Petite mise au point générique... on est sur un forum ici, pas en famille, on ne sait des membres que ce qu'ils veulent bien en dire. Donc, tu ne sais pas si les gens font ou ont fait de la PA, adopté ou récupéré des laissés-pour-compte, eu des animaux malades...
Je me suis embrouillée une fois sur un post un peu comme celui-là, mais pour un animal qui avait un handicap lourd: la mère avait mangé les deux pattes arrière à la naissance je crois. L'asso soutenait que l'animal était heureux, moi j'y croyais pas, et je ne croyais pas non plus qu'il pourrait un jour être adopté. Chacun son ressenti...
Et on m'a sorti ce même genre d'arguments. Sauf que la moitié de mes animaux étaient soit adoptés, soit en FA, simplement, je ne me sentais pas obligée de le préciser dans mon profil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  suerte Lun 22 Avr 2013, 14:25

[quote="scheherazade"]
suerte a écrit:
Stéphen a écrit:ok , c'est moi qui suis tordu!!


Vous avez tous les deux des chiens, vous dites aimer les chiens mais cela j'en suis moins sure !
Qu'adviendra t'il de vos chiens si par hasard il se passe quelque chose qui fasse qu'il ne soit plus tout à fait comme avant? Vous en débarrasserez vous sans état d'ame?


.

J'ai tjs assumé mes chiens jusqu'au bout et un chien qui fait par ex, ses besoins à la maison durant 4 ans car il ne peut plus se retenir ce n'est guère agréable, mais je sais qu'un chien qui vieillit change, qui plus est lui aussi est devenu sourd ......

Mais c'était MON chien, et NON je n'adopterai pas un chien handicapé, j'ai gardé au delà des limites un chiens bourrés de problèmes, je l'ai déjà dit et re re re dit JE NE RECOMMENCERAI PAS ....

Si j'ai des chiens , c'est pas pour me pourrir la vie avec des caractères bizarres, les "inconvénients" de tous les jours me suffisent amplement ....... hello

Et comme le fait remarquer dgedg, ben vous ne me connaissez que par mes écris .... Et en plus ben j'ai le courage de dire ce que je pense vraiment ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde .... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  Invité Lun 22 Avr 2013, 14:32

Il serait fort aimable de la part de tous de ne pas reprendre le débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  Gustave Lun 22 Avr 2013, 14:40

Hanouche a écrit:Qu'il est beau ce Tay, vraiment c'est superbe les border blancs Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 17521



Je trouve que c'est un beau bonhomme mais quand même je vais transcrire les écrits de tof071 :Pour ceux qui le trouvent beau : un border ne devrait jamais présenter ce type de robe, c'est le signe même du handicap.

Donc oui, beau garçon mais il ne faut pas trouver que c'est beau les borders blancs sinon on encourage le merle x merle et les handicaps
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  aline Lun 22 Avr 2013, 15:14

merci a tous
merci Elo, en effet franchement je pense qu'il n'est interdit à personne d'ouvrir un sujet pour débattre de l'interet de sauver un chien a handicap ou non, mais la c'est pas le sujet.

Gustave, je suis d'accord avec toi, je trouve ce chien agréable a regarder mais il ne fait pas oublier que le blanc envahissant est une tare chez le border et que c'est a cause de ça que TAY est sourd !!! donc il faut combattre les naisseurs qui font de la repro a tout va sans s'inquieter des chiots qu'ils mettent au monde, car c'est ben cause d'eu que TAY en est la !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  dianne Lun 22 Avr 2013, 15:45

Je vais suivre ce poste avec attention .
Une amie a un patou qui devait être euthanasier parce qu'il est sourd . Il vit très bien .C'est un bon chien gentil et sociable Good
Bravo Aline Bravo
dianne
dianne
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5684
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : seine et marne
Mon chien : nougatine petite york et Evidence Phapillon
Sport canin ou activité : spécialiste de la gratouille canine


Revenir en haut Aller en bas

Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc ) - Page 3 Empty Re: Travail sur TAY type border collie de 6 mois sourd (stress / TOC etc )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum