Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

+106
Nathie
Yves
sandy67
ebene83
Essence-fugace
nicole30620
jenn-yf
heldrine
chloé83
Nosnica
victoire
Lupka
nazdrovia412
Marie73
Faïly
cerises
christophe20
Spirou
Smellycoco
gaelle45
cilou511
Lou
justine31
paulperdrix
Serena_
Lisamogwai
Arlequin
Shouka
hello106
Verinne
Princeloup
Jackie2
jadinou
chupin
Looxney
Canelle42
Fanga
cyril47
Moune
xCanardWc-x
evelynev34
Anne67
Joy28
biskot
Bbz
Kisara
mariie18
border collie
Joule
-Élo-
lvlaxime
mathildeaimesonloulou
Luciedu14
CherryLou
braque des antilles
Yzabo01
popeline49
marcunatheok
christelle68
Hanouche
luth
babou2
Krystel24
klaire91
Aky
Carine2
Patoune
stefe07
laure51
Dojiro
Machinchose34
scaramouche
Fallen67
Elesiä
Savana&edjy
Lou d'Arabie
Céline & Natsu
loir51
Guest
Lise&Danette
Clochette51
sd77
Lodyssée De Yuna
Easy life
Yayane
berbab
Gunther
Faline
Nati
clemzz45
raminagrobi
chris53
HappyB
Enya85
passion57815
Mouw
Najka
cathy13
suerte
Educalins
Myrra
pearl
amiedesbêtes
anita81
bali79
SKaella
110 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  klaire91 Jeu 16 Mai 2013, 13:34

Ma race préférée : Le husky et le Shiba_ Inu

Ce que je possède : le Shiba_ inu
Le deuxième viendra plus tard, car c'est quand meme une charge en plus Smile


Dernière édition par klaire91 le Jeu 16 Mai 2013, 13:53, édité 1 fois
klaire91
klaire91
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 489
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : essonnes
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Krystel24 Jeu 16 Mai 2013, 13:49

Mes races préférées : Dobermann, Malinois, jagd terrier et pinsher nain
Mes chiens : Dobermann"s"

Pourquoi le Dob : parce que j'ai appris à marcher avec et je ne peux vivre sans... Pour les autres races, pas pour l'instant mais un jour peut-être Smile
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  babou2 Jeu 16 Mai 2013, 14:44

J'aime bien les gros poilus comme les léonbergs et bouviers bernois, les chiens chasses types braques de weimar ou épagneuls et aussi les dogues de bordeaux, j'adore leurs têtes Smile Après globalement j'aime bien tous les chiens et je les trouve tous bien à leur façon (aspect/mode de vie). C'est pour ça que je n'ai jamais eu de chien de race.
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  luth Dim 19 Mai 2013, 20:32

Ma race de cœur : doberman
Chien que j'ai : x malinois ... qui me fait aimer le malinois aussi de qui il a beaucoup

En général, mes chiens sont des adoptés, à part mon doberman disparu trop tôt

[img]Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 34883010[/img]

[img]Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Images10[/img]

mon x malinois

[img]Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Dsc_0113[/img]

luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Hanouche Lun 20 Mai 2013, 10:10

J'ai beaucoup de races préférées Smile

Le Bull-Terrier (merci Gainsbourg Laughing ) : Hanouche est un croisé Bull, et en a le caractère (c'était pas couru d'avance mais tant mieux)

Le chien loup de Saarloos : mon rêve ultime mais trop compliqué dans l'éducation pour la maîtresse loin d'être avertie que je suis. Et pas les conditions de vie idéales actuellement : Mais je ne désespère pas de pouvoir en adopter un un jour peut être.

Le Boul'Am, le dogue de Bordeaux.
Le Malamute, mais pas adapté à mon mode de vie, et pas le caractère pour en avoir un. Je pense faire ce deuil.
Le Berger des Carpates, race découverte récemment.
Le Border, mais bleu merle aux yeux bleus ou vairons : certainement mon prochain chien dans quelques années, quand je serai une férue d'OBR et bien rodée avec ma chienne, que j'aurai plus de temps libre et un peu de terrain (2 chiens actuellement c'est trop et ma Nouche est encore chiotte Smile ).

ça fait beaucoup....

Hanouche
Hanouche
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 148
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 39
Localisation : 01
Mon chien : Hanouche, Bull-Terrier X Chauve-souris...et mes félins : Hobo le chat hyper et Roméo le chat fantôme.
Sport canin ou activité : ballades, éducation, clicker trainning et tricks (avec Hobo aussi). à venir agility, Obr, chien visiteur


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  christelle68 Lun 20 Mai 2013, 11:01

depuis que j'ai une dizaine d'années mes deux races préférées : le husky et le dobermann

j'ai eu une chienne husky et maintenant j'ai trois dobermans, le Dobermann est ma race de coeur même si beaucoup d'autres races me plaisent ...

quand je serai plus âgée et que je voudrai qu'un seul chien, et si la race Dobermann continue à évoluer comme à l'heure actuelle je changerai peut être de race et dans ce cas là je prendrai peut être un Akita Américain ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  marcunatheok Lun 20 Mai 2013, 11:14

ma race préférée depuis toujours est le berger picard mais aussi tout ce qui est bouvier ( australien, ardennes, flandres etc...)
et depuis 2 ans je rajoute le spit de wisigoth et le spit japonais.

j'ai un berger picard et une doberman qui est une super chienne de famille mais je pense que c'est la dernière que j'aurais car un peu trop pile électrique.

mais en règle général je suis ouverte à tout tant que le caractère que j'attends d'un chien est là.

marcunatheok
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 92
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  popeline49 Lun 20 Mai 2013, 15:31

Races préférées : Berger Australien; Berger Shetland; Akita Inu; Golden retriever; Bouvier Bernois; Berger blanc suisse et bien d'autres

Race de mon chien : XXXX (peut-être bientôt un chiot Berger Shetland ou Berger blanc suisse)
popeline49
popeline49
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 176
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Iago du Royaume d'Alfred (GR)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty races préférées

Message  Yzabo01 Lun 20 Mai 2013, 16:40

Mes 4 races préférées sont en tout 1er le Scottish Terrier, j'en ai 6 et aussi le Maltais, j'en ai un, le York, un aussi et le Shih, une fifille.
J'aime que les chiens à pattes courtes et très poilus et surtout très calme car je ne suis pas sportive du tout.
Donc me voilà comblée hello

Yzabo01
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 551
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 53
Localisation : Belley (01)
Mon chien : 6 Scottishs et 3 non-Scott (York, Shih et Maltais)
Sport canin ou activité : Balade canine et toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  braque des antilles Lun 20 Mai 2013, 16:45

rhodesian ridgeback!

*mais ça restera un rêve, je n'ai pas assez de place pour ce type de chien
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  CherryLou Lun 20 Mai 2013, 16:57

Races de chien préférés : Husky, Malamute, Samoyede, Akita Inu/Americain, Berger Blanc Suisse, Berger Groenendael, Berger Australien, Border Collie, Cavalier King Charles, Shiba_ Inu, Beagle, Epagneul Breton, Mini Aussie. Voilà je crois que j'ai rien loupé ^^

Races de mes chiens : Yorkshire x2 & Husky.
J'ai eu un Shi Tzu & un Shetland aussi mais c'était surtout à ma grand mère ^^.

Si votre chien n'est pas de cette races-ci, pourquoi? J’hésitai entre plusieurs grandes races, avant l’obtention de Ghost, même si mon choix se portait plus sur le berger australien. Finnalement j'ai craqué pour le husky. Maintenant je ne veux plus de grand chien, car le mien attaque par défense les autres chiens à cause du club canin avant il était hyper sociable, et quitte à que ça recommence je préfère sur un plus petit chien.

& pour le moment j'ai trop d'animaux donc pour un petit se sera des années plus tard. Ça fait deux ans que je me renseigne sur le mini aussie & environ un an sur le Shiba_, j'ai déjà trouvé de bons éleveurs. =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Luciedu14 Lun 20 Mai 2013, 17:25

Mes races favorites : dogue argentin, cane corso et samoyède
La race que j'ai : dogue argentin, et pour plus tard un cane

Pourquoi le dogue argentin : parce que c'est ma race de coeur, passionnée depuis de nombreuse années, j'ai passé le cap en me mettant en appartement !! Je rêve d'un second dogue argentin, un mâle cette fois, mais ceux ci sont vraiment trop dominant... J'emmène Hatila vraiment partout, très souvent en liberté, et je sais qu'avec un mâle, ce sera d'avantage compliqué...... Donc je vais opter pour un cane, plus docile que le dogue Wink
Luciedu14
Luciedu14
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 152
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Calvados
Mon chien : Hatila, dogo argentino et Buck, cane corso
Sport canin ou activité : Ballade a la plage tout les jours, dormir et casser les pieds de ma maîtresse ;)


https://www.facebook.com/groups/106757696175956/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  mathildeaimesonloulou Lun 20 Mai 2013, 18:07

Ma race préférée : on dira mes races, ce serait le Spitz Allemand, le chow chow & le Charplaninatz

Je possède deux spitz allemands qui sont formidables. Mais pas de Chow chow, ni de Charplaninatz... bon mon mode de vie ne me permettrait pas d'avoir ce gros nounours.

Pourquoi le spitz ? Pour son côté fusionnel essentiellement.
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  lvlaxime Lun 20 Mai 2013, 18:16

J'aime beaucoup de molosses, plus particulièrement les rottweilers !

Je n'ai pas de chien actuellement, je vis en studio et d'ici peu je vais perdre mon travail (restructuration) !

Avant j'avais l'argent pour avoir un chien mais pas le temps et bientôt j'aurais le temps mais plus l'argent pour en avoir un ! Ya que la place que je n'ai jamais eu en fait Laughing .

lvlaxime
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  -Élo- Lun 20 Mai 2013, 18:44

Race de cœur : le Bull terrier standard
Pourquoi : son côté hyper pot de colle, toujours à faire le clown pour être le centre d'attention, son caractère de joyeux luron bourrin, son côté persévérant / obstiné / disons le carrément chieur Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Smiley19 et sa bouille / carrure.

Je suis d'abord tombée amoureuse du physique des Bulls étant petite (10/11 ans), des chiens avec une tronche tellement atypique, ça me faisait marrer Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Big-sm16
Puis en grandissant je me suis intéressée à son caractère, et plus le temps passait plus j'étais persuadée qu'un jour, j'aurais mon Bull terrier.
Il a fallu que j'attende mes 23 ans pour ça, alors que je regardais les portées depuis des mois sans véritables coup de cœur... il est apparu, mon petit lardounet d'amour et sa bouille de crapule Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 0039-215

Races de mes chiens : bah Bull terrier standard du coup, et Malamute.
Le Mala était le rêve de mon homme, le Bull terrier le mien... deux chiens totalement différents pour ne pas dire diamétralement opposés.
Au final la réalité a dépassé nos espérances, on a tous les deux le chien qui nous convient et on a réussi à s'y convertir l'un l'autre, les gros ont une complicité juste extra, bref c'est le pied total Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Big-sm17

Et voilà le lardon et la balayette Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 36783011
Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 7067052804

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 671012738

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 2618935814
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Joule Lun 20 Mai 2013, 18:57

Races de chien préféré : Spitz Japonais, Lapinkoira
Races de mon chien : Spitz Japonais

Si votre chien n'est pas de cette races-ci, pourquoi? Pour le Lapinkoira c'est parce que je vis en appartement et je considère que c'est un chien qui doit vivre dans un environnement assez grand, en maison à la campagne pour l'idéal. Donc j’attends :p
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Enya85 Lun 20 Mai 2013, 19:05

-Élo- a écrit:

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 2618935814

On dirait que le mala sort de la neige ! Ça fait un drôle d'effet cette photo Surprised
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  border collie Lun 20 Mai 2013, 19:12

mes races preferées : border collie (mon chien) et le berger brie.
border collie
border collie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 114
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 44
Localisation : haute marne (52)
Mon chien : border collie
Sport canin ou activité : balade, jouer au ballon, calins.


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  mariie18 Mar 21 Mai 2013, 12:16

Races de chien préférer : le dogue allemand, husky, loup tchécoslovaque et loup saarloos
Races de mon chien : dogue argentin croisé boxer

Si votre chien n'est pas de cette races-ci, pourquoi? ma chienne vient de la spa et elle n'était adoptable que sous certaines conditions , je privilégie les chiens difficiles ou vieux car ils ont le moins de chance d'être adopter. j'ai eu un dogue allemand et 2 husky . les tché et saarloos , pas le terrain, l'expérience et les moyens pour en avoir car ce sont des chiens très spéciale , ou il faut un environnement particulier
mariie18
mariie18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Vanille croisé Dogue Argentin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Kisara Mar 21 Mai 2013, 13:12

Ces photos sous la neige, je crois j'aurai beau les voir 20 fois ça me fera toujours le même effet, elles sont juste ... wahou!

Races de chien préféré : les nordiques (husky, mala...) et Akita
Races de mon chien : Pomeranian

Si votre chien n'est pas de cette races-ci, pourquoi? parce que je déménage tous les 6mois dans des régions voir des pays différents (avec avion) donc un gros chien ne se prête pour le moment pas à mon cadre de vie
j'ai pris donc un chien primitif mais en mini format Smile
je ne connaissais pas ces chiens là mais j'ai été bien entourée et conseillée, je ne regrette pas du tout c'est exactement ce qu'il me fallait, caractère et énergie inclus Good
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Bbz Mar 21 Mai 2013, 18:07

Pas vraiment de race préférée. J'ai eu am' staff, bull' anglais, rott.

& franchement, si j'avais le terrain adéquat, j'irais sortir quelques autres chiens, peu importe leur race, des refuges de la région.

Par contre, gros coup de coeur pour le rott. Je l'ai adopté à 2 ans, c'est un mâle. Tout s'est toujours bien passé. Ca a un caractère formidable. C'est peut-être le chien qui "me convient" le plus, dans le sens où c'est avec lui que j'ai le plus de complicité comparé aux autres que j'ai eu, même si certaines étaient des femelles. Mais j'aime découvrir de nouvelles choses & rien ne dit que mon prochain chien sera un rott.

En tout cas, j'suis en pleine recherche de maison avec un bon p'tit jardin pour que Jazz ait d'la compagnie.
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  biskot Mer 22 Mai 2013, 13:49

race preferée: husky siberien ...jaime leur caracter(a la con) et ca me convient tt a fais

race possedée: bin husky siberien mdr(et un border collie)

jaime aussi les rhodesian ridgeback mais jattend de bien me renseigner pour voir si j'en prend un ou pas
les bergers allemand, beauceron et berger blanc suisse...mais ej vais pas monter un zoo xd, va falloir faire un choix lol

biskot
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Joy28 Mer 22 Mai 2013, 17:38

Races de chiens préférées : Dalmatien, Border Collie, Husky (Sibérien), Golden Retriever, Beagle, Chien Loup Tchécoslovaque, Cocker, Chien de Canaan, Berger Hollandais, Malinois, Braque de Weimar...

Race de mon chien : Dalmatien Very Happy

Mais y'en a encore d'autres qui me plaisent. Mais le dalma, c'est ce qui me va Heart2 !

Joy28
Joy28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 99
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace - Secteur d'Haguenau
Mon chien : Joy, dalmatienne
Sport canin ou activité : Promenade, Éducation, Jeux, Câlins


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Anne67 Ven 24 Mai 2013, 21:14

Races de chien préférées:Beauceron, Rottweiler, Berger Allemand, setter gordon, épagneul papillon, cavaliers king charles...

Mon mari avait très peur des gros chien,j'ai donc pris un Cavalier King Charles...puis un 2eme. je ne regrette pas, ils s'adaptent à tout!!!
mais bon, faut pas compter sur eux pour monter la garde...c'est mes amours!!!

J'ai toujours mon rêve d'un bon gros chien...j'aime aussi beaucoup les bâtards!!! Smile
Anne67
Anne67
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 9
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 57
Localisation : Suisse
Mon chien : Nana /Gus cavaliers king charles
Sport canin ou activité : jogging avec mes loulous


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est votre race préférer.. et l'avez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum