Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

+106
Nathie
Yves
sandy67
ebene83
Essence-fugace
nicole30620
jenn-yf
heldrine
chloé83
Nosnica
victoire
Lupka
nazdrovia412
Marie73
Faïly
cerises
christophe20
Spirou
Smellycoco
gaelle45
cilou511
Lou
justine31
paulperdrix
Serena_
Lisamogwai
Arlequin
Shouka
hello106
Verinne
Princeloup
Jackie2
jadinou
chupin
Looxney
Canelle42
Fanga
cyril47
Moune
xCanardWc-x
evelynev34
Anne67
Joy28
biskot
Bbz
Kisara
mariie18
border collie
Joule
-Élo-
lvlaxime
mathildeaimesonloulou
Luciedu14
CherryLou
braque des antilles
Yzabo01
popeline49
marcunatheok
christelle68
Hanouche
luth
babou2
Krystel24
klaire91
Aky
Carine2
Patoune
stefe07
laure51
Dojiro
Machinchose34
scaramouche
Fallen67
Elesiä
Savana&edjy
Lou d'Arabie
Céline & Natsu
loir51
Guest
Lise&Danette
Clochette51
sd77
Lodyssée De Yuna
Easy life
Yayane
berbab
Gunther
Faline
Nati
clemzz45
raminagrobi
chris53
HappyB
Enya85
passion57815
Mouw
Najka
cathy13
suerte
Educalins
Myrra
pearl
amiedesbêtes
anita81
bali79
SKaella
110 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Najka Dim 30 Juin 2013, 12:16

Mouw a écrit:Races préférées : carlin, spitz (loup et nain), samoyède.

Race possédée : bientôt mon carlin Smile

 & le léo alors? :mdr:Elle est où la fille de Graf dans tout ça? Mdr
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Savana&edjy Dim 30 Juin 2013, 13:37

Cool un tervue^^!!

Tu as raison Lisamogwai malheureusement beaucoup de belge sont à l'adoption,rien que sur le site d'une asso sur lequel je me suis inscrite pour toutes les variétés il y a une dizaine de chien(tes) abandonné(es) c'est bien dommage Sad.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  paulperdrix Mer 03 Juil 2013, 09:54

Race préférée : Berger Australien et Akita
Race possédée : Fox

Parce que j'habite dans un petit appartement, et que ma femme préfère les petits chiens, mais ce n'est pas exclu d'en avoir dans le futur Good 

paulperdrix
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 43
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 36
Localisation : Grièges (01)
Mon chien : Moustique mon fox terrier

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Mouw Mer 03 Juil 2013, 10:11

GrafLeLéo a écrit:
Mouw a écrit:Races préférées : carlin, spitz (loup et nain), samoyède.

Race possédée : bientôt mon carlin Smile

 & le léo alors? :mdr:Elle est où la fille de Graf dans tout ça? Mdr

 Je ne m'y étais pas intéressée plus en détail, j'avais dit des races que j'aime moyen maintenant pour certaines !

La fille de Graf je l'attends !!! Very Happy
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  justine31 Mer 03 Juil 2013, 10:27

il y'a quelque chose qui me chagrine, tu associe le pitbull à l'amstaff, cela n'a rien à voir. Un pitbulle aux états unis est une race à part entière, en France, c'est un type amstaff, mais souvent plus grand qu'un amstaff. Un pitbull en France rentre dans la catégorie un, donc détention interdite.

Je n'ai pas de race préférée à proprement dite, j'aime pas les petits chiens, cela en élimine déja bcp de races, j'aime bien un chien qui associe plusieurs fonctions, garde, compagnie surtout.
Aprés, j'avoue avoir un faible pour les chiens de berges, trés polyvalents, ils comprennent tout trés facilement, et sont donc faciles à éduquer si on s'y prend bien Ce sont des chiens qui ne sont pas collants les bergers car ils gardaient seuls les troupeaux.

J'aime bien aussi les golden, mais parait qu'ils sont trés collant et là, j'aime pas (je n'invente pas, ce sont des eleveurs qui me l'ont dit lors d'expos multiraces).
Les bergers savent rester facilement seuls et sont débrouillards. Il y'a sans doute d'autres races capables de cela.

justine31
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 106
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Lou Mer 03 Juil 2013, 10:54

justine31 a écrit:Aprés, j'avoue avoir un faible pour les chiens de berges, trés polyvalents, ils comprennent tout trés facilement, et sont donc faciles à éduquer si on s'y prend bien Ce sont des chiens qui ne sont pas collants les bergers car ils gardaient seuls les troupeaux.

Ah ça je pense que ça va en faire rigoler plus d'un Smile 

Pour ma part:

race de chien préféré : berger hollandais, berger blanc suisse, border terrier, border collie
race de chien actuelle : aucun chez moi (pas de temps, pas de place ^^), mais 2 BT chez ma mère et 1 Greyhound

Je pense que le prochain, pas avant plusieurs années surement, sera un chien de refuge.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  justine31 Mer 03 Juil 2013, 10:58

Ah bon, pourquoi c'est drôle ce que je viens de dire ?????? Je ne savais pas que j'étais aussi drôle, mais à l'époque, les chiens de bergers surveillez les troupeaux, il me semble, mais bon, c'est drôle, moi ca me fait pas rire.

justine31
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 106
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  justine31 Mer 03 Juil 2013, 11:01

J'aime bien aussi les grands croisés.

justine31
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 106
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Guest Mer 03 Juil 2013, 11:02

justine31 a écrit:il y'a quelque chose qui me chagrine, tu associe le pitbull à l'amstaff, cela n'a rien à voir. Un pitbulle aux états unis est une race à part entière, en France, c'est un type amstaff, mais souvent plus grand qu'un amstaff. Un pitbull en France rentre dans la catégorie un, donc détention interdite.

Je n'ai pas de race préférée à proprement dite, j'aime pas les petits chiens, cela en élimine déja bcp de races, j'aime bien un chien qui associe plusieurs fonctions, garde, compagnie surtout.
Aprés, j'avoue avoir un faible pour les chiens de berges, trés polyvalents, ils comprennent tout trés facilement, et sont donc faciles à éduquer si on s'y prend bien Ce sont des chiens qui ne sont pas collants les bergers car ils gardaient seuls les troupeaux.

J'aime bien aussi les golden, mais parait qu'ils sont trés collant et là, j'aime pas (je n'invente pas, ce sont des eleveurs qui me l'ont dit lors d'expos multiraces).
Les bergers savent rester facilement seuls et sont débrouillards. Il y'a sans doute d'autres races capables de cela.
Déconne ..... Pas collant les Berger ....Mdr 
C'est par ce qu'il est très proche du maître qu'il peut travailler en autonomie ... Pour faire plaisir ....Smile 

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  justine31 Mer 03 Juil 2013, 11:04

Je vois qu'on va faire trois pages sur l'un de mes propos. Mais bon. Cela fait rire la galerie, il en faut si peu.

justine31
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 106
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  justine31 Mer 03 Juil 2013, 11:05

baratt73 a écrit:
justine31 a écrit:il y'a quelque chose qui me chagrine, tu associe le pitbull à l'amstaff, cela n'a rien à voir. Un pitbulle aux états unis est une race à part entière, en France, c'est un type amstaff, mais souvent plus grand qu'un amstaff. Un pitbull en France rentre dans la catégorie un, donc détention interdite.

Je n'ai pas de race préférée à proprement dite, j'aime pas les petits chiens, cela en élimine déja bcp de races, j'aime bien un chien qui associe plusieurs fonctions, garde, compagnie surtout.
Aprés, j'avoue avoir un faible pour les chiens de berges, trés polyvalents, ils comprennent tout trés facilement, et sont donc faciles à éduquer si on s'y prend bien Ce sont des chiens qui ne sont pas collants les bergers car ils gardaient seuls les troupeaux.

J'aime bien aussi les golden, mais parait qu'ils sont trés collant et là, j'aime pas (je n'invente pas, ce sont des eleveurs qui me l'ont dit lors d'expos multiraces).
Les bergers savent rester facilement seuls et sont débrouillards. Il y'a sans doute d'autres races capables de cela.
Déconne ..... Pas collant les Berger ....Mdr 
C'est par ce qu'il est très proche du maître qu'il peut travailler en autonomie ... Pour faire plaisir ....Smile 

C'est bien que tu rigole. Mais fais en sorte qu'il n'y ai pas trois pages sur cela.

justine31
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 106
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Guest Mer 03 Juil 2013, 11:09

Faut pas le prendre mal .... Ce n'est pas méchant ....
C'est juste que je connais beaucoup de Berger plusieurs races confondu et ils sont tous des pots de colle invétéré ...

Comme je te le disais c'est pas ce qu'ils sont très proche de l'homme qu'ils travaillent volontiers, même seuls ...
Mais une fois le travail accompli leurs seul récompense ... Être avec leur maître .

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Lou Mer 03 Juil 2013, 11:13

Et sinon être agréable c'est possible ?

Parce que ma remarque visait juste à faire rire (et je pense bien que ça va être le cas) ceux du forum qui ont ou ont eu des bergers, comme moi, et qui n'ont pas des chiens indépendants mais de vrais pots de glu! ^^

Tu affirmes quelque chose ("Ce sont des chiens qui ne sont pas collants les bergers"), on n'est pas d'accord et ça nous amuse tellement c'est l'opposé que nous vivons.

Quant au troupeau, le fait est qu'aujourd'hui la majeure partie des chiens dits "de berger" ne sont plus du tout sélectionnés sur ce point, et ils n'ont donc plus les caractéristiques y afférant :-)
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  chris53 Mer 03 Juil 2013, 11:16

et les bergers ne gardent pas seul leur troupeaux,ils sont sous la garde et aux ordres de leur maitre
ils ne servent pas a proprement parler a garder les troupeaux mais a les diriger
la garde des troupeaux revient aux chiens de protection (Montagne des pyrénées,Berger d'Anatolie,Dogue du Tibet,charpla,komondor etc)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 11:22

Un chien de berger doit justement être très proche de son maitre pour travailler puisqu'ils travaillent ensemble.
J'ai que ça des bergers chez moi et oui c'est collant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  cilou511 Mer 03 Juil 2013, 11:29

Exact, les chiens de bergers ne sont pas là pour garder le troupeau mais le diriger, et il travaille bien parce qu'il est très proche de son maître.

Bref, je crois que j'avais répondu mais je pense que ça a changé.
Donc je dirais comme race préférée le berger hollandais.
Race possédée: toujours l'australien, qui est une race que j'aimais beaucoup fut un temps mais qui je trouve est pas mal dénaturée et je ne retrouve plus ce qui me plaisait (autant physiquement que mentalement) tant.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  gaelle45 Mer 03 Juil 2013, 11:49

Races préférées: le dogue allemand, l'american staff, tous les molosses, le montagne des pyrénées

Races possédées: un american staff, j'ai eu un dogue allemand merle pendant 10 ans que du bonheur ces chiens et j'ai un croisé akita inu/berger et une croisé petite race (fox?) chez mes parents
j'ai eu aussi un caniche, un hushky, un montagne des pyrénées, une croisée briard et griffon
gaelle45
gaelle45
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 11
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 44
Localisation : loiret
Mon chien : Ivan Drago
Sport canin ou activité : calin, jeux


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Moune Jeu 04 Juil 2013, 01:06

Je pense que Justine confond les chiens de berger avec les chiens de protection.

Moune
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  SKaella Jeu 04 Juil 2013, 02:44

Je re-répond! Mes goûts ont changer xD

Races préferer : Malinois, Berger Allemand Travail, Pitbull Americain, Staff, Borzoi, Saluki, Rottweiler et Beauceron.

Je pourrais aussi ajouter le Doberman, le berger d'anatolie, le berger australian et le corgi.

J'ai en ce moment : Mystie ( corgi x ), Whisper ( Labrador/Berger Allemand) et Buster ( Rottweiler/Berger Allemand )

Pourquoi je n'ai pas de Malinois? Ou de Berger Allemand? Ou de rott? Ou de corgi? Ou bien de Beauceron? Je préfére sauver des chiens en refuge Smile Donc souvent ce sont des croisées.

Sinon, un chien pure race que je considerais : Le pitbull amerciain ou staff, le saluki et le borzoi. Surtout le borzoi. J'adore cette race, si belle <3 Un vrai coup de coeur!

Si jamais je m'achete un pure race, Borzoi. C'est certain Smile

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Smellycoco Jeu 04 Juil 2013, 09:47

C'est Barzoï Skaella!^^
Comme quoi les gouts et les couleurs.....je disais ailleurs que pour moi le Barzoï est vraiment laid, je le trouve pas du tout harmonieux...mais y'a pleins d'amateurs!^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Lou Jeu 04 Juil 2013, 10:21

Je crois que les lévriers en général, on aime ou on n'aime pas ^^
Ma mère a une femelle Greyhound, arrivée adulte à la maison, alors qu'on était pas trop fan des lévriers. Et bien maintenant elle ne voit pas sa vie sans :-)
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  chris53 Jeu 04 Juil 2013, 10:26

chris53 a écrit:ma race préférée : le chihuahua

ma race possédé : Dogue du Tibet (bein quoi ça arrive a tout le monde de se faire avoir  Mdr )

bon allez plus sérieusement

Race préférée : Dogue du Tibet,Berger du Caucase,Berger d'Anatolie,Berger d'Asie Centrale,Komondor,Puli,Berger de Bergame,Berger de Russie meridionale,Berger roumain de mioritza,Montagne et Matin des Pyrénées des Pyrénées,Matin de Naples et Espagnol,Mastiff,Barzoi et azawakh,saint hubert,Xolo,Bouvier des Flandres et Laekenois

Race possédé : Dogue du Tibet et Chien loup tcheque
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Savana&edjy Jeu 04 Juil 2013, 11:01

Chris a quoi ressemble un "XOLO" stp?
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Lou Jeu 04 Juil 2013, 11:03

Le vrai nom c'est Xoloitzcuintle, jamais su comment ça se prononçait d'ailleurs ^^
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 6 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum